La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Calendrier de l'Avent 2010 Ven 25 Fév - 10:02 | |
| Pour la troisième fois en 2010, Sywhaîd a eu droit en 2010 a un calendrier de l'Avent. Et les surprises étaient... | Citation: | 1 : L'Etoile de l'Avent 2 : Fond d'écran : 3 mâââles ! 3 : Recette : Saumon mariné à la (à peu près) Sywhaîdienne 4 : Chansons traditionnelles de la gentlemen's night 5 : Le tarot sywhaîdien 6 : Décorations de Noël pour jeune fille en fleur désespérée 7 : L'Attaque des choux de Bruxelles 8 : Fonds d'écran : Love... Love... love... 9 : Petit résumé de l'histoire de Hanouka 10 : Citations sywhaîdiennes 11 : Get prepared for Hogmanay ! 12 : Couronne de Solstice maison 13 : Recette : Cheesecake 14 : Fonds d'écran : Girl power ! 15 : Mon velouté-très-velouté aux champignons 16 : Quelques jeux en attendant Noël 17 : La véritable histoire du 24 bis décembre 18 : Fonds d'écran : Relations tendues 19 : "Mais c'est Brigadoon !" 20 : Io Saturnalia ! 21 : Fonds d'écran : Siblings 22 : Trouvez Santa ! 23 : L'ange de Noël 24 : Noël non-conformiste (bring me an alien this year) 25 : Noël ! Design spécial ! |
_________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|