|
| Auteur | Message |
|---|
Annaleigh Blowen Sywhaîdienne

| Sujet: IRL à Strasbourg ? Sam 3 Juil - 17:18 | |
| Hello boys 'n girls (puisqu'on est mixtes^^)
Je passe tout mon été en solitaire à Strasbourg (où je travaille en centre aérée pour financer mon voyage en Inde), du coup je me disais que ce serait sympa d'accueillir Sywhaîd chez moi, un de ces jours ! Je travaille toute la semaine mais jamais les week-end, et il y a de quoi héberger quelques personnes chez moi pour ceux qui aimeraient rester un peu (en mode camping hein, j'ai qu'un lit^^).
Paris n'est qu'à 2h30 en TGV de Strasbourg. Après le billet n'est pas donné, mais pensez au plaisir de me voir vous attendre sur le quai de la gare, agitant niaiseusement une pancarte "Sywhaîd" (non je rigole, je vous collerais pas la honte dès la sortie du train).
(sinon pour rappel, c'est Mand qui parle, ex-joueuse de Brise que certain d'entre vous ont déjà rencontré en vrai^^) _________________  |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Sam 3 Juil - 18:15 | |
| Faut que je fasse un point sur mes finances (ce qui va être loin d'être simple) et je te dis, parce que dans l'absolu ça m'intéresse, je n'ai jamais été à Strasbourg  _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Zofia Delindel Sywhaîdienne

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Dim 4 Juil - 19:07 | |
| Je suis tombée amoureuse de Strasbourg et j'aimerais beaucoup y retourner (et en plus comme ça je pourrais te voir "en vrai", ce qui est chouette). Faut que je regarde aussi mes finances lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Lun 5 Juil - 17:37 | |
| Ouiii Strasbourg est une très, très belle ville ! Moi aussi j'adore, bien que je ne sois pas originaire du coin (mais alors pas du tout^^) _________________  |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mar 6 Juil - 9:10 | |
| Je ne viens que si tu agites la pancarte. Non mais. |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mar 6 Juil - 9:59 | |
| En fait moi ça va pas être possible ^^ Mon porte-feuille me crie que non. Et mon emploi du temps aussi, parce qu'en gros j'ai plus que deux semaines avant le début de mes vacances, et je suis sensée tout préparer pour mon départ aussi... Bref, une autre fois ^^ _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mar 6 Juil - 18:01 | |
| Aaah Strasbourg... Sa petite France classée au Patrimoine de l'UNESCO, son parlement Européen, ses saucisses et sa Mand toute placardée de panneau(x) "Sywhaîd" ! J'eusse bien été voir tout ça moua ! Malheureusement, avec moins de trois cents euros sur mon compte, madame ma banquière n'est pas très coopérative... surtout si je lui parle de vacances. Hélas, trois fois hélas ! (hélas, hélas, hélas)Mais sinon... ça se passerait quand?...  (au cazou^^)... |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mar 6 Juil - 18:19 | |
| A tout hasard (et facile de la part de quelqu'un qui n'a pas le permis...), est-ce qu'il n'y a pas moyen qu'on fasse du covoiturage ? Ou ça fait très très loin ? |
|
 | |
Aiyana N. C. Fraser Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mar 6 Juil - 20:14 | |
| (un petit coucou de mes vacances à la plage)
en voiture, c'est 5h par autoroute A4. Je l'ai déjà fait l'année dernière, avec 4 personnes, et je suis la seule à avoir conduit^^ ça fait quand même 545km à peu près depuis Val d'Europe |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Mer 7 Juil - 17:04 | |
| Ui ui tout à fait, c'est 5h en voiture. Sinon ce serait vers fin juillet début août, ou alors tout début septembre (après je m'envoooole pour le Rajasthan).
Et pour la pancarte, je vais voir ce que je peux faire^^ _________________  |
|
 | |
Azur Tamazight Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Lun 12 Juil - 18:41 | |
| C'est bête, je suis à Stras de demain le 13 à dimanche 18... On voit par MP si on peut se retrouver pour prendre un pot ? _________________ | Personnage ayant quitté Sywhaîd | |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL à Strasbourg ? Lun 12 Juil - 18:52 | |
| Avec plaisir ! Perso je travaille en centre aérée jusqu'à 17h tous les jours sauf mercredi (férié, youpi) ! Après le reste du temps je suis libre comme l'air (et pleine de bave et de pipi mais c'est un détail). On en discute par MP^^ _________________  |
|
 | |
|