AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

The Sky Is Changing... We Are One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Bloraberta
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: The Sky Is Changing... We Are One.   Lun 3 Nov - 17:24

Tu sais que je ne te laisserai pas revenir, n’est-ce pas ?

Descendant le chemin qui menait au verger en boitant fortement, Galaad essayait d’ignorer le loup. Ces derniers temps, avec la présence plus forte que jamais des flux ultra-saturés et avec l’idée de sa libération, le loup était plus bavard et plus agressif que jamais. L’ignorer ne servait à rien, il semblait ne jamais se fatiguer.

Je sortirai et la première chose que je ferai c’est de croquer la jolie petite Zofia…

Elle n’est même pas à Sywhaîd. Elle ne reviendra pas avant un moment et d’ici là, quelqu’un t’aura tué.

L’idée de mourir en même temps n’effrayait pas vraiment Galaad. Il aimait la vie et ne voulait pas la perdre, mais il préférait mourir que de voir le loup libéré. Et Rozen lui avait promis qu’elle le tuerait si ça tournait mal… D’une certaine façon, ça l’avait rassuré. Comme la présence d’Asa. Le loup avait peur d’elle, une peur légère et diffuse, mais une peur comme seuls les prédateurs peuvent en ressentir envers d’autres prédateurs. Le loup ne s’attaquerait pas à Asa s’il pouvait l’éviter, il avait trop peur du résultat.

Ils ne me tueront pas, pas avant que je me sois transformé, et d’ici à la pleine lune j’ai beaucoup de temps pour m’amuser un peu…

Galaad essaya de nouveau d’ignorer le loup. Il savait que ce dernier avait entamé une guerre des nerfs avec lui… Mais il savait surtout qu’il avait prévu de faire de même avec les autres, et qu’il avait des armes pour ça. Il frissonna tout en pressant son pas déséquilibré. Il espérait qu’ils ne faisaient pas une bêtise. Allait-il blesser toutes les personnes présentes ? Ils le fuiraient sûrement par la suite, il n’avait plus qu’à espérer que ça lui permettrait au moins de mieux vivre tout ça par la suite.

Tu peux toujours rêver mon pote… Une fois sorti, je ne rentre plus.

Il s’arrêta devant la porte de la cabane de Buzz. Rozen lui avait dit que ça se passerait là et lui avait donné une heure de rendez-vous. Elle lui avait juste précisé que l’apiculteur ne ferait pas partie de l’expérience, même si elle comptait sur sa discrétion. Il portait un simple jean et une chemise de bûcheron tout aussi basique. Ses cheveux mi-longs, tombaient sur ses yeux et il fit un mouvement impatient de la tête pour les chasser.

Tu es prêt ?

Et toi ?

Je me prépare à ce moment depuis le tout début…

Ne crois pas que ce n’est pas mon cas…

Un air obstiné se dessina sur son visage et il frappa trois coups à la porte.

[Alors, d’abord Rozen, ensuite Asa, ensuite Skyler, un tour qui m’arrange pour gérer mes deux persos s’iou-plaît !]

So what if you can see the darkest side of me?
No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo
Professeur de Magie Environnementale

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Sam 8 Nov - 13:51

Ce fut Rozen qui lui ouvrit la porte, un sourire aimable aux lèvres ; elle lui fit signe d'entrer avec naturel et décontraction, comme s'ils s'étaient retrouvés là pour une bonne bouffe entre potes. Ce que contredisait néanmoins la disposition des lieux : Une cage, juste assez grande pour permettre à quelqu'un de s'y mouvoir de quelques pas, avait été placée au centre de la petite pièce, laissant tout juste l'espace de déambuler tout autour tout en restant hors de portée d'un éventuel prisonnier. Rozen avait ôté les rares meubles de la cabane de l'apiculteur (lit, table, chaises, en gros) pour faire tenir la cage.

Celle-ci semblait à première vue relativement ordinaire, quoique solide. Rozen l'avait commandée au menuisier, sans lui préciser l'usage qu'elle comptait en faire. Le bois des barreaux était du saule tressé ; ce n'était pas le bois le plus solide, mais sa forte teneur élémentaire en eau en ferait un répulsif naturel pour le loup. La porte d'entrée de la cage se trouvait à l'opposé de l'entrée de la cabane, dont les volets avaient été fermés. Des feux magiques neutres éclairaient les quatre coins de la pièce.

Asa et Skyler étaient là, eux aussi. Rozen avait établi avec eux la liste des "armes" et "armures" qui leur seraient utiles, et leur avait donné une besace pour qu'ils les y mettent, ceci afin que le loup ne puisse les voir et se préparer à les contrer. A eux trois, ils auraient la tâche délicate d'aider le loup à sortir, de s'assurer que Galaad allait bien... et, bie sûr, de s'assurer que le loup, bien qu'extériorisé, demeurerait dans sa cage. Leur préparation avait été minutieuse, ils s'étaient fondés sur leurs seules connaissances... Skyler s'était montré un atout de choix, même si, comme Rozen, il n'avait jamais concrètement libéré et contenu un loup-garou dans de telles conditions.

"Bonsoir, Galaad, entre, j't'en prie..." Elle le laissa passer, sans néanmoins l'inviter de suite à prendre place dans la cage.

"J'te présente pas Sky et Asa... comm' tu sais, on n'te mettra pas au courant d'toutes les techniques qu'on a prévues contr' le loup. Il en sait d'jà bien assez. J't'ai préparé la potion pour t'aider à extérioriser l'loup ; on démarr'ra quand tu veux... si tout l'monde est prêt, et qu't'as rien à rajouter, bien sûr."

[J'vous laisse éventuellement dire ce que vous avez amené, mais c'pas obligatoire. Asa, t'as juste ton tambour que je t'impose ^^; il est entendu que le trio sait quelles armes a ses partenaires, mais chacun en tant que joueur choisit celles de son personnage, en tout cas pour le moment, okip ?]

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Sam 8 Nov - 15:19

Adossée au mur, les bras croisés sur son débardeur rouge, Asa attendait que Galaad se pointe. Elle semblait calme et, étrangement, elle l’était. Ca n’était pas de l’inconscience pourtant, elle savait ce qu’elle allait devoir affronter aujourd’hui, elle savait même ce qu’elle aurait à affronter dans le pire des cas aujourd’hui, mais ça ne lui faisait pas peur. Ou plutôt, elle maîtrisait sa peur. Morth lui-même semblait calme et paisible, posé à ses pieds. Ils avaient eu de longues discussions pour en arriver à ce moment précis. Mais aucune des discussions n’avait inclus la possibilité même très floue de refuser la demande de Rozen. C’était bien trop intéressant… Et puis, Asa et Morth connaissaient leurs forces. Quand Rozen leur avait dit qu’elle avait besoin d’eux pour leur force mentale et pour leurs capacités physiques et magiques, ils n’avaient pas imaginé une seconde que c’était un compliment. Ils étaient forts, physiquement, magiquement et mentalement, c’était un fait. Ils se sentaient prêts à faire ce qu’il y avait à faire, c’en était un autre. Ils avaient donc accepté.

Mais ils en avaient beaucoup parlé. Qu’amèneraient-ils ? Rozen leur avait fait une liste, et demandé d’amener le tambourin, mais ils avaient pas mal de choix, il fallait choisir ce qui leur convenait le mieux… Et dans la besace qui pendait à l’épaule d’Asa et cognait contre sa hanche à chaque mouvement se trouvaient tout ce dont ils pensaient pouvoir avoir besoin. Le tambourin, bien sûr. Mais aussi le pendentif rubis qu’Adam leur avait offert, qu’Asa ne portait pas mais qu’elle avait laissé très accessible dans une des poches du sac, au cas où. Il y avait aussi un long poignard, un couteau ça pouvait toujours servir. Il y avait bien sûr une arme à feu. Une sorte de flingue dans lequel étaient chargées une demi-douzaine de balles en argent. Elle avait quelques munitions mais savait qu’elle n’en aurait pas besoin. Si le loup faisait mine d’échapper, elle le tuerait sans hésiter. C’était une des choses dont ils avaient beaucoup discuté avec Morth…

Ca n’était pas de la cruauté. Asa n’avait rien contre Galaad. Mais l’expérience qu’ils allaient tenter était dangereuse. Ils prenaient des tas de précautions mais il y en avait une qu’elle était la seule à pouvoir prendre. Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle ne connaissait pas assez Skyler pour savoir s’il serait prêt à tuer Galaad mais son instinct lui soufflait que non maintenant qu’elle l’avait côtoyé pendant un petit moment. C’était une sorte de scientifique. Il avait vécu oui, mais il réfléchissait trop. Quant à Rozen… Oui, Asa pensait que Rozen était capable de tuer Galaad… Mais elle ne savait pas si elle réussirait. Parce qu’elle n’était pas sûre que Rozen ait la forme physique ou les aptitudes pour ça. Elle, elle savait viser, elle savait utiliser un flingue, elle savait se battre si y avait besoin. Elle connaissait la douleur, elle savait aller au-delà. Les discussions avec Morth avaient débouché sur une conclusion principale : ils seraient ceux qui tueraient Galaad si quelque chose tournait mal.

Il y avait d’autres choses dans le sac. Quelques potions de soin, au cas où, et aussi un sifflet à ultra-sons. Ca pourrait calmer le Loup si jamais y avait un problème, après tout Asa n’était pas du genre folle assassine, si elle pouvait faire autrement, elle ne le tuerait pas. Elle grimaça à cette pensée et prit des bonbons qui étaient dans la poche de son jean. Elle était en train de manger le dernier quand les coups résonnèrent dans la cabane. Elle tourna la tête vers Skyler, faisant voler au passage sa crinière d’Amazone et sourit d’un sourire carnassier des plus sexy avant de tourner son attention vers la porte que Rozen était allée ouvrir. Quand elle vit Galaad, elle se redressa et recroisa les bras devant elle. Il n’avait l’air de rien comme ça, mais elle pouvait sentir la présence du loup, une présence déjà beaucoup trop forte. Les poils de tout son corps se hérissèrent, pas de peur, mais de reconnaissance. Le loup avait des points communs avec elle… son affinité avec le feu pour commencer.

« Salut ! » dit-elle en inclinant la tête quand Rozen la nomma.

Tous ses sens étaient mobilisés, toute son énergie aussi. Elle était prête à bondir au moindre signal. C’était un état qui aurait épuisé l’énergie de la plupart des gens en moins d’une heure, mais elle se connaissait, elle pouvait rester comme ça plusieurs jours… C’était l’Amazone à qui le loup allait avoir à faire. Et même si elle savait que ça ne sera pas forcément facile (elle n’était pas du genre optimiste, sans être non plus pessimiste, Asa était juste quelqu’un de très réaliste) elle savait qu’il ne gagnerait pas. Quoi qu’il en coûte.

[oulà, mon jeu « et si » a un peu déteint quand même sur ce message, désolée XD]

Well if it looks like love should be a crime
You'd better lock me up for life
I'll do the time with a smile on my face
Thinking of her in her leather and lace...
'Cause she looks like a flower but she stings like a bee
Skyler Welsh
Professeur de Magie Partagée

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Sam 8 Nov - 19:55

Skyler était accroupi, adossé au mur de la cabane, juste à côté d’Asa. Bampana était assis à côté de lui, et leur besace de toile était posée au sol devant eux. C’était leur dernier moment de répit avant un bon moment, même si tout se passait pour le mieux. Et c’était évidemment ce qu’ils souhaitaient tous les deux de tout leur cœur.

Mais cela ne les avait pas empêché de se préparer au pire, le contenu de la besace en attestait. Comme l’Amazone, il avait un pistolet, mais le sien ne contenait pas de balles d’argent, juste des projectiles hypodermiques emplis d’une importante dose d’un puissant tranquillisant magique. Il y avait aussi de nombreuses fioles contenant tout un jeu de répulsifs, certains plutôt communs – surtout liés à l’eau et à la glace – et d’autres plus expérimentaux. Il avait aussi son tjurunga (un rhombe en bois sculpté ramenée de Koorakarina, et dont les propriétés magiques, que les aborigènes qui le lui ont donné ne lui ont pas expliqué et qu’il ne connait donc pas bien, lui ont déjà permis d’amadouer ou de repousser des créatures et animaux sauvages). Même s’il n’était pas sûr qu’il lui soit utile, le jeune homme prenait toujours l’objet avec lui, un peu comme une sorte de talisman. Et bien sûr il y avait le bric-à-brac qu’il transportait toujours, mais il n’y avait rien là-dedans de spécifiquement prévu pour faire face à un lycanthrope.

Skyler se redressa lentement lorsque Galaad entra, se contentant de le saluer d’un signe de la tête. L’albanais avait l’air bien plus fatigué que lorsqu’il avait accueilli l’anglais et son daemon lors de leur retour à Sywhaîd quelques mois plus tôt. Décidément, il était temps de faire quelque chose.
Le chercheur n’avait jamais douté du bien fondé de leur entreprise périlleuse, mais voir l’air déterminé du jeune homme lorsqu’il entra sembla l’emplir d’une toute nouvelle confiance, qui vint éclairer le regard qui croisa celui du dernier arrivant. Rozen était une des personnes les plus compétentes de la Noble Lande, Asa avait l’air solide et tout à fait capable de gérer tout ce qui pourrait se passer.

"Tu vas voir, quand ça sera fini, tu te sentira plus reposé que jamais !"

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Lun 17 Nov - 9:16

Quand Rozen lui ouvrit la porte, Galaad ne changea pas d’expression. Il avait l’air presque obstiné, sûr de lui, prêt à tout. Il l’était, d’une certaine manière. A partir du moment où il avait pris la décision, il ne reviendrait pas en arrière. Il s’autorisa même un petit sourire quand le professeur agit comme un hôte, c’était tellement inattendu. Il observa la cage quelques secondes et sentit le loup bondir en lui mais réussit à le contrôler encore un peu. Il salua ensuite Skyler et Asa d’un simple hochement de tête, le loup était trop bavard en lui pour qu’il puisse vraiment parler, et de toute façon il n’y avait pas grand-chose à dire, il se contenta de hocher de la tête. Oui, c’était logique que le loup ne soit pas mis au courant de toutes les sécurités, mais ça l’inquiétait un peu de ne pas savoir lui-même… Il allait devoir compter sur ces quasi-inconnus.

Tu devrais te méfier… C’est comme ça qu’on finit par jouer aux cobayes…

Il serra les dents, faisant ressortir l’articulation de sa mâchoire, puis entra de lui-même dans la cage, allant même jusqu’à refermer la porte derrière lui. Il imaginait que Rozen avait prévu des verrous ou des sorts pour empêcher le loup de sortir, il s’éloigna donc de la porte de la cage pour la laisser officier. Son cœur battait très fort et il avait en fait du mal à ne pas déjà laisser le loup contrôler leur corps…

L’américaine. Elle est dangereuse…

Ils le sont tous. Et ils le sont pour toi…

Un rire sonore résonna dans sa tête, au point où il fut forcé de porter ses mains contre ses oreilles, comme pour ne plus entendre ce bruit insupportable.

Quand est-ce que tu comprendras qu’on est dans le même bateau ? S’ils sont dangereux pour moi, ils le sont pour toi aussi. Et crois-moi, ils sont dangereux… Surtout l’américaine, elle a pris sa décision.

Il frissonna et relâcha la pression de ses mains contre sa tête. Le fait que le loup puisse aussi bien comprendre les gens le terrorisait, c’était une arme puissante. Mais il n’était pas sûr que le loup soit si psychologue que ça… Pour lui, ils étaient tous dangereux autant, le fait qu’Asa ait cette dominance feu n’influençait pas son jugement il faut dire.

« Je suis prêt. » dit-il, sans bégayer, avec un regard décidé qui lui allait plutôt bien.

Moi aussi…

La ferme !

Tu crois que tu va supporter de prendre ma place ?

C’est temporaire, je retrouverais la mienne bien vite.

Avec l’air de savoir ce qu’il faisait, il tendit la main pour que Rozen lui donne la potion. Il préférait faire les choses rapidement, histoire de ne pas changer d’avis.

[Euh, je savais pas s’il fallait que je joue le changement… Tu me dis Touille si c’est le cas, j’éditerais alors…]

[(Cel inside) Petits problèmes de balises, j'ai édité pour plus de lisibilité ^^ (et tant que j'y suis : hiiiiii !) (ce message s'autodétruira quand je repasserai l'effacer)]

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Ven 12 Déc - 18:52

Rozen gardait l'air calme ; elle qui n'avait pas pour habitude de masquer ses sentiments demeurait pourtant en apparence impassible, sereine ; pour autant, en dépit de son expérience, elle savait qu'ils avançaient en terrain obscur et périlleux. Elle n'était certes pas aussi sûre d'elle qu'elle le laissait paraître. Mais sa détermination n'était pas plus faible que celle de l'"Américaine". Au contraire ; elle était responsable. Elle avait suggéré l'idée, et trois vies étaient ce soir directement à sa charge. Ceci sans compter celles des Sywhaîdiens dormant plus haut dans la lande (dont son petit garçon de huit ans. Mais elle tâchait de ne pas y penser). Cela aussi, ce n'était pas habituel : Rozen avait d'ordinaire du mal à se considérer même comme professeur dans le cadre même de ses propres cours. Ce soir, pourtant, elle abattrait sa baguette la première, en cas de nécessité, face à celui qu'elle regardait boire en souriant.

La transformation fut rapide et spectaculaire ; Galaad avait toujours une apparence humaine, et pourtant... dans sa façon de se tenir, dans son regard, son expression... dans la moindre de ses attitudes, était le loup. Rozen cessa de sourire, mais garda son calme.

Elle avait ôté son pull, et déboutonna le premier bouton de sa chemise, pour dégager sa gorge tatouée. Elle agita la main, de légers tourbillons semblèrent se former autour de la cage ; quelques mèches de cheveux de Galaad flottèrent légèrement, comme agités par un très léger ventilateur. C'est bel et bien ce qu'avait créé Rozen : un ventilateur pour éviter aux circuits du jeune homme de cramer...

Ceci accompli, Rozen ouvrit sa besace, en sortit deux paquets emmaillottés, qu'elle lança l'un à Asa, l'un à Skyler. Elle ne fit aucun commentaire : ils avaient suffisamment répété tout ceci pour ne pa avoir besoin d'expliquer leurs actions. Pour sa part, elle sortit de la besace un objet assez insolite, qui ressemblait vaguement à un instrument de musique : une petite lyre dotée de trois cordes de soie, et un archet au crin unique, lui aussi de soie. Elle cala la lyre sous son menton, comme un violon, l'archet en main, souriante. Elle pensait peu probable que le loup s'attaque en premier à elle ; mais qui était-elle pour prédire les actes d'un loup-garou ?

[Désolée pour l'attente... Mag, à toi de voir si chacun décrit les premières précautions qu'il prend, où si Galaad entre directement en action... Pour les paquets, à vous de voir ce qu'ils renferment, et si vous les utilisez de suite ou non.]

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Lun 22 Déc - 23:19

[Bon je réponds avec Galaad, Sky tu enchaînes et ensuite Asa ? histoire encore une fois que mes tours ne soient pas à la suite ?]

Galaad but la potion et lâcha l’éprouvette au moment précis où il avait avalé la dernière goutte. Le récipient se fracassa sur le sol dans un tintement légèrement étouffé mais personne, à part Galaad, ne dut l’entendre, puisqu’en même temps l’homme-loup poussa un cri à réveiller les morts. Un cri gutural et douloureux, qui ne dura que quelques secondes mais sembla continuer à flotter dans la pièce pendant longtemps. L’albanais se tordit de douleurs et son visage se décomposa. Mais tout cela fut bref. En quelques secondes, il se redressa. Il n’était plus Galaad, et ça se voyait. Pour la première fois depuis le début de cette cohabitation, le loup prenait totalement le contrôle, sans lutte de la part de Galaad, qui était neutralisé en partie à cause de la potion, en partie à cause de sa fatigue, et il ne semblait pas y avoir plus dangereux que ce petit homme, qui ne boitait plus du tout, dans cette petite cage. Ils avaient beau être à l’extérieur et lui enfermé, personne en observant la scène n’aurait pu s’y tromper : il était le prédateur et ils étaient les proies, et les barreaux et sorts ne le retiendraient jamais totalement.

Il se mit à tourner en rond dans la cage, sans jamais réellement s’approcher des barreaux, comme s’il ne les voyait pas. Il marchait d’une façon fluide, rien à voir avec la démarche du vrai Galaad, et il semblait parfaitement maître de lui. La puissance et la force émanaient de lui, lui créant une auras tout à fait nouvelle, même si on pouvait en trouver les prémisses en Galaad (après tout l’homme n’était jamais tout à fait préservé du loup, il changeait autant que l’animal). Il ne sembla pas observer Rozen et son petit manège et ne réagit ni à l’échange de nouveaux accessoires, ni au courrant d’air qui apparut dans la cage. Galaad quant à lui, le vrai, à l’intérieur, se réveilla légèrement au contact de l’air frais. Pas assez pour causer des ennuis au loup, et de toute façon il n’était pas là pour ça, puisqu’ils voulaient le laisser sortir… les imbéciles.

Soudain, il arrêta de tourner en rond et s’approcha des barreaux, vers l’endroit où Asa se tenait. Elle l’effrayait et l’attirait en même temps, mais surtout elle était sûrement celle qui, d’après lui, flancherait le plus vite… Il avait des arguments pour ça, et elle n’était pas foncièrement bonne, comme Rozen et Skyler semblaient l’être. Il y avait une part importante d’ombre en elle, c’était évident. Contre les barreaux, il inclina légèrement la tête de côté pour la regarder. Le visage de Galaad n’avait plus rien d’innocent, il était dangereux et acéré comme un couteau, on aurait presque pu douter qu’il s’agissait du même corps. Il balaya le corps d’Asa de son regard bleu gris et sourit, un sourire carnassier qui découvrit toutes ses dents et le rendit à la fois attirant et terrifiant. L’animal qui était en lui était le plus fort à ce moment précis, ça ne faisait aucun doute.

« Asa… » gronda-t-il, avant de poursuivre avec une voix plus profonde que d’habitude, et sans aucun accent alors que Galaad, malgré un très bon anglais, gardait tout de même des relents albanais. « Belle Asa… L’Amazone… Un surnom mérité… Tu sais qu’on entend tout ? Nous ne sommes qu’à trois chambres de toi et avons l’ouïe fine… »

Il parlait sur une intonation douce et ironique à la fois, le genre de façons de parler qu’on écouterait des heures, et ce même sans qu’il ait à déployer magie ou talents, tout était pour le moment dans la voix… Et dans ce qu’il disait évidemment…

« Nous t’entendons, la nuit… Les choses que tu leurs faits…. Tu es une vraie tigresse ! Insassiable… Oh évidemment… » il pencha la tête de côté. « Galaad n’en profite pas… Un vrai boy-scout… Mais moi… Oh, j’aime t’écouter… Un vrai régal… Il n’y a pratiquement plus rien d’humain en toi à ce moment là, tu sais ? Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ? Ils ont peur de toi tu sais… Tous… Quand ils te regardent dans les yeux, ils n’y voient rien d’humain à ce moment là… »

Il sourit de nouveau, ce même sourire carnassier qui donnait l’impression d’être un reflet amplifié de celui d’Asa…

[J’ai commencé par Asa, ça me semblait logique vu sa monodominance…]

Skyler Welsh

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Mar 23 Déc - 0:58

Galaad avala la potion, et le changement fut immédiat. Aux côtés de Skyler, Bampana se redressa aussitôt sur ses pates et se mit à émettre un grondement sourd et menaçant. En cet instant, le daemon n’avait plus rien du gentil animal domestique avec lequel on pourrait parfois le confondre : les oreilles baissées en arrière, les crocs découverts, le museau plissé et le poil dressé, il n’avait vraiment pas l’air commode. Skyler posa sur l’arrière de sa tête une main qui se voulait apaisante, mais il avait à vrai dire lui-même un peu de mal à contenir les sentiments que déclenchait en lui cette transformation. Il y avait de la peur, bien sûr, instinctive et irrationnelle, mais il s’y était préparé et il la laissa passer avec le cri que le jeune homme venait de pousser, et s'effacer lentement. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était la colère qui s’empara de lui en voyant la douleur passer sur le visage de Galaad, puis le loup arriver et s’installer, visiblement à présent seul maître à bord.

Skyler se força à respirer un grand coup tandis qu’un frisson remontait désagréablement le long de son dos. La décharge d’adrénaline avait été impressionnante, et il pouvait sentir son cœur cogner dans sa poitrine. Mais ça tombait bien, il était temps pour eux de passer à l’action ; Rozen s’était d’ailleurs déjà lancée et avait créé un joli effet de brise pour lequel il l’aurait sûrement félicitée en d’autres circonstances. Mais il était trop concentré sur leur objectif pour cela.
Le jeune homme attrapa avec dextérité le paquet qu’elle lui lança ensuite, et le garda à la main, sans rien ajouter. Il n’en avait pas encore l’utilité, mais il savait que le moment de s’en servir arriverait vite. Restait à savoir vers qui le loup allait se tourner, car il était sûr qu’il n’allait pas rester bien longtemps à faire les cent pas dans sa cages comme ça.

Ce fut Asa qu’il choisit en premier. C’était un beau parleur, son esprit semblait aussi effilé que ses crocs. Rien à voir avec les brutes sanguinaires que Skyler avait eu l’occasion d’observer jusqu’alors. Et sûrement plus dangereux, beaucoup plus dangereux. Et de penser que Galaad devait vivre avec ça dans sa tête en permanence. Il ne pouvait que ressentir encore plus d’admiration pour l’albanais, et de haine pour la créature avec laquelle il était forcé de traverser son corps. Mais le temps n’était pas à la contemplation et à la réflexion. Il n’était, pour une fois, pas un spectateur passif, il avait un rôle à jouer, et il était temps de commencer. Avec des gestes rapides et précis, l’anglais déplia l’objet que lui avait confié Rozen des linges qui le protégeaient, dévoilant une boîte ronde, et pas très grosse, de bois clair gravé de symbole finement ouvragés sur toute sa surface, et qui semblait très ancienne.

En fait, à y regarder de plus près, on pouvait voir que la boîte avait deux couvercles, qui, une fois ouverts, révélèrent un simple cylindre de bois. Avec précautions, Skyler vint le placer sur le sol, entre Asa et le loup, mais assez loin de ce dernier pour qu’il n’ait aucune chance de pouvoir l’atteindre. Il murmura quelques mots incompréhensibles tout en effleurant certains des symboles qui semblèrent s’illuminer. Et tout à coup, ce fut comme si les paroles du loup n’avaient plus la moindre valeur, du moins aux oreilles d’Asa. L’américaine avait sûrement l’impression que les mots de la créature passaient à travers la boîte avant d’arriver à elle, et qu’elles y étaient comme filtrées. Et c’était exactement ce que faisait la boîte : elle filtrait toute tentative de manipulation, tout mensonge, toute exagération, tout faux appel aux sentiments pour ne restituer que des mots dépourvus de toute malice, et bien incapables de toucher leur destinataire aussi bien que celui qui les avait prononcés aurait pu le prévoir. Son seul inconvénient c’est qu’elle ne créait ceci qu’entre deux personnes, et que donc si Asa était normalement maintenant à l’abri de ce genre de tentatives de manipulations de la part du loup, Rozen et Skyler ne l’étaient pas, eux. Ce qui n’empêcha pas Skyler d’attirer un peu plus l’attention sur lui en lançant à la créature :

"Hey, big bad wolf, ça se fait pas de dire des choses comme ça à une jeune demoiselle."

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Ven 26 Déc - 13:47

Le changement était visible, il le fut tout de suite, mais il n’était pas si objectif que ça pour Asa qui sentit sa monodominance s’activer. Elle attrapa l’objet que Rozen lui avait envoyé avec un soulagement. Elle savait ce qu’il contenait mais ne l’ouvrit pas, elle préférait l’utiliser un peu plus tard, histoire de ne pas brûler ses cartouches par avance. Elle observa Galaad, enfin, le Loup, bouger dans sa cage, et put presque le voir prendre possession du corps, s’y adapter, et analyser la situation. Quand il se tourna vers elle, elle ne fut pas vraiment surprise. Elle était une cible facile, et elle le savait, la preuve en était qu’elle était déjà terriblement attirée par lui. Ca n’avait rien de raisonnable, c’était juste lié à la magie et à sa dominance, et elle savait pouvoir se contrôler, elle avait toujours eu beaucoup de maîtrise sur soi, du moins quand elle le voulait…

L’attaque du loup la déstabilisa quelque peu, pour être tout à fait honnête. Elle s’était attendue à ce qu’il essaie de la charmer, pas à ce qu’il se débrouille pour la mettre en rogne. C’était sûrement une preuve, s’il en fallait encore une, de la façon trop honnête qu’Asa avait de voir les choses. Elle n’arrivait pas à imaginer que cette bête puisse l’énerver pour la faire sortir hors d’elle et l’utiliser par la suite, et même si elle le comprenait à présent, elle n’arrivait pas très bien à maîtriser la colère en question. Il touchait juste à chaque fois, disant LES choses qu’elle ne voulait pas entendre. Si elle n’avait pas été aussi forte, et aussi préparée, elle aurait sûrement depuis longtemps réagi violemment, d’une façon ou d’une autre, mais elle se maîtrisait, grâce à l’aide de Morth qui, dans son coin, se concentrait pour ne plus ressentir aucun colère et envoyer de bonnes ondes à Asa.

Heureusement, Skyler intervint rapidement avec son bidule, qu’Asa ne connaissait pas. Il l’utilisa et, très vite, les paroles du loup, qui étaient pourtant les pires depuis le début de son discours, ne lui firent plus d’effet. Elle réussit à chasser la colère qu’elle avait ressentie et écouta le reste du discours avec un air détaché qu’elle n’apprécia pas, même s’il la soulageait. Asa n’aimait pas qu’on contrôle son esprit, et même si ça n’était pas ce que la boite faisait, elle trichait tout de même avec la vérité et l’Amazone n’arrivait pas à s’en contenter. Mais Rozen lui avait bien dit qu’il faudrait se préparer à faire des choses qu’on n’aimerait pas durant cette journée, elle chassa donc cette impression du mieux qu’elle put.

Au moment où le loup se tut. Elle déballa enfin l’objet que Rozen lui avait envoyé. Il s’agissait d’une sorte de ceinture étrange, pas vraiment jolie, très excentrique, faite de tas de cuirs différents et de pierres. Le genre d’accessoire qu’on n’imaginait pas vraiment sur Asa. Pourtant elle la passa et, rapidement, se sentit mieux. Cette ceinture permettait de perturber les perceptions élémentales autour d’elle, ce qui faisait qu’elle ne serait plus autant en danger à cause de sa monodominance. Elle se retrouvait à présent avec deux protections et serait sûrement tranquille pour un moment. Elle essaya comme elle le pouvait de ne pas penser à ce que le Loup avait dit, ou au fait que les autres avaient entendu, puis attendit la suite.

Well if it looks like love should be a crime
You'd better lock me up for life
I'll do the time with a smile on my face
Thinking of her in her leather and lace...
'Cause she looks like a flower but she stings like a bee
Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Sam 3 Jan - 22:42

Il était crucial de ne pas avoir peur, de ne pas s'emporter, de ne pas s'énerver ; et donc, de laisser chacun des intervenants agir avec ses propres accessoires. Le courant d'air était aussi là pour apaiser les esprits du trio, et il permettait notamment à Rozen de rester calme et concentrée. Ce qui n'état pas forcément évident, quand on voyait sa propre élève attaquée. La prof n'avait jamais eu un rapport très maternel avec ses étudiants, mais tout de même, elle était attachée à eux ; ceci sans compter que c'était elle qui avait insisté pour qu'Asa participe à la séance, et que s'il lui arrivait quelque chose... Eh bien, oui, dans la mesure où elle pouvait l'être, Rozen se sentirait doublement responsable si quelque chose tournait mal de son côté. Dans le cas de l'amazone, sa dominance forte la rendait à la fois plus puissante et plus vulnérable.

Mais il n'y avait pas de raison de s'inquiéter : les événements s'enchaînaient avec la précision d'une horloge parfaitement huilée. Il n'y avait aucune raison de s'en faire, au contraire, et Rozen profita de cette première victoire pour alléger encore un peu son esprit ; elle en était presque à siffloter intérieurement, alors même que le loup détournait le regard pour le porter sur elle. Le regard était ardent, presque brûlant ; Rozen savait qu'il voulait qu'elle le soutienne, mais elle savait aussi qu'il serait plus puissant si elle obtempérait. Le fixer droit dans les yeux devenait une tentation aussi brûlante que la séduction d'un vampire ; la prof ferma les yeux et, d'une voix tremblante, frotta l'archet contre la première corde de sa petite lyre, forçant ainsi le loup à légèrement reculer. Tout allait bien, tout irait bien. Se concentrer sur le courant d'air, sur le son de l'instrument.

[Je te laisse voir pourquoi ça le force à reculer ? Evidemment ça ne l'empêche nullement d'attaquer ^^]

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Sam 14 Fév - 12:24

Le Loup ne réagit pas vraiment quand Skyler protégea Asa. Il s’arrêta simplement de parler et haussa les épaules d’un air amusé. Il savait qu’il avait encore toutes les chances de son côté, bien sûr ses adversaires étaient armés, mais lui il avait une patience qui n’avait rien d’humaine. Et il savait trouver les failles…. Tout ce qu’il lui fallait c’était du temps. Du temps et de l’intelligence, et il ne manquait d’aucun de ces deux ingrédients. Alors au lieu de s’énerver ou de chercher à contrer l’objet que Skyler avait mis entre lui et sa proie, il haussa simplement les épaules et se détourna de l’Amazone. Il ne daigna cependant pas attaquer Skyler. Il n’acceptait pas de se laisser dominer par le trio, d’entrer dans leur jeu, il ferait les choses comme lui le décidait. Et sa seconde proie n’était pas l’anglais mais bien celle qui venait de sortir un instrument étrange.

Un instrument qui s’avéra être une arme. Une arme qui le força à reculer. Rozen brisait son espace, le forçait à avoir encore moins de place pour déambuler. Et le Loup n’apprécia pas. Bien sûr, il ne se mit pas en colère, encore une fois. Pour lui, la colère était une preuve de faiblesse. Il se contenta de reculer et de sourire, d’un sourire animal dans lequel on avait du mal à trouver une trace de présence de Galaad. Il plongea son regard dans celui de Rozen, juste une fraction de seconde, sans chercher à la forcer à soutenir le regard en question. Comme s’il n’avait même pas besoin de ces trucs… Mais c’est bien à elle qu’il s’adressa, de sa voix envoûtante et terriblement dangereuse :

« Trop de responsabilités… Tu n’y arriveras pas. Un drame va se produire ici, et ce sera ta faute. »

Les loups-garous étaient sensés avoir une sorte de sixième sens, qui leur permettait de sentir certaines choses, comme les catastrophes, un peu comme les animaux. Cependant, personne n’avait jamais pu dire où s’arrêtait cette faculté, parce que beaucoup de loups-garous en jouaient… Et c’était sûrement ce que le Loup était en train de faire. Sauf qu’il le disait d’une façon tellement définitive, avec cette douceur dangereuse dans la voix, qu’on avait du mal à ne pas le croire. Il était un très bon manipulateur, il savait presser les bons boutons, c’était ce qui le rendait dangereux. Galaad avait beau avoir prévenu Rozen, quand ils avaient préparé cette expérience, ça ne restait pas moins l’une de ses armes les plus affutées et les plus dangereuses. Parce que pour pousser Asa, Rozen et Skyler à la moindre faute, à la plus petite erreur dans laquelle il pourrait s’engouffrer, il fallait les manipuler…

« Tu n’arrives déjà pas à être une bonne mère… Comment pourrais-tu avoir des épaules assez larges pour réussir ça ? »

Il sourit d’un air moqueur et faussement désolé à la fois. Il avait mis tout son pouvoir de persuasion dans ce qu’il avait dit et avait soigneusement choisi ses mots et ses attaques. Galaad et le Loup avaient un point en commun : ils étaient très observateurs. Et si Galaad n’aurait jamais imaginé utiliser ce talent qui lui permettait de comprendre les choses qui se passaient entre les gens sans problèmes, le Loup lui n’avait pas les mêmes problèmes. Il savait utiliser ce qu’il entendait, ce qu’il sentait, ce qu’il comprenait… Et s’il n’était pas télépathe, il était assez doué pour donner l’impression qu’il était allé chercher les failles au plus profond des gens… et donnait, ce qui rendait tout cela très dangereux, l’impression aussi que ces failles étaient visibles, impossibles à louper… et surtout faisait d’une angoisse une vérité. Rozen s’inquiétait de ses capacités en tant que mère, en tant que professeur ? Le Loup exploitait ça jusqu’à en faire quelque chose de pratiquement réel…

[Rozen, puis Asa puis Skyler, ça vous va comme tour cette fois ?]

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Dim 15 Mar - 21:24

Rozen serra plus fort l'archet dans son poing, et laissa échapper un crissement désagréable à l'oreille ; au moins Asa et Skyler étaient-ils avertis que la jeune femme n'était pas à l'aise. Le loup n'aurait pas dû l'attaquer elle. Elle n'avait pas prévu de plan en s'imaginant que le loup serait si prévisible, mais tout de même... L'idée qu'elle avait mal organisé son affaire, que le premier grain de sable s'était engouffré dans sa belle mécanique, cette idée s'immisça en elle insidieusement, y gonfla comme une bulle de tapioca. Rozen se força à rendre au loup un sourire délibérément féroce et ironique. Elle non plus ne voulait pas faire preuve de faiblesse ; elle savait qu'il ressentirait sa peur, quelque sourire qu'elle esquisse ; mais il verrait aussi, précisément, qu'elle était suffisamment maîtresse d'elle-même, encore, pour sauver les apparences.

Les propos du loup avaient évidemment fait mouche, frappé en plein cœur. Rozen sentit ses battements s'accélérer ; seule la musique de l'instrument atténuait la douleur psychologique, comme une sourdine. La prof serra des dents, elle mit à profit toutes ses capacités élémentaires pour apaiser son esprit, transformer son état d'esprit, faire de l'image de son fils une force plutôt qu'une faiblesse.

"Asa, Skyler, phase B."

Elle arbora plus que jamais son terrible sourire ; ses yeux brûlèrent d'une colère que taisait encore l'instrument. Mais brutalement, elle cessa de jouer.

"Tu vas payer, sale bête ; pour ça tu vas payer."

C'était dangereux ; car sa fureur était mise à vif ; elle lui avait laissé libre cours pour que le loup, face à celle-ci, soit encore plus énervé ; s'ils voulaient soulager Galaad, ils devaient permettre au loup de laisser exploser toute sa rage ; et il ne pouvait le faire que contre quelque chose ou quelqu'un d'aussi enflammé que lui-même. Mais c'était risqué : certes, le loup serait plus prévisible s'il se sentait libéré de certaines chaînes imaginaires ; mais désormais, seules les barreaux de bois le séparaient de ses adversaires. Rozen, quant à elle, était plus instable ; la proximité du loup pouvait lui faire totalement perdre les pédales ; c'était à Asa et Skyler de veiller à ce qu'elle n'aille pas elle même ouvrir la cage pour s'y jeter sur Galaad pour tenter de l'étrangler.

Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: The Sky Is Changing... We Are One.   Mer 1 Avr - 10:09

[J’ellipse, comme on avait dit, je reste « vague » sur certains points, pour que tu les complètes (par exemple en quoi ça va aider Galaad par la suite). Tu me dis si y a des trucs qui ne te vont pas, mais j’aimerais pouvoir jouer Galaad au printemps et donc j’ai besoin qu’on finisse ce topic !]

Le Loup et Rozen s’affrontèrent, et cela fit pas mal de dégâts des deux côtés, mais les deux côtés étaient en fait Galaad et Rozen, pas le Loup et Rozen. Tandis que le Loup laissa à son tour sa rage l’envahir, malgré une certaine froideur calculatrice qui le poussait à chercher des failles, Galaad voyait, entendait et ressentait tout ce qui se passait. Avec horreur, il se demanda à un moment s’il pourrait jamais reparaître devant les trois personnes qui lui faisaient face, après toutes ces choses que le Loup avait dites et faites. Il savait qu’Asa, Rozen et Skyler étaient assez « professionnels » et intelligents pour savoir que, même si c’était son corps, même si c’était sa voix, ça n’était pas lui qui disait tout ça, mais il savait aussi que ça n’était pas si facile que ça d’enterrer des sentiments et des souvenirs aussi désagréables. Ils voyaient ce soir sa phase sombre, ils touchaient sa dangerosité, et même s’ils avaient intellectuellement toujours su, plus rien ne serait jamais comme avant. Ils ne pourraient plus se voiler la face d’une manière ou d’une autre.

Le Loup était très doué pour le combat, qu’il soit physique ou mental. Il arriva qu’il pousse assez Rozen à bout pour que Skyler et Asa fussent obligés d’intervenir. Chaque point marqué par la Bête était un point de trop, et une pression supplémentaire sur les épaules du trio. A un moment, Galaad crut bien qu’ils allaient s’effondrer, lui n’aurait jamais tenu aussi longtemps… Du moins c’était ce qu’il pensait, sans réaliser qu’il tenait depuis dix-mille fois plus longtemps avec les mêmes attaques qui le poursuivaient nuit et jour dan sa tête, mais c’était tout de même différent, d’autant plus qu’il était persuadé que le fait d’être plusieurs avait à la fois des avantages et des inconvénients. A présent, Asa, Skyler et Rozen étaient plus ou moins au courant des faiblesses des uns et des autres, Galaad aurait détesté ça, il était un peu trop orgueilleux.

A un moment, Asa dut sortir de la pièce après une attaque du Loup. Quand elle revint, elle était trempée mais, grand soulagement pour Galaad, apparemment tout à fait calmée. Elle continua ensuite de soutenir Rozen comme si de rien n’était, le Loup n’arriva plus à trouver aucune prise sur elle, et Galaad put ressentir, avec une joie presque sadique, la frustration de son alter ego. Mais la joie fut de courte durée, le Loup décida de changer de tactique. Il choisit alors d’utiliser des cartes qu’il avait dans sa manche. Il parla de Galaad. De certaines choses que Galaad pensait, de certaines choses que Galaad ressentait. Il expliqua, par exemple, comme Galaad, et pas lui le Loup, salivait dès qu’il voyait un mouton. Comme il avait eu des envies de meurtre, très sérieuses, une nuit où ses voisins de chambre l’empêchèrent de dormir. Ou comme il était attiré par chaque femme qui passait, tout en refoulant son attirance pour Skyler. Galaad comprit très vite que, cette fois, le Loup comptait faire d’une pierre deux coups : déstabiliser les trois adversaires tout en déstabilisant le quatrième, celui qui se trouvait dans le même corps que lui.

Le Loup avait bien compris qu’ils ne le laisseraient pas sortir. Alors il préparait le terrain pour une attaque de long terme. Une sorte de guerre des tranchées. Quand Galaad le comprit, une peur panique l’envahit. Le Loup était intelligent, il savait ce qu’il faisait, et Galaad commençait à se demander si Rozen avait eu une bonne idée, et s’il n’avait pas été fou de l’accepter.

Pourtant, au bout de quelques heures, le Loup se fatigua. Il n’était pas habitué à contrôler ce corps aussi longtemps, et il avait beaucoup agi. Quand il fut assez faible, Rozen, Asa et Skyler ramenèrent Galaad à lui. Le loup s’effondra dans un hurlement au moins aussi fort que le premier, dans des douleurs encore plus fortes que lorsque le chemin avait été fait à l’envers, et soudain, Galaad réapparut. Il avait l’air fatigué, épuisé même. Mais c’était bien lui. Il boitait, parlait avec un fort accent albanais, et avait un regard tout à fait différent. Il resta assis au sol, complètement recroquevillé sur lui-même, essayant de reconstruire les barrières qui l’avaient aidé tout ce temps à contenir le Loup, et qui avaient volé en éclat quand on l’avait libéré… A vrai dire, il ne prêta pratiquement aucune attention au trio. Pas tout de suite, il était bien trop malheureux et honteux de ce qui s’était passé. Il avait besoin de reprendre le dessus avant de faire quoi que ce soit envers eux. Et il venait de réaliser qu’il n’avait jamais pensé à ce moment en se préparant pour libérer le Loup. Il n’avait pas imaginé que le retour à la réalité serait peut-être la chose la plus douloureuse, et la plus compliquée, de cette nuit.

The Sky Is Changing... We Are One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1