AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Lettre à Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Etudiante
Etudiante

MessageSujet: Lettre à Oz   Sam 21 Aoû - 18:59

Chère Oz,

Je sais que tu vas m'en vouloir. Et je le comprendrai parfaitement. Mais... Le fait est que je ne me sens pas complète, ici. Le problème était le même sur les bords du Titi'Caca, mais je ne sais pas. Où que je sois, il me manque quelqu'un. Là bas, il me manque toi. Ici, il me manque Dyami. Je crains de ne jamais pouvoir être complète si je suis séparée de l'un d'entre vous. C'est pourquoi je repars. Pas pour te quitter, non. Mais pour mieux pouvoir revenir. Entière. Ramener Dyami avec moi. J'aurais pu, j'aurais dû, te le dire en face. Mais je ne le pouvais pas. J'en étais incapable. J'ai essayé de t'en parler. Mais je n'ai pas réussi. Et je crois que si je t'avais parlé de mes intentions, je n'aurais pas pu partir. Parce que m'éloigner de toi me déchire le coeur. J'espère revenir rapidement. Parce que le simple fait d'écrire ce message me fait mal. Le simple fait de l'écrire me brise le coeur. Tu me manques déjà, mon Oz.

Alors oui, je reviendrai vite. Le plus vite possible. Car sans toi, car sans lui, ma vie n'est pas une vie. Parce que j'ai besoin de vous deux. Parce que je vous aime tous les deux.

Ta Doli

Lettre à Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1