AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[MP] Cours I : Initiation à la morpho-daemonologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Williams

MessageSujet: [MP] Cours I : Initiation à la morpho-daemonologie   Dim 28 Sep - 10:21

Comme beaucoup d’autres, ce cours avait lieu dans les ruines. Ce n’était évidemment pas par hasard, l’endroit, chacun le savait, était saturé en flux et permettait un certain nombre d’actes magiques qu’il était ardu, voire impossible, de pratiquer ailleurs. Sean y rejoignit donc ses élèves. Ce n’était pas un effet de style ou un retard à la Jena mais bien la volonté de n’arriver qu’après les étudiants, ainsi que cela se passe en fac et dans tous les lycées du monde. Sean avait bien compris qu’il devrait renoncer à certaines prétentions en tant que professeur, notamment depuis sa rencontre avec Marybeth – qui ne s’était inscrite à aucun de ses cours, avait-il remarqué avec une légère déception – mais il ne comptait pas renoncer à celle-ci. Cependant, il ne s’offusqua pas le moins du monde du fait qu’aucun ne se lève à son arrivée. Après tout, il en avait pris l’habitude en amphi.

- Bonjour à tous, je suis Sean Williams et voici Janika. Comme vous le savez sans doute déjà, je remplace le professeur Kleinman qui a dû quitter la Noble Lande pour des raisons de santé. Je vous rassure, son retour à New York a d’ores et déjà eu des effets thérapeutiques indéniables.