La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Bidouillages de l'Automne Mar 21 Sep - 22:54 | |
| Hello, fan-arteurs et bidouilleurs en folie de mon cœur ! Partants pour un nouveau petit défi ? Le challenge, cette fois-ci, sera de Créer un fond d'écran aux couleurs de l'automne
| Citation: | Quelques spécifications :
-Pour les dimensions, divers modèles sont possibles, en fonction de votre résolution d'écran. Si vous ne savez pas trop quelle taille choisir, faites du 1280x800. Dans tous les cas, précisez.
-Vous choisissez le thème que vous voulez : personnages, paysage, ambiance, abstraction... Tout ce qu'on vous demande est de vous inspirer du design automnal de cette saison. Ça ne veut pas dire que vous être obligés de remplir votre fond d'écran de citrouilles, cela va de soi.
-On peut participer autant de fois qu'on veut (de toute façon y a rien à gagner, c'est pour rigoler). |
Allez, zou ! A vos pinceaux !
_________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: Bidouillages de l'Automne Dim 31 Oct - 14:23 | |
| Bon je suis amoureuse de Nathan Fillion la photo de Nathan Fillion que j'ai utilisée pour la signature d'Aaron cet hiver. Du coup, j'ai fait un fond d'écran, pour mon plaisir personnel (ahem) mais autant le mettre ici.  (pour le récupérer en taille normale, c'est ici) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|