Arieh Katz Gérant

| Sujet: Corvées de l'hiver Jeu 22 Sep - 21:30 | |
| | Citation: | Corvées de l'automne
Climat imprévisible, rentrée des classes, feuilles qui tombent... Pas de doute, l’automne est revenu (comme tous les ans, quel manque d’originalité !) Et, après un été bien léger, voilà le retour des corvées...
Cet automne, vous devrez…
Cueillir les pommes mûres et ramasser les pommes tombées, pour éviter que des insectes ne s’y reproduisent et ne mettent en danger la prochaine récolte. À noter que le poste de responsable du verger est toujours disponible, n'hésitez pas à en parler au gérant.
Mitonner de délicieuses compotes, avec tous ces délicieux fruits
Calfeutrer les fenêtres d’une maisonnette tout juste rénovée et presque prête à l’emploi.
Ramoner les deux cheminées de l’école
Inscrivez vos personnages à la suite, pour les corvées qui leur plaisent. Pensez aussi à celles qui ne leur plaisent pas, n’oubliez pas qu’ils sont parfois désignés volontaires (selon des critères logiques, Zoé ne sera pas désigné pour réparer le toit)
|
Dernière édition par Arieh Katz le Dim 25 Sep - 17:48, édité 1 fois |
|
Elena Buckett Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Corvées de l'hiver Sam 24 Sep - 15:46 | |
| Je propose Kath (et Eoghan aussi parce que la joueuse est chez moi) pour cueillir et ramasser les pommes.
Et Ines pour les compotes. Et Elena... euh... ptêt pas sur le toit, mais où vous voulez sinon (désignée volontaire donc ^^) |
|
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Corvées de l'hiver Dim 25 Sep - 0:36 | |
| J'inscris Bulle et Orpheo pour n'importe quelle corvée (pourvu que ce dernier ne risque pas de se mouiller). |
|
Arieh Katz Gérant

| Sujet: Re: Corvées de l'hiver Lun 26 Sep - 13:01 | |
| Dak n'importe où (avec Bulle :p) et Jeremy au calfeutrage |
|
Arieh Katz Gérant

| Sujet: Re: Corvées de l'hiver Lun 3 Oct - 10:19 | |
| | Citation: | Corvées de l'automne
Climat imprévisible, rentrée des classes, feuilles qui tombent... Pas de doute, l’automne est revenu (comme tous les ans, quel manque d’originalité !) Et, après un été bien léger, voilà le retour des corvées...
Cet automne, vous devrez…
Cueillir les pommes mûres et ramasser les pommes tombées. À noter que le poste de responsable du verger est toujours disponible, n'hésitez pas à en parler au gérant.
Kath et Eoghan => Ici
Mitonner de délicieuses compotes, avec tous ces délicieux fruits.
Orpheo et Ines => Ici
Calfeutrer les fenêtres d’une maisonnette tout juste rénovée et presque prête à l’emploi.
Jeremy et Elena => Ici
Ramoner les deux cheminées de l’école
Bulle et Dakota => Ici
Inscrivez vos personnages à la suite, pour les corvées qui leur plaisent. Pensez aussi à celles qui ne leur plaisent pas, n’oubliez pas qu’ils sont parfois désignés volontaires (selon des critères logiques, Zoé ne sera pas désigné pour réparer le toit)
|
|
|
La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Re: Corvées de l'hiver Jeu 22 Déc - 11:30 | |
| Toutes ces corvées sont prolongées pendant l'hiver ! _________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|