|
|
| Auteur | Message |
|---|
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 18:16 | |
| ha ouais, j'suis d'accord pour dire que David est flippant mais je crois que c'est mon perso préféré haha j'vais utiliser ce kit aussi ! c'est fort sympa d'votre part de faire ça XD ça m'arrange
et j'aime bien aussi le kit d'Adam même si il a une expression bizarre sur l'avatar je trouve !! haha _________________  |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 10:00 | |
| Bon, je n'ai pas résisté, mais c'est un peu bizarre.... Et un peu sombre, par rapport au design, mais je ne me voyais pas coller des petites fleufleurs ou des papillons-jolis au Boss. Trop de respect pour ça XD Je n'ai pas résisté non plus à lui mettre ma phrase fétiche de Born in the U.S.A même si la chanson en elle-même ne convient pas au personnage (que je sache il n'a pas fait la guerre du vietnam XD mais bref).   _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 303 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 11:19 | |
| Mais... c'est qui ? XD _________________  |
|
 | |
Arieh Katz Gérant

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 11:22 | |
| Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^
Hum, pardon, les peros de Back m'emballent :p
Et Dadaaaaaaaam, excellente cette photo d'avatar! Trop drôle!
Et les kits des empereurs sont dingues Touille, bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 11:24 | |
| Roh, Marie, suis un peu ! C'est Quinn voyons ! Rooh ! _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

Nombre de messages: 303 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 11:28 | |
| Oui ! Je vois ! Tout à fait !
Sauf que je l'avais pas reconnu. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 11:30 | |
| Ben on reconnaître bruce-ounet non ? XD _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Tommie Moogle Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 21:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore. Je vais le mettre tout de suite. Contente de voir que je ne suis pas la seule fan du Boss dans le coin ! Et le kit de Claude est magnifique ! _________________  |
|
 | |
Charlie Fontaine Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 21:53 | |
| | Tommie Moogle a écrit: | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore. Je vais le mettre tout de suite. Contente de voir que je ne suis pas la seule fan du Boss dans le coin ! Et le kit de Claude est magnifique ! |
Alors NON. Non, tu n'es pas la seule fan du Boss ^^
Et merci, pour Claude ! ch'est très gentil ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 21:56 | |
| Hihi je suis contente qu'il te plaise Beck, j'avais la pression, le Boss je l'aime troooop ! _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Quinn Winocki Sywhaîdien

| Sujet: Re: Premier défi ! Lun 3 Mai - 22:12 | |
| Je l'ai vu en concert il y a deux ans, j'en bave encore. Une sacrée bête de scène, en plus d'être un musicien génial. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Mar 4 Mai - 8:57 | |
| OMG je te déteste ! (Tu as mis l'url de l'avatar dans la mauvaise case, faut mettre "lier à partir d'un site" pour que ça ne rapetisse pas l'image ^^) Je suis contente que le kit te plaise assez pour que tu le mettes en tout cas XD _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 7 Mai - 19:48 | |
| Vu que je suis partie pour écrire ce soir, j'ai occupé ma soirée à essayer un petit truc pour Tommie, avec un résultat plus "sombre" que je ne le voulais, désolée... Edit : bon du coup j'ai essayé avec un filtre jaune plutôt que vert, mais j'arrive pô à me décider, c'est malin !    Et la chanson : Walk Away |
|
 | |
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 7 Mai - 20:06 | |
| l'avatar, ça le fait mieux en jaune et la signature, en vert ! abusé ! je réitère mes compliments, vous êtes bonnes en graphisme etc mais hé, Tommie elle est pas sensée être plutôt plus joyeuse que ça ? _________________  |
|
 | |
Tommie Moogle Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 7 Mai - 21:07 | |
| J'aime. C'est vrai qu'elle est plus joyeuse que ça la plupart du temps, mais je trouve que la chanson est très très bien choisie et "explique" la photo. Ça donne un côté mélancolique plutôt que triste et ça colle bien à la Tommie de maintenant. Le seul petit truc c'est qu'elle ne fume pas, mais c'est pas bien grave =) Merci Touille pour ce chouette kit ! (que je me suis empressée de mettre avant de voir l'edit. Ah well. Je vais rechanger, le deuxième est plus lumineux). _________________  |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 7 Mai - 21:59 | |
| Je suis d'accord, ils sont un peu trop "sombres" à mon goût aussi, par rapport à Tommie en général... Mais je suis contente qu'ils te plaisent  Et pour la peine, j'ai viré la clope  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Sam 8 Mai - 10:47 | |
| Touille ! Espèce de Brutus ! J'étais en train de chercher des photos pour faire un kit pour Tommie ! XD
J'adore ce kit ! _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Sam 8 Mai - 10:53 | |
| "Brutus" XDD Je cherchais justement un nouveau petit nom à donner à Touille.
(Un kit pour Fluffy ! Un kit pour Fluffy !) (Okééé, j'meuuh taaais...) _________________  |
|
 | |
Skyler Welsh Professeur de Magie Partagée

| Sujet: Re: Premier défi ! Sam 5 Juin - 22:42 | |
| Bon ok, alors juste pour le fun :  Fluffy sur du Manson ! (qui le reconnait ? ^^) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 6 Juin - 9:49 | |
| Diabolique XD J'adore.
(Me dit quelque chose, mais sans plus...) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 6 Juin - 10:10 | |
| C'est le chat de Mad !!!!!!! HIIIIII ! _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
|