La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Les corvées des étages supérieurs Lun 14 Juil - 10:39 | |
| Consultez ce topic pour connaître la liste complète des corvées sywhaîdiennes, et celui-ci pour comprendre leur fonctionnement. Les corvées des étages supérieurs
Les professeurs s’occupent de leurs bureaux ; pour les salles de cours, on se contente généralement d’un bon coup de balai chaque fois qu’on utilise la salle. Il n’y a donc pas de corvée lourde spécifique pour cette partie du bâtiment. Le toit=> Poste fixe De façon générale, les bâtiments de Sywhaîd nécessitent d’être entretenus régulièrement ; ce sont pour la plupart des bâtisses assez anciennes. Il faut en particulier s’occuper des toits, des charpentes, ce genre de choses. On imagine volontiers que ce genre de travaux cruciaux est pris en charge par une personne spéciale, assez expérimentée. Il fait donc essentiellement le couvreur, mais aussi par exemple l’entretien des façades… Tâches pour lesquelles il lui faudra sans doute requérir à l’occasion un peu d’aide ! (parce que repeindre tous les volets en solitaire, fiou, c’est pas drôle…) _________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|