AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Description   Lun 9 Juil - 18:40

Deux chemins mènent à la cour centrale de l'école de Sywhaîd (ou en partent, c'est selon). Celui de gauche vous y emmène depuis l'embarcadère alors que celui de droite va se perdre jusque dans la forêt et les ruines.

Au centre exact de la cour se trouve une magnifique fontaine de cristal, d'où coule une eau pure et transparente, délicieusement fraîche et apaisante, quelle que soit l'heure ou la saison. Nul ne peut vraiment dire à quoi correspond la sculpture d'où s'échappe cette eau cristalline, il semblerait que chacun y voit une silhouette différente. Si vous recherchez l'ombre et la fraîcheur, n'hésitez pas à venir vous asseoir sur le rebord de pierre qui entoure le bassin, vous y aurez une vue imprenable sur les bâtiments environnants, les dalles de marbre qui recouvrent le sol, en alternance a priori régulière avec des carrés de pelouse parfaitement entretenue.

Ceux qui s'y rendraient au coeur de la nuit, au clair de lune peuvent se retrouver complètement seul, avec le tintement clair de l'eau pour seule compagnie et quelques créatures magiques à contempler. Quant à ceux qui choisissent de s'y rendre en pleine journée, ils trouveront sans doute tout un tas d'autres gens ayant eu la même idée, discutant par petits groupes, prenant un bain de soleil ou déjeunant sur l'herbe...

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1