AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pour en savoir plus sur l'Ecosse et la culture celtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Pour en savoir plus sur l'Ecosse et la culture celtique   Sam 11 Oct - 17:21

Citation:
L'Arbre Celtique : Un site très complet sur la culture celte. Si vous avez envie d'en apprendre un peu plus sur les légendes, ou si vous avez besoin de trouver un prénom typiquement celtique, c'est sur ce site que vous trouverez votre bonheur.

Citation:
Le site officiel de l'office de tourisme Ecossais Un site très complet sur l'Ecosse. Vous y trouverez des informations sur le climat, les reliefs, les régions et la culture... Très enrichissant.

Citation:
Flower Fairies: Un très beau site sur les Fées Fleurs (présentes à Sywhaîd), où vous pourrez trouver des tas d'illustrations pouvant servir comme avatar. Le site est en Anglais, mais si vous n'y comprenez rien, vous pouvez toujours vous adresser aux modérateurs, plusieurs d'entre eux lisent couramment l'anglais.

Citation:
ARFE : l'Arbre et la Feuille: Un site très chouette où l'on peut trouver des tas d'informations sur les arbres dans la culture celte, les symboliques des arbres et ce genre de choses.

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1