AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Thème saisonnier] Le trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: [Thème saisonnier] Le trois   Lun 21 Juin - 16:31

Le Thème Saisonnier
Thème 3 (ouhouh coïncidence) - Eté 2010 :
« Le Trois ! »

I) Le principe.

Sywhaîd entame déjà le troisième semestre de sa troisième année de jeu et continue sur la lancée du thème saisonnier. Le principe est simple : pendant une saison, un thème est proposé, pour être développé tant au niveau rp (le jeu, mais aussi les petites histoires, la correspondance…) qu’au niveau hrp (sur le blog par exemple). Ce thème n’est pas imposé à tous les topics, mais peut être développé selon votre envie, soit dans des topics spéciaux, soit d’une façon plus diffuse dans divers topics, tout ça est laissé à votre bon jugement. Quant au niveau hrp, vous pouvez très bien nous faire part de vos réflexions sur le thème sur le blog, en expliquant la relation de vos personnages à ce thème ou même, votre relation, en tant que joueur/écrivain, à ce thème. Bref, il y a des tas de possibilités de creuser l’idée, à vous d’en faire quelque chose de vivant !

II) Le thème de la saison.

Le thème de l'été est : le Trois !

L'année 2010 est dores et déjà bien installée. Les partiels seront terminés d'ici peu, de même que les études de Magie. Certains joueurs, tout comme leurs chers personnages, vont partir en vacances, voir partir tout court -pour les personnages hein!- (NDLR: Nous rappellons que les joueurs qui décideraient de nous quitter, sont tenus de rédiger une lettre de démission en alexandrins, et d'apporter trois cadeaux à chacune des Admins). Et enfin, l'été apporte avec lui le troisième gâteau d'anniversaire de notre beau forum.
Voilà donc trois raisons de fêter l'été. Et comment mieux fêter Sywhaîd qu'en honnorant le chiffre trois et toutes ces délicieuses trilogies qui nous entourent ?!

Après la famille, et la surprise, voici donc le troisième thème dédié au Trois.
Tenterez-vous des topics à trois ? Votre personnage dégustera-t-il trois délicieuses prunes dans le verger en compagnies de trois jolies fées à croquer ? Ou bien votre chenapan de pioupiou réalisera-t-il trois farces à l'insu de ses amis ?
Le trois est mis à l'honneur sous toute ses formes : trilogie de personnages, trilogies de joueurs (oui parce qu'avec le multi-personnagisme on ne sait jamais), trio gourmand (on ne sais jamais non plus ^^), et toutes les formes de trois qui vous viendront à l'esprit.

Le trois et les diverses trilogies vous inspirent ? Venez nous en parler ! Vous n’y avez pas forcément pensé jusqu’à présent ? C’est le moment ou jamais de vous y mettre ! Postez vos messages comme d’habitude, sur le forum, puis répondez à la suite de ce topic pour signaler les messages/topics/articles de blog qui concernent ce thème, histoire qu’on mette régulièrement notre liste du thème abordé pendant la saison à jour !

Pour toute question, ou précision, c’est aussi à la suite de ce topic !

Et pour conclure en chanson :
« Un si font font font, trois petits tours et puis s'en vont ! »

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

[Thème saisonnier] Le trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1