AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Fiche Type   Mar 10 Juil - 17:10

Il est là, il est créé, il n'attend plus que de prendre forme et d'être joué, tout ce dont votre personnage a maintenant besoin, c'est d'une fiche.

Qu'est-ce que la fiche? C'est tout simplement la carte d'identité de votre personnage, sa vie, ses oeuvres...

Ce qu'on attend de vous:

Citation:
Prénom et Nom : (jusque là, pas de problème... Au besoin, quelques sites bien utiles si vous n'avez pas d'idées: les prénoms et les noms)

Origine : (ville + pays)

Famille : (donc la famille, en résumé hein, pas besoin de faire un arbre généaologique à la dixième génération non plus :p)

Parcours scolaire et/ou professionnel : (le cursus scolaire, les emplois que le perso a eu, comment il en est arrivé à venir à Sywhaîd et ce qu'il va y faire -étudiant? prof? villageois? etc-).

Caractère : (description rapide du caractère, n'oubliez pas que ce que vous écrivez ici n'est qu'une base mais une base importante)

Physique : (description du physique -plus que cf. avatar- c'est le moment de préciser qu'il a une cicatrice à l'arrière du mollet droit et un grain de beauté sur la fesse gauche... choses qu'on ne voit pas toujours sur l'avatar).

Daemon : (s'il en a un.. ).

Aptitudes magiques : (les matières fortes, les faibles, en gros le cursus qu'il vient chercher, mais aussi les aptitudes pour la vie communautaire et tout ce qui est corvées).

Développements pour Majeures : (si besoin est)

Avatar : (Pour qu'on mette à jour la liste et que vous ne vous retrouviez pas avec plusieurs sosies à Sywhaîd...)

Vous êtes bien entendu entièrement libres d'ajouter des rubriques si vous le jugez nécessaire, (du type : animal de compagnie, médium magique utilisé, hobbies, un petit brin de son histoire...)

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1