AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Spy Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Spy Game   Mar 26 Aoû - 18:54

« Non je ne suis pas du tout d’accord ! J’aime beaucoup cette ville ! »

Zelia hausse un peu la voix pour se faire entendre, elle est souvent obligée d’en arriver là quand la soirée commence à être assez avancée, faut croire qu’être entourée d’hommes à longueur de journées n’est pas qu’un avantage. Sam lui lance un regard étonné, apparemment il s’attendait à être soutenu sur ses critiques à propos de l’architecture de Bucarest.

« C’est triste et on sent la présence communiste à plein nez, comme s’ils n’avaient pas fait leur deuil de l’URSS ! »

Zelia lève les yeux au ciel. Elle adore Sam mais des fois il est complètement à côté de la plaque. Pourtant, elle lui a laissé du temps. Ca fait une heure qu’ils sont dans le pub le plus réputé de la ville et qu’elle le laisse critiquer la capitale sans rien dire. C’est plutôt étonnant de sa part mais son attention est, sans qu’elle ne l’ai laissé apparaître, accaparée par autre chose.

« Ben c’est une part de leur histoire c’est sûr, mais c’est tout de même très intéressant, architecturalement parlant. Toutes ces façades de vieux bâtiments par-dessus lesquelles ont été bâtis des complexes ultra-modernes, je n’avais vu ça dans aucune autre ville avant ! »

« Intéressant ne veut pas dire beau, Princess. Je me considère comme intéressant, pourtant quand je me regarde dans le miroir, c’est pas Brad Pitt que je vois… »

Dave laisse éclater son hilarité, quand Sam dit ce genre de choses ça le fait toujours rire. Ca a tendance à faire rire Zelia aussi, mais peut-être d’une façon un peu moins légère, elle connaît assez Sam pour savoir qu’il ne fait pas que plaisanter quand il insinue qu’il a un physique ingrat, et elle se sent assez coupable comme ça, après tout elle l’a rejeté et même s’ils sont restés potes, il aurait pu lui en vouloir. Parce qu’elle l’a utilisé aussi, un peu.

« Tu es très bien ! »

« C’est pour ça que tu n’as jamais voulu de moi ! »

« Non, ça c’est parce que tu n’as jamais ressemblé à KT Tunstall ! »

« Moi je trouve qu’il y a quelque chose… »

Adam sourit en disant ça et pose les bières sur la table. Sam lui répond par une grimace et Dave s’éclipse rapidement, désignant une porte qui mène aux petits coins.

« Tu as oublié la rondelle de citron ! »

Avant même qu’Adam n’ait le temps de lui proposer de retourner lui chercher une rondelle, Zelia bondit sur ses pieds, remet sa petite robe légère, et rose, en place avant d’aller jusqu’au bar, avec une grimace faussement désespérée, du genre « on n’en fera jamais rien de ce cow-boy ! ». En fait, ça l’arrange plutôt qu’il ait oublié la rondelle de citron dans sa bière, ça lui donne une excuse pour aller au bar. Elle réussit à se faufiler jusqu’au bar en question et pose sa bière dessus tout en se penchant sur le meuble.

« Une rondelle de citron s’il vous plaît ! » demande-t-elle au barman tout en désignant son verre.

« Une rondelle de citron dans une bière, pas vraiment typique comme choix… Vous êtes de ces touristes qui aiment garder leurs petites habitudes ? »

L’accent anglais de l’homme semble comme une douce musique et Zelia s’y laisserait presque prendre, mais elle n’est pas si bête. Elle sourit d’un air amusé et passe une main dans ses cheveux ondulés, comme pour se laisser le temps d’observer son interlocuteur, comme si elle n’avait pas passé une heure à le regarder du coin de l’œil. Il est… totalement anodin. D’une taille moyenne, d’une stature moyenne, le visage bonhomme, avec une calvitie déjà bien avancée, et une paire de lunettes à la monture noire. En fait, un vrai monsieur tout le monde. C’est ce qui a attiré l’œil de Zelia, mais la plupart des gens auraient justement tout de suite oublié cet homme au bar.

« Je reste londonienne même au fin fond de l’Afrique. » répond-elle avec un sourire.

« Oh je crois que vous êtes plus adaptable que ça… »

Le ton n’a pas changé et on aurait pu croire toujours à une simple conversation, pourtant les deux parties savent très bien où elles en sont. La discussion n’a rien d’anodin.

« Pas à propos de la bière… »

« Chacun ses petites manies. »

Zelia sourit avec un air adorable. En la voyant comme ça on croirait presque qu’elle est totalement inoffensive. Un peu comme son interlocuteur.

« Vous savez ce qui m’amène miss Diulcinea. »

« Je ne savais pas que les gens comme vous savaient être aussi directs. »

Elle a répondu ça avec ce même air détendu et en touillant sa bière du bout de la touillette, jouant avec la rondelle de citron que le barman vient de lui donner.

« Certains le sont, je crois que votre frère vous l’a déjà prouvé. »

« Je ne vois pas de quoi vous parlez. »

« Ben sûr que non. »

Ils échangent un sourire, qui paraît chaleureux mais qui n’aurait pas pu être plus froid. Une sorte de complicité froide passe entre eux, une compréhension.

« Joshua Smith. »

Il tend sa main et elle la serre avec un sourire.

« J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas intéressée. »

« Je n’ai jamais dit quoi que ce soit qui puisse vous faire déduire ça. »

« Quelqu’un d’autre l’a fait. »

« Mon frère n’a apparemment pas su être convaincant. »

« Je connais votre frère depuis assez longtemps pour savoir quand je peux passer outre son avis. »

« Nous avons un point commun alors. »

Ils sourient de nouveau. Pourtant, Zelia ne croit pas avoir trouvé quelqu’un moins sympathique que ce Mr Smith depuis longtemps.

« Vous pourriez oublier votre sac… »

« Et revenir le chercher demain ? »

« Le barman arrive vers dix heures, vous serez sûre de ne pas trouver de trouble-fête dans ces horaires-là… »

« J’y penserais… »

L’anglaise sourit et se lève. L’échange n’a duré qu’une trentaine de secondes et personne ne l’a remarqué. Pas même Sam qui réenchaîne tout de suite sur l’architecture roumaine quand Zelia se réinstalle à leur table, comme si elle ne l’avait jamais quittée.

This is the story of a girl
Who cried a river and drowned the whole world
while she looks so sad in photographs
I absolutely love her
When she smiles

Revenir en haut Aller en bas
Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Spy Game   Mar 26 Aoû - 21:58

« Mhhh… On n’avait pas dit qu’aujourd’hui c’était relâche ? »

Les yeux bouffis, les cheveux ébouriffés, Sam sort la tête de sous la couverture, l’air complètement hagard. Zelia, déjà aussi fraîche et pimpante que si elle avait fait une nuit de douze heures au moins, va ouvrir le rideau qui laisse filtrer un soleil des plus agréables.

« Il fait beau ! C’est pas une journée à rester sous la couette ! »

« Avec toi, n’importe quelle journée est une journée à rester sous la couette ! »

Elle fronce le nez, grimace qu’elle a souvent quand elle s’impatiente ou qu’elle veut montrer qu’elle trouve une blague pas vraiment drôle et hausse les épaules pendant que Sam se redresse un peu, ses yeux essayant encore de s’habituer à la lumière.

« Et puis… Il est… » Il regarde le réveil qui se trouve sur la table de nuit. « Il n’est que neuf heure ! Ca fait genre trois heures qu’on est rentrés seulement…. »

« C’est un jour parfait pour faire un peu de jogging ! » répond Zelia en désignant son accoutrement qui est, en effet, un vrai uniforme de jogger : pantalon de sport noir, débardeur blanc, queue de cheval et lunettes de soleil. « Et puis… j’ai oublié mon sac au bar hier, alors je pensais aller le chercher ce matin, il y a mon porte-monnaie dedans ! »

« Tu sais bien que je t’aurais payé tout ce que tu voulais, pas besoin de te lever aux aurores, je cède à tous tes caprices… »

« Et après tu te demandes pourquoi toutes les filles que tu as rencontrées depuis le début du voyage ont cru qu’on était ensemble ? »

« C’est pas parce qu’on dort dans la même chambre ça ? »

Urphoed, perché sur le rebord de la fenêtre, pousse alors une trille moqueuse, comme s’il se positionnait en arbitre de la petite discussion matinale de sa moitié et de leur ami.

« On ne dort dans la même chambre que depuis qu’on est ici et seulement parce que je suis quelqu’un de très gentil… »

« Ouais, si tu crois que je sais pas que c’est toi qui a annulé la réservation de ma chambre ! »

« Tu n’es ici que parce que je suis la seule à supporter tes ronflements ! »

« Je ne suis pas sûr d’être celui qui ronfle le plus fort des deux ! »

« Goujat ! »

« Sportive ! »

« C’est une insulte ça ? »

« De ma part…oui. Tu me ramènes des croissants ? »

« On peut toujours rêver ! »

Alors que Sam se recouche en faisant une grimace, l’anglaise lui tire la langue, ouvre la porte, prend une bouteille d’eau, lui envoie un baiser et claque joyeusement la porte. Urphoed volera au-dessus d’elle tout le temps qu’elle passera dans les rues non-sorcières de la ville, ils sont plutôt contents d’avoir commencé à assouplir leur corde d’argent, c’est plutôt pratique pour ce voyage, même si un martin-pêcheur n’est sûrement pas le daemon le plus voyant…

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Spy Game   Mar 26 Aoû - 22:56

[Cohaoma :

]

D’un geste plus nerveux que ce qu’elle aurait voulu, Zelia enlève ses écouteurs de mp3 et range l’appareil en question dans la poche de son jogging. Elle a couru un peu plus d’une demi-heure pour s’éclaircir les esprits. Bien sûr, elle a pris sa décision hier quand elle a laissé son sac sous la table qu’elle occupait avec les garçons mais être devant l’entrée de ce pub n’est plus aussi facile à cette heure de la matinée. Urphoed vient se percher sur son épaule. Ils n’en ont pas vraiment parlé, ils n’en ont pas besoin. Ils savent depuis le jour où Enrike les a prévenus que l’Organisation s’intéressait à eux qu’ils accepteront l’entretien. Après tout, ça n’engage à rien…. Et puis, il faut être honnête, c’est pas ce dont ils ont toujours rêvé ? Un boulot secret, dangereux, peu d’élus ?....

Zelia hoche la tête et pousse la porte vitrée.

« Bonjour ! Il y a quelqu’un ? J’ai oublié mon sac hier soir et je me demandais si…. »

« Entrez Miss Diulcinea, je vous attendais. »

La voix est féminine, bien que très rauque et vient du font de la pièce. Zelia avance sans se faire prier, tout de même sous ses gardes, et finit par voir une silhouette dans le sombre de l’arrière-boutique. Elle avance jusqu’à cette silhouette, un sourire collé à son visage, l’air aussi naturelle que si elle se trouvait dans la Noble Lande et pas dans ce qui peut tout à fait être une embuscade. Elle réalise soudain que ça pourrait bien être un piège et que, grave erreur, elle n’y a pas pensé. A croire que tout ce que son frère a pu lui apprendre lui est passé complètement au-dessus de la tête. Elle a tellement hâte de prouver qu’elle peut faire de grandes choses qu’elle en oublie d’avoir un peu de jugeote. Urphoed va se percher sur un lambris et elle n’a pas besoin qu’il exprime ses pensées à haute voix pour les suivre. Maintenant qu’ils sont ici, autant continuer.

Elle finit par arriver à hauteur de la silhouette et se retrouve en présence de quelqu’un bien différent de ce Joshua Smith. Une femme, sportive et élégante (habillée d’un pantalon à pinces noir et d’un chemisier blanc dont Zelia apprécie la simplicité et la classe) à la peau claire et aux cheveux très longs, très épais et très blonds lui tend une mains que Zelia serre chaleureusement. La jeune femme a un visage particulier, des yeux un peu renfoncés, une bouche un peu trop bien dessinée, un peu trop boudeuse, pourtant quand elle sourit l’anglaise se prend à la trouver tout de suite sympathique. Elle a assez de jugeote cependant pour corriger le tir très vite, elle ne va pas tomber dans un piège aussi grossier.

« Je suis Cohaoma Jones, Joshua Smith a dû s’absenter plus tôt que prévu, il m’a chargée de vous faire passer l’entretien. »

La voix de la jeune femme est grave, rauque, très différente de ce qu’on attendrait en voyant son visage et ses longs cheveux blonds. Zelia se demande vaguement de quelle origine peut être le prénom « Cohaoma », elle ne l’a jamais entendu jusqu’à présent, mais la question n’a pas assez d’importance, elle l’archive donc sans hésitation et attend la suite des paroles de l’inconnue.

« Mr Smith m’a dit que vous aviez déjà été… informée ? » Elle ne laisse pas le temps à Zelia de nier. « Vous devez donc vous douter de ce que je vais vous dire : tout ce dont nous allons parler aujourd’hui devra rester secret. L’entretien même ne devra être révélé à personne. Une fois passé la porte de ce bar, nous ne nous connaîtrons plus et notre Organisation niera toute implication avec vous. Est-ce que je suis claire ? »

« Je crois oui. »

Elle n’arrive pas à empêcher une pointe d’ironie percer de ses paroles, ce qui n’a pas l’air de plaire à son interlocutrice qui relève un sourcil. Cohaoma lui désigne un siège et s’installe quant à elle dans celui qui est en face. Il n’y a pas de table entre elles, ce qui enlève une sorte de protection et ça ne plaît pas à Zelia. Pourtant, elle n’en montre rien, elle est trop habituée à cacher son jeu, et pour une fois elle ne le fait pas inutilement.

« Avant de commencer tout ça, j’ai un message d’Enrike. »

« Vous connaissez mon frère ? »

Zelia a l’air seulement poliment curieuse, à vrai dire elle est persuadée que c’est un piège.

« Nous nous sommes rencontrés… Et il m’a dit de vous dire qu’il n’était pas du tout content que vous soyez ici…. »

« Je ne vois pas comment je pourrais être sûre que vous me dites la vérité… »

« Il a ajouté qu’il n’était pas surpris du tout. »

« Ca lui ressemble déjà plus. »

« Il dit aussi qu’Eliott a hâte de vous revoir. »

Zelia sourit et son cerveau se met à fonctionner à une vitesse incroyable. C’est quel message déjà ? Qu’il faut qu’elle reste sur ses gardes ? Ah oui, dit par Enrike : qu’elle doit se méfier, dit par un intermédiaire : qu’elle doit se méfier mais que ça n’est pas un piège. Sans qu’aucun changement dans son attitude ne puisse le montrer, elle se détend. Savoir que son frère sait où elle est la rassure.

« Que savez-vous de l’Organisation ? »

La blonde a une façon de parler qui ne plaît pas vraiment à Zelia. Elle lui rappelle trop Asa. Il y a une sorte de brusquerie dans sa façon de poser les questions, comme si elle n’était pas du genre à être habituée à ce qu’on lui mente ou qu’on ne lui réponde pas. Pourtant, Zelia n’hésite pas à truquer complètement les dés.

« Rien du tout. »

Un sourcil sceptique se relève.

« Mon frère m’a juste dit il y a à peu près trois mois qu’il travaillait pour une sorte d’Agence appelée l’Organisation, et que cette dernière voulait me recruter. Il m’a conseillée de refuser. »

Zelia est intelligente. Elle sent dans l’attitude de son interlocutrice que cette dernière sait qu’Enrike lui a parlé de tout ça, autant limiter les dégâts. Enrike lui a toujours dit qu’on n’était un bon menteur que lorsqu’on savait mélanger vérités et mensonges, elle n’a jamais oublié ce conseil et s’est toujours très bien débrouillée dans ce domaine depuis qu’elle l’applique.

« Vous a-t-il parlé des buts de l’Organisation, de son domaine de compétences ? »

« Non. Mais d’après ce que j’ai déduit de tout ce petit cinéma, j’imagine que ça doit être une sorte d’agence d’espions, sûrement internationale et indépendante… »

Elle dit ça avec une sorte de légèreté, comme si elle n’y croyait pas vraiment. Pourtant elle sait ce qu’est l’Organisation, ça fait longtemps que son frère lui en a parlé.

« On peut dire ça oui. L’Organisation a diverses branches, des cellules, qui ont des spécialités. Nous surveillons des sorciers ayant eu de gros démêlés avec la justice, » Zelia ne peut pas s’empêcher de penser alors fugitivement à Zephira Wood. « nous démantelons des sectes, nous réglons des problèmes divers et variés de mauvaise utilisation de la magie… »

Evidemment, ils ne parlent pas tout de suite du travail d’infiltration ou du fait qu’ils sont souvent à la limite de l’illégalité, mais Zelia sait tout à fait pourquoi, la mauvaise pub c’est pas vraiment ce qui attire les nouvelles recrues. L’anglaise fait en sorte d’avoir l’air plus attentive que jamais.

« Bref, nous nous rendons utiles… »

Zelia est presque sûre d’avoir senti de l’ironie percer de ces dernières paroles, elle en mettrait sa main à couper.

« Et nous aimerions vous recruter pour faire de vous un membre de l’Organisation. Nous vous ferons passer une série de test pour savoir quelle place vous pourriez occuper chez nous. Ensuite, il y a une session de formation qui commence à l’automne. »

« Je ne veux pas quitter Sywhaîd. »

Elle n’avait pas vraiment prévu de tout de suite s’opposer à ce que l’Agent a à lui dire mais il lui semble plus juste que les choses soient claires tout de suite. Elle veut continuer à vivre à Sywhaîd et surtout elle veut continuer sa Majeure avec Jena. Elle s’est engagée avec cette dernière à aller jusqu’au bout, et même si ça risque de lui faire manquer une opportunité en or, elle ne peut pas revenir sur sa promesse.

« Bien sûr. Nous nous en doutions. De toute façon… Vous êtes jeune. Trop encore pour travailler avec nous. Depuis peu, nous avons mis en place une formation sur le long terme, en parallèle avec d’autres formations. C’est à ce genre de programmes que nous avions pensé pour vous. »

« Je continuerais à étudier à Sywhaîd tout en suivant une formation avec votre Organisation ? »

« Tout à fait. Ca prendra plus de temps, mais vous pourrez ainsi continuer ce que vous avez entrepris. »

L’anglaise frissonna. L’impression que la blonde savait tout sur elle l’ampli soudain de panique. Bien sûr que cette Mrs Jones savait tout sur elle, ou pratiquement tout, c’était son travail. Mais l’écho de ses pensées avait été trop fort pour ne pas l’inquiéter. Pourtant elle savait que la jeune femme ne pouvait pas lire en elle, c’était une des raisons pour laquelle ils la voulaient, sa résistance aux intrusions psychiques.

« Et pourquoi je devrais accepter ? »

Elle croit un instant voir de la colère sur le visage de son interlocutrice. Cette dernière se penche vers elle et une expression proche de celle que Jena a souvent, une expression qui semble n’être bridée par aucune obligation, une expression sauvage.

« Je crois, Zelia, que vous avez déjà joué à la liste des pours et des contres, ne me faites pas perdre mon temps. Si vous êtes venue ici c’est que vous saviez déjà quelle serait votre réponse. »

Zelia ne perd pas sa contenance mais elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle n’aimerait pas subir d’interrogatoire venant de cette femme. Et pourtant, c’est ce vers quoi elle se dirige en acceptant, elle le sait. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Même Urphoed n’arrive pas à être raisonnable sur ce coup… Elle prend une petite inspiration, le plus discrètement possible, puis hoche de la tête.

« Si je peux continuer à honorer mes engagements, j’accepte. »

La blonde sourit, un sourire carnassier, avant de dire :

« Et bien… Passons aux tests alors ! »

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Spy Game   Sam 13 Sep - 13:54

« Bon, nous avons fini pour ce recrutement. »

Zelia retient un « enfin ! » qui serait loin de plaire à sa recrutrice. On est plusieurs jours après leur première rencontre, plusieurs heures de travail ensemble après leur premier dialogue, et Zelia commence à savoir ce que la jeune femme attend d’elle ou non. Elles se sont retrouvées à plusieurs reprises, la blonde au prénom amérindien suivant ses déplacements, la contactant par surprise et lui trouvant des excuses pour échapper à la compagnie de ses camarades. Les garçons n’ont rien remarqué, apparemment l’Organisation est habituée à trouver des couvertures en béton, même dans ce genre de situation.

Tout y est passé. Les tests physiques, que Zelia a passés haut la main, elle n’a jamais été aussi en forme qu’en ce moment, ça n’a rien d’étonnant. Les tests intellectuels : culture générale, logique, QI, QM (quotient magique), musicologie, magie canalisatrice, morphie, potion, histoire, langues, connaissances diverses… Zelia a dû régurgiter à peu près tout ce qu’elle a appris depuis la maternelle. Tant au niveau théorique que pratique. Ca a pris des heures. Ca a été assez impressionnant. Faire un tour de tout ce qu’on sait est assez terrifiant, au début elle a eu peur de faire le tour trop vite, à la fin elle a eu peur que ça ne s’arrête jamais, Cohaoma est très pointilleuse.

Et enfin, il y a eu la partie la plus désagréable. La partie personnelle. Toute sa vie passée au tamis. Et quand on dit toute sa vie c’est TOUTE sa vie. Même des choses qu’elle pensait avoir oubliées. Et des questions qu’elle n’avait jamais abordées avec personne. Comme l’accident… Comme pourquoi elle est aussi résistante aux intrusions psychiques ; comme pourquoi elle est devenue obèse ; comment elle a su qu’elle était homosexuelle ; ce qu’elle ressent pour Veronica ; comment elle se sent face au fait de mentir à ses proches ; pourquoi elle veut faire ce boulot ; à quel point elle pourrait accepter de mentir à tout le monde, son frère inclus ; comment elle définirait sa relation avec Enrike justement ; ce qu’elle pense des gouvernements, de la politique, de la guerre ; si elle se sentirait capable de tuer quelqu’un ; sa relation aux ordres…

Et tout ça sous détecteur magique de mensonges évidemment.

« Oui ? »

Elle attend, assise sur son petit tabouret, prête à savoir les conclusions de la jeune femme. Elle angoisse, c’est sûr, elle sent surtout que c’est un moment qui va changer sa vie à tout jamais. Ou pas. Mais qui sera plus tard considéré comme un moment déterminant de sa vie. Un moment qu’elle regrettera peut-être, ou qu’elle se réjouira d’avoir vécu, mais qui ne lui sera pas indifférent.

« Nous avons une session de formation cet automne. Elle dure trois semaines. Vous devez nous donner votre réponse maintenant. »

« Si je refuse ? »

« Nous devrons effacer de votre mémoire tout ce que nous venons de faire. »

« Vous n’êtes pas sûre d’y arriver. »

C’est une affirmation, pas une question. Zelia n’est pas stupide, le fait qu’on n’ait pas pu lui effacer la mémoire quand elle était enfant est quelque chose qui doit forcément inquiéter la recrutrice.

« Nous avons des moyens plus efficaces que ceux qui ont essayé de vous l’effacer après que vous ayez blessé tous ces gens. »

Zelia se prend cette réflexion en plein dans la tronche mais ne moufte pas. Elle n’est plus à ça prêt, quand on vous demande de raconter comment votre première expérience sexuelle hétérosexuelle a déterminé votre homosexualité, vous vous considérez heureuse qu’on ne vous traite pas d’assassin.

« Ca ne veut pas dire que vous allez réussir. »

« Certes. »

Elles combattent du regard, comme elles l’ont fait à plusieurs reprises durant toutes ces heures passées ensemble. Zelia est épuisée. On est au beau milieu de la nuit, à partir du moment où elle n’a plus été dans la même chambre que Sam elle a commencé à s’échapper pendant que tout le monde dormait, c’est bien plus pratique, sauf que c’est aussi bien moins reposant. Heureusement, la brunette n’a jamais eu besoin de beaucoup de repos.

« J’accepte. »

L’Agent Jones sourit. Elle sort un papier.

« Le contrat que vous devez signer. Comme vous pouvez le voir, je l’ai déjà signé moi-même, en tant que marraine, je serais votre contact dans l’Organisation durant votre période de formation. Il y a une clause de confidentialité évidemment, vous n’avez le droit de parler de ça à personne. Pas même à votre frère. »

Zelia prend le contrat et commence à le lire avec attention, Urphoed sur son épaule faisant de même.

« Evidemment, votre frère vous contactera et vous ne pourrez pas l’empêcher, lui, de vous en parler… »

Zelia sourit. Le fait que cette femme travaille avec Enrike lui paraît évident, et elle se dit que son frère doit avoir un talent pour que la blonde se mette ainsi en danger en lui communiquant ses messages.

« Quand vous aurez fini de lire le contrat, vous pourrez le signer. Nous vous attendront alors en Argentine le 22 septembre. Nous vous enverrons votre ticket. Officiellement, c’est un problème familial qui vous y amènera, mais vous devez parler de ce voyage au moins de personnes possible. »

Zelia lit le contrat, le signe, puis pose une dernière question.

« En quoi consistera cette première session ? »

« Vous commencerez les entraînements physiques et magiques, que vous devrez continuer ensuite par vous-même jusqu’à la seconde session. Vous rencontrerez votre deuxième formateur, qui assurera votre formation avec moi. Et vous en apprendrez plus sur l’Organisation, afin de pouvoir commencer à réfléchir à votre spécialité. Finalement, vous rencontrerez certains de vos camarades, à la fin de la session, afin de commencer à former les équipes. »

Zelia se contente de hocher de la tête. Elle sourit à la jeune femme, la salue, se rendant compte à ce moment précis qu’elle lui est sympathique et qu’une relation de confiance s’est créée entre elles sans qu’elle s’en rende compte, puis elle retourne à son hôtel, la tête pleine de questions et d’espoirs.

I absolutely love her
When she smiles

Spy Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1