| | IRL n°(on ne les compte plus) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: IRL n°(on ne les compte plus) Jeu 7 Oct - 20:35 | |
| Dites, chers amis, pourquoi ne nous verrions-nous pas pendant les vacances de Toussaint, genre, à Lille ou en Belgique (tiens, oui, le Nord, quelle bonne idée par exemple) ? Si vous décidez de vous aventurer jusqu'en ces terres froides et hostiles, je pourrais peut-être négocier un hébergement pour tout le monde... _________________  |
|
 | |
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Jeu 7 Oct - 22:41 | |
| Ooouuh que j'eusse bien voulu ! Hélas, trois fois hélas je ne puis point venir.
Je n'ai pas de vacances à la Toussaint et en plus j'ai un voyage d'étude de Master 1 du 27 au 31 à Berlin et ma place est déjà payée. C'est donc fort compromis pour ma part, disoulée M'dame !
(Je regrette d'avance le creusage de citrouilles et autres cucurbitacées !) |
|
 | |
Patrick Winter Sywhaîdien

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Jeu 7 Oct - 23:14 | |
| Ouuuh ben moi je peux, a priori... (oui je sais je dis beaucoup a priori, je vais me soigner c'est promis). Du moment que c'est à l'abri, je serai des vôtres ! |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Jeu 7 Oct - 23:55 | |
| Je serai à Lisbonne... Donc euh... Non désolée  (bouhouhou en fait je suis dévastatée, je déprime depuis des semaines à l'idée qu'à un moment quelqu'un va proposer une irl... ET QUE JE POURRAI PAS ETRE LAAAAAA !!! (grande première (oui je fais beaucoup de parenthèses dans mes parenthèses (c'est mon côté matheuse)))) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Mathys Adam Sywhaîdien

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 8 Oct - 10:43 | |
| Je serais surement dans le Gard pendant les vacances de la Toussaint, sorry :p _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 8 Oct - 11:10 | |
| Ahaaa, tout cela me semble mal parti ^^ _________________  |
|
 | |
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 8 Oct - 16:16 | |
| moi je veux bien grave j'viens chez toi ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 8 Oct - 22:24 | |
| Tu es toujours la bienvenue dans les Terres-du-Nord-au-Nord.
Touille, Colin et mon humble moi-même... Encore des amateurs ? _________________ 
Dernière édition par Léola Velvethone le Sam 9 Oct - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Arieh Katz Gérant

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Sam 9 Oct - 9:29 | |
| Pas de chance, je suis à Lille en ce moment pour la fac mais je rentre à Paris pendant la Toussaint pour l'anniversaire de mon père! |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Sam 9 Oct - 11:18 | |
| ouais mais meuf le problème est toujours le même ! j'suis pauvre ! je peux pas payer le train et tout et tout t'as une solution ? _________________  |
|
 | |
Annaleigh Blowen Sywhaîdienne

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 15 Oct - 0:17 | |
| Moi j'ai pas de vacances de la Toussaint (ou plutôt je m'occupe des enfants qui ONT des vacances de la Toussaint, mais je m'occupe AUSSI d'eux quand ils n'en ont pas (de vacances), le tout avec un mémoire, un diplôme et plein de bonne humeur, YOUPI), mais j'ai des week-end (INCROYABLE)(moi aussi Mag j'aime les parenthèses), aussi si c'est un week-end et qu'on est hébergées, je peux venir (en plus j'ai jamais rencontré Marie et Colin).
Voilà, toutes ces parenthèses pour en arriver là. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Ven 15 Oct - 22:44 | |
| Mais tu as manqué le meilleur ! Mmh, bref, ahhem (ça, c'est la modestie qui m'étouffe). En fait, je pourrais fort bien me déplacer sur Lille, pendant un week-end (bon, faut que je trouve les sous, mais j'ai un local de repassage clandestin installé à la cave donc pas de problème en théorie). Mais ça impliquerait que Colin nous ouvrirait gracieusement ses portes, et ça c'est une autre affaire (je veux dire, je peux vous inviter chez moi, mais chez les autres, j'ai des scrupules). Sinon ça peut toujours se faire chez moi, mais on changerait de date pour qu'un maximum de gens puissent venir (si c'est quand même pour un week-end, on peut le prendre n'importe quand). Doonc, nous aurions quelques Parisien(ne)s qui viendraient comme d'habitude dans leur minibus touristique (j'ai nommé la voiture d'Aurel), et qui prendraient généreusement Colin-la-pauvre au passage. (Marie ou l'Art de Tout Arranger Façon Teletubbies.) Qu'en pensez-vous ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Sam 16 Oct - 11:57 | |
| moi je veux bien bouger si c'est les vacances et que j'ai le temps de venir en stopi-stop et je veux bien vous ouvrir mes portes mais y'a mes darons qui habitent dans ma maison aussi alors hein, ils sont pas super chauds pour beaucoup de gens _________________  |
|
 | |
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Sam 16 Oct - 12:32 | |
| Le minibus touristique nommé voiture d'Aurel ne peut se déplacer que si Aurel se trouve dedans. Hors Aurel a dit qu'elle était point dispo puisqu'à Berlin...  Sorry ladies ! Je précise aussi que je n'ai que mes dimanches de disponibles ce semestre ce qui limite mes possibilités de déplacements -surtout si on y ajoute les "devoirs". |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Sam 16 Oct - 12:54 | |
| C'était dans l'optique de "trouvons un we en-dehors des vacances de Toussaint pour que toulimonde y puisse venir", mais si t'as que tes dimanches, c'est clair que ça se complique pour l'option minibus ^^
Doonc. Récapitulons.
Aurel, tu ne peux venir que les dimanches, et hors Toussaint. Touille, tu peux venir pendant Toussaint (quid des week-ends en général ?). MAG, tu es interdite d'IRLs (mouahahahaa). Emma, tu n'es pas dispo pendant la Toussaint (même question que Touille). Jo... Tu retournes à Lille après les vacances ? Mand, tu es dispo pour un hébergement le temps d'un week-end. Colin, faut que ça soit pendant les vacances.
J'ai bon ?
(Tout ça mis à part, everybody is welcome, même individuellement, chez moi pendant la Toussaint.) _________________  |
|
 | |
Annaleigh Blowen Sywhaîdienne

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Dim 17 Oct - 15:18 | |
| En ce qui me concerne je suis prête à me déplacer n'importe où (je gagne des SOUS cette année). Juste ben faut que ce soit un WE quoi. _________________  |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Dim 24 Oct - 0:47 | |
| Les week ends sont bons pour moi aussi dans l'absolu. Pour le moment je peux tout le temps en fait, mais je cherche du boulot, donc voilà. |
|
 | |
Mathys Adam Sywhaîdien

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Dim 24 Oct - 18:59 | |
| Alors pour la Toussaint, je bosse quasi tous les jours snif. Les weekend par contre ca devrait être bon^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°(on ne les compte plus) Lun 25 Oct - 10:08 | |
| ouais moi aussi y'a bon le week-end (surtout que pour moi ils durent du jeudi au lundi) mais pas celui du 31 PRCE QUE JE VAIS BORGORE EN CONCERT YAAAAAWWWW WOOH OMG YEAH (même si ça vous laisse de marbre, vous aurez compris que je suis CONTENT) _________________  |
|
 | |
| | IRL n°(on ne les compte plus) | |
|