AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Partenaires] Sites littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: [Partenaires] Sites littéraires   Dim 23 Nov - 12:41

TOL'ED

Citation:
Description : Tol'ed est une maison d'édition qui a pour but d'éditer des jeunes (ou moins jeunes) auteurs. Pour le moment, son site est sa principale activité, la publication se faisant principalement en ligne. Sur ce très joli site, vous trouverez des tas d'oeuvres à lire gratuitement, ainsi que des rubriques interactives à suivre, et même un blog. Vous y trouverez aussi des actualités sur l'Art, la Littérature et la culture. Les créateurs du site n'attendent que les conseils, critiques et commentaires des internautes pour améliorer tout ça, de même, ils espèrent recevoir des participations.

Url : http://www.toled.eu

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites littéraires   Dim 6 Sep - 12:07

La Constance du Jardinier

Citation:
Description : Vous voulez écrire régulièrement ? 500 mots par jour, ça vous semble faisable ? Allez donc voir du côté de la Constance, le forum que Rémi (aka Bernard Bristac) a créé pour les écrivains en herbe ayant envie de tester leur endurance. Le principe est simple, tous les jours écrire 500 mots minimum, pas de moyenne, si on écrit 1000 un jour il faudra tout de même recommencer le lendemain.
Sur le forum de la Constance, les membres discutent de l’écriture, se donnent des conseils, débattent, partagent des techniques et des thèmes. Le but est d’en faire un endroit où il fait bon écrire et où les gens partagent l’écriture, comme sur Sywhaîd ! Allez donc y faire un tour pour voir !

Url : http://www.laconstance.interrelie.info/index.php

-Blaise Pascal.
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites littéraires   Dim 6 Sep - 12:28

Les nuits de l’écriture

Citation:
Description : Ceci est un marathon d’écriture, un challenge : écrire 10 000 mots en sept heures, à partir de 21h30.
Chacun va évidemment à son rythme, l’ambiance est chaleureuse et les participants s’entraident et se soutiennent grâce à un chat éphémère sur lequel ils comparent les performances, parlent de leurs difficultés et font des pauses.
Envie de savoir si vous êtes capables d’écrire 10 000 mots en une nuit ? Envie de faire progresser un écrit ou, même, d’écrire pour les petites histoires de Sywhaîd ? Préparez votre clavier, de quoi vous ravitailler, et lancez-vous !

Url : http://10000wordsanight.forumactif.org/forum.htm

-Blaise Pascal.
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites littéraires   Dim 6 Sep - 12:34

Meteora

Citation:
Description : Le forum regroupant pas mal de webséries indépendantes (n’étant sur aucune chaîne). On y parle aussi écriture, particulièrement webséries, et c’est l’endroit parfait où aller pour découvrir des séries écrites intéressantes et agréables à lire.
Vous y trouverez aussi un blog où des articles écrits par les membres du forum. Une vraie communauté d’auteurs est attendue sur ce forum, n’hésitez pas à vous y inscrire !

Url : http://meteora.1fr1.net/forum.htm

-Blaise Pascal.

[Partenaires] Sites littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1