Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 303 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Événements IRL Dim 31 Oct - 14:09 | |
| Il me semble que nous avions une catégorie de ce nom, que je ne retrouve plus. En voilà toujours une nouvelle.
Bien chers tous. Il se pourrait (il y a peu de chances, mais disons que c'est possible) que je rentre en possession prochainement de places pour le Salon du Cheval à Paris.
Bien sûr, je ne peux pas aller à Paris pour le moment, je voulais donc savoir si certain(e)s d'entre vous pourraient en profiter à ma place. On me demande si je pourrais utiliser ces entrées et, avant de répondre bêtement non, je voulais être sûre. Il me semble que c'est début décembre (après vérification : du 4 au 12). _________________  |
|
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Événements IRL Jeu 4 Nov - 9:44 | |
| C'est très gentil, mais personnellement je n'ai pas de passion particulière pour les chevaux, tu trouveras certainement plus intéressée que moi... |
|
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: Événements IRL Sam 6 Nov - 16:19 | |
| Idem d'autant que même si j'apprécie les jolis équidés, j'y suis allergique. :p |
|

Nombre de messages: 303 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Événements IRL Dim 7 Nov - 9:21 | |
| Oh mais je pensais avoir supprimé ce message... finalement pas très sywhaîdien.
(En attendant j'ai gagné ces foutues places, maintenant ^^) _________________  |
|
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Événements IRL Jeu 24 Mar - 21:08 | |
| Avis aux franciliens ! Je joue mardi prochain à 21 h dans une pièce de théâtre antique, les Bacchantes d'Euripide. En fait, plus précisément, je fais partie du choeur, qui comme son nom ne l'indique pas vraiment danse, parle, dialogue avec les acteurs (et chante un petit peu). Donc, si vous êtes curieux de venir voir à quoi ressemble une pièce de ce genre, vous êtes les bienvenus ! Ca se passe dans le cadre du Festival des Dionysies de l'université Paris 4. Du coup, vous pouvez avoir un forfait à 12 euros, 5 pour les étudiants, et voir deux pièces pour le prix d'un dans la soirée : à 19h, Antigone abyssinienne (cinétragédie), pièce sur laquelle je ne peux... pas vous donner d'info. Et donc, à 21h, les Bacchantes - work in progress. Pourquoi Work in progress ? Parce qu'il ne s'agit en fait que de la première partie de la pièce, qui fait déjà sa bonne petite heure et demie. Il y aura des représentations de la pièce entière en juin, cette fois ce sera gratuit. Mais je vous tiendrai au courant à ce moment là. => Programme des Dionysies Et l'affiche : | Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Événements IRL Jeu 24 Mar - 21:47 | |
| La grande fan de Grèce Antique en moi va te demander les dates de juin.Excuse-moi, tu pourrais me donner les dates de juin ? _________________  |
|