AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Arrivée en blanc sur le toit du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Jeu 27 Déc - 19:54

[Moi aussi j'ai adoré cette Quête ! Merci à Labr.., herm la Brume pour cette partie de plaisir Wink ]

Comme la proie quand le chasseur démontrait son mérite, la Brume se laissa écarter après une douloureuse concentration, et la Chamane pu voir le visage si parfait de son avatar, sans que le brouillard ne masque ses traits d’un film blanchâtre. L’apparition lui parut tout d’un coup plus humaine, ce qui la fit sourire béatement, mais elle chassa vite les esprits du vent qu’elle avait invoqué pour permettre au corps vaporeux de reprendre la place qui lui est due, comme le chasseur qui sait sa proie puissante et s’incline sans lui porter le coup de grâce, car le gibier est plus noble que lui.

La Brume l’avait compris, aussi lui pardonna-t-elle ce qui aurait pu être pris pour une effronterie. Mais il n’y avait pas d’arrière pensée : elle ne se battait pas contre la Brume, mais lui proposait simplement la danse du chasseur et du chassé, un peu de comédie pour qu’après tombent les masques et que chacun reprenne sa place. Avec la bénédiction de l’apparition, l’Elfe pu partir vers Sywhaîd dans un chemin qu’éclairaient deux haies d’honneur de plumes blanches comme neige. Elle voulu se retourner pour remercier une dernière fois l’avatar, mais il avait déjà disparu dans le brouillard.

La dénommée Veerlkën Nashkyis continua ainsi son chemin vers le village des cygnes blancs, tandis que son Daemon se dandinait lentement à ses côtés. Elle cherchait du regard Gabrielle, plissant les yeux dans l’espoir de transpercer la Brume, mais rien sinon le gris des intempéries et le blanc qui délimitait le chemin. Autant dire trois fois rien, du moins jusqu’à ce que le rideau s’évapore et que les plumes se fassent neige.

La Chamane sursauta, puis cacha prestement ses yeux sensibilisés par l’absence de lumière sous le voile opaque de la Brume gardienne. Il lui fallut quelque temps pour se réhabituer à la réverbération du soleil sur le manteau blanc, plus encore pour trouver son équilibre, à quatre pattes sur un sol rocailleux, pentu. Grattant un peu la neige, elle découvrit des graviers, en levant la tête elle aperçut une corniche. Doucement, elle grimpa au sommet avec l’aide d’Aedenweiss, qui la hissait par le col avec son bec.

Enfin en meilleur équilibre, la nouvelle arrivante embrassa du regard le petit village couvert de neige, puis frappa sa poitrine en poussant un cri de victoire tandis que son Daemon s’élançait pour planer au-dessus de leur nouvelle communauté…

Ils étaient à Sywhaîd.

[Elie ? ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadelbereth.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Sam 29 Déc - 15:01

[Comme promis!]

Elie avait passé quelques heures à traîner dans sa chambre avant de se décider à en sortir. Lorsqu'elle empoigna la poignée de la porte, elle entendit deux jeunes parler. Elle eut le seul réflexe qui lui passa dans la tête : coller son oreille contre le bois. Elle avait vraiment l'allure d'une espionne dans cette drôle de posture. Parfait ! Elle les comprenait aussi bien que si elle se trouvait juste à coté d'eux.

<<Tu t'rappelles de la belle blonde d'hier soir. Ben, je l'ai emmenée sur le toit de l'école. T'imagine la scène. Elle a trouvé ça très romantique de voir tout Sywhaîd jusqu'à la Brume. Et tant mieux! Car ensuite, elle n'a pas résisté à mes avances. Heureusement que je connais un très bon sort de réchauffement, si tu vois ce que je veux. J'ai...>>

La brunette s'éloigna brusquement de la planche contre-plaquée. Elle faillit même par s'étaler de tout son long, car son pied s'était pris dans le tapis disposé au milieu de sa chambre. Elle avait quand-même réussi à se rattraper de justesse. Il fallait dire qu'elle n'avait pas très envie de connaître les détails des ébats amoureux de ce jeune homme. Par contre, une seule chose à éveiller sa curiosité lors de son écoute un peu indiscrète : le toit de l'école.

Son regard s'était illuminé de curiosité, un sourire espiègle s'était affiché sur ses lèvres. La demoiselle se rapprocha doucement de sa table de nuit et caressa doucement la boule de neige qu'elle avait reçue de la Brume. Cet objet lui rappelait qu'une nouvelle vie l'attendait. Elle avait envie de suite de voir toute la beauté de Sywhaîd. Elle attrapa joyeusement son daemon chien qui avait toujours son oreille toujours collé contre la porte.

*Tenty!*

* Quoi ? Je voulais juste savoir la suite. Un peu d'action ne fait pas de mal ! Non ?*

* Non ? Bref ! Je pense que nous sommes obligés de monter sur ce toit.*

* Moui ! Tu as sans doute raison ! J'espère qu'il ne fera pas trop froid là-haut.*

* Imbécile ! Ce n'est pas pour rien que tu as des poils !*

Eileen enfila un gros pull en laine blanche sur son tee-shirt gris, elle mit son bonnet noir. Parée au froid, elle fila vers sa porte et l'ouvrit avec fermeté. Comme elle l'avait si bien prédit, elle tomba nez à nez avec les deux jeunes hommes qu'elle venait d'écouter. Elle leur fit juste un sourire amusé avant de disparaitre dans la cage d'escalier. Son daemon-chien la suivait joyeusement, il avait hâte de prendre un bon bol d'air frais.

Enfin !

Elie arriva sur le toit de l'école. Avant d'apercevoir le beau paysage que lui offrait ce lieu, elle vit une créature à la peau pâle qu'elle ne savait pas que cela pouvait exister crier semblerait-il de joie. Et ses cheveux blancs s'accordaient bien à ce qui l'entourait. Sa bouche exprimait la stupéfaction, la brunette ne savait quoi dire devant pareil spectacle. Elle n'osait pas la déranger. Alors, le petit bichon prit les choses en main. Il fit ce qu'il devait faire : aboyer joyeusement. Il avait décidé de participer à cette joie, il s'était approché de la créature et jappait gaiement.
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Lun 31 Déc - 14:06

Toute à son émerveillement, la Chamane ne remarqua pas immédiatement la présence d’une tierce personne… Jusqu’à ce que quelques aboiements enthousiastes ne la fassent sursauter. Se retournant, l’Albinos tomba nez à nez avec une jeune femme chaudement vêtue et son petit chien blanc. Gênée d’être ainsi surprise, elle sourit maladroitement en esquissant un signe de la main à l’adresse de la dame au chien.

Aedenweiss, lui, profita d’une bourrasque pour atterrir entre sa moitié et les deux intrus, qu’il toisa un instant du haut de ses deux mètres d’envergure, avant de daigner les saluer sous l’insistance de Veerle. Il tendit alors son long cou au ras du sol en relevant ses ailes vers l’arrière ; la posture était impressionnante, mais l’Elfe la trouva bien pompeuse pour les circonstances. Ce à quoi le Daemon rétorqua qu’un peu de froufrou ne ferait pas de mal si on voulait prendre son statut de Chamane au sérieux. Avec un soupire, elle abandonna : Aeden était bien trop têtu…

Mais elle reporta bien vite son attention sur l’autre femme, à laquelle elle montra la bourgade en contrebas :

« C’est… C’est Sywhaîd ? »

Elle comprit tout de suite que sa question était inutile, mais le mal était fait : ses joues pâles se rosirent un instant, et se mit à rire nerveusement. Non, ce n’était décidemment pas la bonne question.

« Est-ce que tu… Gabrielle est là ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Lun 31 Déc - 15:29

Eileen leva elle-aussi la main pour rendre la politesse à cette créature qui a réfléchir pouvait être une elfe. Soudain une oie se posa juste devant Tenty qui ne bougea pas d'un millimètre. Il lui en fallait un peu plus pour l'impressionner. Le salut de cet oiseau à plumes noire était vraiment majestueux et plaisait beaucoup au daemon-chien. Il fit à son tour une révérence. Un sourire mutin se dessina sur les lèvres la jeune femme, elle imita son daemon en faisan une jolie révérence comme elle avait appris à son cours de théâtre lorsqu'elle dût jouer le rôle d'une princesse.

A la question de Veerle, Elie fit un signe de la tête positif. Puis, elle s'avança vers le bord du toit en évitant bien sûr le daemon-oie. Elle montra d'un geste de la main toute la vue que leur offrait ce lieu, avant de plonger ses yeux dans celui de la nouvelle arrivante. Un sourire chaleureux s'affichait sur tout son visage.

- Oui ! C'est Sywhaîd. Je te souhaite la bienvenue dans la Noble Lande.

L'Anglaise s'exprima de son ton le plus accueillant, elle voulait mettre l'elfe le plus à l'aise possible. Elle s'était permise de la tutoyer puisque la créature venait de le faire. Elie avait toujours appris depuis sa tendre enfance vouvoyer les étrangers et d'attendre que l'autre lui permettre ou la tutoie tout simplement. Ensuite, elle fronça légèrement les sourcils en cherchant si elle connaissait une Gabrielle. Après quelques minutes, le verdict était bien clair : inconnu au bataillon !

- Je suis désolée. Je ne connais pas de Gabrielle !

Soudain, un éclair d'intelligence passa au travers de l'esprit de la demoiselle !

- Mais si cette Gabrielle t'accompagnait avant que tu entres dans la brume, elle a dû elle aussi passer l'épreuve. Si elle a réussit, elle a dû atterrir dans la région. Tu sais la Brume a ses humeurs et ses raisons que peu de personnes comprennent.

Fière de sa réponse, Elie se tut quelques instants. Elle était sûre d'avoir oublié quelque chose de capital. Mais quoi? Mais au fait comment s'appelait cette elfe ? Une fraction de seconde, une grimace de honte s'afficha sur son visage.

- Désolée, je ne me suis pas encore présentée. Moi, c'est Elie. As-tu besoin de renseignements ?

- Et moi Tenty, son daemon.
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Jeu 3 Jan - 11:56

Le visage de l’Elfe se rembrunit quand la femme lui annonça que la petite fille à la flûte n’était pas avec elle… Bon, bien sûr elle savait que Gabrielle n’avait pas mauvais fond, mais elle était bien placée pour savoir qu’elle pouvait aussi être très dangereuse si on la provoquait maladroitement. Un frisson la parcourut quand elle songea au sort de l’homme du ministère, même si elle doutait que cela puisse se reproduire dans la Noble Lande.

« Ça est mauvais, très mauvais… Gabrielle est petite fille très spéciale, un peu dangereuse. Elle aime pas mauvais joueurs, je espère elle rencontre pas ça. Sinon, ça est très très très mauvais. »

Mais elle se reprit bientôt, secouant la tête comme pour excuser ses tergiversations. Même si savoir la Princesse des Catacombes à nouveau libre de ses moyens n’était pas pour la mettre à l’aise.

« Enchantée, Elie, dit-elle enfin, se souvenant des leçons de langue-Tryllestarven que lui donnait Mathys Adam. Je m’appelle Veerlkën Nashkyis, mais tu peux dire Veerle. Je suis Chamane. (puis elle se désigna l’oie noire :) Et voici Aedenweiss, c’est mon Petit-Esprit. »

« Ou Daemon, disent les vôtres. » siffla le principal intéressé.

« Oui, Daemon chez sudistes… Je et Aeden venons loin au Nord. À Knerùl, saison froide est très longue nuit où pas soleil. Saison chaude longue journée. Neige fond pas souvent… Tu vois, c’est très très loin. »

L’Albinos eut un sourire crispé à l’évocation de sa terre natale – bien qu’elle n’y soit pas exactement née, mais c’était comme si. Le cœur lourd, son regard dériva sur l’horizon, là où il n’y avait plus d’habitation. Elle se demandait… si, quelque part là-bas, subsistait une trace de ses ancêtres. Mais elle ne pouvait voir qu’un manteau blanc qui s’étalait de tout son long sur la Noble Lande.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Sam 5 Jan - 18:43

Une grimace étonnée un peu terrifiée passa sur son visage une seconde à peine. Une seconde de trop ! Elie n’aimait pas trop montrer ce genre d’émotion. Et pourtant ! Il était tellement facile de lire en elle comme dans un livre ouvert, malgré ses efforts pour dissimuler ses émotions et ses sentiments. Il fallait se faire une raison, la demoiselle n’était pas faite pour être politicienne. Mais revenons plutôt à nos affaires !

Heureusement l’elfe changea de sujet, elle la salua même. La grimace de terreur fit place un sourire chaleureux. Elie adorait sourire, elle trouvait qu’un sourire valait bien mieux que milles mots. Et cela pouvait tellement égayer la journée des autres ! Bien sûr, il fallait qu’il soit évidemment sincère.

- Je préfère Veerle ! Je n’arriverais pas à prononcer ton prénom en entier. Mais je vais essayer de m’entrainer pour réussir.

L’Anglaise se pencha ensuite en avant pour mieux observer le daemon, Tenty refit une nouvelle révérence.

- Aedenweiss, je suis ravie de te rencontrer !

Ensuite, elle regarda de nouveau la créature à la peau blanchâtre. Elle la regarda admirative. Elle se l’imagina dans les régions du nord. Veerle devait se fondre dans le paysage avec son aspect. Ses malicieux brillaient de curiosité.

- Tu es la première chamane du nord que je rencontre ! En faite, tu es la première chamane que je rencontre. Moi, je viens de l’Angleterre. Il doit aire moins froid chez moi. Mais je suis sûre que cehz toi, il pleut beaucoup moins que chez moi. Non?

Elle s’interrompit quelques secondes avant de reprendre sur un ton rieur mais non moqueur.

-Etant chamane ! Tu pourrais m’apprendre une danse empêchant que la pluie tombe sur mon pays. C’est possible ?

Un sourire mutin s’afficha sur ses lèvres, elle attendit la réponse de la nouvelle arrivante.

[J'espère que cela te convient!!! Car j'étais pas trop inspirée... ]

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:14, édité 1 fois
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Ven 11 Jan - 21:13

[Ça ne fait rien Wink par contre essaie de te relire, y a des lettres qui sont restées dans ton clavier (oui ça m'arrive aussi, mais je signale ^^")]

Ses inquiétudes à propos de Gabrielle semblaient mettre mal-à-l’aise la Sywhaîdienne, même si elle n’ajouta rien à ce sujet. En fait, la Chamane avait l’impression que les présentations furent un réel soulagement pour la sudiste ; il faut dire que la princesse des Catacombes avait toujours inspiré la crainte des sudistes – parfois même exagérément. Cela pouvait se comprendre, mais ils ne trembleraient pas autant devant elle s’ils savaient comment s’y prendre. Ne dit-on pas que l’ignorance est mère de toutes les angoisses ?

Quoi qu’il en soit, l’Elfe du Grand Nord sourit de bon cœur quand Elie se proposa pour apprendre à prononcer son nom en entier : voilà ce qui s’appelle un défi titanesque ! Bien rares étaient ceux qui s’y étaient risqués, encore moins s’étaient vus couronner de succès dans ce dur labeur. Même Aeden, qui s’était installé un peu en retrait pour observer la rencontre, jeta un regard curieux en direction de la jeune femme.

« Pas beaucoup réussit ça, assura-t-elle, taquine. Pour ça que dit Veerle, sinon tous mal à cou quand ils besoin de je. »

Elle ponctua la remarque par ce qui semblait être un clin d’œil, mais son interlocutrice embraya bien vite sur son statut de Chamane, qui semblait beaucoup l’intriguer, ainsi que de sa contrée natale, et des traditions, et des danses,… Une salve qu’elle débitait avec un petit air malicieux sur le visage, comme un petit d’animaux qui chercherait à jouer avec un nouveau venu dans son troupeau – ce qui était tout de même assez étonnant, même venant de l’animal humain. Lui qui d’ordinaire se méfie tant de la différence…

« Lurk pas besoin pluie, balbutia-t-elle en guise d’explication : quand neige fond, eau vient. Mais il y a danses pour fêter Nature et nourrir terre froide. »

Observant attentivement l’étroite plate-forme où elles étaient perchées, elle eut un moment d’hésitation, puis conclut rapidement :

« Mais trop danger pour danser ici, s’excusa-t-elle. Désolé. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Jeu 24 Jan - 17:04

-Ce n'est pas grave ! Je m'en voudrais si tu te casses le cou ! Je ne veux pas te tuer pour le premier jour que tu es ici. Mais j'espère pouvoir assister à cette danse qui parait être intéressante.

La demoiselle parlait plus lentement qu'à son habitude. Elle ne le faisait pas exprès, mais son subconscient le lui ordonnait puisque Veerle semblait avoir de la peine à parler alors elle avait aussi de la peine à la comprendre. De toute façon, elle n'était pas là pour se moquer de la nouvelle. Elle n'était pas ce genre de fille à la langue aussi sinueuse qu'une vipère.

Elie savait tout le mal que pouvait faire un mot mal placé. Il était pire qu'une dague qui vous lacère le coeur. Elle avait eu droit à ce genre de traitement lors de sa pré-adolescence grâce à cette peste de Lucy. Comment son meilleur ami d'enfance pouvait aimer cette fille ? En voilà, une question qu'elle n'arrivera jamais à élucider. En tout cas, cette chipie était douée pour rendre impossible la vie à Eileen. Elle aurait bien voulu de temps en temps pouvoir lui donner une gifle juste pour se défouler.

Bref ! Avec toutes ces mauvaises pensées, la brunette en avait oublié qu'elle était le guide de l'elfe. Heureusement que Tenty était là pour la rappeler à l'ordre. Un sourire chaleureux s'afficha sur ses lèvres, un regard malicieux brillait de nouveau dans son regard émeraude.

-Puisque je suis la première personne de Sywhaîd que tu rencontres, je suis aussi ton guide. As-tu des questions sur Sywhaîd, sur les cours, sur la communauté ? J'connais pas tout, mais déjà pas mal pour sûrement t'aider.

Ensuite, Elie se rapprocha du bord pour mieux encore apprécier la vue de la noble Lande. A qu'est-ce que c'était beau ! Elle savait par ce paysage qu'elle avait fait le bon choix quelques mois auparavant de venir dans cette communauté recluse.

-J'espère que tu te plairas ici tout comme moi !

Cette dernière parole, elle avait presque murmuré comme si elle avait pensé à haute voix. Elle demeurait toujours aussi émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle se sentait bien dans cet endroit protégé de l'extérieur.
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Lun 28 Jan - 14:58

Devant l’enthousiasme de la jeune femme, Veerle promit avec joie de lui en faire une démonstration dès qu’elle en aurait l’occasion – le plus vite possible, espérait-elle, car il lui tardait de montrer à la Noble Lande de quoi elle était capable ! Ne fût-ce que pour remercier la Brume de lui avoir permis de continuer ses recherches… Même si elles devaient aboutir à un échec. À un échec – le mot lui-même était frustrant, et la rappelait à sa déception quand elle apprit que l’éclaireur n’était qu’un mirage.

Heureusement, Elie se remit à parler ; malheureusement, son sujet de discussion rejoignait dangereusement ses pensées. La vérité, c’est qu’elle ne savait rien sur Sywhaîd, sinon que cette terre était peuplée par des cygnes blancs qui n’étaient pas tous dignes de confiance. Ainsi qu’un vague espoir – un fantasme ? – qui lui dictait que ce n’était pas par total hasard que cette carte se trouvait dans l’ancienne demeure de ses parents biologiques. Pourquoi pas ? Mais la Brume, cette gardienne, n’est pas là pour donner espoir aux candidats Sywhaîdiens.

« Je sais rien, avoua-t-elle, cachant sa douleur derrière un vague sourire. Je trouve juste carte, et carte dit où est Sywhaîd. Peut-être carte dit autre chose, mais je connais pas ce langue… »

Soudain, l’Elfe sursauta, comme prise d’un éclair de génie.

« Mais gens Sywhaîd connaît peut-être ? » s’exclama-t-elle avant de plonger dans sa besace pour en sortir le parchemin en question.

C’était une carte des Royaumes-Unis, visiblement, mais les noms des villes, bien qu’en alphabet latin, étaient méconnaissables – peut-être s’agissait-il de leur ancienne appellation ? – et plusieurs régions étaient masquées par des monstres stylisés. Un gros trait noir partait de l’embouchure de la Tamise pour se diriger vers la Noble Lande, comme une route imaginaire. Sur la Manche, des signes inconnus formaient un texte que bien peu sauraient encore déchiffrer à l’aube du XXIème siècle.

La carte était ancienne, il n’y avait pas de doute. Mais par qui a-t-elle bien pu être dessinée ? Et pourquoi ? Il est bien malin, celui qui pourrait répondre à cette énigme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Sam 2 Fév - 7:18

La jeune femme écoutait sagement parler l’elfe de sa carte où était écrit l’emplacement de Sywhaîd. Bien étrange ! Elie avait toujours cru que la Noble Lande n’était point placée sur une carte. Cette contrée restera toujours mystérieuse aux yeux de la demoiselle. Elle avait l’impression que la Brume choisissait ces habitants et avaient plus d’un tour dans son sac pour amener à elle ses proies.

Un air étonné s’affichait sur le visage de l’Anglaise, lorsqu’elle aperçut le vieux parchemin. Elle avait une envie furieuse d’arracher des mains cette carte étrange. Heureusement, la raison emportait sur sa curiosité dévorante. Mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait, il y avait même ces doigts qui lui picotaient rageusement.

-Etrange ! Je ne savais pas qu’une telle carte existait.

Elie se rapprocha de Veerle, son regard brillait d’un air malicieux. Elle se plaça aux côtés de l’elfe albinos. Elle resta silencieuse quelques minutes, elle observa minutieusement cette carte. Elle arrivait à lire le nom des villes. Par contre, elle ne comprenait pas du tout les symboles. Elle fronça le nez de sa jolie façon mutine propre à elle.

-J’comprends rien du tout à ce charabia. Désolée ! Je peux pas t’aidée.

La voix de la brunette demeurait tout désolée.

Elle aurait bien pouvoir l’aidée. Soudain, un éclair d’intelligence s’illumina dans la prunelle de ses yeux.

-Je pense que les membres du RAD pourront t’aider. Mais avant, je pense que tu devrais t’installer. Si jamais les RAD sont en partie nos professeurs. Tu auras tout le temps de poser tes questions.

L’Anglaise avait à cet instant sur un ton bien plus joyeux, elle avait peut-être trouvé la solution à la nouvelle arrivante.

-Ah j’y pense ! Il y a une chambre vide à côté de la mienne. Veux-tu que je te la montre pour que tu t’y installes ? Ok ?
Veerlkën Nashkyis
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée en blanc sur le toit du monde   Sam 16 Fév - 13:42

Hélas, Elie semblait tout aussi perplexe que la nouvelle arrivante devant cette carte énigmatique… Toute cette histoire frustrait Veerle, évidemment, mais l’albinos fit de son mieux pour masquer sa déception tandis qu’elle rangeait sa carte. Saurait-elle un jour d’où lui venait ce précieux présent ? Ses parents en avaient-ils seulement eu utilité ? Elle l’espérait, malgré tous les signes qui tendaient à lui prouver le contraire.

La Sywhaîdienne lui conseillait d’en parler au Rad, une sorte de conseil des Sages… Ou plutôt des professeurs, mais les deux avaient toujours été synonyme pour elle. Mais la fatigue commençait à se faire ressentir dans les courbatures de ses hanches, et il était temps qu’elle s’installe. Le reste attendrait bien le lendemain, et sa rencontre avec ceux qui dirigent l’Arche des Cygnes Blancs.

« D’accord » acquiescèrent simplement la Chamane et son Daemon.

Tous deux suivirent avec soulagement le couple canin, prêts à prendre un nouveau départ en Noble Lande.

[Sorry pour la longueur, pas d'inspi Embarassed Je propose qu'on clôture là, si ça ne te dérange pas ?]

Arrivée en blanc sur le toit du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1