Sujet: Votre déguisement d'Halloween ? Mar 21 Sep - 22:33
Bien sûr, la grande fête de Samhain n'aura lieu que dans un peu plus d'un mois, mais il est déjà temps de faire les préparatifs de la soirée, n'est-ce pas ?
Alors pour quel déguisement vous/votre personnage opterez/a cette année ?
_________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.
Pour moi c'est tout vu, je me déguise en citrouille ! Bon, l'année dernière, j'étais une fée chou-fleur, donc peut-être qu'en fait je pourrais répondre moit-moit avec la petite fée mignonne... Ces sondages sont vraiment très mal fichus.
Bon j'ai voté pour la fée gothique parce j'ai jamais tenté et que je ne suis pas trop du genre à me coller un drap sur la tête en criant "Bouhouhou" (même si je l'ai été jadis).
La citrouille j'ai déjà donné (les joies du Bafa), la sorcière aussi bien que croisée avec la fée gothique (un mélange étrange qui donne juste une aurel habillée en noir quoi). Et comme je suis déjà mignonne toute l'année... (hem).
Bon maintenant si je devais déguiser Tony, à choisir, j'avoue que j'aurais du mal à ne pas lui mettre un costume sexy, tant qu'à faire, parce que hein, bon, faut pas gâcher, d'abord. Tony en citrouille, vous n'y pensez pas.