Les Corvées Hivernales.
Les joueurs intéressés par des corvées sont invités à inscrire leurs personnages en donnant deux ou trois choix de corvées possibles, afin que l’on puisse par la suite faire des groupes pour les topics.
Il y a relativement peu de corvées en hiver, ce qui veut dire qu’il y aura peu de topics de corvées jouées (de toute façon, ceux de l’automne ne sont pas finis, donc ça permettra de laisser un petit chevauchement). Comme la météo est assez extrême (beaucoup de neige et de vent) et que les journées sont courtes (en décembre le jour ne perce de quelques heures), on en profite surtout pour faire des corvées d’intérieur (toutes celles qui nécessitaient du travail extérieur ont été faites normalement en automne).
Nettoyage, rangement, réorganisation, les corvées de l’hiver ne demandent pas beaucoup de force physique ou d’endurance. Elles sont plutôt reposantes et souvent prétexte à passer une après-midi à discuter avec des amis…
Inscrivez donc vos personnages à la suite, pour des corvées hivernales. Les groupes seront faits au début de la saison et vous pourrez alors lancer les topics !
Si les modos veulent lancer des appels à l’aide, qu’ils le fassent sur le panneau d’affichage en demandant aux joueurs de s’inscrire dans ce topic-ci !
Bon jeu !
Nettoyage : Kincaid Milroy
Lysandrine Gileamon
Tibère Acciario
Claude Valhubert
Ia Devuska-Pauk
Tancredi Falconeri
Susan Chandler
Elizabeth Dinsmore
Saskia Kendrick
Léola Velvethone
Rangement : Mathys Adam