La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: [A lire !] Le thème saisonnier ! Mar 21 Déc - 14:56 | |
| Le Thème Saisonnier Thème 4 - Hiver 2010 : « Les résolutions » I) Le principe.Le principe est toujours le même : pendant une saison, un thème est proposé, pour être développé tant au niveau rp (le jeu, mais aussi les petites histoires, la correspondance…) qu’au niveau hrp (sur le blog par exemple). Ce thème n’est pas imposé à tous les topics, mais peut être développé selon votre envie, soit dans des topics spéciaux, soit d’une façon plus diffuse dans divers topics, tout ça est laissé à votre bon jugement. Quant au niveau hrp, vous pouvez très bien nous faire part de vos réflexions sur le thème sur le blog, en expliquant la relation de vos personnages à ce thème ou même, votre relation, en tant que joueur/écrivain, à ce thème. Bref, il y a des tas de possibilités de creuser l’idée, à vous d’en faire quelque chose de vivant ! II) Le thème de la saison : les résolutions.L’hiver est marqué par la nouvelle année, et toutes les choses que nous décidons pour l’année suivante. Nos personnages n’ont aucune raison d’agir différemment. Quelles résolutions prendront-ils à ce nouvel an ? Mais ce n’est pas tout. Nous avons décidé de choisir le thème « résolutions » au sens large, afin de vous permettre d’aborder les choix de vos personnages d’une manière générale. Peut-être est-ce le moment de nous raconter certains choix importants de la vie de vos personnages, dans les petites histoires. Peut-être aussi est-ce le moment d’en parler sur le blog, de ces choix, et de comment ils ont influencé la vie de vos personnages… Pour les liens, questions, commentaires, c'est à la suite ! _________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|