AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Charline Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline Wilson

MessageSujet: Charline Wilson   Lun 21 Juin - 20:18

Prénom: Charline

Nom: Wilson

Origine: Savannah, Georgie.

Date de naissance: 27 mars

Famille: Charline est la benjamine d'une famille de cinq enfants. Sa famille ne possède aucun pouvoir magique et ne sait même pas que cela existe, même si une cousine a Lily affirme le contraire, mais elle est complètement dingue dans son genre.

Lily: La mère de cette famille est décédée lors d'un accident de voiture lorsque Charline avait 5 ans, elle était une femme aimante, douce , prête a tout pour sa ribambelle d'enfants et son mari. Toujours prête à aider son prochain.

Alexander: Le père de cette famille qui a su porter sur ses épaules ses enfants, n'a plus de véritables relations avec une autre femme depuis la mort de Lily, l'être le plus cher à son coeur. En tout cas, il reste discret sur cet aspect de sa vie. Journaliste d'un quotidien régional, il travaille à la maison pour allier vie de famille et vie professionnelle. Charline est sa princesse qui ressemble tant à sa mère.

William: Ainé de la famille, il a 8 ans de plus que la benjamine. Il vient de se marier et a eu une petite fille qu'il a prénommé Lea qui est la filleul de Charline. Il travaille à la police de la ville comme officier. Il est le protecteur de cette dernière, toujours à veiller sur la petite blonde.

Samuel: Sam pour les intimes est l'artiste de la famille, il a 6 ans de plus que Charline. Il travaille comme cuisinier dans une chaine de restaurant et dans ses moments libres, il est dans un groupe de rock qui a un certain succès régional. Il est très proche de sa sœur.

Mathew: Agé de quatre ans de plus que la benjamine, il est en train de suivre les traces de son père en devenant journaliste. Il suit des cours dans une fac proche de sa famille, étudiant en journalisme. Il a quelques problèmes relationnels avec son père étant donné ses attirances sexuelles.

Adam: Avant dernier de la famille, juste agé de deux de plus que Charline. Il ne suit aucune formation pour l'instant, il travaille dans un fast-food au grand désespoir de son père. Il n'aime que faire la fête, boire, ramener un nombre incalculable de femme de tous genre dans le studio de la maison familiale, faire des tatouages et surtout agacé sa petite sœur dont il est très attaché malgré les apparences.

Parcours Scolaire/Professionnel: Charline a suivi un parcours scolaire sans accroche, étant une élève moyenne. Ensuite, elle a voulu devenir fleuriste comme sa mère. Elle travaille dans la boutique de sa petite ville depuis un an et demi. Le jour de son 21ème anniversaire, son père ainsi que ses frères lui ont offert une boite qui contenait le journal de sa mère quand elle avait son âge. Elle l'a lu et relu pendant des heures et des heures, tard dans les soirs, seule dans son lit. Et un seul mot lui revenait sans cesse, Sywhaîd. Sa mère y avait passé quelques temps, là-bas. Décrivant cet endroit comme la huitième merveille du monde. Elle voulait voir ses paysages si merveilleux. Elle devait y aller, pour mieux connaitre sa mère, pour se connaitre elle-même. Après de longues heures de discussion avec son père et ses frères, elle se décide de partir en Ecosse, d'aller dans ce lieu si mystérieux qui cachait des secrets de sa mère.

Caractère: Le premier caractère qui frappe chez Charline, c'est sa timidité. Elle est très introvertie, elle se gêne vite. Le seul moyen d'expression qu'elle a trouvé est la confection florale et de chanter sous la douche. Elle a de la peine à se faire des amis, restant souvent chez elle ou trainant avec ses grands frères. Elle est curieuse de la vie, aimant toujours apprendre de nouvelles choses. Lorsqu'elle réussit à faire confiance, elle se révèle déjantée. Souvent stressée, elle ne gère pas bien ses angoisses et a de temps en temps des crises d'angoisses assez impressionnante. Elle n'a vraiment pas confiance en elle est de temps en temps elle se sent la cause de la mort de sa mère. Douce, avenante, elle est ainsi avec les personnes qu'elle aime de tout son coeur, de toute son âme. Elle reste fidèle à ses principes. Enfin, elle apprend vite et à une très bonne mémoire.

Physique: Une jolie blonde au sourire angélique voilà comment décrivent les clients de la boutique de fleurs où elle travaille. Elle a de beaux yeux marrons, tout comme sa mère. Un petit nez qui la rend encore plus belle, de belle joue souvent rosée, des lèvres accordées à son teint de pêche. Une petite cicatrice au coin de l'oeil, souvenir d'un match de rugby avec ses grands frères. Assez menue et petite haute de ces 1m60 et demi, elle donne l'impression d'être une poupée en porcelaine, fragile que l'on a envie de protéger.

Pourvoir magique: Aucun.

[Correction faite... en tout cas avec le bon patron...]

Dernière édition par Charline Wilson le Mer 23 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Charline Wilson   Mar 22 Juin - 14:31

Pour commencer... bon retour parmi nous ! Nous sommes ravies de te voir replonger (hé, hé, hé)

Ta fiche ne nous pose aucun problème majeur. Cependant, nous te demandons, si possible, de refaire une relecture attentive pour éliminer quelques fautes d'orthographe ici et là. Tu sais que nous sommes assez pointilleuses pour les fiches ! N'hésite pas à nous demander de l'aide si nécessaire.

Préviens-nous quand ce sera fait !

-Blaise Pascal.
Charline Wilson

MessageSujet: Re: Charline Wilson   Mer 23 Juin - 16:56

J'ai fait les corrections. Et j'ai hâte de jouer.... HIHIHIHI

Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Charline Wilson   Lun 12 Juil - 14:33

Tout d'abord, excuse-nous pour le délais de réponse. Oserais-je dire que ça valait le coup d'attendre (ahem) puisque ta fiche est acceptée !? cheers
C'est donc effectivement le cas.

Tu connais la marche à suivre...

Bon jeu et encore une fois, bon retour parmi nous !

Les Admins.

-Blaise Pascal.

Charline Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1