| Le design que je préfère ? | | L'hiver, le rouge et les étoiles c'est tout moi ! (en plus, c'est le premier, le fondateur...) | | 10% | [ 1 ] | | Le printemps, le rose et le vert, les moutons, pour moi c'est tout sywhaîd ! | | 10% | [ 1 ] | | L'été, le jaune m'a donné envie de soleil ! | | 30% | [ 3 ] | | L'automne, les fleurs de toutes les couleurs et les fées, y a pas plus chouette! | | 50% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: [Sondage de la Quinzaine] Designs... Lun 10 Nov - 9:24 | |
| Un an de designs. A la prochaine saison, nous entamerons une nouvelle série de designs pour notre forum, il est temps de faire un petit point... Quel design avez-vous préféré? (et pourquoi ^^) (il faut cliquer sur les vignettes pour voir dans une meilleure taille) -Celui de l'hiver, rouge et gris, étoilé, le premier essai...   -Celui du printemps, vert et rose, plein de fleurs et de couleurs...   -Celui de l'été, très jaune, très orange, plein de paille et de soleil...   -Celui de cet automne, marron et coloré à la fois, plein de fées brillantes et de magie.... _________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|