AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[MC] Travail de Majeure : Aina et Léola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Sam 20 Déc - 13:12

[Un peu formel, peut-être, le titre ^^]

Léola s'approcha des ruines, un sac en bandoulière, sa baguette au fond. Son daemon suivait, quelques pas derrière. C'était un des légers détails qui avaient changé depuis son départ : Strictwise avait toujours eu l'habitude de marcher en tête.
La jeune fille devait retrouver Aina ici, dans le cadre de son travail en majeure : c'était la blonde qui avait imposé le lieu de rendez-vous, endroit propice au travail des flux, comme personne ne l'ignorait. Léola n'aimait pas ce lieu, peut-être à cause de cette particuliarité.
L'étudiante soupira : elle avait bien peur d'avoir régressé durant son absence de Sywhaîd, contrairement à ce qui était prévu.
Elle se laissa tomber au pied d'un arbre et s'y adossa. Elle n'était pas très sûre de l'heure prévue, mais rechignait à le demander au renard. Celui-ci la fixa d'un air légèrement narquois.

- À quatre heures. Il est trois heures et demi.
- Parfait,
fit-elle froidement, feignant d'avoir prévu cette avance.

Il soupira et s'allongea non loin de sa moitié. Au bout d'un moment, semblant s'ennuyer, il proposa :

- On peut peut-être "s'échauffer" ?
- Non,
répliqua sèchement la brune.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Elle ne répondit pas, gardant pour elle sa crainte de mal faire. Le travail qu'elle avait entrepris sur sa Corde d'Argent durant l'été avait été, selon Aina et Jena, une véritable catastrophe. Autant s'abstenir de faire de nouveaux dégâts.

- Le problème n'est pas tant dans ce que tu as dit, mais dans le fait que tu ferais mieux de te taire.

Elle s'appuya contre le tronc et, sans plus un mot, ferma les yeux et commença à somnoler, plongeant dans un sommeil léger.

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Dim 21 Déc - 9:47

Aina était revenue seulement quelques jours auparavant, après avoir repassé une quête qui avait mis en lumière à quel point elle avait changé. La jeune femme esquissa un sourire. Elle avait convoqué Léola dans les ruines pour un petit cours particulier qui aurait pour but principalement, de réconcilier magiqument la brunette et son daemon dans un exercice sur les flux. Pendant son stage à Londres, la jeune femme s'était beaucoup entraînée à ce niveau là. Jena aurait, sans nul doute, été surprise du niveau auquel elle était parvenue en peu de temps. Elle savait que ce n'était pas encore parfait, qu'elle n'était sans doute pas encore au niveau d'une Zelia ou d'une Veronica, mais au moins, maintenan, c'était pour elle et plus pour battre les autres qu'elle travaillait. Et c'était déjà une bonne chose. Cela demanderait toujours plus de travail à Aina qu'aux filles pour voir les flux, mais c'était un travail auquel elle s'était habituée.

Bref. Tout ça pour dire que Leola allait avoir du travail, et chaud. Pourtant, Aina avait prévu le cas où dans le cas contraire. Mais pour tout ce qui était extérieur à ce qu'elle allait faire faire à la jeune fille, il n'y aurait aucune magie. Aussi, tube de pommade, couverture, boissons fraiches et chaudes, petits pains, pains au chocolat, etc. Car mine de rien, Aina ne savait pas combien de temps durerait c cours, on tout premier à Sywhaîd.

Elle arriva à son tour aux ruines, plusieurs minutes après Léola et Strictwise. Riom accompagnait sa moitié, une fois n'était pas coutume, mais il aurait, lui aussi, du travail pendant ce cours. Il le savait. Ain et li avait commencé à prendre l'habitude de travailler réellement en équipe, ce qui rendat le travail d'Aina beaucoup plus efficace, que ce soit lorsqu'elle travaillait sa zoomorphie ou ses flux.

"Bonjour Leola. Bonjour Strictwise." fit-elle en arrivant. "Bien. J'ai prévu pas mal d'exercices, mais aussi de quoi soigner les petites blessures, combler les petits creux ou éviter de mourir de froid. En dehors des actes magiques que je vais vous demander à tous les deux, il n'y aura pas de magie. Les ruines sont très chargées en magie."

"A votre avis, qu'est-ce qui est responsable de votre état?" enchaîna Riom pour introduire ce qui serait fait pendant ce cours.

Pendant que le léopard des neiges parlait, l'irlandaise se concentra un bref instant pour voir l'état des flux de Leola et de sa moitié. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'ils étaient en conflit. Elle comprenait mieux ce qu'il se passait, d'un seul coup... La jeune femme stoppa son examen et reprit la parole.

"Leola, la première chose que je voudrais que tu fasses, c'est que tu te concentres pour examiner mes flux et ceux de Riom avant de les comparer aux tiens."

[tu as fait la transe mimétique, si je me souviens bien... Comme Aina. Si ce n'est pas le cas, tu auras une petite herbe à macher, celle que donne Jena dans ses cours. En regardant les flux d'Aina, bien que tu ne pourras pas voir précisément, tu verrs qu'ils sont en accord avec ceux de Riom, qu'ils fonctionnent ensemble. Les tiens, à contrario, s'afrontent. Ils cherchent à se dominer les uns les autres. Tu peux même dire qu'ils sont de couleur différente si tu le souhaites.]

Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Dim 21 Déc - 14:11

[Oui, oui, j'ai fait la transe ^^]

Léola se réveilla en sursautant légèrement et sauta sur ses pieds en voyant ses professeurs particuliers arriver. Elle frotta son pantalon pour le débarasser de la neige qui l'avait recouvert par endroits et accueillit rapidement Aina.
Malgré les taquineries que pouvaient maintenant se lancer les deux jeunes filles, la brune était consciente d'avoir à mettre de côté l'aspect fantaisiste de sa personnalité pour permettre une bonne ambiance de cours. Elle ne se trouvait plus en face de sa camarade de majeure mais bien en face d'un professeur, bien qu'elle ait complètement quitté l'air un peu supérieur qu'elle adoptait en hiver et au printemps.
Léola baissa les yeux et murmura, amère :

- Ca me rend malade de vous voir toutes bien plus avancées que moi. Il suffit que je croise Zelia ou Veronica pour que ça pourrisse le reste de ma journée.

Elle sourit piteusement avant d'éclater d'un petit rire joyeux.

- Mais bon, j'ai l'habitude d'avoir du retard à rattraper ! Je vais vous obéir au pied de la lettre, tu vas voir !

Elle acquiesça en voyant tout le matériel apporté par sa tutrice, saluant avec admiration son sens des prévisions. Une qualité complètement inconnue de Léola.
La jeune fille se tourna vers Riom pour l'écouter et répondit très sérieusement :

- En fait, ça m'a l'air d'être une question d'équilibre... même si, maintenant, la balance s'est renversée dans l'autre sens, en quelque sorte. Ma théorie, c'est qu'il a été révélé au mauvais moment, c'est-à-dire que moi, j'ai choisi le mauvais moment...

À son retour en France, la brune avait parlé de son problème à Yves, se servant de son objectivité comme d'un précieux outil. Selon lui, elle avait pris toute cette histoire un peu trop à la légère, et il l'avait aidée à admettre que Strictwise n'était pas le seul responsable.

- En fait, je t'ai un peu menti quand tu m'as demandé si j'étais dans un état d'esprit égal au moment de la révélation, avoua-t-elle, penaude. Je te résume : j'avais quitté l'Angleterre pour la France. J'ai été adoptée. Je précise parce qu'à ce moment je leur avais toujours pas pardonné, en fait, à ma famille d'adoption, vu qu'il me l'ont caché jusqu'à mes quinze ans. À dix-huit, nouvelle surprise, j'ai des dons magiques : je l'ignorais jusque là. Changement de vie. J'ai considéré la naissance de Strictwise comme une étape sans trop d'importance, on va dire que ça s'est un peu fait à la va-vite, tu vois. Et si tu me demandes pourquoi je vous l'ai pas dit c'est parce que 1) vous me tapiez sur les nerfs et 2) je ne considérais pas avoir mal agi.

Miss Wood avait certainement deviné tous ces secrets, mais s'était abstenu de les révéler.
Aina prit à son tour la parole, lui demandant d'inspecter les deux associations de flux, et son élève s'exécuta aussitôt, en commençant par la blonde et son daemon. Elle ne s'y attarda pas tellement, identifiant le modèle de base du fonctionnement magique : les flux s'entrelaçaient et s'échangeaient, dessinant une sorte de communication. La particuliarité du couple était dans l'élargissement de leur Corde d'Argent : bien qu'un fuseau principal subsistait, les courants magiques en étaient plus indépendants. S'extirpant de sa vision, Léola inspira doucement avant de se recentrer sur sa propre relation.
Elle sursauta : ses flux se projetaient à l'encontre de ceux de Strictwise, les percutant violemment et se plaçant uniquement à l'endroit de l'assaut, refusant de quitter l'axe défini par la Corde d'Argent. Pire : les canaux magiques semblaient endommagés.
Le renard polaire, qui avait suivi le rapide examen, parut tout aussi surpris et un peu honteux.

- Hem.

Léola passa sa main sur ses yeux et bafouilla à l'attention d'Aina et de Riom :

- Très bien...

Désorientée, elle reprit en hésitant :

- C'est un peu... un... un choc. Même si je le savais, je ne m'attendais pas, je ne pensais pas que c'était... comme ça.

Elle eut un léger sourire à l'égard de son professeur. Sans doute savait-elle à quel point ce spectacle d'auto-destruction avait brusqué son élève.

- Ce n'est pas nécessaire que je décrive ?

Dernière édition par Léola Velvethone le Mar 23 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aina McLane
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Dim 21 Déc - 14:28

Aina adressa un sourire compréhensif à Leola lorsque celle-ci raconta la vérité sur le lien entre Strictwise et elle. Effectivement, il n'avait sans doute pas été révélé au meilleur moment qui soit, ni de la bonne façon. La jeune femme prit le temps de la réflexion tandis que Leola procédai à l'exercice de l'examen des liens entre les moitiés présentes. Elle savait que ça serait un choc pour elle. Mais c'était aussi un choc nécessaire. De ce qu'elle avait vu à l'Institut où elle avait fait son stage, ce genre de chose était aussi arrivé. Elle hocha la tête et s'approcha de la jeune fille, reprenant point par point ce que celle-ci avait dit.

"Tu sais, moi aussi, je me suis longtemps sentie inférieure aux filles. Mais en fait, elles ont commencé beaucoup plus tôt que nous. Et j'ai fini par comprendre une chose On avance chacune à notre rythme."

Ce point là réglé, il fallait passer au corps du problème. Le lien entre Strict et Leola. C'était du ressort de la magie partagée. Elle en avait conscience. Pourtant, il y avait, sans doute, un petit quelque chose qu'elle pouvait faire à son niveau. Mais pas maintenant. Il faudrait qu'elle voit avec le professeur de MP, pour ça.

"Leo, j'irai voir le prof de MP pour toi. Je pense qu'il faudra recréer les conditions d'une révélation de daemon pour pouvoir agir en profondeur sur votre corde d'argent. En attendant, on va procéder autrement. Asseyez-vous, tous les deux, en vous tenantle plus loin possible l'un de l'autre, sans vous faire mal."

Elle attendit un instant que ce soit fait. Ca ne serait pas, pour l'instant, une utilisation de magie, mais il fallait, pour commencer que les deux moitiés se réacceptent. Aina, pendant ce temps, prit deux couvertures. La première, elle la posa sur les épaules de Leola avant de s'enrouler dans la deuxième.

"Ok. Même si tu ne l'as pas révélé au meilleur moment qui soit, il y a des raisons qui t'ont poussées à le faire. Un besoin d'équilibre, sans doute. Tu vas fermer les yeux et te replonger dans ce souvenir. Nous dire, mais surtout lui dire pourquoi tu as voulu le révéler, à l'époque, et ce que tu apprécies chez lui, ce dont tu as besoin pour ton équilibre."

Riom, pendant ce temps, s'était approché du petit renard polaire pour lui donner ses propres instructions de daemon.

"Je sais que ça n'est pas facile en ce moment. Il faut te montrer patient, avec elle. Ouvre tes sens de daemon. Ce que toi seul peux ressentir en provenance de ta moitié pour comprendre ce que tu représentes vrament pour elle. Il y aura, sans doute, des choses qui seront diffiiles à supporter. Mais, aussi, des choses auxquelles tu ne t'attends pas. Pour l'instant, ne dis rien. Contente-toi d'écouter et de recevoir."

Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Dim 21 Déc - 15:39

- Ok, fit Léola, un brin nerveuse, la magie partagée. Mon rêve, ironisa-t-elle.

Elle comprenait qu'il faille réparer son erreur de cette manière, et l'acceptait tant bien que mal. L'exercice expliqué par sa tutrice l'inquiéta davantage : la consigne semblait lui intimer de réouvrir une blessure encore à vif.
Oubliant d'un coup sa rivalité avec son daemon face à cette sorte d'épreuve, elle lui demanda de ne pas bouger, ce qu'il fit sans rien objecter. Elle s'écarta alors d'un pas, prudente, sans rien ressentir. La jeune fille continua donc de s'éloigner de sa moitié de façon latérale, avançant comme si elle marchait sur des cendres. Elle ressentit soudain une douleur dans les côtes et stoppa net, haletante, avant d'inspecter la distance qu'elle avait mis entre son daemon et elle. Elle avait été multipliée par cinq environ, depuis leur première arrivée à Sywhaîd, mais était toujours nettement insuffisante pour le domaine de la zoomorphie.

- Ok, euh...

Léola s'accroupit et ferma les yeux, crispée.

- Alors, je... Yves m'a dit que c'était important. Ouais, en fait j'ai paniqué quand j'ai su à quel point j'avais du retard, donc, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, quoi. Strict', euh, tu te rappelles qu'on a pas tellement parlé au début, je me suis surtout occupée de mon inscription à Beauxbâtons.

Elle avait clairement négligé son daemon, ne sachant pas comment s'y prendre face à une partie d'elle-même.

- Je pense que j'ai...

Elle respira lentement.

- ... besoin de toi principalement pour m'empêcher de divaguer à plein temps, je suppose. Tu représentes l'infime partie raisonnable de ma personnalité, alors... faut bien que tu sois là pour jouer les chaperons, sourit-elle. Vu mon handicap notoire concernant le sens des responsabilités, j'admets que je dois te remercier d'être encore en un morceau !

Elle rit, tandis que Strictwise gardait en mémoire les instructions de Riom, tendu. Il savait ce à quoi sa moitié faisait allusion et, quelque part, lui était reconnaissant de l'exprimer. Ses muscles se contractèrent quand il sentit la voix de Léola faiblir et s'empreindre de gêne, et il dut produire un effort considérable pour ne pas bouger.

- Si tu r'gardes bien, t'es apparu au moment où j'avais plus de famille, on va dire... Alors, j'ai dû faire une sorte d'échange affectif.

Le renard écarquilla les yeux, surpris. Sa moitié sourit avant d'expliquer :

- J'ai lu un truc là-dessus, Yves et moi on s'est un peu renseignés. Bref, tu l'savais pas mais t'as tenu pendant un moment le rôle de père-repère et t'es entré dedans sans trop comprendre. Depuis, y m'semble que t'y es toujours.

Elle avait du mal à évoquer ce qu'elle n'avait jamais révélé à son daemon. Le fait qu'il ait été révélé sur le tard permettait qu'elle lui cache certaines choses.

- Et, euh... voilà, quoi.

Eberlué, Strictwise sembla vouloir dire quelque chose, mais se ravisa et posa doucement sa tête sur ses pattes avant. Sa moitié rouvrit timidement les yeux, évitant de croiser son regard. Elle se tourna vers Aina pour de nouvelles instructions.

Dernière édition par Léola Velvethone le Mar 23 Déc - 11:01, édité 1 fois
Aina McLane
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Dim 21 Déc - 16:08

Aina hocha la tête. Elle était restée silencieuse tout au long de cet échange, simple spectatrice qui ne se touvait là que pour empêcher un quelconque dérapage. La gêne de Leola était touchante. Troublante même. Pourtant, l'irlandaise était restée de marbre, observant en silence les flux de sa compagne. Lorsque celle-ci avait parlé, expliquant ce qui la rattachait, ce qui l'unissait à son daemon, elle avait pu voir des élans de flux qui partaient de l'un vers l'autre, mais ils semblaient stoppés par une barrière invisible. La jeune femme se tourna vers son propre daemon. Les rôles allaient être inversés, à présent. Et ça risquait de devenir plus dur.

"Strict', tu as accepté d'être révélé, ce jour-là. Tu sentais pourtant que ta moitié était faible tu aurais pu refuser. Pourquoi as-tu accepté? Que représente Leola, pour toi? Que ressens-tu pour elle?"

Aina, pendant ce temps, s'adressa à la jeune femme à côté d'elle.

"Léo, je veux que tu ouvres ton coeur. Ne pense pas à tout ce qui vous oppose depuis ces derniers mois, mais ce qui pourrait à nouveau vous rapprocher. La taille de votre corde d'argent n'est pour le moment, pas l'important. La votre est sensibilisée. Tu ne parviendras pa à l'étirer plus pour l'intant. Il faut la reconsolider. Pendant que Strictwise parlera, essaye d'observer vos flux, pour voir comment ils bougent."

La jeune femme se tourna vers le petit renard polaire et lui fit signe qu'il pouvait prendre la parole. Sans doute y aurait-il un moment, du moins elle l'espérait, où les deux moitiés voudraient se rejoindre. Cela ne signifierait pas que tout était résolu, mais au moins que tout n'était pas perdu. Aina pourrait, alors, passer à la suite du cours. Des exercices mêlant MC et MP. Pas de façon approfondie, bien sûr, mais de façon au moins superficielle. Leur permettre de travailler à nouveau ensemble sans se faire mal, sans se nuire,de façon constructive. De toute façon, il fallait que leur len change, qu'ils en viennent à un pied d'égalité. De cela, Aina en avait pleinement consience.

Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Lun 22 Déc - 16:29

Trop concentrée dans l'unique but de pas être ridicule (objectif pourtant souvent négligé), Léola n'avait prêté aucune attention à ses flux. Elle attendit donc patiemment que Strictwise remplisse sa part du travail, se demandant avec un demi-sourire ce qu'il pouvait bien apprécier chez elle.
Le daemon-renard se redressa en position assise, semblant mi-inquiet, mi-furieux. Il s'apprêta à parler, puis se ravisa, mécontent.

- Bon euh, t'arrêtes de jouer les ralentis et on pourra peut-être en avoir fini avant de geler sur place. Alors active, s'impatienta la jeune fille.
- J'aime la délicatesse de langage de ma tendre moitié, répliqua Strict' d'un air moqueur.

À ces mots, les flux ralentirent étrangement leur activité durant quelques secondes, avant de se fracasser à nouveau avec plus d'acharnement. Léola, triomphante, eut un signe de tête agressif en direction du daemon.

- Tu vois, tu sers à rien, là, siffla-t-elle.

Le renard l'ignora et fronça les sourcils en cherchant ses mots. Puisque Léola avait fait preuve de bonne foi, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas de même, mais il ne comprenait pas pourquoi lui qui parlait tellement ne pouvait rien dire en ce moment. D'un air légèrement angoissé, il examina encore une fois les fuseaux magiques qui s'affrontaient, pris dans une compétition insensée. Il hésita un instant, voulut s'approcher de sa moitié puis, cédant à la panique, s'en écarta d'un bond, parcourant quelques mètres qui semblèrent déchirer la Corde d'Argent. L'étudiante, souffle coupé, hurla de douleur et se rua derrière lui dans un réflexe de survie. Haletante, elle se redressa, appuyant ses mains sur ses cuisses, tentant de retrouver une respiration régulière.

- Mais ça va pas !! T'es complètement malade !

Haineuse, elle lui cracha :

- Tu peux me dire à quoi tu pensais ?! On vient de te dire que c'est juste ce qui faut pas faire, c'est trop dur à piger, ça ? J'te signale que si je crève, toi aussi !

Le regard du daemon était soudain étrangement vague. Il tituba vers sa moitié puis s'écroula au sol. Léola, apparemment aussi désorientée que lui, ferma les yeux et tenta de se calmer. Pendant quelques secondes, elle avait eu peur pour sa vie, ou pour quelque chose de plus subtil qu'elle n'identifiait pas. Sensation déstabilisante après coup.
Ses paupières closes l'amenèrent à la vision de ses flux, qui étaient comme fous : ils s'entrechoquaient et repartaient ensuite en tous sens à une vitesse effrayante. Le tout formait une espèce de pelote lumineuse aux apparences d'apocalypse. Paniquée, Léola pressentit tout à coup l'explosion et se tourna vers Aina, l'appelant à l'aide. Un cri s'échappa de sa gorge d'où surgit une vague d'angoisse qu'elle ne put contenir.
L'activité destructrice des flux, que l'étudiante ne distinguait plus que de manière floue, s'apaisa peu à peu et reprit l'affront de base, plus paisible. La brune, complètement perdue, saisit sa baguette restée au fond de son sac et tenta un sort basique de ralentissement des flux externes dans un périmètre restreint, oppressée par l'influence magique des ruines. Ébahie, elle vit le sort échouer et le réitéra, sans succès.

- Aina... fit-elle, au bord des larmes.

Ses flux magiques semblaient momentanément inutilisables, son daemon peinait à garder les yeux ouverts et elle-même tentait de reconstituer l'espace visuel dans lequel elle se trouvait et d'y localiser son professeur. Ca ne pouvait pas s'être passé en quelques minutes.
Aina McLane
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: [MC] Travail de Majeure : Aina et Léola   Lun 5 Jan - 9:21

Comment Aina aurait-elle pu prévoir que tout déraperait à ce point là ? Ca n’était pas possible. Pas même imaginable. La jeune femme venait de donner ses consignes. Elle avait vu l’état de fragilité extrême dans lequel se trouvait la corde d’argent de Léola et de Strictwise. Elle avait vu que le moindre effort supplémentaire pour l’étendre pouvait se solder par une brisure de la corde d’argent. Auquel cas, Léola deviendrait sans nul doute ce que d’aucuns appelaient un fantôme vivant, si elle y résistait. Et cette brisure, Aina ne la voulait pas. Même si Léo n’avait pas révélé sa moitié au moment adéquat, elle ne pouvait pas accepter qu’ils se détruisent l’une l’autre pour autant parce qu’ils passaient par une mauvaise période. Or, c’était tout simplement ce qui était sur le point d’arriver.

Au départ, tout s’était bien passé. Jusqu’à la petite pique de Léola. Les flux avaient, un instant, ralenti leur courses avant de recommencer à s’affronter. Et là, Tout était parti en cacahuète. Strictwise, après une hésitation, avait voulu s’enfuir. Sans qu’elle n’eut besoin de rien dire, Aina vit sa propre moitié s’élancer à la suite du petit renard pour l’empêcher de fui davantage. Mais ce n’était pas nécessaire. Léo venait de s’écrouler au sol, rapidement rejointe par l’irlandaise qui la prit dans ses bras pour la soutenir. L’attitude un peu folle de Strictwise venait, néanmoins, de prouver une chose importante : Léola tenait tout de même à lui. C’était une bien piètre victoire, à dire vrai pour la jeune femme à leurs côtés. Qu’avait voulu prouver Strict ? Elle n’en avait pas la moindre idée, et, sans doute, n’aurait-elle jamais de réponse.

Aina observa une nouvelle fois les flux qui composaient la corde d’argent de Strict et Léola. Elle souffrait pour eux. Ils avaient, réellement, failli se briser. Elle vit Léola essayer d’agir dessus, sans effet. Ce qui était, somme toute, logique. Aina caressa les cheveux bruns de son amie pour la calmer, tandis que Riom venait de se rouler en boule autour de Strict pour le rassurer aussi.

« Ce n’est pas grave, si ça ne fonctionne pas. C’est même normal. On va rentrer. C’est ma faute si ça s’est mal passé. Faire ça dans les ruines n’était peut-être pas la meilleure idée. Vous allez vous reposer, et on reprendra dans quelques jours, dans la ferme, dans un endroit moins chargé en magie. »

Aina marqua un petit silence et se releva en aidant Léo à faire de même tandis que Riom faisait une petite gymnastique pour prendre Strict sur son dos.

[donc, nous allons poursuivre dans un autre topic vu que là, clairement, Léo et Strict' ont besoin de beaucoup de repos. Pi il faut aussi, entre temps, qu'Aina en discute un peu avec Skyler. J'ouvrirai l'autre topic un peu plus tard Wink ]

[MC] Travail de Majeure : Aina et Léola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1