BON les amis, je ne sais pas qui est là en décembre (je sais ! c'est loin ! mais on planifie, gentes gens), en tout cas, voilà ce que je vous propose : un Nouvel An au coin du feu, dans un cadre idyllique (chez moi).
La maison est libre du 29 décembre au 1er janvier, presque quatre jours donc. L'idée serait de fêter le Nouvel An all together my friends, même si je suspecte que nombre d'entre vous décideront de le passer en famille.
Bon, le cadre idyllique en gros c'est Profondval, c'est chez moi, et quand je dis la campagne ne vous affolez pas : Bruxelles est à 20 minutes. Il n'en reste pas moins qu'on a les pavés, le château-ferme et le carmel, les voisins fouineurs, le feu ouvert et les vaches et/ou chevaux (mais en hiver ils se font plutôt discrets).
Qu'est-ce qu'on ferait ? Vous voyez, j'y mets du mien pour vous convaincre. On peut : boire du thé (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans), regarder Love Actually enroulées dans des plaids (Alaaaaaan), se payer des brunches formidables, faire une bataille de boules de neige (je ne garantis pas la neige), aller à la crêperie, faire la masta fiesta le 31, visiter Bruxelles et voir le grand sapin de Noël, faire les marchés d'hiver, manger des gaufres... Bref, tous les trucs marrants en hiver, plus les trucs marrants le reste du temps (ciné, musées, etc). Ca a l'air génial dit comme ça, hein ? Je trouve aussi !