[Lettre du père de Jane reçue juste après son arrivée]
Ma princesse,
Enfin tu es partie ! Je me demandais combien de temps tu allais encore jouer le rôle du petit chien docile, car je te connais, même si ta mère ne le croit pas. Je sais que tu as mon sang qui coule dans tes veines, tu es une aventurière. Je suis fier de toi quoique tu fasses, tu es ma fille chérie.
Ne t'inquiète pas pour ta mère, même si je lui dirais, elle me répondrait que je suis qu'un militaire alcoolique sur les bords. Et de toute façon, elle n'a rien à savoir sur ta nouvelle vie par mon biais. Si un jour tu voudrais lui avouer où tu es (à tes risques et périls), tu le feras comme une grande.
J'espère que je te verrais de temps en temps, je t'aime fort ma princesse. Suzan est là-bas. Je suis rassuré et un peu inquiet tout de même. Je vous connais toutes les deux, vous êtes des catastrophes ambulantes lorsque vous êtes ensemble. Nombre de fois qu'on du vous dépêtrer de vos conneries ton oncle et moi.
Mais bref, je veux avoir de tes nouvelles le plus souvent possible.
Ps : Ta petite peste de soeur se porte bien et en fait voir maintenant de toutes les couleurs à ta mère. Une vraie Chandler !
Daddy