AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Jeu 3 Jan - 10:17

Malgré la plaque en cuivre précisant que ctte porte était bien celle du bureau de Zephira Wood, la jeune fille hésitait, le poing à quelques centimètres du panneau en bois. Son daemon, accroupi à ses pieds, lui jeta un regard impatient qui semblait vouloir dire : "Eh bien ? Qu'attends-tu ?"
Gênée, la sorcière s'exprima par la pensée :

*C'est... C'est bizarre, non ?*

Il soupira, exaspéré. Quoi, encore ? Qu'est-ce qui pouvait donc l'empêcher de pousser cette maudite porte ? Il ne voulait pas l'avoir pressée pour éviter d'être en retard en vain !
Léola, un peu mal à l'aise, expliqua :

- Je m'attendais à un truc... hors du commun, tu vois...

Elle sourit : au fonc, c'était vrai qu'il était stupide de' s'inquiéter pour si peu. Ca ne lui ressemblait d'ailleurs pas, elle de nature si insouciante.
Elle frappa deux coups brefs avant d'entrer, suivie de près par Strictwise (pas fou !).
L'intérieur de la pièce était aussi peu original que la porte qui y donnait accès. Voyant qu'il n'y avait personne, elle étudia minutieusement le petit bureau. Sur un mur latéral, elle aperçut une deuxième porte, et en conclut que c'était sans doute par là qu'arrivertai le professeur de magie canalisatrice.
À nouveau détendue, la jeune fille s'installa dans l'un des fauteuils et consulta sa montre. Incroyable !! Elle était à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira Wood
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Jeu 3 Jan - 11:29

Léola avait beau être en avance, Zephira ne se fit pas pour autant attendre. A peine la jeune femme et son daemon étaient-ils installés que la porte qui menait au studio du jeune professeur s’ouvrit, laissant apparaître le professeur en question. Vêtue d’une longue jupe en tissus fluide aussi vert que ses yeux, d’un pull vert foncé avec un col Marilyn, les cheveux remontés en un chignon lâche qui mettait son visage très en valeur et les yeux toujours aussi verts, elle paraissait aussi belle que possible, un peu trop même. A Sywhaîd, il y avait une sorte de rumeur qui disait que l’étrange professeur n’était pas tout à fait humaine, il faut dire que l’aura de Miss Wood était encore plus impressionnante depuis qu’elle vivait ici, les flux magiques semblaient la rendre encore plus étrange.

« Oh, bonjour Léola ! Je suis en retard ? » demanda-t-elle, se demandant visiblement réellement si elle n’avait pas oublié l’heure.

Il faut dire qu’elle était en pleine expérience et qu’il lui arrivait souvent d’oublier de regarder sa montre dans ces cas là. Elle avait beau savoir qu’elle avait rendez-vous avec une future étudiante, il n’aurait pas été étonnant qu’elle laisse passer un peu trop de temps, une fois plongée dans ses recherches elle perdait toute notion du temps. Elle sourit d’un air désolé à Léola, sans même attendre la réponse, puis alla s’asseoir sur son fauteuil.

« Tu veux quelque chose à boire, à manger ? » demanda-t-elle, faisant apparaître silencieusement une théière et deux tasses. « Tu aimes le thé à la myrtille ? Si tu veux, je peux te faire autre chose… »

Venant de quelqu’un d’autre, on aurait sûrement eu envie de faire le parallèle entre la jeune femme et une ménagère des années cinquante des feuilletons américains de l’époque, qui ne vivait que pour nourrir les gens. Mais Zephira était loin d’être comparable à une ménagère, même pas à une des ces desperate housewives, on avait trop de mal à l’imaginer dans une cuisine, ou avec des enfants.

Don't put your life in someone's hands
They're bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you...
If you want to get out alive
oh, run for your life...

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:44, édité 1 fois
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Jeu 3 Jan - 12:02

La jeune fille sourit. Ce professeur lui plaisait décidément bien.

- Non, bien sûr, vous n'êtes pas en retard, mais Strictwise avait tellement peur que nous le soyons que nous sommes arrivés nous aussi à l'avance.

Quand la jeune femme lui demanda si elle voulait boire ou manger, son sourire malicieux s'accentua : elle se rappelait la multitude de reccommandations que lui avait faites son daemon au sujet de la bienséance pour cet entretien. Obéissante, elle accepta la tasse de thé qui lui était gentiment proposée et remercia. Elle aimait beaucoup de chose, et n'avait jamais goûté d'infusion à la myrtille, mais ça ne devait pas être mauvais.
Elle jeta un coup d'oeil au renard polaire, et vit avec surprise qu'il semblait plutôt mécontent. Se souvenant tout à coup de l'une des consignes qu'il lui avait données, elle demanda précipitamment :

- Hum. Comment allez-vous, Miss Wood ?

Fière d'elle, elle adressa un clin d'oeil malicieux à Strictwise et se redressa dans son fauteuil. Comme convenu, elle n'entama pas l'entretien elle-même et laissa la parole au daemon qui commença aussitôt :

- Eh bien, Miss Wood, j'avais une question. Léola, ou plutôt, nous avons suivi un enseignement un peu spécial. C'est-à-dire que ma moitié à d'abord étudié en Angleterre dans un collège non-sorcier, et a ainsi accumulé un retard considérable qu'il a, par la suite, fallu rattraper en suivant des cours très condensés, mais parfois incomplets, je le déplore.

Il jeta un regard désapprobateur à son humaine qui tenait sa tasse à deux mains et lui fit savoir par la pensée qu'une suffisait, avant de poursuivre :

- Cela pourrait-il représenter un obstacle à son inscription en majeure de magie canalisatrice ?

Sywhaîdienne
Sywhaîdienne

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Dim 13 Jan - 22:55

Après lui avoir répondu que ça allait bien et avoir demandé à la jeune femme comment elle allait, Zephira écouta parler le daemon. Rares étaient les gens qui considéraient ça normal que de discuter avec un daemon, Zephira en faisait partie. Ici à Sywhaîd on était assez ouvert au niveau du comportement des daemons, on les considérait comme étant des personnes eux aussi et comme pouvant donc avoir leur caractère, leur façon d’agir et de voir les choses. Dans le monde extérieur ça n’était pas toujours le cas. Il faut dire aussi que la plupart des sorciers ne savaient même pas ce qu’était un daemon, alors imaginer leur parler directement....

« Les Majeures sont des cours personnalisés qui permettent d’arriver à un but précis. » commença-t-elle, en s’adressant au daemon puisque c’était lui qui avait posé la question. « Il n’y a donc pas réellement de niveau minimum à avoir, enfin du moins pas dans ma matière. Ici, les cours sont gérés par des gens qui n’ont personne pour les surveiller ou pour les cadrer, nous faisons les cours que nous avons envie de faire, c’est d’autant plus vrai en Majeure. Cependant, je n’accepte pas tout le monde en Majeure, il faut qu’il y ait un projet, même vaste, et une motivation. Ensuite, je m’adapte au niveau, à la disponibilité et à l’objectif. »

Elle avait dit tout cela d’une façon très professionnelle qui allait avec toutes les années durant lesquelles elle avait travaillé comme professeur dans des établissements réputés. Syracuse était une école de haut niveau. Norsken l’avait été avant de fermer. Zephira avait acquis une bonne expérience durant ces années d’enseignement et même si maintenant elle était beaucoup plus libre, et qu’elle appréciait cette liberté, ces années de « formation » (sur le tas) lui permettaient d’être la bonne prof qu’elle était maintenant.

« Avez-vous déjà pensé à un objectif ? » après une petite pause, elle ajouta : « Quelles sont vos compétences dans le domaine de la Magie Canalisatrice ? »

Elle avait évidemment besoin de savoir pour pouvoir évaluer de ce qui se passerait en Majeure. Cette fois, elle s’était adressée au daemon et à la jeune femme.

Don't hide your mistakes
oh, run for your life...

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:45, édité 1 fois
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Mer 30 Jan - 12:53

Léola sourit d'un air grâcieux et reposa délicatement sa tasse sur la soucoupe, le petit doigt en l'air, dans une attitude précieuse qui lui semblait absolument ridicule. À la voir ainsi, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une jeune fille d'excellente condition qui faisait montre des bonnes manières qu'on lui avait inculquées dans la famille de qualité où elle avait grandi. En réalité, elle avait répété cette scène chaque jour, une semaine durant, sous le regard impérieux et attentif de son daemon. Celui-ci, en ce moment, se rongeait les sangs à l'idée de la réponse qu'allait faire sa moitié. En principe, elle devait dire en affichant un sourire angélique : "Bien sûr, madame. En réalité, j'entretiens une véritable passion à l'endroit de cette faculté de prendre l'aspect d'un animal que l'on nomme zoomorphie, en plus du fait que la magie canalisatrice a toujours été mon domaine de prédilection, tant je le trouve fascinant." Naturellement, il savait son inquiétude légitime. La jeune fille commença :

- Bien sûr, madame ! En fait, je...

Elle fronça les sourcils, fouillant dans sa mémoire à la recherche de la suite, puis son visage s'éclaira :

- J'entretiens un véritable... euh...

Poussant un soupir d'excuse, elle se concentra pour ne pas croiser le regard sans doute désespéré de Strictwise et posa ses mains un peu moites sur le bois du bureau. À cette moiteur, elle constata qu'elle était bien plus stressée qu'elle se l'était imaginé, et cette idée la fit étrangement sourire. Tentant de rassembler ses idées, elle reprit :

- En fait, je voudrais être zoomorphe. Je trouve ça épatant de pouvoir se transformer en animal ! Pis, je crois que "à cause" de Strict', je me suis trop attachée à l'image du renard, et de Strict' en particulier. Et comme l'animal zoomorphique est différent du daemon la plupart du temps, j'pense que ça me donnerait comme une autre... identité animale, quoi.

Elle doutait d'être très claire, mais ne s'en soucia pas trop : si Zephira ne comprenait pas, hypothèse selon elle assez improbable [frotte-manche, frotte-manche ! ^^], elle lui ferait savoir aussitôt.

- Pour les compétences, j'ai pas vraiment eu l'occasion de comparer avec d'autres élèves, vu que j'étais en cours particuliers, mais mes deux profs de magie canalisatrice m'ont dit qu'j'étais assez douée quand même.

Songeant qu'elle devait aussi apporter son auto-évaluation, elle ajouta en rougissant un peu :

- Et j'crois que je suis quand même assez bonne, ouais...

Le daemon-renard, lui, était en train d'essayer d'avaler sa queue.
Zephira Wood
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Jeu 31 Jan - 9:16

Zephira observait le petit manège de Léola, et de son daemon, d’un oeil amusé. Elle n’était pas habituée, ou plus habituée en tout cas, à ce qu’on agisse selon un protocole face à elle. Déjà à Tryllestarven, où la différence entre professeur et étudiant était beaucoup plus visible, Zephira n’attirait pas ce genre de façon d’agir. Personne à Sywhaîd n’aurait pensé être obligé de répéter son petit discours avant une discussion avec Zephira Wood. Bien sûr, Zephira avait quelque chose d’assez intimidant, certains croyaient voir en elle une créature, d’autres n’y voyaient qu’une sorcière ultra puissante, quelle que soit l’hypothèse ça ne changeait rien, elle était un peu intimidante. Mais la plupart des gens finissaient par s’y habituer. Quand on commençait à connaître Zephira, il semblait presque impossible de penser qu’on puisse oublier ce qu’il y avait d’étrange en elle, son aura. Mais quand on la fréquentait régulièrement, ça finissait toujours par être quelque chose de normal. Ca faisait partie d’elle, on prenait l’habitude et on finissait même parfois par oublier ces particularités. Bref, toujours est-il que même si son aura avait quelque chose d’impressionnant, personne ne s’était adressé à elle de cette façon depuis qu’elle était arrivée à Sywhaîd. Zephira se sentit d’ailleurs plus à l’aise quand Léola changea de ton et finit par répondre d’une façon bien plus naturelle, ça convenait mieux au jeune professeur.

Elle hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris quand Léola expliqua sa raison de vouloir être zoomorphe. Zephira savait ce que ça faisait que d’avoir une image forte à cause de son daemon. Elle s’était longtemps demandée pourquoi le sien était un serpent, ça n’était pas vraiment un animal sympathique. Le serpent était d’ailleurs sûrement l’animal sur lequel elle savait le plus de choses. Elle avait passé des heures et des heures à faire des recherches à son sujet. Maintenant, le serpent n’était plus là et les recherches n’étaient plus centrées sur la même chose mais ça ne changeait rien. Si quelqu’un pouvait comprendre l’envie de Léola de s’émanciper d’une image animale due au daemon trop forte, c’était bien Zephira. Elle n’aurait pas à s’expliquer plus avant.

Zephira sourit quand Léola conclut en disant qu’elle pensait être assez bonne. Elle réfléchit un petit instant puis répondit :

« La Zoomorphie est un domaine assez prisé, j’ai déjà deux autres étudiantes en Majeure qui en ont fait leur objectif. Si c’est ce que tu veux faire, aucun problème. Je peux voir que tu n’as pas libéré tes flux internes. Je sais que ça ne se fait pas beaucoup à l’extérieur, moi je le propose à qui le veut, enfin sous certaines restrictions bien sûr. J’ai un stage de Transe Mimétique à cette saison, Aina, une des étudiantes en Majeure, la seule à ne pas avoir encore libéré ses flux, y participera, ainsi que d’autres personnes. Je pense que ça pourrait être un atout pour toi de le faire, surtout si tu veux devenir zoomorphe, peu d’entre eux n’ont pas libéré leurs flux. »

Elle ne laissa pas le temps à Léola de répondre et enchaîna tout de suite :

« Mais ne réponds pas tout de suite, je te donnerais une documentation et tu verras par toi-même, ça n’est pas une décision à prendre à la légère. Par contre, la transe zoomorphique, pour découvrir son animal zoomorphique, si tu ne l’as pas encore faite dans ton ancienne école, il faudrait la faire. Il y a aussi un stage à cette saison. Je te donnerais aussi une petite documentation pour que tu saches ce que c’est. Là évidemment c’est obligatoire pour devenir Zoomorphe mais ça n’est pas parce que tu me dis maintenant que tu veux être Zoomorphe que ça veut dire que tu ne pourras jamais décider de changer d’avis. Il n’y a jamais d’obligation, ce ne sont que des choix. »

Elle avait dit ça avec un sourire mais aussi avec un ton sérieux. Zephira ne voulait pas que ses étudiants oublient qu’ils avaient toujours le choix. La Magie Canalisatrice, comme la plupart des magies « primitives » était une magie pour laquelle il fallait faire des sacrifices, qui pouvait être violente, douloureuse, effrayante. Si on oubliait qu’on avait le choix, on pouvait finir par s’engager dans une voie que l’on aurait voulu éviter.

« Je pense que pour cette saison, la transe zoomorphique, si tu te décides à la faire, et la Mimétique, si tu la fais aussi, devraient suffire comme « travail de majeure ». Je ne sais pas si tu connais le principe des cours en mineure, ce sont des sortes de cours ouverts à tout le monde. Je te conseille de t’inscrire aux plus de cours en mineures que tu peux, et pas seulement dans mon domaine. Les magies sont liées, il va te falloir une mineure aussi d’ailleurs, à coupler avec ta majeure. En général, avec la zoomorphie, c’est la Magie Partagée parce qu’il faut étirer la Corde d’Argent… »

Elle n’avait pas très bien organisé sa réponse et elle venait de s’en rendre compte. Elle sourit d’un air désolé et reprit :

« Je ne sais pas si vous le saviez… L’animal zoomorphique peut plus ou moins entrer en conflit avec le daemon, au niveau psychique. Les zoomorphes qui ont des daemons étirent donc leur Corde d’Argent. Ca n’est pas non plus un choix facile à faire, et je ne vous demanderai pas de le faire aujourd’hui. Mais si l’idée vous répugne trop pour même y réfléchir, dites le moi tout de suite parce que ça pourrait remettre en cause votre objectif… »

Elle s’arrêta enfin et attendit les réponses de Léola et Strict à tout ce qu’elle venait de dire. Pour patienter, et laisser le temps aux deux moitiés de répondre, elle prit sa tasse et en but une gorgée.

Don't hide your mistakes
oh, run for your life...
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Mar 5 Fév - 21:04

*Toi et moi : entrer en conflit ? Noon... Non, décidément, je doute que cette femme soit une personne très sérieuse...*, fit remarquer la jeune fille en pensée, hilare.

Son daemon se contenta de lever les yeux au ciel et de lui rétorquer :

*Lamentable humour.*

Léola, quant à elle, feignit de lui sourire avec une affection exagérée, sans pour autant détourner le regard de Miss Wood.

*Dis donc, ça ne sera pas trop dur d'apprendre à t'éloigner de moi ? Tu imagines : on va peut-être pouvoir dormir dans des chambres séparées, et... qui sait ce que je ferai de ma liberté nocturne ?...*, ironisa-t-elle.

Le renard polaire parut s'étouffer. Il sembla vouloir dire quelque chose de très blessant, et peut-être même un peu vulgaire (soyons fou !), à haute voix et en présence du professeur de magie canalisatrice, mais se retint au dernier moment, conscient plus que jamais de son rôle d'adulte responsable. Furieux, il fit un signe indiquant à sa moitié qu'il s'exprimerait à sa place, qu'elle avait fait assez de gaffes pour plusieurs jours.

- Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que nous sommes prêts à tous les sacrifices, Miss, fit-il d'un air incroyablement snob et hollywoodien en même temps, à l'avis de Léola, et nous n'hésitons pas un instant à faire les transes aussi bien zoomorphique que mimétique, continua-t-il, sans se douter que quelques temps plus tard, l'étudiante devrait le traîner jusqu'au lieu de rendez-vous pour la deuxième des deux expériences.

Celle-ci ne put s'empêcher d'ajouter, à voix basse, dans un demi-sourire :

- Je suis plus ou moins d'accord avec lui, Miss Wood, sans les phrases type "western américain" : même si on dirait que je n'ai pas le choix, je suis bien ici de ma propre volonté.

Strictwise la dévisagea, à nouveau hors de lui qu'elle ait osé l'interrompre dans des termes aussi moqueurs, et détourna la tête avec orgueil, de façon à ce qu'elle comprenne que, puisque c'était comme ça, elle n'aurait qu'à se débrouiller. Ravie, elle se redressa sur sa chaise, sur laquelle elle avait commencé à s'afaisser depuis que Strict avait repris les commandes et expliqua en souriant malicieusement :

- Étirer notre Corde d'Argent ? Ca ne me répugne pas du tout, bien au...

Renonçant à ce dernier trait d'humour auquel elle se serait volontiers livrée si le renard ne semblait pas vouloir l'assassiner dans les minutes qui suivaient, elle lui intima silencieusement d'au moins "faire preuve de bonne foi en confirmant que ça ne le dérangeait pas non plus", ce qu'il fit, d'un bref signe de tête dédaigneux.

- Bien entendu, nous n'avons pas tous les renseignements...

Notant qu'elle tentait timidement de se racheter à ses yeux en simulant une de ses rares crises de prise de responsabilité, le daemon l'ignora tout bonnement. Qu'elle se débrouille sans lui. Avec un soupir mi-amusé, mi-exaspéré, elle demanda :

- Comment... étire-t-on sa Corde d'Argent ?

Désolé pour le post de fin de soirée ^^
Zephira Wood
Sywhaîdienne
Sywhaîdienne

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Sam 9 Fév - 17:05

[ben c’est très bien ! ^^]

Zephira ne s’offusqua toujours pas des petits délires qu’il y avait entre les deux moitiés, elle se contentait de sourire d’un air un peu amusé, écoutant tout de même ce que l’humaine et le daemon avaient à dire. Elle hocha de la tête, l’air plutôt contente de voir que Léola et son daemon soient partants pour faire ce qu’il y avait à faire.

« Pour étirer la Corde d’Argent, il faut vous adresser à Isaac Kleinman, c’est le professeur de Magie Partagée, c’est lui qui s’occupera de vous le faire faire. Il va vous apprendre des exercices à faire pour rendre votre Corde d’Argent plus souple, plus étirable. Je ne peux pas vous expliquer exactement le fonctionnement, ça n’est pas mon domaine, mais adressez-vous à Isaac, c’est un grand spécialiste et s’il y a quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance pour étirer votre Corde d’Argent, c’est bien en lui. »

Elle disait ça avec tout le sérieux et l’honnêteté du monde. Zephira admirait beaucoup ses collègues qui étaient tous deux de grands spécialistes, même s’ils étaient tous deux très différents et peut-être tous deux assez éloignés de l’image qu’on se faisait des spécialistes en général. Ike avait l’air un peu trop stressé et « banal » par rapport au stéréotype du grand spécialiste, mais il s’y connaissait aussi bien Magie Partagée que les plus grands. Rozen avait l’air un peu trop naturelle et désorganisée, mais elle connaissait son sujet sur le bout des doigts. Les discussions que les trois professeurs avaient parfois quand ils se voyaient étaient toujours très intéressantes. Zephira apprenait toujours beaucoup de choses en leur présence. D’ailleurs, elle avait étonné Patrick à la dernière brèche quand elle lui avait parlé d’un sujet assez pointu de Magie Elémentale, sujet en fait que Rozen lui avait expliqué.

« Je pense que nous avons fait le tour des questions principales… » Elle fit voler un livre jusqu’à sa main et le tendit à Léola. « C’est un livre qui traite de la zoomorphie, de la façon dont on peut apprendre cet art, ce genre de choses. Je pense que c’est intéressant pour vous de le lire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas… Autrement, si des questions vous viennent par la suite, je suis toujours disponible. »

Elle attendit de voir si Léola ou son daemon avaient des questions, buvant tranquillement la fin de son thé.

[S’ils n’ont pas de question, je pense qu’ils peuvent partir tout simplement ^^]

Don't hide your mistakes
oh, run for your life...
Léola Velvethone
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Re: [MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription   Lun 11 Fév - 18:23

- Aucune question, fit Léola sans quitter Zephira des yeux, et en muselant prudemment d'une main la gueule de son daemon.

Elle en avait au contraire beaucoup, mais supposait qu'elle trouverait la plupart des réponses, sinon toutes, dans le précieux bouquin que lui prêtait Zephira. Et qu'elle dévorerait, sitôt rentrée de la corvée de tricoterie à laquelle elle devait maintenant se rendre. Et que Strict' finirait par lui piquer en lui ordonnant d'aller prendre l'air. Elle jeta un coup d'oeil suspicieux à son daemon. Bon, elle cacherait le livre au-dessus de la commode pendant qu'il regarderait ailleurs.

*Plus de place.*

Surprise, elle se tourna vers sa moitié.

*Il n'y a plus de place sur la commode. Quand on voit tout ce que tu y as déjà mis : tes photos de Yves, les trois kilos de bonbons que tu m'avais dit avoir donnés aux Petits Riens, les dessins de renards crucifiés, les...*

*Oui bon, ça va, ça va !* fit la jeune fille avant de se lever, cramoisie.

D'un petit coup de baguette, elle fit apparaître un petit plateau de bois fleuri sur lequel elle posa sa tasse un peu brusquement. Le renard polaire, triomphant, bondit sur le fauteuil avant de plier légèrement les pattes antérieures et de dire :

- Bonsoir, miss Wood, et merci de nous avoir si bien renseignés.

Après quoi il sauta lestement au sol et franchit la porte qu'avait déjà entrouverte sa moitié. Celle-ci, restée seule avec Zephira, jeta un coup d'oeil hésitant au panneau de bois avant d'esquisser avec une malice non dissimulée une petite génuflexion et de répéter d'un ton mielleux, à voix basse :

- Bonsoir, miss Wood, et merci de nous avoir...

*Léola !!*

La jeune fille pouffa d'un air réjoui, salua d'un sourire le professeur de Magie Canalisatrice et referma la porte sur elle.

[MC] Majeure : entretien en vue d'une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1