AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Description   Lun 9 Juil - 18:39

Le dernier étage est l’étage réservé aux professeurs et aux cours. C’est donc là que vous trouverez les bureaux des trois professeurs. C’est par l’accès à leurs bureaux qu’ils peuvent ensuite avoir accès à leurs appartements, des petits studios qui n’ont rien de très spacieux. Chaque bureau est décoré par chaque professeur, ainsi que leurs appartements. Même si les élèves et les professeurs ne sont pas vraiment séparés dans la vie de tous les jours, on les a séparés au niveau de l’habitation, principalement pour que les professeurs ne perdent pas l’autorité qu’ils ont pour leurs cours.

Les autres salles de l’étage sont réservées pour les cours. La plupart des professeurs aiment à faire cours dehors, mais parfois le thème du cours ne s’y prête pas et ils doivent donc prendre une de ces salles. Elles sont plutôt grandes, et peuvent contenir pas mal d’élèves. La décoration de ces salles est neutre, mais les professeurs peuvent la changer selon le cours qu’ils font.

C’est de ce dernier étage que vous pouvez accéder au toit. Officiellement, le toit est réservé pour les cours, et les étudiants ne sont pas vraiment censés aller sur le toit en dehors des cours mais il est en fait assez courant de trouver du monde sur ce toit. Il est incliné sur les bords et du gravier le recouvre. Il arrive d’y trouver des plantes (quand certaines plantes ont besoin d’être en altitude pour acquérir certaines qualités magiques), des créatures ou des habitants de Sywhaîd. De ce toit on a une vue magnifique de tout Sywhaîd, d’un bout de la Brume à l’autre. Le toit est évidemment un des lieux prisés par les couples qui veulent avoir un moment romantique, le pseudo-interdit du lieux est justement ce qu’il faut pour pimenter le tout.

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1