La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: Fiche Type Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Il est là, il est créé, il n'attend plus que de prendre forme et d'être joué, tout ce dont votre personnage a maintenant besoin, c'est d'une fiche. Qu'est-ce que la fiche? C'est tout simplement la carte d'identité de votre personnage, sa vie, ses oeuvres... Ce qu'on attend de vous: | Citation: | Prénom et Nom : (jusque là, pas de problème... Au besoin, quelques sites bien utiles si vous n'avez pas d'idées: les prénoms et les noms)
Origine : (ville + pays)
Famille : (donc la famille, en résumé hein, pas besoin de faire un arbre généaologique à la dixième génération non plus :p)
Parcours scolaire et/ou professionnel : (le cursus scolaire, les emplois que le perso a eu, comment il en est arrivé à venir à Sywhaîd et ce qu'il va y faire -étudiant? prof? villageois? etc-).
Caractère : (description rapide du caractère, n'oubliez pas que ce que vous écrivez ici n'est qu'une base mais une base importante)
Physique : (description du physique -plus que cf. avatar- c'est le moment de préciser qu'il a une cicatrice à l'arrière du mollet droit et un grain de beauté sur la fesse gauche... choses qu'on ne voit pas toujours sur l'avatar).
Daemon : (s'il en a un.. ).
Aptitudes magiques : (les matières fortes, les faibles, en gros le cursus qu'il vient chercher, mais aussi les aptitudes pour la vie communautaire et tout ce qui est corvées).
Développements pour Majeures : (si besoin est)
Avatar : (Pour qu'on mette à jour la liste et que vous ne vous retrouviez pas avec plusieurs sosies à Sywhaîd...) |
Vous êtes bien entendu entièrement libres d'ajouter des rubriques si vous le jugez nécessaire, (du type : animal de compagnie, médium magique utilisé, hobbies, un petit brin de son histoire...)_________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal. |
|