AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

I'm going back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Carlyle
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: I'm going back home   Sam 23 Fév - 22:17

Après avoir quitté les lieux du drame, enfin, les lieux des retrouvailles, Sydney avait oublié la scène d’un haussement d’épaules désinvolte. Tout ces sentiments exposés au vu et au su de tout le monde, ces émotions à fleur de peau… Très peu pour elle. Elle l’aurait bien aidé le beau gosse mais visiblement, il y avait du vécu avec la blonde et elle n’avait pas la moindre intention de s’incruster et de rester plus longtemps que nécessaire. La bonté d’âme avait ses limites et quelque chose lui disait que Blondie se dévouerait volontiers pour soigner Jacky. Et puis elle avait autre chose à faire, merci beaucoup.

Elle ouvrit la porte de sa chambre d’un coup d’épaule bien exercé, le panneau de bois avait tendance à coincer sur le haut et elle donnait cette pression supplémentaire sans y penser. Elle balança son sac sans ménagement au pied du lit et ses lèvres s’étirèrent en un large sourire joyeux. Après avoir jeté le bâton de sucette terminé dans un coin de la chambre, elle ouvrit les bras et Le Chat, roulé en boule sur le lit à son arrivée, la rejoignit en trois bonds. La jeune femme serra l’animal contre elle, caressant son poil rêche avec délice. L’animal avait beau être probablement le plus laid de cette partie du globe, avec son œil crevé, son oreille manquante, son air sournois et son poil sale, Sydney l’adorait. Il était plus juste de dire qu’il l’avait adoptée plutôt que l’inverse vu qu’il la suivait comme son ombre depuis son arrivée à Glasgow, tout en s’octroyant de larges périodes durant lesquelles il vivait sa vie en toute indépendance.

- Tu m’as manqué sac à puces, chuchota-t-elle tandis que Le Chat ronronnait doucement.

Sans le lâcher, elle fouilla dans son sac jusqu’à en sortir un t-shirt I Love NY, le blanc, celui que tous les touristes s’arrachaient, sauf qu'elle l'avait pris en noir parce que ça faisait plus viril, puis elle sortit de sa chambre, referma la porte d’un coup de pied bien placé et alla frapper à la chambre qui faisait face à la sienne. Il ne lui vint pas à l’idée que Logan n’était peut être pas là, d’ailleurs, elle entendit remuer de l’autre côté et bientôt la porte s’ouvrit. Souriant de toutes ses dents, elle balança le t-shirt roulé en boule sur la poitrine de Logan et le poussa pour entrer.

- Surprise ! lança-t-elle avant de s’effondrer sur le lit, Le Chat enroulé sur ses genoux, les yeux levés vers Logan, une étincelle amusée au fond de ses prunelles sombres.

[Surprise^^]

She...
May be the song that summer sings,
May be the chill that autumn brings,
May be a hundred different things,
Within the measure of a day...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Raines
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: I'm going back home   Ven 29 Fév - 18:22

« Miss Big Apple ! Mais pourquoi t’es déjà rentrée de… la Big Apple ? Je t’attendais pour la brèche ! Et nos projets de fiesta ? »

La tornade brune était un vrai rayon de soleil dans la vie morose de notre petit Logan. Il souriait d’ailleurs comme il n’avait pas souri depuis des semaines, voire des mois, tout en regardant le t-shirt qu’elle lui avait ramené. Etrangement, il n’en avait pas encore. Il n’avait été que très peu à New-York et la fois où il y avait passé un weekend, il n’avait pas pensé à s’acheter un tel t-shirt. En fait, il était très content qu’on le lui offre. Il écouta les explications de Sydney tout en virant le sweat qu’il portait, se retrouvant torse nu devant la jeune femme, au moins le fait d’avoir grandi en Californie vous permettait de ne pas être trop pudique, et il enfila le t-shirt qui lui allait parfaitement. Bon, on était quand même en hiver, donc il l’enleva, alla fouiller dans son armoire, sortit deux autres t-shirt, un autre à manches courtes, un noir à manches longues. Il mit celui à manches courtes, puis celui à manches longues et ajouta par-dessus le cadeau de Sydney. Comme ça, c’était parfait, et il n’aurait pas trop froid. Il se tourna vers la brunette et ouvrit les bras en tournant sur lui-même comme pour lui demander si ça lui allait bien.

Il s’avachit ensuite dos contre le côté de son lit, à terre, et se mit à caresser le chat tout en demandant :

« Alors, c’était comment les derniers temps là-bas ? »

Sydney n’était pas une correspondante modèle. Logan non plus. Et il y avait certaines choses qui ne pouvaient se raconter que de vive voix. Par exemple, il ne lui avait pas parlé du Loganica’s day et de ce qui s’y était passé, c’était trop compliqué à résumer sur du papier.

I'm in love with the sounds that you make and the ground that you walk on
I'm running after you,
Im in love with the way you make me wait,
I just want to be catching up to you
Sydney Carlyle
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: I'm going back home   Ven 29 Fév - 22:35

Le plaisir de Logan faisait chaud au cœur. Ses parents n’avaient pas souri autant en la voyant rentrer. Lylie s’était contentée d’étirer ses lèvres, mais les crocodiles aussi savaient le faire. En vérité, il n’y avait eu que la joie de Des pour se comparer à celle de Logan maintenant. C’était tellement agréable de sentir qu’on comptait ainsi dans la vie de quelqu’un, que sa seule présence était une réjouissance. Sans efforts, sans sous-entendus, sans problèmes.

- T’en fais pas darling, on la f’ra la fiesta… promit-elle avec une grimace qu’elle n’expliqua pas tout de suite en répondant à l’air interrogateur de Logan d’un simple : J’t’expliqu’rai…

Quand Logan se fit admirer, elle laissa échapper un sifflement admirateur, le genre qu’elle recevait d’habitude, c’était plutôt drôle d’inverser les rôles. Mais, en vérité, il le méritait, elle avait vu juste pour la taille, le t-shirt lui allait parfaitement bien. Il serait sans doute un peu large quand il le porterait en été mais ça ne lui poserait pas de problème.

- Impec darling, t'es beau comme un coeur !

Quand Logan s’avachit sur le sol, Sydney le rejoignit immédiatement, s’asseyant en tailleur à ses côtés, leurs épaules se touchant. Le Chat avait profité du mouvement pour sauter de ses genoux et s’installer sur ceux de Logan et se laissant maintenant caresser en ronronnant de satisfaction. A part Syd, il n’y avait guère que par Logan que l’animal se laissait approcher. Il faut dire aussi que peu de personnes sensées avaient envie d’approcher Le Chat et qu’il avait pris l’habitude de mordre ceux qui s’y risquaient. Mais qui l’aurait cru, à le voir ainsi chouchouté par le jeune homme, comme une peluche un peu ratée ?

- C’était… intense, répondit Sydney en enroulant machinalement une longue boucle autour de son index. Des est parti chez Granny, dans l’sud, c’pour ça qu’j’suis rev’nue plus tôt qu’prévu. Aussi parc’qu’tu m’manquais… Unbelievable, I know, ajouta-t-elle en riant. Dad est en plein dans un procès qui va ruiner la réputation d’un gros businessman et avec les primaires Mum est sur les nerfs donc… j’crois qu’ils étaient plutôt soulagés qu’j’me barre au final, même si ça leur f’sait plaisir que j’sois là. Mais bref. Va falloir qu’j’y r’tourne à la brèche. D’ailleurs, j’aurai b’soin d’une faveur. Mais on en parlera plus tard, j’suis sûre qu’t’as des tas d’trucs à m’raconter, j’suis partie deux mois, j’peux pas croire qui t’soit rien arrivé de tordu.

Elle tendit la main et joignit ses caresses à celles de Logan ce qui fit que Le Chat se mit à ronronner de plus belle, comme un petit moteur de bateau, miniature mais puissant.

- Alors ? Asa s’est mis en couple avec Zelia et t’épouses Ronnie la s’maine prochaine après avoir fait ta d’mande pendant vot’ jour ?

She...
Logan Raines
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: I'm going back home   Mer 5 Mar - 20:30

Si on avait demandé à Logan pourquoi il aimait ce chat miteux et mal embouché, il aurait sûrement répondu qu’il se reconnaissait en lui. Il faut dire que Logan n’avait pas une bonne image de lui-même. La plupart des gens le trouvaient plutôt sexy, attirant ou mignon, lui il se trouvait moche. Et il avait toujours été maltraité, ce qui l’avait poussé à devenir agressif. Il avait l’impression que le chat avait vécu les mêmes choses. Que son agressivité n’était qu’une manière de se protéger. Qu’il se rendait insupportable pour que les autres ne s’attachent pas à lui. Comme Logan savait si bien le faire. Mais il y avait une intelligence dans le regard de ce chat qui troublait l’américain, un peu comme la plupart des gens étaient troublés par le regard du surfeur quand ils le regardaient d’un peu trop près. Un jackass comme lui ne pouvait pas avoir un regard aussi profond…

« Oh tes hypothèses ne sont pas très crédibles. A part pour l’histoire Asa-Zelia. Il y a une tension entre elles qui à mon avis pourrait s’exprimer d’une façon beaucoup plus… productive. »

Il fit un clin d’œil à Sydney. Un couple Asa/Zelia ? Jamais de la vie. Mais il y avait vraiment une tension entre elles qui ne pouvait pas être laissée de côté. Elles se détestaient, mais Logan était sûrement l’une des personnes les mieux placées pour dire que parfois la haine se transformait en quelque chose de différent… En une relation sexuelle ou en amour par exemple. Les relations d’amour/haine il connaissait. Il en avait déjà assez vécu comme ça.

Il sourit de nouveau puis resta quelques secondes silencieux, à caresser la peluche miteuse sur ses genoux, essayant de regrouper un peu toutes les informations qu’il pouvait donner à Sydney. Il n’en avait parlé avec personne encore, il en parlerait sûrement avec Dick à son retour à Neptune pour les vacances, mais Dick n’aimait pas Veronica et ne comprenait pas que Logan puisse continuer à se laisser avoir comme ça. Et puis, Logan avait préféré ne pas trop y penser. Après tout, tant qu’il n’y pensait pas, il n’avait pas à se demander dans quelle mesure il était en train de bousiller encore sa vie, ou du moins en tout cas sa vie amoureuse, juste pour tenter une énième version du Loganica. Tant qu’il n’y pensait pas, il pouvait aussi ne pas désespérer, se dire que tout ça n’était pas si compliqué et ne pas analyser ce qui s’était passé durant cette soirée étrange où tout ce qu’il s’était promis avait plus ou moins explosé en morceaux.

« Enfin… T’es pas tombée si loin que ça… Le Loganica’s Day a été une catastrophe... ou une réussite, selon le point de vue. » il soupira avec une grimace, l’air de dire qu’il n’y pouvait rien si ses histoires étaient toujours aussi compliquées. « Soirée ultra romantique mais tout à fait platonique. Il ne s’est rien passé… Mais en même temps, il s’est passé beaucoup de choses… » nouvelle grimace. « Je crois qu’elle veut remettre le couvert… Non, j’en suis sûr, et je le savais avant. Mais je crois depuis cette soirée que l’idée ne me laisse pas aussi froid que je l’aurais voulu… »

Il grimaça de nouveau, mais cette fois d’une façon moins comique. Il était vraiment désespéré par cette facette de sa personne. Comment se faisait-il qu’il n’ait plus aucune volonté quand il s’agissait de Veronica Raines ? Il avait toujours détesté ces vieux poncifs sur les hommes qui ne savaient pas résister aux femmes et qui finissaient par toujours se faire avoir. Pourtant, c’était tout à fait lui. Il n’avait jamais réussi à résister à Veronica. Quand elle avait envie de quelque chose, il était incapable de le lui refuser. La seule fois où il lui avait dit non, c’était quelques semaines plus tôt, et il savait à présent que ça n’avait rien de définitif. Elle arriverait à ses fins, comme toujours. Oh il ne pensait pas que Veronica l’avait manipulé, pas cette fois, et sûrement pas à chaque fois, mais ça ne changeait rien au fait qu’il était incapable de lui dire non. C’était comme ça. Ronnie dirigeait leur petite danse, même quand c’était lui qui lançait une nouvelle série de pas, c’était toujours elle à la fin qui avait la décision.

« Enfin, tu vois le genre quoi… Ridicule. » il soupira. « C’est quoi cette faveur que tu vas me demander ? »

I'm running after you,
Sydney Carlyle
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: I'm going back home   Sam 8 Mar - 11:41

Sydney passa son bras autour des épaules de Logan et posa sa tête sur son épaule, en guise réconfort. Elle le comprenait parfaitement et c’est pourquoi elle ne prit pas la peine de le mettre en garde, de lui dire de faire gaffe, que les tourbillons de l’amour passionné étaient les plus dangereux et qu’il risquait gros s’il se laissait emporter de nouveau par la tornade Veronica. Il le savait aussi bien qu’elle et ça ne servait à rien d’enfoncer le couteau dans la plaie. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était être là pour lui, maintenant et plus tard, si le besoin s’en faisait sentir.

C’était quelque chose qu’elle savait bien faire, et mieux avec les garçons. Bizarrement, elle n’avait jamais eu d’amies filles, elle n’arrivait pas à s’intéresser à leurs potins et à leurs préoccupations. Elle était pourtant très féminine, on ne pouvait lui ôter ça mais elle préférait de loin la franche camaraderie d’une bande de mecs aux amitiés exclusives, possessives et parfois nuisibles d’un groupe de filles. D’où sa longue amitié avec Josh, qui avait duré tout le lycée avant qu’elle ne l’exclue de son cercle d’amis en rencontrant Brian. Depuis, elle n’avait pas osé reprendre le contact, elle s’en voulait trop.

Sans enlever son bras de là où il était et sans relever sa tête, elle poussa un profond soupir.

- J’vais te d’mander d’m’accompagner à une soirée.

Elle sembla réfléchir quelques instants à la façon dont elle allait formuler les choses et puis elle se lança :

- J’sais pas si tu suis encore la vie aux US mais en c’moment c’est les primaires, commença-t-elle en guise de boutade. Et l’candidat de Mum, enfin, çui qu’elle soutient, est largement en avance, c’est sûr qu’il va gagner. Donc ils organisent une réception pour fêter son investiture et Mum veut que j’vienne.

Elle grimaça et se releva souplement.

- Marquer mon retour dans l’monde t’vois ? Montrer à tous à quel point on est une belle famille unie ! Même Des va v’nir, et il m’a fait promettre de pas l’laisser y aller seul.

Elle haussa les épaules, ce qui fit danser ses longues boucles brunes.

- Mais j’connais mon frère. Avant la fin d’la soirée, y se s’ra trouvé une jolie fille à ramener chez elle et j’me r’trouverais comme une conne.

Elle pointa un doigt sur Logan et le regarda d’un air faussement strict :

- Alors j’veux qu’tu viennes avec moi !

Yeux implorants :

- Please ?

She...
Logan Raines
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: I'm going back home   Sam 22 Mar - 15:34

« Tu sais bien que je ne peux rien refuser à ces yeux là… » soupira Logan d’un air faussement résigné.

En fait, ça ne lui posait pas plus de problème que ça d’accompagner Sydney à ce genre de réceptions. Son père l’avait souvent forcé à jouer à la famille modèle et il commençait à connaître ce genre d’exhibitions sur le bout des doigts. Il pouvait bien faire ça pour Sydney, et puis ils s’amuseraient bien tous les deux, ils le faisaient toujours. Il soupira, juste histoire de montrer à quel point c’était une faveur et à quel point il était adorable d’accepter, et ajouta :

« C’est une républicaine ta mère, non ? Elle sera sûrement plutôt enchantée de m’avoir, mon père est républicain aussi et soutiens le parti pour les présidentielles, même s’il n’a pas de candidat particulier, faut croire que tous les acteurs d’action son républicains… Enfin bref, tu es sûre que le fils McAlistair convient comme cavalier pour la fille d’une politicienne ? Je suis pas sûr que ça fasse très sérieux… même si ça peut faire glamour à la limite, ou populaire… »

Il n’était pas lui-même républicain, son cœur était plutôt du côté démocrate. A la base ça avait été pour provoquer son père mais maintenant il considérait que c’était vraiment ses idées. De toute façon, Logan n’était pas très engagé dans la vie politique, son père le lui avait interdit et il ne trouvait pas ça assez intéressant pour braver la colère paternelle. Son père en avalerait sûrement son dentier (enfin il n’avait pas de dentier mais bon) quand il verrait que son fils était à une réunion républicaine. En fait, il lui en voudrait surtout de ne pas avoir été à une de ses réunions, et de s’être montré aussi, parce que les paparazzi le croyaient dans un centre de cure de désintox en europe.

L’américain fit mine de réfléchir intensément puis ajouta :

« J’accepte à une seule condition… Tu viens en France avec moi après. J’ai des potes qui veulent qu’on se retrouve sur la côte Française, des potes californiens qui auront leur Spring-break à ce moment là et des potes français que je me suis fait à l’époque où j’y habitais. Et donc il faut que j’y aille mais si j’y suis pas accompagné ils vont se foutre de moi, alors tu m’accompagne. Deal ? »

En fait, il voulait proposer ça à Sydney avant qu’elle ne parle de la réception, ça n’avait aucun rapport. Il avait envie de la présenter à ses potes et de passer un bon moment hors de Sywhaîd avec elle, histoire de s’aérer un peu. Il en avait besoin mais il n’était pas le seul, elle venait de passer plusieurs semaines à s’occuper de son frère et à subir sa famille, alors elle avait autant besoin de vacances que lui.

I'm running after you,
Sydney Carlyle
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: I'm going back home   Mer 26 Mar - 21:05

Sydney sourit avec ferveur, se rassit près de Logan et lui lança une bourrade amicale dans les côtes, avant de faire une grimace d’excuse en se rappelant qu’il les avait fragiles et puis elle reposa sa tête bouclée sur l’épaule de son pote. Elle se sentait bien comme ça. En sécurité et en bonne compagnie. Cependant, après avoir acquiescer pour affirmer que, oui, effectivement, sa mère était républicaine. Alors que son père était démocrate ce qui n’avait fait qu’augmenter l’adoration que les médias portaient à ses parents. Mais quand Logan parla de son père, elle redressa le menton.

- T’ain ouais, j’y avais même pas pensé mais t’es carrément la tête d’affiche qui m’faut. C’est vrai qu’ton père est à fond dans la campagne aussi, on l’voit dans tous les spots à la télé ! Comment j’ai pu laisser passer ça ?

D’ailleurs… Il y avait une chance qu’il soit là à la soirée non ? Ah, non, exact, il était en tournage dans une quelconque île paradisiaque. Tant mieux. Elle n’avait pas vraiment envie d’assister à la confrontation entre Logan et son paternel. La simple évocation des relations qu’ils entretenaient suffisait à la convaincre que ce ne serait pas joli à voir et qu’elle pouvait facilement s’en passer.

- Deal, répliqua-t-elle finalement, en sautant sur ses pieds et en s’étirant de toute sa longueur (autant dire un sacré paquet de centimètres), langoureusement.

Partir en France, le rêve ! Prendre des vraies vacances, s’éclater, passer du temps avec Logan et des gens normaux, qui ne vivaient pas dans une ferme en Europe, qui ne revenaient pas de la guerre et qui n’étaient pas la perfection incarnée. Elle s’y voyait déjà et son sourire le prouvait. Se baissant, elle déposa une caresse rapide sur le crâne du chat qui ronronnait toujours sur les genoux de Logan. Puis, elle se laissa tomber sur le lit de son ami, balança ses bottes au petit bonheur et bâilla longuement.

- Maintenant, on fait la sieste. On catch up later.

Sans plus de façons, elle enfouit sa tête dans un coussin. Quelques minutes plus tard, elle était profondément endormie.

She...

I'm going back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1