|
|
| | correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz | |
| | Auteur | Message |
|---|
Brise d'Oz Etudiante

| Sujet: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Sam 20 Oct - 21:51 | |
| (lettres rédigées dans le jet et confiées au pilote moyennant une prime consquente et le don d'une boucle d'oreille en or et saphir)De Brise à son gérant, Dean McGray, lettre griffonée sur une serviette en papier : | Citation: | Dean, Non, ne vendez pas à cette cruche de Versace. Je vous l'interdit. Je me fiche de ses milions et de son yatch, nous devons conserver notre identité. Je vous prierais de bien vouloir vous rappeller votre rang, et le mien. Mon absence ne vous autorise EN AUCUN CAS ce genre de fantaisies. N'oubliez pas que je garde l'oeil sur vous. Ma confiance a des limites et on m'a dit que Moherty faisait merveille en ce moment à la comptabilité. Ne me tentez pas.
Ne lachez pas Jeckins, il nous doit trop de millions pour s'en tirer avec des fleurs et du champagne. N'oubliez pas Dean, je suis toujours derrière vous.
Mlle d'Oz |
De Brise à Gaël, un fiancé qui ne l'est plus, lettre jetée au dos d'une facture quelquonque
| Citation: | Gaël,
Et bien oui, je suis partie, et alors? Tu t'attendais à quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a coupé les ponts. Je ne suis pas une fille patiente, je pensais pourtant que tu le savais, puisque tu me l'as aimablement rappelé dans la lettre qui établissait la liste de mes cent douze défauts (j'ai compté). Quand aux trois petits points qui clôturent ta missive, je ne savais pas vraiment quelle valeur numérique leur attribuer, aussi je me suis permise de ne pas en tenir compte dans mon inventaire. Lettre que tu n'as même pas eu le courage de me remettre en main propre, sois dis en passant. Après cela, vois-tu, je n'ai pas jugé utile de te prévenir de mon départ imminent. Où? Pour combien de temps? Assez loin pour que tu ne risque pas de me croiser dans la rue. Assez longtemps pour que tu ais le temps de te fiancer trois fois avec le même genre de pouf que celle qui pendait à ton bras chez les Kisingthon. Sur ce, j'ai autre chose à faire que de me justifier auprés d'un sale con dans ton genre. Et ne vas pas imaginer que mon envol est un quelquonque rapport avec ta petite personne, tu ferais fausse route. A jamais.
Brise |
|
|  | | Brise d'Oz Etudiante

| Sujet: Re: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Lun 15 Sep - 12:21 | |
| (Lettre rédigée par Brise quelques jours après son retour)| Citation: | Apkar,
En fait je m'étais trompée, personne ne m'attendait dans le nord. Ce qui n'est pas ton cas. Pense-y.
A très vite, embrasse Isma pour moi,
Brise
PS : J'espère que la chouette vous trouvera. Si c'est le cas, tu as intérêt à répondre vite. |
|

| Sujet: Re: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Mer 17 Sep - 17:15 | |
| | Citation: | Hello Windy,
On est en Turquie. T'inquiète pas pour le courrier, il finit toujours par arriver. Et c'est valable dans les deux sens. Isma se tuerait plutôt que de l'avouer, mais je crois bien que tu lui manque. Sans doute les premiers signes d'une dégénéressance sénile. Quand à monter dans le nord, peut-être. Mais ne va pas surtout pas t'imaginer que ce serait pour tes beaux yeux, je meurs d'envie de rencontrer Jena. Il paraît qu'elle est aussi sexy que tu es bêcheuse.
Apkar
PS : ça te tuerais d'écrire une lettre plus longue ? PS 2 : et un peu plus joyeuse ? PS 3 : je t'embrasse quand même |
|

| Sujet: Re: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Mer 24 Sep - 10:50 | |
| | Citation: | NE M'APELLE PAS WINDY
Maintenant que les choses sont claires, bonjour Apkar.
Ton égo est aussi démesuré que le sex appeal de Jena. Autrement dit, tu n'as aucune chance avec elle. Ceci dit je serais ravi d'assister au plus grand rateau du sciècle. Dépêche toi de rappliquer, ça manque d'animation par ici. L'automne au pays des moutons c'est pas folichon.
Isma est loin d'être sénile, ce qui n'est manifestement pas ton cas. Elle me manque beaucoup, et, aussi curieux que cela puisse paraître, toi aussi.
Tiens moi au courant,
Brise |
_________________  |
|  | | Apkar Assiem Ancien Personnage

| Sujet: Re: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Jeu 25 Sep - 23:35 | |
| | Citation: | Hello Windy (je t'appelle comme je veux) Tu ne devineras jamais...
J'ARRIVE !
Je pars demain, les gardiens me font l'honneur de m'accompagner jusqu'à la ville la plus proche. Kazut ne m'a pas dit que mon égo était démesuré, lui (ce qui est absolument faux d'ailleurs). Au contraire, il a parlé de moi en termes très élogieux quand je lui ai annonçé mon départ. Oui oui, Kazut, le capitaine de la garde (je suis sure que tu as oublié qui c'était). Bref, Isma pense que c'est une excellente idée et que ça me mettra du plomb dans la tête.
A moi, tu ne me manque pas du tout.
Bises
Apkar |
|

| Sujet: Re: correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz Lun 17 Aoû - 20:58 | |
| | Citation: | Windy,
Désolé du retard, depuis que t'es partie (quoi, trois semaines déjà ?), j'ai pas arrêté de sauver le monde.
Bon, ok, Archavir.
Oh, bon d'accord, j'ai juste patrouillé bêtement pour trouver le prochain lieu de campement. On pense remonter en Arménie, on a eu quelques ennuis en Turquie, c'est un peu long à expliquer mais Isma se fera surement un plaisir de te raconter tout ça dans une de ses lettres assomantes. Si tant est que tu t'y intéresses. Bref, tout ça pour dire que je ne pourrait pas revenir à Sywhaîd avant l'automne. Je suis réquisitionné pour le déménagement, et j'ai quelques trucs à régler avant mon départ. Je t'en prie, cette fois, arranges toi pour ne pas m'embarquer dans une folle et dangereuse aventure le lendemain de mon arrivée en Ecosse. Je fais encore des cauchemars en pendant à ta mère.
Je t'embrasses, et Isma aussi (ha, en fait non, elle s'est endormie sur la table).
Apkar
PS : Je n'ai pas rencontré de filles. J'anticipe avant que tu ne pose la question. Non, pardon, que tu lances une affirmation. |
|
|  | | | | correspondance professionnelle et privée de miss Brise d'Oz | |
|