|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 10:07 | |
| Merci pour Léola, contente que ça plaise.
Cel a également posté le kit de Kika !
Et c'est vrai que l'effet chiffonné du kit de Zofia rend super bien je trouve. Surtout sur l'avatar, même si la sign est très chouette aussi. |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 10:19 | |
| Contente que ça vous plaise C'est sûr que la sign est moins réussie, il faut que je dégote un "effet déchiré" plus grand... bah oui oh, vous croyez quand même pô que je les fais moi-même les déchirures ? :p J'aurais pitêtre dû récupérer le même que pour l'avatar, surtout que la photo de base est vraiment chouette. Je suis dégoutée de pas avoir pu montrer les tongs qu'elle a, mais sur un format horizontal... Et d'ailleurs en fait je me suis plantée de vert sur l'avatar, j'ai du mal mettre la pipette... m'apprendra à faire les kits à 11h du soir aussi au lieu de me coucher tôt selon mes bonnes résolutions. |
|
 | |
Tommie Moogle Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 11:30 | |
| C'est vraiment magnifique, bravo à toutes ! J'aime particulièrement ceux de Juliet (*_____________*), Kika et Zofia. Qu'est-ce que vous utilisez comme programme, Photoshop ? |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 11:40 | |
| Perso, j'utilise photoshop et photofiltre. Pas mal de photofiltre, c'est mon programme chouchou, je l'utilise depuis des siècles donc j'y suis habituée, mais photoshop pour certains effets particuliers (incrustations surtout). _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 12:32 | |
| Je suis très photoshop personnellement, même si j'en découvre les potentialités petit à petit. Si vous voulez, on peut peut-être créer une section "tutoriaux" avec quelques petites astuces sur les différents logiciels ? Encore merci pour les compliments  |
|
 | |
Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 15:26 | |
| (Jo, sache que tu n'es plus seule, MAG. doit me mettre les avatars dans la bonne case de temps en temps aussi.)
J'adooore l'abstrait le kit Zofia, c'est le gros coup de cœur ! Autant la signature que l'avatar, sérieux, bravo Touille ! _________________  |
|
 | |
Zofia Delindel Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 18:40 | |
| Ooooh Touille l'est trop beau ce kit (à tel point que je me demande si je vais pas le mettre à ma Zofinette lol). Les autres aussi sont trop chouettes (Julieeeeeeeet!!!!) :p _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 22:03 | |
| Hihihihiiiii c'est deux photos fétiches pour moi aussi ^^ Et comme dit sur msn j'adore ! Je trouve que ça va bien à Roro, c'est à la fois très punchy avec un semblant de douceur... Bref c'est cool, et je crois que celui-là aussi je l'essaierai quelques temps, huhuhu Et en échange, un kit pour Kay, c'était juste histoire de mettre la chanson, et je l'ai joué un peu flemmarde sur la fin vu que mon ordi a planté au milieu...   |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Ven 30 Avr - 22:05 | |
| Ouhh hihi ^^ C'est trop fort ! Je me souviens comme j'avais déliré quand j'avais réalisé qu'en étant l'étoile sur le tarot, finalement, elle avait réussi à être une star XD (oui je suis folle). J'aime bien ces photos, un jour je les utiliserai ^^ _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Sam 1 Mai - 17:20 | |
| C'est trop beau ! Vincent <3 _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Premier défi ! Sam 1 Mai - 17:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Hum. Sage.
EDIT : marrant le contraste kit/chanson. C'est cool. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Sam 1 Mai - 18:19 | |
| Ah oui ! la chanson au fait !
Waiting for the sun |
|
 | |
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 9:49 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un kit pour Clauuuude !!! j'le mets tout de suite ! il est trop beau merci Touille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 9:55 | |
| Faut que tu cliques sur "afficher la signature" XD _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 9:57 | |
| Oh bah cool  Contente qu'il te plaise ! |
|
 | |
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 11:02 | |
| haha j'suis enfin crédible quand je dis que Claude est un beau gosse (ça marchait bof avec mon vieux avatar) content _________________  |
|
 | |
Bulle Johanssen Sywhaîdienne

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 11:21 | |
| Sisi c'était déjà crédible... c'est Vincent Cassel, quand même :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Bon euh, son copain a un kit moins sexy, désolée... (voire un peu flippant, hem) donc euh, te sens pas obligée de le mettre, pour le coup ^^ When the music's over   |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 16:57 | |
| Hey moi j'aime bien !
("Touille s'amuse avec les effets découpage" ^^) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 16:58 | |
| Ohh trop bien ! J'adore ! XD Je trouve que ça lui correspond bien ! (oui, j'ai toujours trouvé David très flippant, j'y suis pour rien :p) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Skyler Welsh Professeur de Magie Partagée

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 16:59 | |
| Et hop, un p'tit Dadam, sur Mercury de Bloc Party :   Edit : Rhô ouais, chouette David ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 17:00 | |
| Mouahouahouah ! J'adore XD Dadaaaam !
J'adore la photo avec les lunettes depuis longtemps mais j'ai jamais réussi à la caser encore :p
Et la chanson est trop cool XD _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier défi ! Dim 2 Mai - 17:07 | |
| Hihihiiii Dadam !!!!! XD Trop bien ^^ Ya que Gyllygylly qui peut faire des photos pareilles, quand même... et être quand même sexy ^^
Et oui, je joue avec les effets découpages. Euuuh non, non, tu n'y es pas du tout, en fait j'essayais juste d'assortir vaguement les deux empereurs ! (hum. Enfin, aussi, quoi) |
|
 | |
|