AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Mar 23 Déc - 22:20

Citation:
My stupid (but beloved) cow boy,

Tu es irrécupérable !!!!

Bon, une fois que c’est dit, je peux passer aux premières choses… Tu m’excuseras auprès de ta mère et l’embrassera de ma part. Promis, je passe à la prochaine brèche ! Ca fait trop longtemps que je n’ai pas squatté chez la famille Carter et vous me manquez bien trop ! J’ai beaucoup pensé à vous pendant les fêtes, presque plus qu’à ma propre famille (mais ça ne le précise pas à ta mère, j’ai peur qu’elle se sente triste pour moi !) et j’ai regretté d’avoir été aussi studieuse… Quinze jours à Londres m’auraient fait du bien ! Mais bon, j’avais un stage à animer au tout début de la saison et beaucoup de boulot… Et puis avec le climat sywhaîdien, j’aurais sûrement eu du mal à rentrer après avoir revu ma chère Londres ! Enfin bref, promis, je viens pour le début du printemps, que tu sois là ou non d’ailleurs, je verrai ta mère quoi qu’il arrive !

Je suis très contente que Sam se lâche enfin ! C’est pas que je m’inquiétais mais presque ! Dès que j’arrive au printemps, je rencontre cette jeune fille et la passe au détecteur féminin, je ne pense pas que Darla l’ait fait, elle n’est pas assez proche de Sam pour ça ! Ah mon petit Sam en couple ! Mon dieu, j’ai l’impression qu’un de mes enfants va se marier… En ce moment j’ai beaucoup ce genre d’impressions, c’est très bizarre, enfin tu vas comprendre pourquoi après mais je préfère ménager mon suspens ! (non, je n’épouse pas Asa dans ton dos, promis !). Tu lui feras de gros bisous d’ailleurs et lui dira de réserver le début du printemps pour mon squattage, je veux absolument qu’il me raconte tout !

Bon. Passons au côté « dear diary » parce que, oui, je réponds moi contrairement à tes journaux intimes ! (voyons fillette, je suis sûre que tu en as des tas cachés dans une boite sous son lit !). Si ça ne marche pas avec cette Judith, laisse tomber, évidemment mais… Oh Adam ! Je sais qu’Asa a beaucoup compté pour toi, même si je ne comprends toujours pas comment c’est possible (mais promis, je range ma langue de vipère pour une fois) mais c’était il y a longtemps maintenant ! Plus de deux ans ! Tu ne peux pas te raccrocher à ce passé depuis longtemps révolu !

Ou pas comme ça. Ecoute, je sais que je t’ai bassiné avec toutes mes histoires pendant près d’un an, mais j’ai réussi à tourner la page et, en essayant de ne pas avoir l’air idiote et suffisante, je pense que j’ai beaucoup grandi. Et ce que je peux te dire, entre quatre yeux (enfin à travers ce bout de papier) c’est que c’est très facile de s’appitoyer sur soi-même, c’est la seule chose qui nous permet de ne pas prendre le risque d’agir. Tu aimes Asa ? Et bien tu ramènes tes petites (et adorables) fesses d’anglais ici et tu fais tout pour la récupérer. Renoncer aux femmes ne sert à rien et ce que tu me décris n’est pas juste un souvenir mais un sentiment toujours présent. Je ne sais pas si elle ressent la même chose et, franchement, je ne veux pas savoir. Mais si tu l’aimes toujours, tu dois tout faire pour essayer de la récupérer, autrement tu n’auras qu’à t’en prendre à toi-même si tu es malheureux. J’ai perdu Ronnie parce que je ne voulais pas prendre de risques, maintenant ça va, je m’en suis remise, mais si c’était à refaire je ne pense pas que j’agirais pareil.

Bon, voilà. En plus, tu serais très mignon à Sywhaîd… Together again, en Ecosse, tu imagines ?

Bref.
Si les choses de ton côté (à part ta nouvelle vocation religieuse) n’ont pas énormément bougé, une sorte de raz-de-marée a traversé Sywhaîd ces derniers temps. Ca a commencé avec Celesta qui est revenue de Lisbonne avec son beau portugais (mais je t’en avais déjà parlé dans une précédente lettre) et ça a continué avec Zofia qui est revenue avec son bébé (il est adorable, et pourtant tu me connais, les bébés c’est pas mon truc !). Mais ces derniers jours pas mal de choses ont encore évolué…

Déjà, sache que cette lettre n’est définitivement pas écrite par une célibataire. Telle que tu ne me vois pas, penchée et concentrée sur mon stylo, je suis depuis la nouvelle année avec Abigail, dont je t’avais déjà parlé un peu. Elle est tellement…. Ah ! Je manque de mots ! (et voilà, mon tour d’avoir l’air d’une adolescente attardée !). C’est génial d’être avec elle, tout se fait doucement, naturellement… Rien à voir avec ce que j’ai pu vivre avant. Gosh, j’aimerais vraiment que tu la rencontres, vous avez tellement en commun !

Et il y a autre chose.. Oh trois fois rien… Ronnie et Logan se marient ! C’est pas génial ça ? Non, il n’y a pas d’ironie dans ce que j’écris, je suis vraiment heureuse pour eux ! D’autant plus qu’ils vont avoir un bébé ! Merde, j’ai presque envie de te violer à la prochaine brèche pour tomber enceinte moi aussi, qu’est-ce qu’elles ont toutes mes camarades de Tryll à tomber enceintes ? Enfin bref, je suis vraiment heureuse pour eux… Je les ai aidés à préparer leur déménagement (ils emménagent ensemble dans une maison.. Gosh, je me sens vieille !) l’autre jour et on a bien rigolé… Je t’assure que tu aimerais beaucoup Logan, maintenant que les choses sont devenues plus normales, c’est un gars extra…

Enfin bref, voilà en gros les nouvelles de mon côté. Je t’embrasse très fort et espère que tu reviendras à la raison niveau relations amoureuses (tu me connais, je n’ai jamais trouvé que le célibat forcé était quelque chose de sain !).

See ya !

Z.

This is the story of a girl
Who cried a river and drowned the whole world
while she looks so sad in photographs
I absolutely love her
When she smiles

Revenir en haut Aller en bas
Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Mer 24 Déc - 12:26

[Ecrit par Jo!]

Citation:
My dear sweet and crazy, silly Zelia,

Dis-moi ma belle, est-ce qu’il t’arrive de réfléchir avant d’écrire ? Ou de te relire ? Je pense que non étant donné les énormités dont tu m’abreuves. Non mais vraiment, moi, à Sywhaîd ? Moi, Adam Carter, Londonien born and bred, si tu me coupais en deux, tu trouverais l’Union Jack tatoué sur mon cœur et mon sang coule en rouge et blanc, les couleurs de l’AS London ! Non, vraiment fillette, c’est insensé. Que veux-tu que j’aille faire dans un trou paumé dont on ne peut sortir qu’une fois tous les trois mois, où il n’y a pas de télé (donc encore moins de playstation), pas de cinéma, pas de fog, pas de Tamise, pas de pubs où suivre les matches de quidditch, pas d’équipe de quidditch d’ailleurs pas de pavés et, à la place de tout ça, des moutons et une ferme ? Bon, admettons, les moutons en moins, j’ai déjà fait le sacrifice en allant à Norsken mais c’était pour valider une licence donc it made sense !

Parce que, sérieusement, à part te donner la possibilité de reluquer mon adorable fessier anglais, quel serait l’intérêt de venir te rejoindre ? Récupérer Asa tu dis ? Laisse moi rire ! (Ah, ah, ah) Déjà tu me demandes d’affronter les conditions susnommées mais en plus tu me suggères de me jeter dans la gueule du loup ? Ce serait chevaleresque, je suis d’accord mais la demoiselle n’est pas en détresse et, quand elle l’est, elle déteste qu’on vienne la secourir. Alors un Adam Carter débarquant en shining armour, bouquet de roses à la main, ne se ferait pas accueillir à bras ouverts mais plutôt à poings fermés. Non, vraiment Zelia, tu as des idées charmantes mais un brin stupides tout de même…

Passons maintenant aux choses sérieuses. Abi ? Ne serait-ce pas la ravissante métisse aux yeux verts venant des States dont tu m’as déjà parlé ? Oui, oui, oui, je m’en souviens parfaitement. Wonderful honey, je vois à ton style de gamine de quatorze ans qu’elle te rend heureuse, c’est parfait, you deserve it. Si tu veux que je la rencontre, avec plaisir, amène la à la maison avec toi (ne serait-ce que pour je puisse voir la tête de Mum quand elle devra décider si elle vous met dans une chambre ensemble ou pas et celle de grand-mère quand elle se rendra compte que Mum vous a mises dans la même chambre). Comme ça, si elle est aussi bien que tu le dis, on deviens tous amis (yeepee yey) et si je la vois te faire du mal (ne serait-ce qu’en refusant de te passer le sel parce qu’elle a déjà le saladier dans les mains) je lui casse la gueule. Quoi ? Je ne frappe pas les femmes parce que je suis un gentleman ? Mais, il n’y a pas de dérogation pour les lesbiennes ?

Sinon, à part ça, des bébés et des mariages à la pelle ? Amène tout le monde, Mum adore avoir la maison remplie. Et adore les bébés, les fiancés et les femmes enceintes. Et t’adore toi.

Allez take care my dearest,

Love,

A.

PS: pas besoin de me violer, je te fais un enfant quand tu veux mais je promets pas de le reconnaitre apres. Dépendra de sa tête.

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Mer 24 Déc - 12:43

Citation:
Dear Paul,

Ronnie est bien arrivée à Sywhaîd. J’imagine qu’elle t’a envoyé un hibou dès son arrivée mais comme je reviens d’une soirée avec elle au pub (où, ne t’inquiète pas, elle n’a fait que boire du thé !), j’en profite pour te le dire !

De mon côté, tout est calme et paisible. Le stage de décoration que j’ai animé, dont je t’avais parlé la dernière fois, s’est très bien passé, je suis plutôt contente ! Je n’ai plus qu’à préparer un cours sur la télépathie, ce qui risque d’être plus difficile, mais l’hiver à Sywhaîd est tellement calme que j’ai tout mon temps… J’ai bien reçu les chocolats que tu m’as envoyés pour Noël et je dois bien avouer les avoir dévorés en moins de deux heures, tu connais les habitudes étranges des filles au niveau alimentaire !

Bon. Ronnie m’a annoncé la (les ?) nouvelle(s). Je suis évidemment très heureuse pour elle ! Elle m’a demandé de venir au mariage à Neptune et d’être sa demoiselle d’honneur à Sywhaîd, j’ai hurlé oui aux deux et prépare déjà mon discours pour le banquet sywhaîdien (promis, je te ferais un compte-rendu ultra-détaillé) (promis bis, je ne commencerai pas par « quand Ronnie et moi étions ensemble »…).

Toutes mes félicitations au futur grand-père ! J’ai croisé Logan en rentrant dans ma chambre (je pense qu’il attendait de me voir en fait pour savoir comment je réagissais) et j’ai appris, qu’en plus, junior porterait le doux nom de Raines. J’imagine que tu dois en être plutôt rassuré ! (Logan, lui, n’en démords pas. Apparemment la lignée McAlistair n’est pas prête de perdurer, bon débarras !).

J’imagine que tu dois avoir encore du mal à réaliser. Je sais que Logan n’était peut-être pas ton rêve pour Ronnie mais tu dois t’être rendu compte qu’ils avaient vraiment grandi. Oulà, c’est bizarre d’être celle qui dit ça mais j’ai eu l’occasion de les voir évoluer ces derniers mois et je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils s’aiment et font beaucoup d’efforts, chacun de leur côté, je pense qu’ils ont toutes les cartes en main pour être heureux !

Trèves de plaisanteries. Je t’écris surtout, tu me connais je suis quelqu’un d’intéressé, pour savoir s’il y aurait une petite place pour moi dans ton appartement durant la période du mariage ? Si non, je peux évidemment aller à l’hôtel, mais je trouverais plus sympa et moins froid d’avoir un peu de soutien, parce qu’affronter tout Neptune m’effraie un peu… Etre une ex à un mariage n’est pas quelque chose de folichon, surtout quand on est la seule ex féminine et qu’on ne connaît personne (enfin, j’ai croisé Chris à plusieurs reprises à l’époque où j’étais à Neptune mais la situation était tellement étrange, et tellement centrée sur la guérison de Ronnie, que je n’ai pas eu vraiment l’occasion de sympathiser). Bref. Voilà. N’hésite pas à m’envoyer à l’hôtel si tu préfères être tranquille, j’imagine que tu vas assez vivre l’hystérie féminine durant cette période pour pouvoir être un peu rustre !

Je t’embrasse bien fort, futur grand-papa, et j’espère que tu ne t’inquiètes pas trop, Ronnie a beaucoup de monde pour s’occuper d’elle dans le coin, et Logan est sous surveillance, crois-moi !

A très bientôt.

Zelia. (qui a hâte de revenir à Neptune, tu me dois toujours ma revanche au bowling !)

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Mer 24 Déc - 13:40

Citation:
Dear Dadam,

(Oui, tu as le droit au surnom ridicule pour la peine !)

Des énormités ? Non mais je ne te permets pas !!

Quand je pense que tu me forces à argumenter pour que tu viennes reconquérir Asa ! Faut vraiment que je m’inquiète pour toi ! C’est contre-nature ! Argh, si un jour vous vous mariez, promets-moi que tu ne lui diras jamais ce que j’ai fait pour vous !

BREF.

Si JE suis à Sywhaîd, TU peux y venir, je t’assure ! Parce que, je suis quand même la Londonienne type, moi ! Et pourtant, j’arrive bien à vivre ici ! Oui, il n’y a pas de playstation, il n’y a pas de films, pas de tamise… Mais il y a bien un pub ! Très sympa, tenu par un londonien pure souche d’ailleurs ! Et il y a bien du quidditch, du moins on pourrait l’instaurer ! (on est plusieurs à aimer y jouer…). Et il y a de l’animation, je t’assure !

En plus, faut pas non plus délirer, je te connais, si tu viens ici, tu passeras ton temps à retourner de ressourcer à Londres à chaque brèche ! Et je t’assure que c’est suffisant !

En plus, le climat de Sywhaîd est bon pour la santé… Et je suis sûr que ça ferait bien sur ton cv d’avoir vécu dans une communauté sorcière genre pour… étudier le code civil de Sywhaîd ? Je suis allée voir à la bibliothèque et, ça existe ! Enfin, ça n’a pas exactement ce nom mais ça existe. Et ça a l’air, objectivement, vraiment intéressant !

Bon. Je suis désolée mais mon petit Adam va falloir que tu sois un peu plus courageux ! Je ne t’aurais jamais imaginé si couard ! Avoir peur d’Asa ! Tu sais bien que s’il y a une personne qu’elle ne frappera jamais, c’est bien toi (bon, okay, d’autres personnes vont avoir à s’en faire mais je raserais les murs si tu débarques). Depuis quand l’amour ne mérite pas un peu de sacrifices ? Depuis quand on ne doit pas prendre des risques au nom de l’Amour ?

Franchement, je veux pas avoir l’air de te déprimer plus que tu ne l’est, mais je trouve que pour quelqu’un qui se dit vraiment amoureux tu es vraiment cold feet mon pote ! Alors soit tu dis être amoureux d’Asa seulement pour te simplifier la vie, et éviter ainsi toutes les histoires de cœur qui t’embêteraient, soit tu es vraiment amoureux mais tu ne mérites pas de la récupérer. Je veux dire, Asa n’est pas ma tasse de thé mais elle mérite mieux que quelqu’un qui dit l’aimer mais qui n’est même pas capable de bouger son adorable (et so sexy) popotin de fils de lord anglais ! Zut Adam, depuis quand tu es devenu si trouillard ? T’as jamais vu de comédie romantique ou quoi ? On n’a jamais vu Hugh Grant hésiter à aller récupérer sa chère et tendre ! C’est indigne de toi !

Je t’embrasse quand même, va !

Z.

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Mer 25 Fév - 12:15

[Ecrit par Jo, joueuse de Chris !]

Citation:
Dear Zelia and Jing-na,

Zelia, je ne t’ai jamais vue et Jing-na, je ne t’ai vue qu’une fois en vrai mais nous avons toutes trois en commun d’aimer Ronnie très fort et de vouloir la soutenir, même à l’aube de la plus grosse erreur de sa vie. Non, je rigole, je rigole, ce mariage est une idée formidable.

Bref. En temps que première demoiselle d’honneur et donc chef de notre armée, je me vois contrainte de prendre en charge l’organisation de ce rituel barbare qu’est la bachelorette party. D’après les innombrables films et séries que j’ai vus dans ma vie, la procédure la plus courante est de se déguiser en écolière ou en bunny girls et de forcer la fiancée à accomplir tout un tas de défis stupides (du genre embrasser trente inconnus en moins d’une demie heure ou acheter des sous-vêtements comestibles) avant de finir dans un bar à strip tease où un mec déguisé en flic fait danser ses biceps pendant que les participantes boivent jusqu’à ce qu’elles vomissent. Je vous l’annonce tout de suite, telle ne sera pas la bachelorette party de Ronnie. D’abord parce que c’est bien trop banal (en plus d’être stupide), ensuite parce que je vois mal comment on peut avoir une tête convenable sur les photos du mariage après une soirée comme celle là et, enfin, parce que, et vous en conviendrez je pense, ça ne correspond pas du tout à notre Ronnie nationale.

Alors voilà le programme que j’ai concocté. Un démarrage en douceur avec un petit-déjeuner surprise préparé par nous-même et comprenant au moins une douzaine de pancakes (pour le reste, on verra plus tard). J’ai vérifié avec Paul : Ronnie et Logan descendent à l’hôtel mais elle passera les deux nuits avant le mariage chez elle, pour respecter la tradition de ne pas voir son fiancé pendant quarante-huit heures ou je ne sais quelle autre ânerie. Ce qui fait que, Zelia, faudra que tu viennes squatter chez moi avec Jing. Ou que tu contentes du canapé. Comme tu veux. Bref, après le petit-dej, petite excursion sur mon voilier jusqu’à une adorable petite île à vingt minutes de Neptune. Une fois là-bas, on pourra boire des coktails, papoter et bronzer jusqu’à ce qu’arrive le moment tant attendu de l’attraction principale : le saut en balai (paraît que vous êtres toutes les deux fans de voltige, j’ai pris l’option sans parachute) : arrivée fracassante d’un hélicoptère, on embarque, on grimpe dans les cieux et, arrivés à je ne sais plus combien de mètres d’altitude, on saute. On est encadrées par trois pros mais à nous de voir ce qu’on veut faire et toutes les acrobaties aériennes sont permises. On en a pour une demie heure avant d’atterrir sur l’île pour déjeuner et nous remettre de nos émotions sur un transat. Ensuite, retour à Neptune et massage/manucure/pédicure dans un des salons de ma belle-mère pour terminer en douceur. Un petit dîner devant un bon film et au dodo.

Voilà, j’accepte évidemment vos remarques et suggestions mais n’en ferai vraisemblablement qu’à ma tête.

See you at the wedding !

Chris.

I absolutely love her
When she smiles

Adam Carter
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Sam 28 Fév - 10:39

Citation:
J'arrive.

You're the first, you're the last, my everything...
(Barry White)
Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Sam 28 Fév - 11:36

Citation:
Enfin !!

I absolutely love her
When she smiles

Zelia Diulcinea
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: Letters   Sam 28 Fév - 11:56

Citation:
Dear Chris et Jing-Na,

Je ne suis pas une spécialiste en bachelorette party (la dernière que j’ai faite était celle de ma sœur, Rachel, avec qui on a passé la soirée à éponger une inondation dans son appartement… Ce n’était, je vous rassure, pas ce qui était prévu mais bref !) mais tout ça me semble très bien et, surtout, parfait pour notre Ronnie nationale !!

Je n’ai pas grand-chose à ajouter à tout ce qui a été dit. J’arriverai un jour après les futurs mariés (pour cause de passage rapide à Londres chez la famille) et je suis prête à aider pour tout et n’importe quoi.

J’ai moi-même une surprise pour Ronnie. Je ne peux pas vraiment en parler pour le moment, principalement parce que ça n’est pas encore tout à fait fixé, et surtout que ça n’a pas d’incidence importante sur le mariage, mais je pense que ça lui fera plaisir.

J’ai hâte de vous rencontrer toutes les deux, même si c’est dans ces circonstances… non je rigole, bien sûr !

See ya !

Zelia.

I absolutely love her
When she smiles

Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2