(me dérange pas du tout)
Retenir le vent, l’affaire avait bien marché, Zelia avait pu récupérer toutes les lettres. Tout ce déroulait bien. L’équipe était partie en trombe sous l’impulsion de Zelia. Anna était d’ailleurs assez contente, d’un sens, ça montrait que la jeune femme était très impliquée, d’un autre sens, ça profitait à Anna qui n’avait pas le leadership dans le sang et qui trouvait bien plus intéressant le travail d’équipe comme il avait l’air de s’organiser dans l’équipe air.
Les jeunes femmes arrivèrent au verger. Anna souffla pour récupérer, elle se promit de faire plus souvent du sport quitte à faire un peu moins de musique. D’un regard, elle analysa la situation. Grimper fut la première solution au problème et aussi vite qu’elle était venue, elle repartit : c’était bien trop long, l’important était d’aller vite ! Elle pensa au coussin d’air que Rozen avait mis en place lors de son cour de majeur, mais se demanda si les jeunes femmes arriveraient à le fabriquer. Anna n’avait jamais essayé et ne savait donc pas si c’était difficile ou non. Arabella se lança, proposa sa solution. La chef d’équipe posa son regard successivement sur Zelia et son daemon, de son daemon à Zelia et de Zelia à quelque chose qui lui pendait au cou.
« Ouii ! Le sifflet que tu as pris, c’est peut être un sifflet à ultra son. Je peux peut être appeler ma couvée à la rescousse avec. Si … Si … Jind ? Est-ce que, si c’en est un, tu voudras bien hurler pour que nos petiots comprennent que l’appel est pour eux ? Ils pourront nous aider, ils savent mimer, il suffira de leur demander de mimer … euh de te mimer je veux dire. » Elle venait de s’apercevoir qu’elle ne connaissait pas le nom du daemon de Zelia et avait opter pour une adresse direct. « Et peut être qu’on peut essayer de former des coussins d’air pour nous monter proche des branches. J’ai déjà vu une fois Rozen en faire un, mais je ne sais pas si c’est difficile. »
Une petite moue interrogative s’installa sur le visage d’Anna quémandant un avis sur ce qu’elle venait de dire auprès de ses coéquipières.