AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Yule] Le plus beau cadeau d'Aina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aina McLane
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: [Yule] Le plus beau cadeau d'Aina   Sam 29 Déc - 17:06

Mon très cher Jack,

je t'écris au sujet du cadeau que tu m'as envoyé pour Noël. Je me sens un peu honteuse, moi qui n'avais rien à t'offrir, mais passons. Je me rattraperai à la prochaine Brèche si on pe se voir. Tu me manques, tu sais... J'ai grand besoin de ta présence ici pour me sentir moins seule. Après tout, tu es la seule personne qui puisse me comprendre...

Mais bref... Passons...

Je t'écris donc pour te remercier pour ton cadeau qui ne me quitte plus et a trouvé sa place contre mon sein. Vraiment, je ne peuxque louer ta connaissance de mon être, comme si tu savais à l'avance quel place serait la plus adaptée sur ma peau à ce magnifique pendentif. Je ne me souvenais d'ailleurs pas t'avoir dit que mes pierres préférées étaient les opales, mais je dois avouer que cette opale sertie d'une petite émeraude était à se pâmer... Tu ne peux savoir à quel point cela me fait plaisir. C'était si inattendu de ta part... La goute d'eau en opale est d'une finesse... C'en est presque dommage de la faire tomber si bas, mais... J'avoue que je préfère garder ce petit bijou de la joaillerie pour moi.

Mon Jack, de tous les cadeaux que j'ai reçu, le tien est celui qui m'a le plus marquée, au point que je me suis isolée pour l'ouvrir, tant l'émotion me faisait monter les larmes aux yeux. Et la lettre qui l'accompagnait... Si douce, si tendre, si... Si pleine de tes mots... Parfois, je regrette. Je regrette que tu sois si loin, que nous soyons cousins, que... Bref, j'aimerais que tu me rejoignes ici, j'aimerais qu'on se retrouve... Je...

Je t'adore, mon Jack, et tu le sais, venant de moi, c'est beaucoup. Donne moi vite de tes nouvelles, je me languis de toi...

Ton Aina...

[Yule] Le plus beau cadeau d'Aina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1