|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: City Of The Damned Dim 21 Oct - 11:32 | |
| Toujours silencieuse, Kay accéléra le pas afin de traverser les quelques mètres qui la séparaient du marais. Pour le moment, elle se fichait totalement de savoir où elle était arrivée. Tout ce qui comptait, c’était que la Brume s’était ouverte, elle avait réussi, mais surtout, elle avait fini. Elle pouvait enfin parler, enfin agir à peu près normalement, et elle pourrait bientôt s’installer dans son nouveau lieu de vie. Une fois sortie de la Brume, elle fit encore quelques pas. Après tout ce long silence, elle avait un peu de mal à réaliser qu’elle pouvait de nouveau parler. Elle commença par pousser un cri de joie. Entendre sa voix était agréable, et crier ainsi lui permettait de décompresser pas mal. Une partie du stress de la Quête venait d’être rejetée par ce cri. Kennedy avait toujours été douée pour tourner rapidement la page sur des périodes moins agréables. Elle était arrivée, il n’y avait plus de raison d’angoisser. Ou du moins..
« Mais où j’suis moi ? »
Elle venait de voir pour la première fois le paysage qui s’offrait à elle. Les couleurs étaient belles, mais c’était quand même un peu glauque tout ça. Elle voyait des bouts de terre qui dépassaient de la boue du marais. Et elle ne voyait pas grand-chose d’autre en fait. Elle était elle-même sur un petit monticule, autour d’elle, la boue. Elle n’avait jamais aimé salir ses vêtements, même quand ils étaient du style de ceux qu’elle portait aujourd’hui, qui lui donnaient l’air d’une aventurière habituée à ce genre de situations. Elle n’avait jamais traversé un marais de sa vie. Elle n’en avait même jamais vu un.
« Un marais ! » s’exclama-t-elle en levant les bras, les yeux et tout ce qu’elle pouvait lever au ciel d’un air exaspéré. « Un marais ! Non mais je rêve ! C’est pas possible ! Faut que la Brume me lâche dans un marais ! Evidemment. Ca n’aurait pas pu être un petit pré tranquille à quelques pas des bâtiments ! »
Elle râlait comme si la seule chose que le fait d’être perdue dans un marais dont elle ne connaissait rien provoquait en elle était une exaspération vis-à-vis des choix de la Brume. En fait, elle n’avait pas encore tout à fait réalisé la portée de son arrivée.
« Et évidemment, je sais pas où je vais… Je suis perdue. J’y crois pas. Perdue. Dans un marais. Alors que le jour va bientôt se coucher… Je suis sûre qu’il y a des créatures dangereuses dans le coin. Ah ça, c’est bien utile de faire tous ces efforts pour réussir une Quête si c’est pour être bouffée par un piranha des marais ensuite. »
C’est tout en lâchant sa diatribe énervée qu’elle commençait à réaliser. Elle était perdue, dans un endroit sauvage inconnu. Elle n’avait aucun talent pour se sortir de ce genre de situations, tout simplement parce qu’elle n’y connaissait rien. Quand elle se perdait, c’était dans les rues de L.A., et elle finissait toujours par retrouver son chemin. Les marais c’était pas vraiment son truc. Elle lança un regard légèrement angoissé tout autour d’elle. Elle avait toujours eu de la chance jusque là, mais apparemment sa chance avait tourné. Elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait s’en sortir.
« En plus, je suis sûre que personne ne vient jamais dans ce coin. Qu’est-ce qu’on peut bien faire dans un marais de toute façon ? »
Sa voix était plus lente, elle ne parlait que pour se rassurer tout en cherchant une solution. Comment signaler sa présence ? Il était hors de question qu’elle commence à avancer toute seule, elle risquait d’aggraver encore les choses en se perdant ou en se noyant dans la boue. Non, elle allait rester sur son petit monticule. Soudain, son regard s’éclaira.
« Mais oui ! Stupide Kay ! Si tu avais un peu plus de neurones actifs tu te souviendrais que tu es une sorcière ! »
Elle fouilla dans son sac et sortit sa baguette. Elle se concentra quelques secondes. C’était quoi déjà la formule ? Ah oui ! Elle se souvenait. Elle pointa la baguette vers le ciel et lança trois étincelles lumineuses rouges. Le code international pour une demande d’aide. Si quelqu’un voyait ces étincelles, qui étaient pas vraiment loupables, il serait simple d’en trouver la source, il suffisait d’un simple petit sort que tout le monde apprenait dès le plus jeune âge, pour retrouver la personne en détresse. Oui, c’était une bonne idée.
« En espérant que les créatures sanguinaires n’arriveront pas avant… » soupira Kennedy d’un air découragé. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |
|  | | Caitlin Domhnall Etudiante

| Sujet: Re: City Of The Damned Lun 22 Oct - 19:21 | |
| [elle m'a bien plu quand même cette petite quête malgré la longueur^^. Un peu déçue de pas être arrivée dans les ruines mais c'est pas grave... J'espère qu'Enzo arrivera ailleurs que dans le marais, parce que 2/3, ça fait beaucoup, lol^^] Si elle avait tué la créature... Caitlin médita un long moment cette phrase avant d'aprenter le chemin du marais. Si elle l'avait tué... C'était une chose qu'elle n'aurait pu se résoudre à faire, à moins que sa vie n'en dépende. Mais si elle l'avait tué, elle s'en serait voulue toute sa vie. Même si c'était une créature magique et pas un humain. Toutes les vies se valaient pour elle. Elle était était soulagée de ne pas avoir cédé à la colère du moment. Elle savait qu'elle pourrait continuer de se regarder en face dans le miroir. Tout ce qui comptait pour elle, c'était d'avoir été acceptée à Sywhaîd. La grande, la petite porte, ça n'avait pas réellement d'importance. Elle avait toujours été modeste. Elle se ferait écraser? Non. Ce n'était pas parce qu'elle était gentille et un brin naïve -elle en était parfaitement consciente- qu'elle se ferait écraser. Elle savait dire stop, et on ne la prenait pas longtemps pour une conne. La jeune fille poussa un soupir. La Brume levée, elle put se rendre compte qu'il faisait jour. Avait-elle passé toute la nuit là-dedans? Ca lui avait semblé à la fois long et court. Elle ne savait pas trop. Elle était, endolorie de partout. Des égratignures, des bleus couvraient l'intégralité de son corps. Seul son visage fin semblait épargné par la chose. Ses longs cheveux blonds qui l'encadraient lui donnaient l'air d'un ange. Elle avançait, presque sereine, comme si les paroles de l'être ne l'avaient pas atteinte. Tout ce qui comptait pour elle, c'était ce passage vers l'inconnu. Inconnu qu'elle avait toujours rêvé de découvrir. Arpentant le chemin, elle ouvrait grand les yeux pour découvrir l'endroit où elle allait à présent vivre. Un maraicage. Elle s'était attendue à autre chose, mais ce n'était pas grave. Ces lieux, elle le savait, renfermaient des mystère encore dissimulés. Serait-elle celle qui les découvrirait? Emplie par la majesté du lieu, elle prit une grande inspiration et tourna un instant sur elle-même. Guidée par un bon équilibre, elle resta sur la langue de terre sèche. Etait-elle seule ici? La jeune femme tendit l'oreille. Un cri lui semblait provenir d'un peu plus loin devant elle. Inclinant légèrement la tête, elle tenta de distinguer des paroles. Mais elle se trouvait trop loin pour cela. Qu'à cela ne tienne... C'était un être vivant. Une voix qui semblait indubitablement humaine malgré la distance. Arborant un grand sourire, Caitlin accléra jusqu'à se mettre à courir. Bientôt, elle put distinguer les paroles de la jeune femme devant elle, en même temps qu'elle la vit distinctement. Celle-ci lui tournait le dos et semblait passablement agacée. Le sourire de Caitlin s'agrandit. Un sourire amusé, tel qu'on pouvait fréquemment en voir sur son doux visage. Elle s'arrêta. Apparemment, la jeune femme ne l'avait pas encore entendue. Bon déjà, bonne nouvelle, c'était aussi une sorcière. Un peu tête en l'air, apparemment, mais une sorcière quand même. Après tout, même si les neurones de Cath semblaient un peu mieux fonctionner, elle était, elle aussi, très tête de linotte... Elle fit quelques pas, manquant d'éclater de rire lorsque la brune parla de créatures sanguinaires. "Je crois que j'en ai vu une passer sur la droite..." Elle désigna la Brume et esquissa un grand sourire avant de tendre la main vers la jeune fille. "Caitlin. Cath, Caith, comme tu préfères. T'as l'air perdue... Tu viens d'arriver toi aussi?" lui demanda-t-elle avec un sourire angélique. _________________  |
|  | | Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: Re: City Of The Damned Lun 22 Oct - 20:52 | |
| « Je crois que je vais m’en tenir à Caitlin. Moi c'est Kennedy.» répondit Kay, un sourcil levé, le ton légèrement ironique.
Quand l’inconnue était intervenue, sans aucun respect pour l’intimité de la californienne –du moins c’était ce que cette dernière pensait- en, en plus, faisant remarquer qu’elle avait entendu Kennedy parler toute seule, ce qui n’était pas le genre de trucs qui se faisaient si on voulait démarrer du bon pied avec une Kay Brooks, même quand elle était de bonne humeur, ce qui n’était pas le cas, Kennedy avait légèrement sursauté, et s’était tournée vers Caitlin, ce regard ironique plaqué sur le visage. Elle toisa ainsi plusieurs longues secondes la blonde avant de soupirer d’un air de plus en plus exaspéré. Elle leva les yeux au ciel puis lança, toujours en direction d’on ne sait quelle puissance supérieure :
« Et en plus, faut que je me colletine une Caitlin-Cath-Cait-comme-tu-préfères qui connaît pas plus les lieux que moi. Ca la Brume, elle a un sacré humour, moi je vous le dis. »
Elle avait dit ça sans vraiment y réfléchir. Malgré les apparences, l’ancienne cheerleader n’était pas du genre gratuitement méchante. Du moins pas à ce moment précis, parce qu’il faut avouer qu’il lui arrivait d’être une vraie teigne. Disons que là, elle se contentait de manquer incroyablement de tact. Il faut dire qu’elle avait eu une rude journée, et que sa migraine n’était toujours pas calmée, et qu’en plus, elle n’y connaissait définitivement rien en marais. Alors elle avait lâché ce qu’elle avait pensé, sans réfléchir aux conséquences. Ca lui arrivait souvent. Par fois, ça lui faisait faire de simples petites bourdes un peu marrantes. D’autres fois, elle blessait des gens sans s’en rendre compte, ou plutôt, en ne s’en rendant compte que pas mal de temps plus tard. A sa décharge, Kay n’était pas du genre à se vexer facilement, elle avait donc du mal à comprendre qu’on puisse se sentir attaqué par une simple parole un peu maladroite. Après tout, ça se voyait quand elle avait pour but d’être méchante, et c’était bien pire que ça.
« Je viens d’arriver oui. Et je sais pas si quelqu’un a vu mon SOS alors je pense qu’on va devoir avancer. La réactivité a pas l’air d’être le fort des bouseux du coin. »
D’un simple sort, elle fit pointer sa baguette en direction des habitations. C’était un sort qui permettait de toujours retrouver l’endroit où l’on devait aller. Enfin, ça n’était pas si simple que ça en fait, et Kay avait eu besoin de beaucoup le travailler, mais elle le maîtrisait à présent aussi facilement qu’un sort de brossage de dents (oui, oui).
« Par là. » se contenta-t-elle de dire, sautant tout de suite sur un nouveau monticule. Elle n’avait aucune envie de s’enfoncer dans la boue. Et pas plus de parler à Caitlin machin. Ca ne l’intéressait tout bonnement pas. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: City Of The Damned Lun 22 Oct - 21:22 | |
| Autant la première phrase de Kennedy ne la dérangea pas, autant la suite, il en fut tout autre. D'abord, qu'elle idée d'appeler une fille Kennedy? Ses parents manquaient d'imagination? Ils étaient fanas du président américain assassiné? On pouvait dire que c'était plutôt pitoyable, comme nom... Tout comme les réactions de la jeune fille. 'Je me prends pas pour de la merde'. Caitlin garda son regard et son sourire avenants, mais elle n'en pensait pas moins. Répliquant tout haut comme son infortunée camarade de route, elle laissa échapper:
"Si j'avais su, je l'aurais tué, l'autre... J'aurais peut-être échappé à la pimbêche..."
S'il n'y avait qu'une chose que l'ancienne cheerleader et l'apprentie archéologue partageait, c'était bien cette tendance à dire tout haut ses pensées. Mais, concernant Caitlin, ç'avait, pour une fois, été dans le but d'enfoncer le clou. Elle n'était pas contente, la grande gigue? Et bien elle aurait une raison de plus de ne pas l'être. Le pire, c'était que Caitlin allait devoir se la coltiner. Vraiment, l'autre chose, là, elle avait pas voulu lui simplifier la vie.
*Mais pourquoi je l'ai pas tué.. Mais pourquoi? Ca m'apprendra, tiens, à être trop gentille...*
Il devait bien rire, son 'examinateur', de là où il se trouvait. Mais il n'y avait pas marqué 'banane' sur le front de la petite poupée blonde. Elle regarda Kennedy lancer uin sort irréprochable. Evidemment. Belle, insupportable et douée... La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle aussi, elle était tout à fait capable de le faire. Mais non... Il fallait que l'autre cruche, là elle se mette en valeur. Pffff.... Même sans sortilège, Caitlin pourrait retrouver le nord
"T'es sûre que tu t'es pas plantée de direction...?" demanda-t-elle ironiquement.
A son tour Caitlin fit apparaître son médium magique et répéta le sort sur le plat de sa main. Sa baguette indiqua, malheureusement pour elle la même direction que celle de sa comparse qui lui semblait déjà insupportable au possible. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça, non mais franchement.
*Damned*
Sur ces mots, Caith commença à avancer dans la direction indiquée par son médium. Elle était sûre que la brune allait jubiler. Caitlin n'avait qu'une envie, s'arrêter et la laisser prendre de l'avance. Tout, sauf passer son temps avant d'arriver avec cette pimbêche. Oui, la petite blonde était gentille. Naïve, mais pas niaise. Et là, Kennedy avait parlé comme si Caitlin avait été incapable de comprendre. Les gens ont de l'humour ou n'en ont pas. Et, d'après la première impression que Caitlin avait de Kennedy, il était clair pour elle qu'elle faisait partie de la seconde catégorie. Les jumeaux lui manquèrent tout à coup énormément. Ils étaient ses meilleurs amis, après tout...
*Plus qu'à espérer que Nicholas sera là. Parce que s'ils sont tous comme elle, la chose avait peut-être raison...*
Elle coula un très bref regard vers Kennedy, pour vérifier si celle-ci jubilait effectivement. Caitlin se prit à songer que ça serait un comble si elles s'étaient trompées toutes les deux et retombaient nez à nez au point de départ. Cette idée la fit sourire. Ca serait amusant. Vraiment... _________________  |
|  | | Elwin Swilldon Guérisseur

| Sujet: Re: City Of The Damned Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| Si Kennedy faisait de son mieux pour éviter de mettre les pieds dans la boue, ce n’était apparemment pas le cas de la personne – la chose ? – qui arrivait un peu plus loin, cachée par un bosquet où d’épais buissons enchevêtraient leurs branches, et donc les pas rythmés produisaient un son à mi-chemin entre l’éclaboussure et la succion. Si les deux jeunes femmes – sans défense ? – ne prenaient pas la fuite face à ce danger inconnu, elles pourraient bientôt entendre des bruits étranges, pas vraiment des grognements, non, mais plutôt quelque chose qui faisait étrangement penser à des marmonnements. Encore quelques secondes à peine, et une silhouette indéniablement humaine – et échevelée ? – apparaissait. L’homme, vêtu de hautes bottes dignes d’un attirail de pêcheur qui lui emprisonnaient toute la jambe, et qui contrastaient étrangement avec sa belle chemise noire à fine rayures blanches, s’arrêta lorsqu’il aperçut Caitlin et Kennedy, les regardant tour à tour pendant un seconde avant de déclarer – à son épaule ? – au rat blanc qui l’accompagnait :
"Tas vu ça ? Deux pour le prix d’un, on a de la chance !"
Puis il ajouta, en se tournant cette fois-ci vers les deux jeunes femmes :
"Bienvenue à Sywhaîd mesdemoiselles ! J’ai bien peur que vous ne commenciez pas votre visite par le meilleur endroit qui soit, mais il faut voir le bon côté des choses : au moins vous n’avez pas fini dans le loch. Ca arrive régulièrement, vous savez. Enfin bref, si vous voulez bien me suivre, on va par là."
Il indiqua vaguement une direction derrière lui, avant de se retourner et de se mettre en marche. Il ne semblait pas tellement préoccupé par le fait qu’il ne se soit pas présenté, qu’il ne sache rien des nouvelles venues, ni même qu’il ait complètement manqué à son rôle d’hôte / guide ou quoi qu’il puisse être d’autre en ne leur proposant pas de les aider avec leurs bagages. Ce n’est pas qu’il était désagréable, loin de là même. Il arborait un grand sourire accueillant et semblait réellement heureux d’avoir trouvé les deux nouvelles venues. Seulement, il semblait un peu… ailleurs. _________________  |

| Sujet: Re: City Of The Damned Sam 27 Oct - 15:42 | |
| Malgré ce que pouvait penser Caitlin, et d’ailleurs cette idée était tout à fait compréhensible, Kay avait de l’humour. Beaucoup. Elle aimait rire, elle aimait faire des bons mots, elle aimait faire rire les autres. Son humour était souvent un peu ironique, et parfois elle ne faisait pas exprès de faire rire les autres (comme quand elle gaffait en parlant trop vite), mais ça ne la dérangeait pas. Seulement, les premières rencontres c’était pas vraiment son truc. La plupart des gens avaient tendance à s’arrêter à l’image de peste qu’ils avaient, pas tout à fait à tort, d’elle plutôt que d’essayer de creuser un peu. Kay était tout à fait lucide à ce niveau. Mais elle avait un caractère bien trop trempé pour avoir envie de changer rien que pour plaire à tout le monde. Oh, elle avait été populaire au lycée, mais ça ne voulait pas dire que tout le monde l’aimait ou même l’appréciait. Elle évoluait juste dans le cercle fermé des gens populaires, de qui il était finalement très facile de se faire accepter : une voiture tape à l’œil, des fringues parfaitement à la mode, un corps de déesse, une langue assez acérée pour clouer le bec à qui que ce soit… Elle était la Prom Queen, parce qu’elle était celle qui avait réussi à se faire respecter de tous ses camarades populaires. Mais ça n’était pas exactement pour de bonnes raisons. Elle le savait, mais n’avait jamais vraiment réussi à faire autre chose. Elle aimait qu’on l’apprécie, et même si la sympathie des gens n’était que feinte et n’était due qu’à son pouvoir d’achat et à la peur qu’elle les humilie devant tout le monde…
Oh elle avait eu quelques vrais amis, mais ça avait été avant et après le lycée. Jamais des gens du genre populaires, plutôt des gentils losers avec qui elle ne se serait jamais montrée durant ses années lycées. Ca n’était pas vraiment du dédain… C’était juste… Disons que Kennedy Brooks avait peur de l’engagement et des vraies relations, amoureuses ou amicales. Elle avait de bonnes raisons pour ça. Ses parents n’étaient pas tout à fait le modèle du couple parfait, ou du moins pas son modèle du couple parfait. Alors durant l’adolescence, au moment où, d’après ce que sa mère avait pu lire dans ses bouquins sur l’éducation, on était le plus fragile, Kay s’était forgé une carapace dure comme du béton, entourée d’un cocon protecteur de personnes qui la suivaient comme des petits toutous, ne faisaient que ce qu’elle leur autorisait de faire, mais n’attendaient qu’une chose : qu’elle se plante pour pouvoir la détester autant qu’ils l’avaient aimée. Evidemment, les rapports humains vrais lui avaient manqué, même si elle ne voulait pas se l’avouer… Et à son arrivée à L.A., c’était dans les bras d’un mec qui ne correspondait pas du tout à son attente de célébrité qu’elle était tombée. C’était le garçon le plus gentil qu’elle ait jamais rencontré. Et même si leur histoire n’avait pas tout à fait bien fini (mais combien d’histoires se finissent bien ?), elle avait toujours une photo d’eux deux dans son portefeuille, ce qu’elle n’aurait avoué pour rien au monde.
Mais trêve de digression. Alors que Caitlin se demandait qui pouvait être assez bête pour appeler sa fille Kennedy (au passage la réponse était : des gens aux origines écossaises, puisque c’est un prénom écossais) la Kennedy en question se demandait franchement si elle n’avait pas à faire à une psychopathe. Il faut dire qu’entendre la blondinette cracher qu’elle aurait mieux fait de tuer on ne sait pas qui… L’ancienne cheerleader avait peut-être un très fort caractère, elle n’avait pourtant jamais physiquement fait de mal à qui que ce soit. Même foutre une gifle elle n’était pas sûre d’en être capable… Alors tuer. C’était… complètement impensable. Et même si elle avait su que son infortunée camarade d’infortune parlait seulement d’une créature, elle aurait pensé pareil. D’autant plus qu’elle était elle-même descendante d’une créature, même si on savait pas bien laquelle. Bref, elle chassa l’inquiétude de ses pensées en se disant que Caitlin devait ironiser sans penser ce qu’elle disait ou qu’elle disait tout simplement n’importe quoi.
De toute façon, maintenant, elle était bien trop occupée à lever les yeux au ciel ostensiblement. Non mais pour qui elle se prenait la décolorée ? Bien sûr que non elle ne s’était pas trompée ! Elle savait maîtriser ce genre de sorts quand même, elle était pas la dernière des abruties ! Mais elle n’ajouta rien, laissant la gamine se ridiculiser toute seule. Elle ne jubila cependant pas quand la seconde baguette montra exactement la même direction. Elle savourait sa victoire, mais elle se contentait de montre un regard ironique, bien plus blessant d’une certaine façon que si elle s’était mise à sautiller partout en hurlant qu’elle était la plus forte. Une victoire froide était souvent plus tranchante que quand on en faisait trop, Kay l’avait appris à ses dépends quand elle était plus jeune.
Elle avança donc vers la direction, s’en sortant pour l’instant plutôt bien pour éviter de trop se salir quand elle entendit un bruit qui n’avait rien à faire là. Elle s’arrêta, sans vérifier si la fille qui la suivait s’était arrêtée elle aussi, et sortit de nouveau sa baguette, la tendant droit devant elle dans un geste protecteur. Etait-elle sans défense ? Certes, elle n’avait rencontré que peu de créatures durant sa vie, ayant toujours vécu dans des villes, voire de très grandes villes, qui étaient en général plutôt épargnées côté créatures malfaisantes. Elle avait évidemment appris quelques sorts au lycée, mais pas énormément qui puissent être vraiment utiles en cas d’attaque. A Riverdale les profs considéraient parfois qu’ils avaient devant eux des gamins qui ne quitteraient jamais la ville, ou ne la quitteraient que pour des endroits encore plus citadins. Elle avait donc appris des sorts très pratiques pour regonfler le pneu d’une voiture, déceler une panne dans un appareil électrique, quoi qu’il soit, neutraliser un chien qui attaque, ce genre de choses, mais ça ne lui servirait à rien ici. Mais Kay était quelqu’un d’intelligent et d’ingénieux. Elle était du genre coriace aussi, ce qui pouvait toujours aider. Elle essaierait tout ce qu’elle trouverait pour se défendre. Et même si elle ne l’aimait pas beaucoup, elle ne laisserait évidemment pas Caitlin se faire bouffer pour prendre la fuite. Malgré tous ses défauts, ça n’était pas son genre.
Encore heureux, elle n’eut pas à tester ses capacités. La créature qui arriva était tout ce qu’il y a de plus humaine, ou du moins c’était ce que Kennedy pensa en voyant Elwin. Elle rangea tout de suite sa baguette dans la poche. Par nature, Kennedy était plutôt confiante en l’être humain. Et surtout, elle était particulièrement confiante en son instinct. Et elle se méfiait plus de la blondinette qu’elle ne se méfiait de l’homme au rat. Elle comprit assez vite que le rat en question devait être un daemon. Elle n’en avait vu que très peu durant sa vie (à L.A. c’était pas très discret d’avoir une moitié visible comme ça) mais elle avait retenu le fait qu’ils semblaient bien plus intelligents et vifs que la plupart des animaux. Elle sourit à l’homme, découvrant joliment ses dents blanches et parfaitement alignées, et elle parut tout de suite beaucoup plus sympathique que depuis le début de son arrivée dans la Noble Lande. Quand Kay souriait comme ça, on oubliait totalement la peste qu’elle pouvait être. Elle savait user de ce sourire, elle savait s’en servir quand il le fallait, mais cette fois ça n’était pas le cas. C’était un vrai sourire, bien franc. Elle était heureuse que quelqu’un soit venu les repêcher. Et elle était aussi contente de ne plus être seule avec l’apprentie archéologue. Elle laissa d’ailleurs échapper un rire complice quand l’homme leur dit qu’il y avait des gens qui arrivaient dans le loch. Finalement, elle n’était pas si mal lotie que ça. Elle était une bonne nageuse, mais les lochs écossais étaient réputés pour regorger de créatures… Et faire trempête avec un cousin de Nessie c’était pas vraiment le genre d’arrivée qui aurait pu lui plaire.
« J’aime la chemise… » dit-elle en désignant avec un sourire appréciateur la belle chemise du guérisseur. « Moins les bottes, mais on peut pas tout avoir. »
Ca n’avait rien de méchant. Elle avait juste dit ce qu’elle pensait. Elle était comme ça et n’avait pas envie de changer. Ceux qui ne comprenaient pas ne valaient sûrement pas le coup de s’embêter pour eux. Elle était entière et tranchée, elle voulait être elle-même. Elle n’avait même jamais vraiment réussi à changer sa façon d’agir pour pouvoir réussir à devenir actrice. Elle n’aimait pas l’hypocrisie et ne pouvait pas s’empêcher de finir par éclater et par dire tout ce qu’elle avait à dire… C’était comme ça.
« Je suis Kennedy. Ou Kay, comme vous voulez. » elle proposa à l’homme son surnom, alors qu’elle ne l’avait pas fait pour Caitlin. Preuve qu’il lui était beaucoup plus sympathique. « Merci de vous occuper de nous. »
Elle avait beau avoir dit « nous », elle n’avait pas pour autant présenté sa camarade, fallait pas pousser non plus. Elle suivit l’homme, attendant qu’il se présente à son tour. Il avait l’air un peu dans la lune mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, malgré ce qu’elle avait pu dire durant ses années lycées à ce sujet. Elle était plutôt terre à terre mais elle aimait bien les comportements un peu excentriques, elle trouvait ça bien souvent plus intéressant que les comportements si ordinaires qui n’avaient aucune originalité. Elle-même aurait presque pu être taxée d’excentricité avec sa façon de mêler comportement très « à la mode » et comportement très personnel. Elle suivit son « guide » mais se rendit bien vite compte qu’il ne faisait pas en sorte de suivre un chemin qui aurait pu épargner Kay de la boue. Peut-être qu’il n’y avait d’ailleurs aucun chemin de ce genre. Elle finit par s’arrêter en ressortant sa baguette. Elle lança un sort pour imperméabiliser son sac à dos qui contenait toutes ses affaires. Elle pourrait nettoyer les vêtements qu’elle portait en rentrant, mais il y avait certaines choses dans son sac qui ne supporteraient pas l’immersion dans la boue. Avant de partir pour Sywhaîd, elle avait échangé toutes ses fringues très chics (celles qu’elle portait en général pour les fêtes, les soirées, les auditions, les avant-premières…) contre des vêtements plus pratiques (mais évidemment toujours très à la mode). Le dépôt-vente où elle se rendait était à présent plein de robes de soirées et de tenues très chics… Ca devait faire un étalage un peu étrange. Elle sourit à cette idée. Puis, une fois que son sac fut préservé de toute saleté, elle marcha sur les traces (pas littéralement, avec la boue il n’y avait aucune trace) de l’homme.
« Heureusement que c’est bon pour la peau… » dit-elle tout en lançant un sort à ses cheveux qui se remontèrent en une sorte de chignon boule qui lui allait très bien. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: City Of The Damned Jeu 1 Nov - 20:27 | |
| Les pensées de la brune n'intéressaient pas la blonde le oins du monde. D'ailleurs, si celle-ci l'avait pu, elle aurait disparu pour arriver directement, laissant sur place sa détestable compagne. Elles étaient parties sur le mauvais pied, alors que Caitlin ne pensait qu'à plaisanter. C'était un comble, tout de même... Enfin. Si l'autre était susceptible, c'était son problème. L'écossaise continuait d'avancer, sans plus jeter un regard à son infortunée camarade. Elle-même n'avait cure de se salir en marchant dans la boue. Bien au contraire, cela calmait les élancements des coups qu'elle avait reçu au cours de sa quête. Elle s'arrêta quelques secondes le temps de sortir deux baguettes de son sac pour se faire un chignon rapide, juste histoire de voir où elle mettait les pieds. Pour Caitlin, qui était tout de même douée, cela ne représentait aucun intérêt pour de si petites choses. La jeune sang-mêlés préférait réserver la magie aux choses importantes. Se remettant en route, elle entendit un bruit étrange. Caith releva la tête qu'elle tourna dans cette direction pour tenter d'apercevoir quelques chose, mais elle ne vit rien. Du coin de l'oeil, elle remarqua cependant la réaction de la brune qui sortait sa baguette, prête à en découdre. L'image fit sourire Caitlin qui haussa les épaules et continua son chemin. Il lui sembla qu'elle avait aterri avec une poule mouillée. Mais ce n'était pas son problème à elle. Le regard que lui avait lancé la peste tout à l'heure, elle n'y avait pas fait attention. Caitlin savait qui elle était, elle, et ce qu'elle valait. Elle n'avait pas besoin d'un regard froid et calculateur. Elle était née prématurée avec un vrai désir de se battre pour vivre et pour arriver où elle le voulait. Elle l'avait prouvé avec la Brume en ne se laissant pas démonter et en restant elle-même. Elle se savait certes un peu trop naïve et trop confiante, mais elle n'était pas née de la dernière pluie. Avançant toujours, donc, elle n'avait marqué qu'un bref temps d'arrêt pour repérer la direction d'où provenait le bruit, elle jeta un coup d'oeil à Kennedy puis reporta son attention sur le point d'où provenait le bruit. C'était, lui semblait-il la direction vers laquelle elles se dirigeait. Le bruit croissait. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit les bruits étranges qui accompagnaient les bruits de pas que la demoiselle se figea, sans pour autant sortir tout de suite sa baguette. Elle voulait savoir à quoi elle avait affaire. Elle finit par distinguer des paroles et se sentit immédiatement soulagée. Au moins, il s'agissait d'un être qui pourrait les comprendre. Elle vit enfin la silhouette, une silhouette humaine se détacher du marais. Il s'agissait d'un homme au look étrange, mais au moins, si la chemise faisait décalée ici, les bottes étaient en harmonie avec le marais, ce que ne put s'empêcher d'apprécier la baroudeuse. Kennedy lui sauta aussitôt 'dessus', façon de parler pour attirer son attention. Tant de minauderies firent lever au ciel les yeux de Caitlin. *Je suis Kennedy. Ou Kay, comme vous voulez. Merci de vous occuper de nous. * singea Caitlin en pensées Tant de mièvrerie, tant de 'lèche-botterie'... C'était presque à vomir. Enfin... "Et moi c'est Caitlin." répondit-elle cependant très simplement. *Merci de ne pas me laisser seule avec elle...* continua-t-elle comme si l'homme pouvait entendre ses pensées. Une chose était sûre, Caitlin était heureuse et soulagée de la venue de l'homme, bien que celui-ci sembla un peu bizarre. Il lui paraissait néanmoins tout à fait adapté aux lieux. Il enchaina rapidement sur l'endroit où elles avaient aterries. Kennedy continua de faire sa chochotte, ajoutant néanmoins que c'était bon pour la peau. Evidemment... La jeune femme avait ainsi la preuve qu'il ne fallait pas dépenser tant d'argent que ça pour prendre soin de son corps. Car, d'après le peu que Caitlin voyait de la brunette, elle lui semblait tout à fait du genre à dépenser des fortunes pour prendre soin de son corps. Encore une chose que Caitlin ne faisait pas. Elles étaient à peu près aussi opposées que les pôles d'une planète. Caitlin n'avait pas fait attention, encore, au rat qui se trouvait sur l'épaule de leur guide. Mais, après tout, ni elle, ni son père, ni son frère n'avaient de daemon non plus. Et, si elle avait vu quelques étudiants de son collège accompagnés de leur moitié, ça n'était pas pour elle quelque chose de fréquent, encore. Elle risquait d'être bien surprise à sywhaid... Elle emboita à son tour les pas du guide, se contentant de demander simplement: "Vous venez souvent dans les marais? Et vous parliez d'un loch. Y a-t-il une créature à l'intérieur, comme dans le loch Ness?" _________________  |
|  | | Elwin Swilldon Guérisseur

| Sujet: Re: City Of The Damned Dim 18 Nov - 19:15 | |
| [Désolée pour le retard... ^^;]
"Kennedy, et Caitlin", récapitula verbalement leur étrange guide après que les deux jeunes femmes se furent présentées. "Moi c’est Elwin, enchanté de faire votre connaissance."
Le guérisseur s’exprimait avec une courtoisie parfaite qui détonnait avec le manque flagrant de manières dont il avait fait preuve quelques secondes seulement auparavant. Il marchait dans la boue à grands pas, prenant tout de même la peine de s’assurer de temps à autre que les deux jeunes femmes le suivaient bien. Il ne semblait pas avoir noté l’animosité qu’elles éprouvaient l’une envers l’autre, ou s’il s’en était rendu compte, il ne le montrait pas. Il se contenta de répondre à Caitlin :
"Oh, je vais dans les marais quand j’en ai besoin. Ce n’est pas vraiment l’endroit le plus agréable de Sywhaîd vous savez, il y a mieux pour les promenades d’agrément. Mais j’ai vu le signal tout à l’heure, je n’allais pas vous laisser vous débrouiller seules quand même."
Elwin faisait référence au signal de détresse que Kennedy avait envoyé juste avant l’arrivée de l’autre jeune femme. Il l’avait aperçu complètement par hasard, alors qu’il revenait du potager où il avait donné un coup de main. Le temps de passer en coup de vent récupérer ses bottes – pas par coquetterie, hein, c’est juste qu’il lui aurait été difficile d’avancer dans les marais en sandales – et il s’était lancé à la recherche de la personne qui avait lancé le signal.
"Pour le loch", continua-t-il, "il est effectivement habité, par la merveilleuse Fiona, la cousine du célèbre Nessy. Il y a aussi paraît-il quelques autres créatures plus ou moins recommandables qui vivent là, mais j’avoue que je ne les connais pas vraiment."
Tant bien que mal, le petit groupe avait déjà bien avancé, et déjà les premiers bâtiments étaient visibles à travers les branchages des arbres et des buissons qui parsemaient ou bordaient les marais. Et bientôt ce fut même un rudimentaire chemin de vieilles planches qui apparut, permettant aux jeunes filles de ne plus avoir à marcher dans la boue. Elwin, lui, ne semblait pas s’en soucier, et continuait à patauger allègrement le long des bouts de bois. _________________  |

| Sujet: Re: City Of The Damned Lun 19 Nov - 14:52 | |
| Dans la boue, Kennedy Brooks faisait, comme n’importe qui, floc floc. Tout en luttant pour avancer, elle écoutait sa camarade et leur guide discuter. Si Elwin (quel drôle de prénom !) lui semblait sympathique, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de grimacer à chaque fois qu’elle entendait la voix de l’apprentie archéologue. Ses questions étaient tellement… typiques. Comme si on allait s’amuser à passer son temps dans les marais ! Evidemment qu’il ne venait pas là tous les jours, il fallait être complètement taré pour faire de ce genre de lieux son petit jardin privé. Un sourire s’afficha sur son visage quand le guérisseur expliqua qu’il était venu grâce à son signal, sourire qui n’était pas adressé à ses deux compagnons de voyage, et qui d’ailleurs ne fut en réalité visible que par la boue puisqu’elle était très attentive à son avancée. Toujours est-il que ce sort, elle était bien contente de l’avoir appris. Pour une fois que son père lui apprenait quelque chose, il l’avait fait pour si jamais elle tombait en panne dans un endroit désert, ce sort était une sorte de signal international de SOS. Il ne lui avait jamais servi jusqu’à présent. Plutôt drôle de se dire que son père l’avait aidée à ne pas se noyer dans des marais inconnus… Lui qui n’avait jamais passé plus d’un jour à la campagne.
Le loch avait donc bien une créature. Kay n’était pas du genre à adorer ce genre de choses, elle n’avait rencontré que peu de créatures dans sa vie et ça ne l’intéressait pas tant que ça. Mais savoir qu’il y avait une sorte de monstre là où elle allait vivre lui provoqua une sorte de frisson. Pas vraiment un frisson de peur, mais pas vraiment un frisson d’excitation non plus. Disons que la présence de Fiona dans le Loch faisait partie des choses qui prouvaient qu’elle n’était plus du tout dans le même univers, qu’elle avait tout à apprendre et qu’il allait falloir qu’elle remette en question sa façon de vivre. Elle s’y était préparée en partant de L.A., elle n’était pas assez stupide pour penser que passer d’une grande ville américaine à un petit village magique d’Ecosse ne changerait rien… Mais disons que là, le changement était presque tangible. D’une certaine façon, elle aimait ça. Elle aurait des choses à faire, des choses à découvrir, elle n’allait pas s’ennuyer. L’ennui était la seule chose qu’elle craignait vraiment. Là, elle allait avoir de quoi s’occuper pour un moment. Sans compter les corvées et les recherches à propos de ses visions… Ouais, c’était plutôt excitant finalement. Pour la première fois, elle comprit vraiment ce qu’elle venait de faire en passant la Brume. Elle venait de changer de vie. Et même si elle espérait pouvoir revenir un jour à L.A. pour continuer sa carrière, ça ne serait jamais plus pareil. Elle changerait forcément.
Elle hésita quelques secondes à prendre le chemin de vieilles planches. Le fait que ces planches ne semblent pas très solide n’était pas vraiment la raison de son hésitation, elle avait fait de la gymnastique et donc évolué sur des surfaces moins sûres encore. En fait, patauger dans la boue avait quelque chose de vraiment drôle, de presque jouissif. C’était sûrement l’enfant qui remontait en elle, mais Kay trouvait ça très agréable de suivre Elwin dans les marais. Toujours est-il qu’il serait plus raisonnable d’aller sur les planches. On ne savait pas quelles créatures pouvaient se trouver dans la boue… Et puis, niveau image, patauger à la mimi cracra c’était pas génial quand même. Elle se hissa donc sur les planches, avec un sourire victorieux (plus dû au fait qu’elle avait réussi à se sortir de la boue plutôt qu’au fait même qu’elle en était sortie). Elle continua donc à avancer, suivant Elwin qui, lui, était toujours dans la boue. Elle ignorait superbement Caitlin, la blonde aurait pu ne pas exister que ça aurait été pareil.
« Vous faites quoi ici ? » demanda-t-elle avant de grimacer, réalisant que ça n’était pas très précis comme question, avant d’ajouter : « Je veux dire, votre job c’est quoi ? »
Bien sûr, elle savait qu’il n’y avait pas d’argent ici (ce qui l’arrangeait pas mal d’ailleurs) et qu’il n’y avait pas à proprement parler de boulots… Mais elle avait passé toute sa vie à poser cette question dans les premières minutes de la rencontre, un zèbre ne changeait pas ses rayures. C’était de la simple curiosité, et aussi un moyen de se faire une petite idée de qui était Elwin. Dans un lieu comme Sywhaîd, où chacun était plus ou moins libre de faire ce qu’il voulait, la profession était quelque chose d’assez révélateur. Du moins, c’était ce qu’imaginait Kay. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: City Of The Damned Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| [désolée, pas d'inspi sur ce coup... Merci, les grèves]
Une cousine de Nessy! Caitlin avait maintenant autant envie d'aller jusqu'au loch que jusqu'aux ruines. Elle regarda dans la direction supposée du loch et accéléra autant qu'elle le put dans la gadoue. La petite boule d'énergie était redevenue elle-même. Elle en avait totalement oublié la brunasse à ses côtés. Fiona, donc... A retenir. En même temps, ça ne devrait pas être trop dur.
*Ruines, Loch...*
Elle regarda Elwin. S'il avait l'air un peu bourru, il n'en avait pas moins l'air sympathique. Ce ne fut qu'alors, en l'observant de dos qu'elle remarqua la queue du daemon de l'homme qui les guidait. Elle s'arrêta un instant et observa cette fine queue qui battait au rythme des pas de l'humain.
*Simple animal, familier ou... Comment c'est, déjà? Ah oui... Daemon?*
Elle garda cependant sa question pour elle. C'était le genre de question tout à fait conne et inutile. Et, de toute façon, si Caitlin était relativement en forme, elle était quand même épuisée et n'aspirait plus qu'à un bon lit moelleux, ou bien un sac de couchage dans une tente, tout lui irait très bien. La petite blonde rajusta son sac sur son épaule et reprit sa marche, écoutant d'une oreille distraite la voix nasillarde -au goût de Caitlin- de Kennedy.
*Pourquoi pas Fiztgie, pendant qu'ils y étaient?* songea-t-elle.
Décidément, ce nom lui faisait horriblement penser à ce président américain mort assassiné en 1962. Elle secoua la tête, restant silencieuse. Le silence faisait du bien, mine de rien. Enfin.. Quand il protégeait de l'autre brune insipide, là... Elle jeta un regard dégouté à la jeune fille qui marchait devant elle avant de s'absorber à nouveau dans la contemplation du paysage.
*Magnifique... Il n'y a que ces ignares de gens de la ville pour ne pas le comprendre...* _________________  |
|  | | Black Dwarf Créature

| Sujet: Re: City Of The Damned Mar 18 Déc - 1:27 | |
| Malheureusement, cette contemplation allait être bientôt interrompue. C'était bien beau de se soucier de Fiona, la belle du loch Finn, mais le marais, lui aussi, regorgeait de créatures. Un grognement rauque se fit bientôt entendre se retournant, les deux jeunes filles et leur guide apercevraient un petit être crasseux et pourvu d'une barbe, mais aussi, moins drôle, d'une longue pique aiguisée et d'un lance-pierre prêt à l'emploi.
Bien sûr, pour des magiciennes, cela pouvait semblait sembler une bien piètre créature. D'un coup de baguette magique, elles auraient tôt fait de s'en débarrasser. Mais pour de nouvelles venues, arrivant tout juste sur la Noble Lande, chercher querelle à la première créature venue était-il la meilleure chose à faire ? Le nain grogna quelque chose d'une voix horriblement rocailleuse ; en soi, ce n'était pas très compréhensible, mais le signe accompagnant ce borborygme indiquait clairement aux trois humains qu'ils avaient intérêt à déguerpir, et vite fait.
L'épreuve commune, dit-on, rapproche même les pires ennemis. En serait-il de même pour Caitlin et Kay, lorsqu'elles prendraient de conserve la fuite dans la boue traître des marais ?
[En l'absence d'Elwin, je me permets d'intervenir pour vous permettre de conclure ce topic avant la fin de la saison.] |

| Sujet: Re: City Of The Damned Mer 26 Déc - 16:34 | |
| Kay avait beau être une ignare de la ville, elle n’était pas assez stupide pour se mettre à dos des nains. Okay, elle n’avait jamais vraiment appris ses leçons sur les nains ou ce genre de chose, le cours sur les créatures était celui pour lequel elle était le plus souvent dispensée pour s’occuper de l’équipe de cheerleader, autant dire qu’elle n’y connaissait pas grand-chose. Mais une espèce de petit truc court sur pattes qui porte une lance et la brandit, ça ne pouvait pas vraiment être pris à la rigolade, du moins pas par Kennedy. Elle lança un regard assez halluciné à la petite créature et sembla, juste quelques secondes, prête à demander à Elwin ce qu’il fallait faire. Seulement, Elwin était… dans la lune. Et Kennedy ne supportait pas qu’on l’oublie quand elle était en pleine panique. Elle claqua donc de la langue d’un air furieux et soupira. Elle n’avait aucune envie de rester là où le black dwarf serait. D’autant plus que les petites créatures vivaient souvent en bande, ça c’était un des rares trucs qu’elle avait retenus de ses cours. Elle ne tenta donc pas le diable et, après un vague salut à Elwin (qu’est-ce qu’il avait fumé celui-là ?) et à Caitlin (ouf elle n’allait plus devoir supporter blondie, quelle délivrance !) elle s’élança sur les planches et courut.
Elle était agile et légère, elle n’eut aucun mal à atteindre la terre ferme. Cette fois, elle ne lança même pas de regard en arrière pour vérifier que Caitlin allait bien. Ca n’était qu’un nain après tout, si l’espèce d’écervelée était assez stupide pour ne pas déguerpir, tant pis pour elle. Elle vit au loin un grand bâtiment et avança jusque là-bas. Elle arriva rapidement à la ferme, elle avait toujours marché plutôt vite, elle était sportive et avait de grandes jambes. A peine arrivée, elle se jeta sous les douches, avant même d’avoir choisi une chambre. Elle se changea, elle désincrusta la boue de sa peau, et ça n’était seulement une fois toute propre qu’elle commença à visiter la Ferme pour trouver LA chambre qui lui conviendrait. De toute façon, elles seraient toutes forcément mieux que le dernier studio miteux où elle avait vécu. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: City Of The Damned Sam 29 Déc - 17:28 | |
| Caitlin avait fini par se désintéresser de la conversation qui s'était éteinte avant de réellement naître entre JFK femelle et Elwin. Après tout, ça ne la regardait pas. Totalement perdue dans ses pensées, la jeune fille ne se rendit pas de suite compte du changement d'atmosphère entre les trois personnes. Elwin perdu dans ses pensées, Kennedy folle rage d'être ainsi ignorée. Pourtant, cela l'aurait sans doute amusée. Elle ne réagit qu'au moment où elle vit Kennedy se mettre à courir pour fuir au plus vite le danger qui les menaçait. Lentement, Caitlin se retourna. On lui avait appris à ne pas faire de gestes brusques en présence d'animaux et de créatures magiques. C'est ainsi qu'elle vit le Black Dwarf. *Gloup...* Elle eut un sourire crispé à l'adresse de la créature des marais et se retourna vers Kennedy. Et cette cruche qui était partie sans demander son reste, ni prévenir les autres... Quelle lâche... *Allez, c'est ça, barre toi... Je rigolerais que tu te casses la figure...* Pourtant, Caitlin ne resta pas beaucoup plus longtemps. Après un rapide merci, dont on ne savait s'il s'adressait à Elwin pour les avoir menées jusque là ou au nain pour avoir fait s'enfuir Kennedy, elle prit elle aussi ses jambes à son cou et parcourut très rapidement le chemin jusqu'au village où, enfin, elle lâcha son sac pour souffler un peu avant de se redresser et de pénétrer à son tour dans la ferme pour y chercher sa chambre, si possible, la plus éloignée de Kennedy possible. *Même la planète entière entre nous ne serait pas suffisante...* _________________  |
|  | | |