|
|
| | Wilkommen, bienvenue, welcome | |
| | Auteur | Message |
|---|
Charlie Evans Institutrice

| Sujet: Wilkommen, bienvenue, welcome Lun 25 Juil - 13:41 | |
| Charlie regarda autour d’elle pour tenter de se situer. Bon, elle était dans la forêt, ça, au moins, elle pouvait en être sûre, le nombre d’arbres était un indice assez parlant. Maintenant, où exactement dans la forêt ? Ça restait à déterminer. Charlie avait grandi à Sywhaîd, elle en connaissait les moindres recoins. Pourtant, à cet instant précis, sa mémoire phénoménale lui faisait cruellement défaut : elle ne reconnaissait absolument pas ce coin en particulier. C’était bien la Brume ça, de la catapulter dans un endroit inconnu. Pour une fois, juste une, elle aimerait bien débarquer au beau milieu de la Lande, près du Loch ou, mieux encore, directement devant chez elle. Mais non, la Brume prenait toujours un malin plaisir à la faire arriver au plus profond de la forêt ou dans les marais. Une façon de lui reprocher son absence, peut-être.
Car oui, Charlie avait été absente tout l’été, pour cause de tournage. Sonnez hautbois, résonnez trompettes et battez tambour, Charlie avait en effet décroché le rôle principal de la nouvelle production de la BBC, l’adaptation du roman Un monde sans fin de Ken Follett dont les douze épisodes venaient d’être mis en boîte. Avec, donc, Charlie dans le rôle de la belle Caris, indépendante et libre d’esprit, féministe avant l’heure, qui veut à tout prix être médecin quand seuls les moines en ont le droit, qui refuse d’épouser l’homme qu’elle aime car elle s’oppose à la soumission des femmes à leurs maris et qui est même forcée de prendre le voile pour échapper à une accusation de sorcellerie. Un rôle en or, quoi.
Elle avait donc passé tout le mois de juillet et une bonne partie du mois d’août entre l’Autriche et la Hongrie, en compagnie d’un jeune acteur du nom de Glen, qui jouait Merthin, le rôle principal masculin, et d’autres illustres inconnus. Mais en compagnie également de Maggie Smith elle-même, qui incarnait Mère Cécilia, la supérieure du couvent. Charlie avait été si émue de la rencontrer qu’elle en avait bégayé pendant toute une matinée, occasionnant moult et moult reprises. À la fin du tournage, elle avait fait un crochet par l’Angleterre pour une petite apparition dans un épisode de la saison 2 de Game of thrones, petit rôle décroché par son agente décidément infatigable. Bref, ce n’était pas encore la gloire, mais on en approchait.
Pourtant, elle était revenue à Sywhaîd. Décision qui en aurait étonné plus d’un mais qui avait tout son sens, si l’on observait d’un peu plus près les flux et le teint de la jeune femme. Des flux affaiblis et comme anémiques et un teint plus pâle encore que d’habitude. Il était devenu clair et évident pendant cette absence que Charlie avait besoin de Sywhaîd pour vivre. C’était aussi simple que ça. L’hyper concentration des flux de la Noble Lande lui permettait de compenser la faiblesse de ses propres flux, à l’origine encore inexpliquée. Si elle restait trop longtemps en dehors de Sywhaîd, elle dépérissait, magiquement parlant et, par conséquent, humainement parlant également. Et puis, elle avait des enfants qui l’attendaient.
Elle était donc revenue et elle était perdue. Avec un haussement d’épaule, elle ramassa son sac de voyage, en toile kaki épaisse, très masculin et jurant atrocement avec son allure de jeune première, ses longues mèches rousses pour une fois bien démêlées, sa robe bustier blanche bien cintrée et ses espadrilles à semelle compensée, et se mit en marche. À force d’avancer, elle finirait bien par arriver dans un endroit qu’elle (re)connaissait, non ? [Antho, donc^^] |
|  | | Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Mar 26 Juil - 18:44 | |
| Anthony s’était également absenté cet été. Il avait d’abord rendu visite à sa mère, ainsi qu’à quelques amis en France, avant d’aller retrouver Vladimir chez lui en Russie. Il avait également fait un tour chez Charles, son ancien maître menuisier, à qui il avait apprit qu’il s’était, lui aussi, lancé dans l’ébénisterie magique. Quelques vadrouillages plus tard et il était rentré, peu de temps avant la brèche qui marquait la fin de l’été. Juste le temps de reprendre ses marques pour reprendre la seconde moitié de l’année.
Et justement, parmi ses activités de la rentrée, Anthony avait prévu d’étudier les différentes essences de bois afin d’en découvrir les vertus et de les sculpter plus aisément par la suite. Il n’avait pas encore pu voir tous les membres du Rad et se contentait donc de visualiser son projet. L’idée était de faire pousser différentes essences d’arbres magiques et non magiques, faire des croisements et des boutures afin d’obtenir des variétés susceptibles de fournir de meilleurs résultats une fois sculptés. Tout un programme qui restait somme tout très théorique pour le moment. Tony savait déjà que Charles pouvait lui faire parvenir un nombre relativement conséquent de boutures, mais encore fallait-il leur trouver un espace où pousser ; surtout que certaines espèces ne se supportaient pas –le chêne hurleur lançait perpétuellement ses glands sur le frêle et chétif bouleau sanglotant.
Aidé par son daemon, Anthony explorait donc les profondeurs de la forêt, à la recherche d’un ou plusieurs lieux où il pourrait mener à bien son étude. Bergamote, plus que ravi de ces balades en forêt s’avérait être d’une aide remarquable lorsqu’il s’agissait de repérer le terrain du haut des cimes. Il l’avait déjà fait lorsque son humain était à l’armée, mais là, c’était bien meilleur... enfin... bien plus intéressant !
Ils déambulaient depuis deux bonnes heures et avaient déjà repéré plusieurs sites relativement propices qu’ils devraient réétudier, avec Waylon notamment, lorsqu’une créature blanche apparut dans le champ de vision du menuisier. Anthony tourna la tête pour découvrir que sa créature n’avait ni corne, ni queue, ni rien d’étrange hormis une délicieuse beauté. Charlie. Il la connaissait assez peu malgré les quelques passages qu’elle avait fait à la menuiserie avec la classe et les nombreuses fois où la petite Zoé était venue babiller à ses côtés et évoquait sa si gentille maîtresse. Pas certain qu’elle l’ait vu, Tony ne bougea d’abord pas. Puis il se trouva relativement stupide. Qu’elle l’ait vu ou pas, il n’allait pas rester planté là tout l’après-midi et il finirait bien par croiser sa route de toute façon. Il avança donc vers Charlie et remarqua alors son sac de voyage, puis seulement, son air égaré. Bizarre, elle était du coin pourtant. Bon ok, on n’était plus tout près de l’école. On était même plutôt profond dans la forêt. Heureusement, le soleil de cet après-midi brillait encore haut dans le ciel et filtrait abondamment dans cette partie d’arbres feuillus. Et visiblement le soleil n’était pas le seul à rayonner. Charlie avait l’air radieuse, à moins que ce ne fut cette petite robe blanche qui... hem... qui lui allait bien.
- Hey ! The star is back ! Lança-t-il de loin.
Bon, là il était plus très sûr de l’info et encore moins de sa source. Il lui semblait se souvenir qu’elle était partie tourner un truc ou jouer dans une pièce de théâtre peut-être. Il avait dû entendre ça au pub. Ou de la bouche de Zoé ? Qui sait ?
- Le coin est sympa mais pas très touristique, miss. Désolé.
Sur ce, il mima une profonde révérence et se redressa en souriant.
|
|  | | Charlie Evans Institutrice

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Jeu 28 Juil - 11:53 | |
| [« Sa créature n’avait ni corne, ni queue, ni rien d’étrange hormis une délicieuse beauté. » ]En s’entendant apostropher sous le surnom de « star », Charlie se retourna immédiatement vers l’origine de la voix, qu’elle n’avait pour l’instant pas reconnue, malgré un léger accent parfaitement identifiable. Mais quiconque la qualifiait d’étoile avait le droit au sourire éblouissant qu’elle adressa à son interlocuteur (pour l’instant) mystère. Mais quand elle reconnut Anthony le menuisier, elle ne put s’empêcher de regretter son absence de maquillage et d’arranger sa coiffure qui, pourtant, pour une fois, n’en avait guère besoin, ses longues mèches rousses ayant gardé un bon souvenir des lissages quotidiens qu’elle leur avait imposé pendant plus de deux mois. Parce que, il fallait bien le dire, le Anthony en question était tout à fait canon, elle l’avait bien remarqué, même si l’air sauvage et blessé qu’il arborait parfois le rendait, à son avis, complètement inaccessible. De toute façon, si Charlie se faisait des films sur à peu près chaque garçon mignon qu’elle croisait, elle ne pensait jamais à les faire devenir réalité ni n’avait, à son avis encore, les moyens pour mettre tout ça en œuvre. Ce qui ne l’empêchait pas, au contraire, d’être ravie de cette visite. D’abord, parce qu’il l’accueillait comme une reine, ou plutôt, la gagnante d’un Oscar et d’un BAFTA à la fois, ensuite parce que, donc, il était canon et enfin parce qu’il savait visiblement où il se trouvait ce qui, rappelons-le, n’était pas son cas. Elle éclata donc bien volontiers de rire à sa réplique et affecta illico presto un air souverain et hautain plus vrai que nature (puisque pas naturel) et répliqua, en mimant les guillemets : - « Sympa », que voilà un bien grand mot pour ce lieu que je ne qualifierais pas d’autre chose que de… « pittoresque », conclut-elle, comme si le lieu ne pouvait lui inspirer plus grande insulte. Puis, aussi vite qu’elle était apparue, son expression de mépris disparut, pour laisser la place à son expression habituelle : une bonne humeur frisant l’hystérie. Elle s’approcha d’Anthony et lâcha son gros sac à ses pieds. - En fait, tu tombes bien Delanay, affirma-t-elle. À ma grande honte, je n’ai aucune idée d’où je suis. L’esprit de la fillette que je fus me regarde et me juge.Elle leva les yeux au ciel et s’adressa à l’air ambiant : - Désolée, ancienne moi, j’ai grandi, j’ai oublié des trucs.Ayant du même coup repéré Bergamote sur une branche, elle ajouta, sans interruption : - Salut, mec, ce qui avait de quoi déconcerter quelqu’un qui ne regardait pas dans la même direction qu’elle. |

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Dim 31 Juil - 21:41 | |
| A l’interprétation parfaite de Charlie, Anthony répondit par un rire bref. Sûr’ que le coin était « pittoresque » ! Il regarda la reine s’évaporer pour laisser la place à la jeune fille d’origine, tandis qu’elle s’approchait de lui. Il était en train de confirmer son jugement quant à la robe que portait Charlie lorsque celle-ci lâcha son sac de voyages à ses pieds. Merde ! Il avait dû mimer un groom sans faire gaffe ! Il sourit –lui aussi faisait parfois honte à l’enfant qu’il avait été un jour- et suivit des yeux le regard de Charlie en direction de son daemon.
Bergamote n’avait pas perdu son temps pendant le babillage des humains. Bien au contraire. Il avait repéré un magnifique chêne centenaire aux glands appétissants et, après avoir enfoncé un premier fruit dans sa joue gauche, tentait vaille que vaille d’y enfoncer un second dans la droite lorsqu’il sentit que l’attention se portait sur lui. Sans doute à cause du « salut, mec ! » on ne peut plus naturel, Gami failli s’étrangler avec ses glands et se figea, les pattes en train de maintenir le fruit sec à l’entrée de sa petite gueule. Il avait l’habitude qu’on lui parle et il répondait lui-même, généralement. Mais on ne l’avait encore jamais apostrophé de la sorte, hormis Rozen peut-être. Immobile, il roula des yeux vers le sol avec pour seul signe de vie, ses petites oreilles aux aguets ; avant de se détourner le plus dignement possible pour pousser à nouveau sur le gland, objet de sa convoitise. Tidiou ! Il allait bien finir par entrer celui-là !
Anthony reporta son regard sur la jolie demoiselle avec un sourire en guise d’excuse.
- Désolé ! On l’chang’ra pas !
Puis il avisa le sac de Charlie et reprit :
- Oh... Sinon, la fillette est pas si loin qu’ça ! Enfin, j’veux dire... T’es parfaite hein, c’est pas l’problème. C’est juste que... Aïe !
Tony se frotta le crâne en se retournant vers l’auteur de l’agression... au gland, pour apercevoir Gami en train de secouer la tête.
- C’que j’veux dire, c’est qu’il faut pas t’blâmer, dit-il en se retournant à nouveau vers Charlie. On est à plusieurs kilomètres derrière l’école. Assez loin, même pour des enfants intrépides, quoi. Hem. Bon. J’te ramènes ?
Bon. Vexer la demoiselle, ça, c’est fait. Au suivant ! |

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Dim 7 Aoû - 12:12 | |
| Charlie éclata de rire devant le manège du petit daemon écureuil. C’était marrant, il avait beau ne pas avoir répondu, façon daemon farouche qui refuse qu’on lui adresse la parole directement, la façon dont il l’avait regardé et ses petits mouvements d’oreilles adorables montraient clairement qu’il n’était en fait pas du tout farouche mais simplement beaucoup trop occupé pour répondre au salutations d’une jolie humaine, robe blanche ou pas. De toute façon, il n’en fallait jamais beaucoup pour faire rire Charlie, comme ses élèves pouvaient en témoigner. Ou comme pouvait d’ailleurs en témoigner toute personne passant devant les fenêtres de sa salle de classe, dont s’échappaient régulièrement des fous rires.
Elle continua d’ailleurs de sourire tout le temps qu’Anthony continua de parler, et de s’embrouiller. Comment ça, pas loin ? Elle avait tellement encore l’air d’une gamine ? Juste parce qu’elle rigolait tout le temps ? Parfaite ? Non, arrêtez, elle va rougir. D’ailleurs, elle rougit, légèrement. En fait, elle rosit simplement, au niveau des joues. Comme quoi, sa mère avait raison, des cheveux lâchés et une jolie robe, ça changeait tout. Par contre, quand Anthony se fit sauvagement agresser par un gland volant, elle se remit à rire. Comme elle ne voulait pas non plus être trop méchante, elle tenta de pouffer simplement, ce qui donna un bruit un peu bizarre de rire étranglé dans sa gorge. Et, à Gami qui secouait la tête d’un air navré, elle adressa même un clin d’œil. C’est qu’il était drôle ce petit écureuil !
Vexer la demoiselle ? Allons, il allait falloir faire bien plus d’efforts que ça pour y arriver. D’autant qu’elle n’était pas convaincue de n’avoir jamais mis les pieds dans ce coin de la forêt, Danny et elle avaient été plus qu’intrépides durant leurs jeunes années. C’était juste qu’elle ne reconnaissait pas, ils n’avaient pas non plus dessiné de cartes à l’époque. Et sa fabuleuse mémoire photographique marchait bien mieux pour les choses écrites que pour les paysages. Donc, non, vexée, pas du tout, encore moins que le délicieux accent français d’Anthony rendait tout ce qu’il disait forcément agréable à entendre. Vexée, non mais riante, oui, mille fois oui. Charlie récupéra son sac et le hissa sur ses épaules (oui, elle l’avait posé à ses pieds à elle, pas à ses pieds à lui, ce n’était pas son valet) et redressa le menton.
- Allons-y, gent damoiseau, la demoiselle en détresse que je suis ne saurait vous exprimer assez sa reconnaissance devant cette offre si galante.
Et, tandis qu’il se mettait en marche, elle enchaîna :
- Désolée, le langage du Moyen-âge, c’est tellement fun, que c’est difficile de s’en débarrasser. |

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Dim 14 Aoû - 13:04 | |
| Anthony sourit, s’inclina dans une vague révérence et emboîta le pas de Charlie, se fustigeant intérieurement pour ne pas avoir attrapé le sac de la jeune femme avant qu’elle ne le fasse. Bon, tant pis.
- Par ici Milady !
Il désigna d’un large geste la direction à suivre pour regagner l’école, tandis que Bergamote les suivait de branche en branche, à un dizaine de mètres au-dessus du sol. Anthony regarda Charlie lorsqu’elle évoqua la difficulté de se débarrasser de ce langage médiéval si fun. Mmh… Fun oui, mais à petite dose à son avis. Les chevaliers qui se la pètent sur leurs canassons non merci ! Encore que le côté preux chevalier à la rescousse pouvait avoir ses avantages. Se balader en sympathique compagnie par exemple, pour ne citer que ça. Et parce qu’honnêtement, Tony n’avait pas d’autre avantages en tête à cet instant. Il sourit avant de répondre :
- T’excuses pas ! C’est pas si souvent qu’on m’appelle damoiseau, j’m’en voudrais d’louper ça ! Dis-moi juste comment une jeune femme normalement constituée est am’née à parler l’vieil anglais ? On t’as forcée ? Avoue ! dit-il taquin.
Ils avançaient doucement le long d’un sentier juste assez large pour eux deux, tandis que Gami continuait consciencieusement son travail de repérage des coins où ils pourraient planter leurs essences magiques et non magiques… ainsi que son repérage des arbres de ravitaillement pour son pauvre petit corps affaibli.
|

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Ven 26 Aoû - 15:01 | |
| Charlie éclata à nouveau de rire et répondit que oui, effectivement, on l’avait forcée, contre espèces sonnantes et trébuchantes. Et puisqu’Anthony avait l’air de vouloir entendre les détails, elle lui raconta toute l’histoire, l’adaptation, la BBC, le tournage, l’Autriche, la Hongrie, le temps pourri, les dialogues délicieux, les décors et costumes d’époque (elle enrageait d’ailleurs de n’avoir pas pu récupérer certaines de ses robes) et même Game of Thrones. Tony avait l’air de trouver ça relativement intéressant, à moins qu’il ne soit, lui aussi, très bon acteur, vu qu’il posait des questions et ne soupirait ni ne levait les yeux au ciel quand Charlie se mettait à imiter l’un ou l’autre des membres du casting, notamment elle-même, et sa métamorphose en pantin bégayant quand elle avait rencontré Maggie Smith pour la première fois :
- Je te jure, j’avais vraiment l’air con, j’étais là... « B...b...b...bonjour, M...m...m... Madame... Maggie... Majesté. » Un éclat de rire. Après on a eu notre première scène ensemble, la scène la plus simple du monde et on a fait huit prises, parce que j’arrivais plus à aligner trois mots, je m’embrouillais dans les dialogues, je l’ai carrément appelée « Mère Maggie » au lieu de « Mère Cecilia »... bref, une vraie groupie de base ! Heureusement, c’est la femme la plus gentille du monde, et j’ai fini par retrouver mes moyens sur les scènes d’après.
Elle s’arrêta enfin de parler. Ils se trouvaient à présent dans un coin de la forêt qu’elle reconnaissait, même s’il était encore relativement éloigné des coins les plus peuplés de la lande. Pourtant, elle ne suggéra pas que Anthony pouvait l’abandonner et retourner à ses occupations, qu’elle allait se débrouiller. À vrai dire, l’idée ne l’effleura même pas. C’était bien trop agréable, et bien trop rare, de se balader et de discuter avec un si charmant jeune homme, pour écourter la rencontre. Et si Anthony était vraiment pressé de retourner vaquer à ses occupations, il l’abandonnerait de toute façon bien assez tôt.
- Enfin bref, conclut-elle finalement, me voilà de retour, loin des projecteurs ! Il s’est passé des trucs sensationnels pendant mon absence par hasard ? |

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Ven 16 Sep - 14:48 | |
| Tony était vraiment intéressé par la conversation, quoique plutôt dépassé par le milieu du cinéma. Il interrogea Charlie, se faisant parfois l’effet d’un vieillard has-been qui ne connaissait pas Game of Thrones. Pour sa défense il n’avait pas de télé dans sa chambre et ses sorties trimestrielles hors de la Brume n’étaient généralement pas meublées de journées télé vautré dans le canapé du salon. Il n’avait pas vu la télévision, ni même été allé au cinéma depuis des lustres. Il signifia néanmoins son intérêt en hochant régulièrement la tête et en rebondissant sur de nouvelles questions. C’était facile. Charlie était bonne oratrice et semblait intarissable en la matière. Une question badine et elle repartait pour un tour, ce qui amusa Tony. Elle lui faisait un peu penser à Vlad. Mais comme elle ne le connaissait probablement pas, il ne le lui fit pas remarquer. Lui non plus ne connaissait pas tout le monde et cette Maggie Machin arrivait en tête. Visiblement l’actrice était une sommité dans le monde du cinéma, qu’il était inconcevable de ne pas connaitre. Comme si on ignorait qui était Obi Wan Kenobi en quelque sorte. Une aberration ?! Anthony se tut donc, histoire de ne pas passer pour le vieux schnock de service. Il se rencarderait plus tard. Le tout était de faire bonne figure pour que Charlie ne se doute de rien. Ce qu’il fit plutôt bien jusqu’à ce qu’elle termine son explication. Ils avaient bien progressé même s’il leur restait un bout de chemin à parcourir avant d’apercevoir les premiers signes d’habitation. De toute façon, Tony semblait avoir oublié que Charlie ignorait le chemin –ou qu’elle l’ignorait jusqu’ici. Il se baladait avec elle, tout simplement. Il nota pourtant qu’il devrait refaire la dernière centaine de mètre, incapable de dire s’il avait croisé ou non une zone susceptible de convenir à ses recherches. La faute de Maggie Smith probablement. Tony réfléchit passa distraitement une main sur sa barbe naissante.
- Des trucs sensationnels ? Mmh... Laisse-moi réfléchir. Y’a d’abord eu une journée où les ados ont effectué leurs tâches sans broncher. Zoé a perdu une dent. Fiona a organisé un aprèm surf gratis au Loch. Mary et Kath ont réussi à faire taire le potiron récalcitrant du potager. J’me suis découvert un frangin et euh... Paraîtrait qu’le chang’ment d’saison rend not’ gérant particulièr’ment d’bonne humeur ces derniers jours.
Il s’interrompit et ajouta :
- Ah et les extra-terrestres sont passés, mais ils sont pas restés. Raffolaient pas du Haggis apparemment. Mmh... on peut les comprendre, dit-il d’un haussement d’épaule et ponctuant le tout d’un sourire en coin. J’suis sûr que tout ça t’a manqué ! conclut-il d’un air complice.
|

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Mer 21 Sep - 15:18 | |
| Charlie éclata de rire à deux reprises, l’histoire des ados et celle des extra-terrestres. C’est qu’en plus, il avait de l’humour (et un super sourire) ! Personne ne l’avait jamais mentionné auparavant. Les deux menuisiers n’étaient effectivement pas réputés pour leurs blagues, plutôt pour être des hommes secrets et réservés, en plus d’être carrément canons, chacun dans son genre. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle prit également note du fait que Zoé avait perdu une dent. En tant qu’institutrice de ce petit village, c’était le genre d’informations dont elle se devait de garder la trace. D’autant que, normalement, Zoé avait dû garder sa dent pour la mettre dans la boîte réservée à cet effet dans le placard à fournitures, caverne d’Ali Baba où seule Charlie était autorisée à entrer. Ses élèves et elle prévoyaient de rencontrer une souris ou fée des dents et collectaient donc les dents tombées afin d’en avoir assez pour fabriquer un piège. Enfin bref.
- Bizarrement, oui, répondit-elle à sa question, avec un sourire doux.
Elle en était la première étonnée, d’ailleurs. Mais, oui, Sywhaîd et ses habitants lui avaient manqué. Alors même qu’elle faisait exactement ce qu’elle avait toujours voulu faire, qu’elle rayonnait devant les caméras, une partie d’elle était nostalgique de la lande, de ses élèves, de la douce tranquillité des lieux. Comme quoi, on ne se connaissait jamais autant qu’on le croyait. Elle était véritablement heureuse d’être revenue. Autant qu’elle avait été heureuse de sortir, quelques trois mois auparavant. Peut-être avait-elle trouvé là le parfait équilibre ?
Et puis, parce que Charlie était Charlie et que, chez elle, la curiosité et le manque de tact étaient comme une seconde nature, elle mit évidemment le doigt sur LE sujet qu’une personne sensée aurait probablement soigneusement évité :
- Je savais pas que t’avais un frère ! Il est ici, à Sywhaîd ? |

| Sujet: Re: Wilkommen, bienvenue, welcome Sam 28 Avr - 18:36 | |
| Anthony lâcha un rire bref par deux fois lui aussi. Le premier quand Charlie affirma que Sywhaîd et son quotidien lui avaient effectivement manqué ; le second lorsqu’elle revint sur l’info qu’il avait -sans doute peu subtilement- lâché. Sacrée Charlie qui ne perdait pas le nord !
- Et oui ! Hélas... C’est Zachary.
Il raconta alors à Charlie que l’ado ébouriffé et lui avaient le même géniteur, à son grand dam, et lui raconta également comment Zachary était venu à Sywhaîd pour le rencontrer et lui annoncer la nouvelle dans l’espoir de nouer des liens fraternels, ce qu’il lui avait dit d’oublier immédiatement.
Charlie et Anthony discutèrent jusqu’à l’école où ils continuèrent la conversation autour d’un verre au pub, avant d’être rejoints par d’autres Sywhaîdiens.
[J'ai conclu le topic pour mieux enchainer sur le suivant. ^^] |
|  | | | | Wilkommen, bienvenue, welcome | |
|