La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Deadlines pour les cours ! Jeu 17 Juin - 10:42 | |
| Comme vous le savez, les professeurs n'attendent plus les réponses des élèves pour faire avancer le cours. Les interventions des professeurs ont généralement lieu tous les quinze jours. Pour que vous vous y retrouviez plus rapidement, voici un nouveau sujet qui vous indiquera les dates limites de chaque cours de mineure et stage, pour chaque matière. Le symbole *** signifie que c'est au professeur (ou intervenant) de répondre. Les dates marquées en rouge sont celles pour lesquelles il reste moins d'une semaine pour poster. | Citation: | Magie Canalisatrice (Professeur : Jena Solomiya)
I. La danse des grenouilles Inscrits = Marianne, Robin Deadline = Dimanche 24 avril
II. Tatouage celtique Inscrits = Will, Léola, Bulle, Zachary, Emily Deadline = Dimanche 24 avril
Stage : à venir Inscrits = Esteban, Jena, Neve, Jake, Wren, Léola, Charlie F., Tony, Marianne, Youlika, Kioky, Robin, persos de Jo Deadline =
|
_________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal.
Dernière édition par La Brume le Lun 18 Avr - 10:52, édité 3 fois |
|
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Ven 15 Avr - 9:55 | |
| Considérez les cours de l'hiver comme fermés.
J'ai spécifié les deadlines pour ceux du printemps : je réponds dans une dizaine de jours. Je sais que c'est un peu cours, mais ils ont été lancés il y a dix jours et il ne s'agit que de faire venir votre personnage, donc ce ne sont pas des messages très complexes. Merci d'avance, essayons de ne pas prendre trop de retard cette saison ! |
|
Charlie Fontaine Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Mer 20 Avr - 22:07 | |
| Premières deadlines dans moins d'une semaine ! Prenez le rythme dès maintenant ! |
|
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Sam 23 Avr - 11:21 | |
| Je réponds lundi à mes cours, pas de délai possible, vu qu'ensuite je vais être absente une semaine, ça décallerait trop ! _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Sam 23 Avr - 23:06 | |
| Je réponds lundi également aux cours, désolée, je suis obligée d'avancer d'un jour certaines deadlines, pour les mêmes raisons que mon estimée collègue. J'espère que vous trouverez le temps de répondre ! |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Lun 9 Mai - 16:13 | |
| Pas de report prévu pour la lévitation ni les bains de boue. Soyez gentils, répondez dans les temps, merci !  |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Ven 13 Mai - 13:47 | |
| En l'absence de réponse pour le cours du bain de boue, je reporte la deadline d'une semaine. S'il n'y a toujours pas de réponse je supprimerai le cours (faut pas pousser mémé dans les orties) |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Lun 16 Mai - 22:02 | |
| Même tarif pour le cours I |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Mar 24 Mai - 11:15 | |
| Les cours concernés ont été annulés. Merci de répondre au stage avant la semaine prochaine. |
|

| Sujet: Re: Deadlines pour les cours ! Dim 29 Mai - 21:59 | |
| Le stage est donc annulé. |
|