|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zelia Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Letters Ven 5 Oct - 11:46 | |
| [Lettre venant de Londres, écrite par Adam Carter. (hrp par Jo, la joueuse de l'Adam en question.)]| Citation: | Zelia dear,
Je vais pas être long, je dois être parti de la maison il y a dix minutes pour pas être en retard au match. Tu te rends compte que je fais attendre Sam et Dave et tous les autres juste pour t’envoyer ça ? Bon, c’est vrai, je pourrai éviter de toujours t’écrire quand j’ai autre chose à faire mais des lettres de dix kilomètres, écrites pas dans l’urgence, avoue que ça te ferait chier…
Bref, quoi de neuf à te raconter ? Je suppose que même dans ton trou paumé, vous avez les résultats de quidditch et ce n’est donc pas la peine que je te dise que Londres a écrasé Barcelone la semaine dernière… Mais je tiens à préciser que j’étais dans les gradins, à hurler comme une dingue à chaque but marqué ! Le frère de Jerana nous avait filés des places, je te raconte pas l’état des Belacqa à la fin du match. Mais c’est la dure loi du sport n’est-ce pas ? Et nous, Londoniens de cœur et d’âme ne pouvons que nous en réjouir !
Sinon, eh ben figure toi que Kate se marie avec son Kevin. C’est pas dingue ça ? A 23 ans à peine ? J’en reviens toujours pas ! Enfin, me suis acheté un nouveau costard pour la peine, tu me verrais, j’ai l’air d’un vrai lord, ma grand-mère en crevait de fierté quand elle m’a vu chez son tailleur. T’as des conseils à me donner en matière de cadeaux ? J’ai demandé directement à l’intéressée et elle m’a dit ‘‘de la lingerie pour la nuit de noce’’ j’en suis encore à me demander si c’est une blague ou pas. T’en penses quoi ?
Bon, sur ce, je dois vraiment me barrer, j’entends quasiment les pensées meurtrières de Dave. Faut dire que sans moi, pas moyen qu’ils gagnent…
Love, et embrasse Veronica pour moi,
A. |
¤~¤
[Réponse à la lettre précédente, envoyée le jour même.]
| Citation: | Hey Cow Boy !
Je ne t’étonnerai pas en te disant que je meurs de jalousie à l’idée de savoir tout ce que je manque à Londres en ce moment… Le Quidditch ! J’espère bien pouvoir venir assister à un match à la prochaine brèche, qui ne devrait pas tarder d’ailleurs. Tu seras sûrement très flatté si j’ajoute que tu me manque, mais je ne suis pas sûre de vouloir te l’écrire, tes chevilles enfleraient trop à cette réflexion finalement tellement bon enfant.
Ici en Ecosse il fait… humide. J’ai hâte de voir ce que donnera l’hiver. Norsken et ses plaines enneigées me manquent parfois. Mais bon, l’Ecosse a sa dose de neige chaque année paraît-il, même si pour l’instant nous n’en sommes qu’à la pluie et la boue. Très bon pour la peau.
En parlant de Norsken, Roni a eu une surprise assez… particulière aujourd’hui. Tu sais que nous voyons souvent des nouveaux venus sortir de la Brume, et qu’il est de notre devoir de les accueillir… Et bien, l’inconnue que Veronica a accueillie n’en était pas vraiment une. Bon, j’arrête là le suspens, le sujet n’est pas assez drôle pour jouer avec tes nerfs. C’était Asa. Elle est arrivée aujourd’hui. Je ne sais pas encore si c’est une bonne idée de t’en parler…. Mais… Je préfère que tu le saches par moi. Roni m’a dit qu’elle avait l’air de bien aller, mais qu’elle avait quelque chose de changé, un peu. Je ne sais pas si tu essaieras de reprendre contact avec elle, maintenant que tu sais où elle est, mais un conseil d’amie : réfléchis bien. Je sais qu’elle a beaucoup compté pour toi, mais fais attention. Je n’aimerais pas qu’elle te blesse encore.
Bon, et bien, je te laisse maintenant, la chouette que je fais patienter depuis plus d’une heure commence à s’impatienter.
Roni t’embrasse, Urphoed aussi bien sûr.
Z. |
¤~¤
[Mot griffonné sur un post-it collé au dos d’un article du Times qui titre « Anthony Diulcinea, personne n’arrêtera La Torpille » le tout accompagné d’une boîte contenant quelques muffins à la myrtille. [size=7](hj : toujours écrit par Jo, joueuse d'Adam Carter)]
| Citation: | Asa à Sywhaîd ? T’en fais pas fillette, je vais pas lui courir après. Pour moi, c’est de l’histoire ancienne. Je vais pas te mentir, j’aurais bien aimé la revoir ou lui reparler mais c’est elle qui a coupé les ponts. Lis l’article, ça devrait te faire plaisir, ton frérot fait parler de lui aux JO. Love, A. PS : les muffins sont pour Urph’ de la part de Mum mais t’as le droit d’en prendre et de partager avec Ronnie. |
_________________ This is the story of a girl Who cried a river and drowned the whole world while she looks so sad in photographs I absolutely love her When she smiles  |
|  | | Zelia Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Re: Letters Dim 7 Oct - 16:02 | |
| Lettre rapidement écrite sur un bout de parchemin, envoyée avec une recette de cuisine jointe. | Citation: | Deux mots : rassurée et brimée. On voit que tu ne connais pas mon daemon, il m’a empêchée de toucher aux muffins de ta mère, juste parce qu’elle les lui avait offerts à lui tout seul. Vraiment, pas possible ce daemon. Des fois je me dis que j’irais bien dans les marais le donner en pâture à un monstre ou deux. Mais il me demande de remercier ta mère, ses muffins sont (paraît-il) toujours aussi bons.
Ma mère m’a envoyé l’article elle aussi, le petit mot qui l’accompagnait était légèrement différent, plutôt du genre « et toi, quand est-ce qu’on pourra être fiers ? ». Bref, tu vois le genre, pas la peine de s’attarder. Anthony a l’air vraiment heureux, il a encore raflé deux médailles depuis l’article et il m’a promis de garder les vidéos de ses courses pour ma prochaine visite. Va vraiment falloir que j’aille à Londres à la prochaine brèche.
Au fait, tu trouveras une recette typiquement Sywhaîdienne dans ce courrier, je pense que ta mère pourrait en faire une de ses spécialités. Ca s’appelle la « tourte sywhaîdienne ». Tu m’en diras des nouvelles.
Bon, je dois y aller, faut que je sorte mes moutons.
Kisses de la part de toute la clique.
Z. |
_________________ This is the story of a girl Who cried a river and drowned the whole world while she looks so sad in photographs I absolutely love her When she smiles  |

| Sujet: Re: Letters Ven 12 Oct - 10:01 | |
| Lettre provenant de Londres, accompagnée d'une Tourte Sywhaîdienne. [hj : toujours écrite par Jo, joueuse d'Adam]| Citation: | Hey Z,
Mum a essayé ta recette, elle a adoré et a tenu à ce que je t'envoie une tourte pour toi et Urph' (puisqu'il vaut apparemment mieux préciser)
Si tu sors enfin de ta campagne perdue et que tu viens enfin à Londres, j'ai un service à te demander.. veux tu bien être ma date au mariage de Kate? D'après grand-mère c'est absolument indispensable que je sois accompagné d'une jolie jeune fille de bonne famille et pas question que je me pointe avec Lallie, la fille de son notaire. Sois cool, dis oui, j'ai déjà mis ton nom sur le rsvp. Je t'assure que tu t'en sortiras bien sur les photos, j'ai une sacrée gueule en costard. Tiens d'ailleurs, je te file la photo que grand-mère à pris chez le tailleur, tu vois que tu t'en sortiras plutôt bien..

Et après, juré, je t'emmènerai au ballet (arg, rien que de l'écrire, je souffre), et voir tous les matches de quidditch qui joueront quand tu seras sur place, ça te changera des moutons.
Tiens, tant que je suis dans un trip mégalo, je t'envoie une autre photo de moi-même, histoire que tu puisses la contempler quand je te manque trop:

Non, sérieux fillette, j'ai hâte de te revoir, et pas seulement parce que j'ai besoin d'une cavalière. C'est pas drôle d'avoir que des mecs autour de moi. Oui, parce que je ne compte pas Darla. Je t'en ai parlé déjà? C'est ma stagiaire-binôme au ministère. T'emballes pas, t'emballes pas, j'ai rien à raconter, elle est juste fun et est plus ou moins entrée dans la bande. Je crois que Dave a un crush assez monstrueux mais bon, tu connais mes intuitions à deux balles.
Bref, voilà, that's all folks.
Miss u.
A. |

| Sujet: Re: Letters Sam 13 Oct - 18:28 | |
| | Citation: | Dear, dear innocent and sweet Cow Boy,
Tu as fait l’erreur de ta vie! M’envoyer des photos… Seul un débutant en Zelialogie aurait pu faire ça ! Mais où est donc passée ta psychologie ? Où est passé ton instinct en matière de femmes ? Franchement, tu as vraiment fait une bourde là…. J’espère que tu t’en souviendras, tu ne pourras pas dire que tu ne l’auras pas mérité….
Mais commençons par les choses sérieuses. Tu remercieras ta mère pour la Tourte. Je sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à faire la meilleure Tourte Sywhaîdienne que j’ai jamais mangé… Faudra vraiment qu’elle me donne des cours à l’occasion, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une bonne cuisinière… Urph a adoré, même s’il était très vexé de ne pas être le seul destinataire des cadeaux de Mrs Carter. Bref, remercie ta mère, j’ai hâte de la voir pour la remercier de vive voix.
Je t’accompagnerai évidemment au mariage de Kate… J’avoue ne pas trop saisir pourquoi les Grandes Familles Anglaises aiment tellement voir leurs fils accompagnés de lesbiennes, mais bon, je pourrais demander directement à ta grand-mère, je suis sûre qu’elle pourra m’expliquer. (Non, Cow-Boy, don’t panic, je rigole. Je serais ton rencard très hétéro, je pourrais bien l’être pour une soirée… En plus, une Diulcinea, c’est toi qui va faire des ravages. D’après Rachel, tu sais le cerveau de la famille (ah ! ah ! ) , on est en passe de devenir la famille la plus courtisée d’Angleterre… Faut croire que bientôt même moi je vais avoir des demandes en mariage ! (promets-moi que tu feras barrière à tous mes prétendants !)
Tu es terriblement craquant en tailleur, ça me donnerait presque envie de changer de définition de mon âme sœur… Mais bon, Roni se débrouille plutôt bien en tenue de soirée aussi, c’était à un cheveu…
En parlant de ça, tu ne peux pas m’envoyer des photos sans que je t’en envois moi-même… D’ailleurs, tu ne peux pas me parler de tenues de soirées sans me rendre complètement hystérique, tu me connais. Alors, voici quelques photos, tu me dis quel genre tu préfères, ou plutôt, quel genre sera le plus approprié pour le mariage de ton ex.
Alors, commençons par le style classique-chic :

C’est une robe que j’ai faite dernièrement, je l’ai encore portée nulle part. Bon, sur la photo j’étais un peu trop bronzée, je venais de tester un sort que je venais de modifier pour faire un joli teint, mais ça m’a fait un bronzage un peu trop prononcé… T’inquiètes, j’ai déjà retrouvé ma pâleur qui fais tellement plus noble !
Peut-être que le mariage sera un peu plus décontracté ? J’en doute vu ton costume, mais bon, y a toujours ce genre de tenues :

Ah je peux être aussi beaucoup plus habillée, si tu veux. Tu sais comme j’aime les vraies tenues de soirées.. Celle qui suit est une robe noire assez simple mais très chic, me semble qu’elle irait bien avec ton costume… Je l’ai déjà portée une fois, quand Rachel a reçu un prix pour ses recherches en neuro-chirurgie…

Et pour finir, LA robe. Celle que je mettrais seulement si c’est vraiment, vraiment habillé. Je l’ai faite près d’un an et n’ait toujours pas trouvé l’occasion de la porter… Ma vie n’a pas été très « people » ces derniers temps…

Evidemment que tu m’emmèneras au ballet ensuite ! Et aux matches de Quidditch et… A l’exposition Van Gogh qu’il y a en ce moment à Londres. Je ne la louperais pour rien au monde… Et je te fais une grande faveur en venant au mariage, tu sais que je n’aime pas le gratin… Je l’évite déjà quand il s’agit de ma famille.. (tiens, je vais me renseigner, peut-être qu’on y rencontrera un de mes frères et sœurs, ils sont invités partout ces derniers temps).
Quel genre de mariage ça va être ? Et tu survis aux réflexions qui, du moins j’imagine, doivent fuser à propos du fait que ton ex se marie ?
Et si tu me parlais un peu de cette Darla ? Tu m’en parles beaucoup pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas à cette fille….
Ah et puis, évidemment, préviens ta bande de copains que je viens, parce qu’il est hors de question que je passe une journée sans te voir, donc tu devras m’embarquer dans tes sorties, je le crains.
Bon, après ce roman, je te laisse, Roni veut qu’on aille voler un peu au-dessus du Loch…
Miss You.
Kisses.
Z. |

| Sujet: Re: Letters Lun 15 Oct - 21:22 | |
| [hj : toujours écrite par Jo, joueuse d'Adam]| Citation: | My darling you,
Commençons par les choses sérieuses. Mom dit qu’elle serait ravie de t’accueillir à la maison quand tu rentreras à Londres et que même si elle comprend tout à fait que tu veuilles passer du temps avec ta famille (ma sweet mummy est incapable de concevoir qu’on n’ait pas forcément toujours envie de voir les siens, même dans ton cas), elle tient à ce que tu saches que ta chambre est déjà prête et qu’elle n’attend que de pouvoir t’apprendre à faire des pâtisseries. J’ai vu arriver le moment où elle me dirait que tu es la fille qu’elle aurait rêvé d’avoir mais elle a été obligée de s’interrompre pour répondre au téléphone. Le ciel en soit loué, j’en ai un peu marre que toute ma famille fasse ton éloge dès que ton nom est lancé dans la conversation !
Maintenant, pour THE sujet important, à savoir THE mariage du siècle (jusqu’aux nôtres). Merci, merci, merci ! Je ne relève même pas ta blague quant à tes prétendues préférences sexuelles, vu que je sais que tu seras irréprochable ! Et pour ce qui est des tenues, mis à part le fait que tu es ravissante sur toutes les photos (mais ne prends pas la grosse tête !), j’ai personnellement tendance à préférer le côté classique chic en robes noires. Audrey Hepburn le disait elle-même, elegance is always black. Ceci dit, j’ai demandé à grand-mère et elle a été catégorique: la rose. A condition que tu ne mettes pas les mêmes boucles d’oreilles que sur la photo mais plutôt celles qu’elle te prêtera, des « pendants en diamant » que grand-père lui a rapporté d’Inde il y a quelques siècles et qui iraient parfaitement avec la tenue. Moi, tu sais, dans ces cas là, je ferme ma gueule et j’obéis, ça évite bien des discussions. Par contre, elle a adoré la coiffure. A refaire, donc.
Bon, j’avoue, avec tout ça, t’as même mérité l’expo Van Gogh. Ce sera pas aussi dur que de se taper toutes les réflexions idiotes auxquelles j’ai droit depuis que les cartons d’invitation ont été envoyés. T’as bien cerné le paysage, ça n’arrête pas. Bon, les commentaires désagréables de grand-mère rapport à mon célibat, j’ai l’habitude mais maintenant, elle a des alliés. Maintenant, chaque garden party c’est « Alors, c’est quand ton tour ? » et « Va falloir y penser hein ? » sans compter les « T’as laissé filer un sacré morceau… tu t’en veux ? »… Je serre les dents et j’encaisse mais le pire je crois que ça a été Kate elle-même, à la soirée des fiançailles, quand elle m’a sorti (tiens toi bien) : « T’inquiètes pas, toi aussi tu vas trouver ! ». Non mais tu te rends compte ? C’est quoi cette pu*** de société où pas être fiancé à 23 ans est un crime ? Tu sais quoi, va falloir que je finisse par t’épouser histoire d’être tranquille.
Enfin bref. Tu veux que je te parle de Darla. Et je te répète qu’il n’y a rien à en dire. C’est vrai que j’en parle beaucoup mais c’est juste parce qu’elle est très cool, jamais la dernière à lever le coude et capable de chanter du Aretha Franklin dans un karaoké (entre autres exploits). Je te répète aussi que je suis persuadé que Dave est à fond sur elle. Donc, même si j’étais intéressé (ce qui n’est pas le cas), ce serait même pas en rêve. Ah, et quand Sam a appris que tu venais, il a prévenu qu’il camperait chez moi pour pas perdre une miette de ta visite. J’ai beau lui répéter que tu es en couple et heureuse de l’être, il désespère pas. Bon courage hein !
Sur ce ma belle, je vais y aller, j’en ai écrit des tonnes, don’t get used to it !
Pas de gâteaux cette fois ci, Mom en a fait un au fromage mais on l’a fini en jouant à la playstation.
Love and all my best to Veronica,
A.
PS: je suis très déçu, je t'ai envoyé les photos pour que tu remarques ma barbe de trois jours so sexy que j'ai un mal fou à entretenir et tu n'as fait aucune réfexion ! |

| |  | | Zelia Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Re: Letters Mer 7 Nov - 6:33 | |
| [Ecrite par Jo, joueuse d'Adam et de Sam.]| Citation: | My dearest,
Bien arrivée ? Me voilà rassuré. Rassuré de te savoir de retour dans ton trou paumé, loin de l’agitation (excitation), du bruit (nouvelle scène rock) et de la foule (potes) qui polluent (font le charme de) Londres ! Seigneur, mon propre humour m’effraie parfois. Bon, comme promis, je t’envoie les photos et au cas où ta mémoire te ferait un jour défaut (oui, je pars du principe que tu garderas mes lettres pendant des décennies) je te fais un petit topo pour te rappeler de quand elles datent…
Bon alors, première série, les photos de mardi, quand tu m’as traîné dans tout Londres avec Sam pour assouvir ta soif de shopping. Bon vu que c’est l’appareil de Sam et qu’il nous la jouait timide, c’est surtout des photos de nous deux. Ça tombe bien, on est quand même hyper photogéniques tous les deux ! Il y en a quand même une de lui vu qu’on s’est bombardé pendant que tu passais des heures à Topshop et qu’on t’attendait dehors (une seule, il a censuré les autres).
J’ai aussi une photo de la soirée au Plug. T’aurais quand même pu sourire ! On s’est bien marrés n’empêche, je crois que la piste de danse s’en souvient encore ! Oui, je sais, il y en a qu’une seule mais toutes les autres sont floues. A croire que le photographe était trop bourré pour se servir correctement de son appareil. Et là je rappelle que j’étais seulement un peu éméché !
J’ai pas de photo du match (rappelle moi le score s’il te plaît, je ne m’en lasse pas !) mais j’ai celle qu’on a prise après sur le terrain (tu m’expliqueras comment tu fais pour avoir l’air d’un mannequin après une partie comme celle-là !) :
Après j’ai les photos de la plage, t’aurais pu me prévenir que ce bermuda me donnait l’air d’un plouc mais passons… Je t’épargne les photos de couple écoeurantes de Dave et Darla hein !
Je te mets deux des photos qu’on a prises dimanche à la maison, je les ai pas toutes fait développer, c’était impossible, il y en avait vraiment trop. Mais celles-là sont vraiment belles, Mom les a affichées.
Et enfin, last but not least, notre journée touriste de mardi et la saucée monumentale qu’on s’est prise. En même temps, que serait une journée tourisme à Londres sans la pluie ? La deuxième, je l’ai prise chez Sam quand on se faisait sécher, je l’ai trouvée plutôt cool donc je te l’envoie.
Bon, je crois que j’ai plutôt bien fait mon job de reporter officiel de tes vacances, je mérite ta gratitude éternelle il me semble. Du coup l’enveloppe pèse trois tonnes et j’ai rien raconté d’intéressant. Ce qui ne me ressemble guère, tu en conviendras ! Donc ben je vais devoir conclure, je voudrais pas que le hibou meure en cours de route pour cause de surcharge pondérale.
Raconte moi un peu les news, t’as parlé avec Ronnie finalement ? Comment s’est passé Halloween ? On a plus ou moins fait la fête chez Alli mais j’ai pas encore les photos. J’étais en officier de la Navy, elles étaient toutes folles de moi. Mais je crois qu’elles ne voulaient que mon corps et tu sais que j’aime qu’on apprécie aussi ce que j’ai dans la tête. Bon bref, ça va suffire pour aujourd’hui.
Love,
A.
PS : c’était vraiment top de t’avoir à la maison. Tu me manques deux fois plus maintenant que t’es repartie mais ça valait le coup !
PPS : ne t’habitue pas à ce sentimentalisme Diulcinea, ça durera pas et je nierai jusqu’à la mort m’y être laissé aller…
PPPS : Mom m’a vu aller chercher un hibou et a compris que je t’écrivais, j’ai donc dû attendre que le cheese cake refroidisse pour qu’elle puisse le joindre.
PPPPS : Ah, et je joins un mot pour toi de la part de Sam qui vient de passer. Juste un truc, Sam est vraiment un mec bien. Je sais que t’es pas du genre à lui donner de fausses espérances mais je préfère te dire qu’il a un sacré crush et qu’il mérite que les choses soient parfaitement claires entre vous. |
| Citation: | Hey Zelia,
Je voulais juste te dire que j’étais vraiment content de te revoir, ça m’a fait très plaisir de passer du temps avec toi, je regrette juste que tu aies dû repartir si vite !
Je peux pas t’écrire trop, Adam me menace de représailles physiques si le hibou n’est pas parti dans les trente secondes. C’est vrai, j’aurais pu t’écrire une vraie lettre que j’aurais posté moi-même au lieu de profiter du courrier d’Adam mais bon, l’occasion était trop belle.
Je t’embrasse,
Talk soon j’espère,
Sam |

| Sujet: Re: Letters Mer 14 Nov - 11:25 | |
| Lettre envoyée à Sam, par le hibou des Carters.| Citation: | Hey Sam,
Alors, vous survivez sans moi dans Londres ? Je suis vraiment choquée, moi qui pensait qu’il n’y aurait plus aucune soirée (il paraît que vous avez dignement fêté Halloween, en quoi t’étais déguisé ?? Des photos !!), plus aucun moment amusant, jusqu’à ce que je ressorte de mon asile de fous village d’Ecosse. Je suis très triste de voir que je ne vous suis pas indispensable, moi qui croyait être la reine de la soirée !
Bon, plus sérieusement, j’ai été très contente que tu m’écrives, même si tu t’es contenté d’ajouter encore du poids au pauvre hibou des Carter qui commence à me maudire. Il a dû se reposer deux jours avant de pouvoir voler de nouveau. Je crois qu’il va falloir qu’Adam et moi on achète un oiseau plus fort pour notre correspondance. Autrement, on aura la mort du hibou familial sur la conscience…
Alors, dis-moi, quoi de neuf dans ta vie ? Tu as repris une vie normale après la tornade Diulcinea ? Il paraît que c’est dur de s’en remettre, du moins c’est ce que disent mes parents (ah ! ah !).
La vie à Sywhaîd est toujours la même : dodo, corvée, cours, dodo. On a fait une fête pour Halloween (ici on dit Samhain, c’est un autre monde…). C’était… Bon, objectivement, c’était sympa. Mais après les clubs de Londres, les pubs de Londres, n’importe quoi de Londres, ça paraissait un peu fade. Et puis, j’avais pas l’esprit à la fête, rien ne s’est arrangé ici.
Bon, je te laisse, le hibou des Carter fait déjà la tête de devoir faire un crochet par chez toi, alors si en plus je le fais trop attendre il va finir par partir tout seul, quel caractériel !
Zelia.
PS : Adam me dit de faire attention à ne pas te blesser, j’espère que ça n’est pas le cas… On en a parlé, tout est compliqué par chez moi, mais les moments qu’on a passés étaient vraiment géniaux, j’ai pas envie de perdre ça.
PPS : Je VEUX et EXIGE les photos de ton halloween. Tu n’en auras pas de moi, je n’étais pas déguisée, et il n’y avait pas d’appareils dans le coin…
PPPS : Dans la lettre que je vais écrire à Adam, je vais proposer qu’on se passe quelques jours en Ecosse, dans la campagne environnante de Sywhaîd, à la prochaine ouverture de Brèche (en plus des quelques jours à Londres sans lesquels je ne survivrais pas !), j’aurais de quoi camper et survivre dans le coin… Bref, si ça te dis, tu es le bienvenu !
PPPPS : Raconte-moi tout ce qui se passe dans ta vie. Tu n’échapperas pas à ma correspondance inquisitrice, ça me donne l’impression d’être moins enfermée… |

| Sujet: Re: Letters Mer 14 Nov - 14:24 | |
| Lettre envoyée à Adam Carter peu après Samhain. | Citation: | Dear Cow-boy,
Tout d’abord, merci pour toutes ces photos ! Vous êtes quand même pas très doués, on s’est mitraillés pendant des heures et il ne reste que ça ? Ou alors, tu en a censurées au passage pour que je ne vois que les réussies ? Tu es so gentleman que j’ose même pas exiger d’avoir les photos censurées, je dois être vraiment horrible dessus ! Bref, toutes celles-là sont géniales, je les ai mises dans un petit album qui leur va parfaitement. Je les regarde beaucoup ces derniers temps, ça me remonte le moral.
Avec Roni, c’est toujours aussi compliqué. On a passé Halloween (enfin Samhain, c’est comme ça qu’on dit ici) chacune de notre côté… Le seul bon côté à ça c’est que j’ai parlé un peu avec Celesta… Enfin bref. Et quant à Logan, c’est de plus en plus bizarre. Je dois devenir folle. A Londres, je t’ai dit que c’était un mec insupportable et que j’imaginais même pas comment Roni avait pu passer plus d’une heure en sa compagnie ? Et ben, je me suis trompée. Il a l’air d’un vrai jackass et il fait tout pour qu’on pense qu’il l’est mais… Quand je suis rentrée de Londres, j’étais totalement déprimée, en plus Roni était inaccessible. On a discuté lui et moi. C’est un mec bien. S’il n’y avait pas Roni, on aurait sûrement pu être amis… Tu y crois toi ? On se voit de temps en temps, en cachette, parce que ça ferait péter un plomb à Roni si elle savait… Je t’en prie, ne te mets pas à hurler et à me faire jurer que je vais arrêter ça. Je sais que c’est pas sain, je sais que si Roni découvre ça elle risque de très mal le prendre, et je sais aussi que ça va te pousser à encore plus t’inquiéter pour moi, mais je t’assure que c’est pas aussi bizarre que ça le paraît. On s’entend bien, c’est tout. (je te connais, tu vas pas pouvoir t’empêcher de t’inquiéter… Mais tu vois, je te dis tout, comme promis.)
Je me suis pas déguisée à Halloween et il n’y a pas eu de photos. Dès que ça ira mieux, je t’enverrais quelques clichés… Je pense à changer de coupe de cheveux, enfin… De coupe de cheveux régulière, tu as bien vu à Londres que je changeais de coupe comme de vêtements, mais Londres me pousse toujours à jouer sur mon look, c’est la ville parfaite pour ça.
Tu me manques énormément. Tout va plutôt mal ici et si j’avais su, je crois que je serais pas revenue… Rester à Londres, le rêve. Enfin, il aurait fallu me trouver un job, un appart, fuir mes parents… Ca n’aurait pas forcément été beaucoup mieux finalement.
J’aime beaucoup la photo de Sam et moi chez lui. T’as vu comment il me regarde ? Je crois qu’on ne m’avait pas regardée comme ça depuis des mois… Je sais ! Je sais ! Ne pas lui faire du mal, ne pas lui donner l’impression qu’il a ses chances s’il ne les a pas… Mais c’est pas si facile. Je n’ai aucune envie de lui faire du mal mais je l’aime beaucoup et tout est embrouillé en ce moment… Tu ferais quoi, toi, à ma place ?
Comment va toute la bande ? Tu leur passeras le bonjour de ma part ! Ainsi qu’à ta famille, remercies encore ta mère, son cheese-cake était à se rouler par terre, Urphoed s’est empiffré (et il me force à avouer que j’ai pas laissé ma part pour autant). Dis à ton père que j’ai fini le livre, on pourra en parler à mon prochain séjour à Londres (du moins si les Carter sont toujours okay pour m’accueillir, je crois pas avoir porte-ouverte chez mes parents…). Dis à ta grand-mère que je lui envoie mes salutations les plus distinguées. J’espère qu’elle ne te fatigue pas trop avec ses envies de nous marier ensemble… D’expérience, une fois qu’elle aura fait un trait dessus, elle essaiera de nous marier chacun de notre côté, on n’est pas sortis de l’auberge si tu veux mon avis… Et Kate, son voyage de noces s’est bien passé ? J’espère qu’elle ne t’a fait aucune réflexion sur ce qui s’est passé en fin de soirée… Jouer au chevalier servant (ou plutôt au cow-boy) c’est génial, mais j’espère que ça t’a pas attiré d’ennuis.
Pour la prochaine brèche, je propose qu’on passe un peu de temps à Londres (enfin, si je suis toujours la bienvenue) et qu’ensuite on embraye sur quelques jours de camping sauvage dans la campagne environnante de Sywhaîd. Je sais, ça paraît pas très fun comme ça, mais cette campagne est vraiment magnifique, et on y croise parfois des créatures, même si elles sont plutôt à l’intérieur de la Brume qu’à l’extérieur. J’ai proposé à Sam de venir aussi. Dave, Darla et Jack sont aussi invités. De même pour la jeune femme que tu auras fait tomber dans tes bras d’ici là ! (allez Carter, le célibat te va pas, trouve toi une gentille fille que je sois sûre que quelqu’un s’occupe de toi !)
Bon, je te laisse, je dois aller m’occuper de mes moutons (littéralement).
Love.
Z.
PS : Il nous faudrait un nouveau volatile pour notre correspondance, je crois que votre hibou commence à en avoir mal, je peux jurer qu’il m’a insultée tout à l’heure quand je lui ai demandé d’attendre que j’ajoute la lettre pour Sam !
PPS : Des photos de ton halloween ! Je veux te voir en officier de la marine !
PPPS : Tony passe à Londres pour une compétition de natation, je me disais que tu pourrais peut-être l’emmener dans le club où on a été ? Il s’entend pas très bien avec mes parents lui non plus depuis le repas fatidique, il a voulu leur présenter Phil mais mes parents n’ont rien voulu entendre… Faire un peu la fête lui ferait plaisir, et depuis le temps que je dis que vous vous entendriez bien… |

| Sujet: Re: Letters Jeu 29 Nov - 19:42 | |
| [Envoyé avec une chouette effraie ayant un ruban rouge autour du cou] [écrit par Jo]| Citation: | My dear Zelia,
Je m’insurge ! Il existe bel et bien toujours des soirées à Londres (après tout, London will always be London) mais aucune n’a plus la moindre saveur sans toi ! Car une soirée au Plug sans toi avec une perruque rose fluo, ça n’a franchement aucun sens !
Ceci dit, la soirée Halloween était effectivement fun. J’étais pas avec Adam, il était chez Allison et moi chez ma sœur (thème hôpital) mais on s’est retrouvés après pour un verre chez Vodka Revolution, il était bien torché le Dadam, c’est moi qui te le dis ! Il y avait des traces de rouge à lèvres un peu partout sur son costume blanc mais il a pas voulu commenter… Bref, je t’envoie quelques photos mais elles sont pas dingues. Enfin je suis pas dingue dessus. La superbe blonde avec moi, c’est Evan, ma sœur, elle a hérité de tous els bons côtés de notre héritage génétique. C’est d’une injustice folle.
Anyway.
Quoi de neuf dans ma vie ? Pas grand-chose à vrai dire. Enfin, pas grand-chose de neuf disons. Je vais toujours – plus ou moins – régulièrement en cours, la littérature anglaise continue de m’émerveiller et de me révéler ses secrets les plus… secrets. En ce moment c’est Shakespeare (il en faut toujours un peu) et c’est toujours aussi génial ! Sinon, ben écoute c’est assez navrant mais j’ai beau être à Londres, je ne fais rien de franchement transcendant. Oui, on sort, oui, on s’amuse mais rien de très intéressant à raconter, j’en ai peur.
Pour les vacances, ce serait avec plaisir ! Faudra s’arranger pour les dates par contre, on part en famille en France passer le réveillon chez mes cousins, on rentre le 6 janvier. Après ça, je suis entièrement à toi ! Adam part skier me semble donc faudra essayer de caler tous nos emplois du temps de ministres ! De toute façon, tu sais pas encore exactement quand tu sors si j’ai bien compris le principe ? Donc on verra quand tu sauras…
Et pour finir par le moins agréable, je n’attends rien de toi, on est d’accord là-dessus. Adam n’aurait pas dû te dire ça, je veux pas que tu te prennes la tête à cause de moi ! Je t’aime beaucoup, je trouve que tu es une fille géniale mais je sais ce que tu es en train de vivre et je n’attends rien d’autre que ton amitié.
Sur ce, je vais aller faire acte de présence en amphi.
Love,
S.
PS : j’espère que la chouette te plaît. |

| Sujet: Re: Letters Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| [écrit par Jo]| Citation: | Zelia cariña,
Tes histoires d’amour et d’amitié sont bien trop compliquées pour mon pauvre petit cerveau ! Je ne te demande pas d’arrêter de mes les raconter, au contraire, mais j’avoue que j’ai du mal à te suivre. On en a déjà parlé quand tu étais ici, tu connais mon opinion sur la question, mais je te répète quand même que je trouve que tu te compliques trop la vie. Quel besoin tu as d’aller fraterniser avec l’ennemi (bon, je caricature, admettons), le jackass comme tu le disais si bien, quand tu pourrais tout simplement confronter enfin Ronnie et mettre les choses au clair. Tu dis qu’elle est inaccessible mais faut avouer que t’as pas l’air très ouverte non plus (tout ça de mon point de vue extérieur bien sûr). A la limite, c’est même pas le problème que tu sympathises avec lui, le problème c’est que votre relation soit secrète (je fais même pas exprès mais tu vois qu’on dirait qu’on parle d’un amant). J’espère juste que tu es consciente que ce genre de secret ne le reste pas longtemps et que ça va finir par t’exploser à la gueule, sooner or later.
Bon, j’arrête le sermon, je suis ton ami, pas ton père. Mais bon, ça sert aussi à ça les amis non ? Ah non d’ailleurs j’ai pas tout à fait fini. Un dernier mot sur Sam. Il m’a engueulé comme quoi j’aurais pas dû te dire ce que j’ai dit. Mais je maintiens. Tu me demandes ce que je ferais à ta place ? Je réitère : parle à Veronica. Tous les problèmes qui se créent autour viennent du fait que vous êtes en froid. Si vous réglez les choses entre vous le reste suivra. Bon bref, cette fois j’arrête, promis.
J’ai pas eu l’occasion de parler à Kate depuis le mariage, après Honolulu, ils sont repartis direct à Sydney donc bon je sais pas trop ce qu’elle pense de l’animation de sa soirée. Je suis sûr qu’elle est reconnaissante. Avoue que c’était un peu chiant avant. Je veux dire, j’aime beaucoup Kate (ouais je sais, doux euphémisme), mais son mariage était ultra un-original. Le côté dîner en cinq parties entrecoupé de danses et de discours à la con, plus la pièce montée à la fin, on a déjà vu ça cent fois. Je peux te dire que quand je me marierai, moi, ce sera vachement plus fun. Et tu seras là en robe blanche 
Pour tes projets de vacances, ils sont bien beaux mais comment tu veux qu’on prévoie quoi que ce soit si on sait pas quand est-ce que tu sors de ton asile de fous ? Perso je pars skier en Suisse chez Jerana la semaine d’avant Noël. Ensuite je rentre réveillonner à Londres en famille. Carl sera là jusqu’au nouvel an, ça risque d’être drôle donc si tu es dans les parages… Ah, et le 31, Tom organise une soirée monstrueuse. Dave et Darla y seront. Kirsty et Alli aussi. Par contre Sam sera en France et Jack rentre à Manchester. Bref. Si tu veux faire du camping sauvage (rien que d’y penser j’en pleure mais que ne ferais-je pas pour toi) faudra que ce soit plutôt début janvier. Ce qui est très cool c’est que mon boss m’a filé un mois entier de vacances donc je suis libre jusqu’au 15. Et tu es bien sûr la bienvenue à Londres whenever. Mom soupire chaque jour devant ta photo, ça devient limite flippant.
Ah, au fait, j’ai appelé ton frère et on s’est fait une soirée mecs avec Phil et Dave. Au pub, devant un match de la coupe du monde de rugby. Je crois pouvoir affirmer qu’il s’est bien amusé. On est allé aussi une fois au Plug ensemble mais il est pas mal occupé, c’est dur de le sortir ! En tout cas, t’avais raison, on s’entend vachement bien ! Et je dis pas juste ça pour te faire plaisir !
Bref, sur ce, je vais aller me chercher une gentille fille pour s’occuper de moi (qu’est-ce qu’il faut pas entendre !) Ah et tout ce que dira Sam à propos de ce qui s’est passé ou pas passé à Halloween ne sera que pures allégations visant à me nuire. D’ailleurs je n’ai aucune photo à te montrer.
All my love my dearest,
Take care,
A. |

| Sujet: Re: Letters Sam 26 Jan - 15:45 | |
| | Citation: | Hey Cow Boy !
Désolée pour ce silence radio. Je viens de recevoir ta carte et j’ai réalisé que ça faisait déjà plusieurs jours que j’étais rentrée. Je pourrais te dire qu’en hiver tout est très lent à Sywhaîd, mais ça n’est pas la vraie raison de mon silence radio… Je suis complètement déphasée. Plus d’un mois avec mon frère, ma belle-sœur et mon adorable neveu en Argentine et je sais plus où j’habite. Le décalage horaire m’a complètement assommée, j’ai dormi la plupart du temps depuis que je suis de retour en Ecosse. Et le reste de mon temps je l’ai passé à préparer mon cours… Ouais, je te l’ai pas dit mais Zephira m’a demandé de jouer la prof dans un des cours de cette saison, le cours sur la Métamorphie. Du coup, j’ai pas arrêté de m’entraîner pour pouvoir faire une jolie démonstration, et je bosse pour le reste du cours, pouvoir répondre à n’importe quelle question, tout ça quoi… Surtout que Zephira ne m’a pas dit si je vais aussi m’occuper de la théorie. Elle m’a dit qu’elle ferait une présentation générale mais ensuite j’aurai les rênes du cours. Alors du coup, préparation, préparation, le cours est dans trois jours.
Et ce soir je vais jouer l’assistante à la transe mimétique de plusieurs sywhaîdiens. Celesta et Ronnie seront là aussi, je ne les ai pas revues depuis mon arrivée. Je pense que j’irai peut-être voir Cel dans l’après-midi quand même, histoire de voir si elle va bien. Marybeth m’a tenue au courant mais quand même, faut que je reprenne le flambeau maintenant. C’était tellement plus tranquille de ne pas avoir à veiller sur elle pendant un moment ! Tu dois me prendre pour quelqu’un d’horrible de dire quelque chose comme ça, mais j’ai déjà du mal à m’occuper de moi, alors essayer de surveiller du coin de l’œil ma meilleure amie sans la vexer, sans lui donner l’impression que je la surprotège et tout en sachant que je ne peux rien faire pour elle, c’est pas facile.
Ironie du sort, en une saison mes parents ont eu le temps de réfléchir. Ils m’ont proposé d’amener « mon amie » à la prochaine brèche. Ils ne sont pas encore prêts à accepter ce que je suis mais ils font des efforts… Je ne leur ai évidemment pas dit que je n’avais plus d’amie à leur présenter, ça aurait tout gâché et rendu leur geste complètement inutile. En plus, je suis à peu près sûre que ça les aurait rassurés et je l’aurais vu et ça m’aurait blessé. Alors je n’ai rien dit. Rachel, Enrike (et Annette) et Anthony sont les seuls de la famille à me savoir de nouveau célibataire. Ils ont plutôt bien réagi, ils n’ont pas… Disons qu’ils ne se sont pas sentis obligés de dire quoi que ce soit ou de sortir les phrases qu’on sort toujours dans ces moments là.
L’Argentine c’est super. Je n’y étais jamais allée encore. Mon frère et Annette y habitent depuis près de six mois et pour l’instant, y a des chances qu’ils y restent encore. Alors si à la prochaine brèche ça te dit, on pourrait y aller. Enrike a des billets d’avion gratuits grâce à son job et leur appartement est immense. Enfin, bref, on verra, pas de plan sur la comète, on a bien vu ce que ça donnait la dernière fois.
Comment va Sam ? J’ai joué au silence radio avec lui aussi et j’hésite à le contacter. Je ne suis pas sûre qu’il le prendrait très bien si je lui écrivais comme si de rien n’était… Et toi, comment tu vas depuis que je suis partie de Londres ? Tu sais, j’ai failli revenir et finir la saison chez Rachel mais je ne pouvais pas faire ça. Je dois continuer mon apprentissage auprès de Zephira et il y a Celesta qui ne partira pas de Sywhaîd, pas pour le moment, et c’est moi qui l’ai faite venir…
Enfin bref. Je te laisse, j’ai encore du boulot et je suis encore épuisée. Donne moi des nouvelles. Si je suis un peu plus en forme, je te raconterais mieux mes vacances à la prochaine lettre.
Kisses..
Z. |

| Sujet: Re: Letters Sam 26 Jan - 17:47 | |
| [écrit par Jo toujours]| Citation: | Zelie honey,
T’es allée en Argentine finalement ? Tu m’en avais vaguement parlé au nouvel an mais c’était plus sous forme d’ébauche de projet que de plan véritable. A moins que je n’ait été trop bourré pour vraiment comprendre, ce qui est tout à fait envisageable. Bon, tu me raconteras tout ça en détail, ainsi que le reste de tes vacances parce que je me sens un peu exclu en ce moment :p
C’est cool que Zephira te laisse faire un cours, vu que t’es plus vraiment là pour apprendre, ça t’ouvre de nouveaux horizons, c’est vachement bien ! Tu me raconteras aussi. Btw, métamorphie, wtf ? Je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est…
T’as revu Ronnie du coup ? Comment ça s’est passé ? Vous avez parlé ? Vous comptez le faire ? Tu l’as invitée pour la présenter à Mother and Father ? Ok, ok, c’est de très mauvais goût. Mais, faut avouer que le timing est excellent ! Isn’t ironic, comme tu dis ! Bon, au pire, tu lui demandes de venir et de jouer la comédie, elle a fait du théâtre, non ? Ok, ok, j’arrête. Mais, pour de vrai, raconte moi les retrouvailles. Tu sais que moi, à part Kate, j’ai jamais réussi à rester ami avec une ex alors, si t’as la recette, n’hésite pas à la communiquer.
Bon, assez parlé de toi ! Non, vraiment, où va le monde ? Déjà trois paragraphes et pas un mot sur ma petite personne. Totalement inadmissible, tu en conviendras. Donc, bon, first things first. Mon stage est officiellement terminé et j’ai commencé la semaine dernière un programme d’études supérieures de spécialisation en droit de la magie, option droit du sport. C’est un programme en trois semestres, de maintenant à Juin et ensuite de Septembre à Juin prochain. Et, tu sais quoi ? Je m’éclate. Ce stage au Ministère m’a vraiment fait découvrir à quel point j’aimais le droit. How about la politique, me diras-tu ? Je te répondrai que l’un n’empêche pas l’autre et qu’il sera éventuellement toujours temps plus tard de me réorienter. D’autant que la plupart des trucs qui me faisaient triper dans la politique sont aussi là dans le droit donc je perds vraiment pas au change. Dad pense que je fais le bon choix et Mum est ultra de fière de pouvoir dire qu’elle a un fils avocat (ça ou médecin, il fallait choisir). Elle t’embrasse au fait et demande quand est-ce que tu reviens passer quelques jours à la maison.
Bref, je te tiens au courant, pour l’instant, c’est que le début. Mais, il y a déjà des news (quelle transition !) Eh oui, je ne perds pas le temps et ai déjà mis le grappin sur une charmante demoiselle. Bon, pour être honnête, c’est plutôt elle qui m’a mis le grappin dessus à la soirée d’intégration mais ne chipotons pas pour des détails. Toi qui te plaignais de mon célibat, tu seras heureuse d’apprendre que je sors donc officiellement avec une certaine Jessica Spencer, future avocate de son état, jolie, intelligente et qui rit à mes blagues. But don’t get too excited ! Comme le conseillait un grand philosophe, I take it easy !
Bon, j’y go, je dois rejoindre Sam au ciné. En parlant de lui, il aimerait bien avoir de tes nouvelles, il pense que tu lui en veux pour une raison ou pour une autre et ça le déprime un peu. Je crois qu’il t’aime toujours bien… bien mais tu sais comment c’est, entre garçons on ne parle pas de ces choses là.
Love ya,
A. |

| Sujet: Re: Letters Sam 5 Avr - 14:28 | |
| [écrit par Jo]| Citation: | Hey Honey Bee !
Mum est au bord de la dépression du fait que tu ne sois pas passée par Londres en rentrant de Sydney mais je lui ai expliqué que tu allais voir ton frère à Bs As et elle a fini par abdiquer en admettant que la famille c’était sacré. Mais, si tu ne veux pas avoir son suicide sur la conscience, va falloir penser à camper à la maison à la brèche de l’été. Et ce serait cool aussi qu’on essaye de s’organiser des vacances en juillet ou en août. Sam, Dave et moi on prévoit de se faire un petit tour de l’Europe en finissant par la Turquie. Je te prends une place ? Dave a déjà dit qu’une présence féminine serait du meilleur effet et Sam est bien sûr ravi à l’idée hypothétique que tu sois du nombre. Sinon, on peut partir que tous les deux après ou organiser autre chose en groupe. You tell me ! En tout cas, ça commence à bien faire, il est temps que tu rentres un peu au pays !
Bon, assez de ces réflexions de globe-trotters. Comment se passent les cours avec Jena ? Ça change de quand tu l’avais en prof particulière ? Zephy ne manque pas trop ? Et comment la vie dans le doux royaume de Sywhaîd ? Raconte un peu les derniers potins écossais !
Ici, all is well, Jess et moi avons retrouvé une relation des plus cordiales, après qu’elle m’ait battu froid pendant des semaines. Bon, je l’avais mérité mais il valait quand même mieux ça que rester avec elle alors qu’elle s’attachait beaucoup plus et que je préférais largement être avec mes potes qu’avec elle. Bref, on est plus ou moins redevenus potes, ce qu’on a jamais vraiment été avant certes mais nonobstant. Seigneur, je passe trop de temps avec grand-mère, je me mets à parler comme elle ! Bref, pour en finir sur le chapitre de ma vie sentimentale, j’ai pris la bonne résolution de ne plus m’investir dans rien tant que je n’aurais pas trouvé la bonne. Marre. Donc, je t’attends !
Tiens, à toi de trouver l’association d’idées mais on est aujourd'hui le 7 avril et j’ai fait quelque chose qui ne te plaira pas. Je sais que j’aurais pas dû mais c’était plus fort que moi. Je ne te dis évidemment pas ce que c’est, je te laisse le loisir de le découvrir ce qui me laisse du répit avant que tu ne me réduises en charpie.
Gimme some news !
Love you sweety pie,
A. |

| Sujet: Re: Letters Dim 6 Avr - 11:40 | |
| | Citation: | Hey Cow-Boy !
Je suis franchement désolée de causer autant de trouble à ta mère. Evidemment que je viendrais la voir avec plaisir en été ! De toute façon, j’avais déjà prévu de prendre un peu de vacances hors de la Noble Lande, histoire de pouvoir prendre un peu de recul sur l’année écoulée (ouaip, par ici on devient beaucoup plus sage et philosophe, faudra t’y faire !). L’idée de faire un tour de l’Europe avec des jeunes hommes aussi charmants que vous ne peut que me plaire ! Par contre, faudra passer par la maison familialle des Diulcinea, dans le sud de la France, c’est le seul moment de l’année et le seul lieu où toutes les rancoeurs sont enterrées, alors je vais pas manquer ça ! En plus, y aura largement la place pour loger tout le monde et je suis sûre que Dave appréciera d’être en présence de mes sœurs qui sont sexy en diables (tu le sais, tu as croisé Rachel la dernière fois !).
Les cours avec Jena sont…. Des cours avec Jena ! C’est pas de l’humour pourri, c’est juste que c’est pas vraiment possible à décrire comme ça, surtout par écrit. Elle jure, elle est à peine habillée, voire pas habillée du tout, elle peste contre les sujets qui l’intéressent pas… Bref, exactement comme à Sydney quoi. Mais j’adore. Je trouve qu’elle a du courage de passer après Zephira, surtout en Majeure, j’ai l’impression que les gens sont beaucoup plus hostiles à elle qu’ils ne devraient mais ça finira par passer, Sasha, tu sais la fille de Sydney !, m’a bien dit que Jena était très forte pour s’imposer, même quand elle devait le faire de force, alors y aura forcément une évolution.
Autrement, ses cours sont intéressants, vraiment. J’ai plus avancé pendant mon stage que je ne l’avais fait en un an. Et maintenant c’est pareil. Avec elle, tout va très vite, quitte à ce que parfois ça soit un peu trop rapide. Enfin bref, je suis intarissable à son sujet. Je crois que quand on se verra tu vas beaucoup entendre parler d’elle !
Zephira me manque évidemment. Mais elle m’a contactée, par lettres, et donc je garde contact. Je lui ai promis d’aller la voir à Londres à la prochaine brèche aussi tiens, encore une autre chose à faire cet été !
Pour la vie sentimentale, c’est pas beaucoup mieux que toi. Ronnie et moi on se voit de temps en temps, mais toujours en publique, comme si on avait peur de se retrouver rien que toutes les deux, faut dire que la dernière fois ça avait été explosif. Je crois qu’elle va finir par se remettre avec Logan… Et je ne leur en veux pas. Je crois qu’ils ont déjà bien assez de problèmes comme ça sans que je m’y ajoute. Je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée pour eux de partir dans ce genre de direction mais je n’en parle pas, même pas avec Logan, je voudrais pas avoir l’air d’une ex jalouse et envahissante… Tu me connais !
Tu me rappelles pourquoi on ne s’est jamais mis ensemble tous les deux ? Des fois je me dis que ça serait plus simple… En plus, mes parents aimeraient beaucoup me voir en couple avec l’héritier d’une des grandes familles anglaises, beaucoup plus que de me voir avec n’importe quelle nana… Des fois je me demande vraiment pourquoi on ne s’est jamais mis ensemble tous les deux… Enfin, c’est la vie. Apparemment on aime les choses compliquées.
En parlant de choses compliquées, j’ai pas compris ton truc sur le 7 avril, date qui ne me disait absolument rien même en me creusant la tête… Du moins jusqu’à ce que j’entende parler d’un pétage de plomb en bonne et due forme d’Asa. T’as un rapport avec ça ? Si c’est le cas, quoi que tu aies fait, elle l’a mal pris.
Dis moi que tu n’as rien à voir là-dedans ! C’est pas parce que tu te sens seul qu’il faut retourner vers tes ex, surtout pas ce genre d’ex ! Enfin bref, je peux pas trop te faire la morale, surtout pas après ce que j’ai vécu ces derniers mois, mais quand même….
Take care you stupid boy !
Z. |

| Sujet: Re: Letters Dim 6 Avr - 12:21 | |
| [écrit par Jo]| Citation: | Mais comment donc fillette ? Je m’insurge ! Que de suspicions envers mon humble personne ! C’est honteux, inadmissible, j’irai même jusqu’à dire honteux ! Ah non, je l’ai déjà dit. Alors j’irai jusqu’à scandaleux ! Comment oses-tu penser que j’aie quoi que ce soit à voir avec un éventuel pétage de plomb de la part d’Asa ? Asa qui d’ailleurs ?
Bon, ok, j’avoue, c’était son anniversaire, je lui ai envoyé un cadeau. Je sais que j’ai eu tort, que j’aurais pas dû, que c’était une connerie monstrueuse et tutti quanti mais j’ai pas pu résister. C’était quitte ou double, tu vois ? Soit elle le prenait très mal (ce qui a visiblement été le cas) soit elle acceptait d’enterrer la hache de guerre. C’est pas du sentimentalisme à deux balles mais tu sais qu’elle a compté pour moi et, forcément, les dates anniversaires, ça relance les souvenirs. Bon, à partir de maintenant, je me tiendrai à carreaux, enfin j’essaierai. Parce que je crois pas que ce soit juste une histoire de se sentir seul et donc de se rapprocher de son ex. C’est juste que ça fait bien un an (ou déjà plus ?) que je me dis que c’était une connerie de laisser les choses en plan et que j’attends toujours la chance d’une explication. Ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait forcer le destin parce que, mine de rien, tu auras remarqué que rien de sérieux ne s’est passé depuis. Bon, d’après toi, c’est un échec. Ok, très bien. Au moins je suis fixé. Je suis pas ravi qu’elle choisisse la fuite et qu’elle refuse encore de m’adresser la parole mais je m’en remettrai.
Bon, enough with this. T’as raison, on est trop compliqués tous les deux, on a raté notre chance ! Mais est-ce ma faute aussi si tu préfères les filles ? Je me console en me disant qu’au moins I have a fucking good friend instead, fais de même ! Ahlala, Diulcinea, tu me rends bisounours power au possible, c’est dramatique !
Sinon, tant qu’on est dans le registre sentimental, c’est cool ce retour à l’entente cordiale entre Ronnie et toi, votre situation me fait penser à Kate et moi, si t’as besoin de conseils, je suis là. Bon, pour la partie elle est en train de se remettre avec son ex qui est entre-temps devenu ton pote (d’ailleurs qu’est-ce qui te fait dire ça ?), je serai sans doute moins utile mais keep me updated quand même ! J’adore les potins philosophiques de la Noble Lande, tu le sais, c’est pas pour rien que je lis le Sun régulièrement. D’ailleurs, savais-tu que le prince William était de nouveau avec Kate Middleton ? Apparemment, ils sont allés skier ensemble en mars. Je t’en prie, brûle cette lettre quand tu l’auras finie, elle pourrait vraiment nuire à ma réputation !
Bon, pour les vacances, j’ai revu Dave et Sam et voilà la plan provisoire. On a prévu de partir un mois entier voire un mois et demi à partir de juillet. Le concept c’est de commencer par la France, quelques jours à Paris et crochet par le Sud, chez toi, descendre vers l’Espagne, éventuellement un petit tour à Lisbonne. Ensuite remonter vers la Scandinavie, Suède, Norvège, Danemark (paraît que l’opéra de Copenhague est magnifique), passer en Allemange, juste pour voir Berlin, ensuite Vienne, Prague, Cracovie (mieux que Varsovie de ce qu’on m’en a dit), Budapest, Bucarest etc. La Grèce et Istanbul pour finir. Tu me diras qu’on a oublié l’Italie mais c’est parce que Dave, bizarrement, est pas très chaud. Ce sera pour une prochaine fois. Dès que j’ai ton aval, on réserve ! Pour l’hébergement, ce sera auberges de jeunesse, à la dure, sauf en France et en Turquie où on peut se faire héberger.
Sur ce, j’y go, il fait beau, on va se faire un match sur les bords de la Tamise.
You take care also my sweet honey bee!
Love,
A. |

| Sujet: Re: Letters Dim 6 Avr - 16:13 | |
| | Citation: | Adam, Adam, Adam… Parfois, tu es tellement adorable et drôle que j’oublie que tu es un homme et à quel point les hommes peuvent être bouchés ! Franchement, je crois que biologiquement vous êtes incapables de comprendre quoi que ce soit aux relations amoureuses… C’est vraiment dommage, parce que sans ça vous pourriez être une partie de la population très intéressante !
Loin de moi l’idée de relancer le débat créature de l’enfer Asa, mais tout de même ! Je voudrais pas que tu passes à côté de l’élucidation d’un mystère féminin, qui n’a rien de mystérieux d’ailleurs. Si elle a pété les plombs c’est que t’as réussi ton coup, you stupid cow ! Quand est-ce que les mecs comprendront que le pire en amour c’est pas la colère, ou les engueulades, mais l’indifférence ! Si elle avait ouvert ton cadeau sans la moindre petite réaction, là oui tout serait perdu, mais si elle a carrément joué le remake de l’exorciste (la possession en moins) c’est bien que ça l’a touchée !
Ah… T’as beau avoir une belle gueule, t’as pas encore assez d’expérience pour comprendre tout ça !
Pour finir avec ce sujet, parce qu’il est hors de question de je joue l’entremetteuse entre la nana que j’aime le moins dans le coin et le mec que j’aime le plus, même si c’est un idiot (ah ! ah !), si elle a pété les plombs c’est bien qu’il y a encore quelque chose. Alors si tu veux vraiment éviter de tout gâcher, si t’as vraiment envie de savoir ce qui a mis un terme à votre relation ou que tu veux te la jouer High Fidelity (ahhh John Cusack !) et savoir pourquoi tu n’as rien vécu de sérieux depuis Asa James, contacte la. Parce qu’on la connaît assez tous les deux pour savoir qu’elle, elle ne le fera pas. Et puis, aies au moins le courage de faire les choses jusqu’au bout, on n’envoie pas de bouteille à la mer quand on peut téléphoner à la place ! (t’as vu mes super métaphores ?)
Bon, voilà. Maintenant je ne parle plus de l’Amazone.
En tout cas, tu me dois deux cadeaux. Un pour ce précieux conseil, et un parce que tu m’as forcée à parler objectivement de quelqu’un que je déteste. Adam Carter tu perds rien pour attendre !
J’aime tes ragots anglais ! Le Sun me manque et les potins sur notre très cher Prince aussi ! Contente de voir que tu peux m’aider un peu de ce côté-là. Promis, je dirais que c’est pour moi que tu les lisais !
Autrement, pour les vacances, ça me va ! N’oubliez pas de réserver un truc spécial pour le 30 juillet, c’est mon anniversaire quand même ! (ou comment réclamer discrètement des cadeaux).
Dave a un problème avec l’Italie ? Mhh… Sûrement intéressant à creuser ce genre de trucs….
Bon, faut que j’y aille, je vais être en retard pour ma séance de travail avec Jena, cette femme me tue !
XXX
Z. |

| Sujet: Re: Letters Mar 15 Avr - 19:13 | |
| [écrit par Jo]| Citation: | Zelia, Zelia, Zelia, si on vous comprenait, la vie serait moins drôle, et je le prouve, en trois arguments irréfutables :
1) Il n’y aurait plus de comédies romantiques ou de grands romans d’amour : si Harry épousait Sally dès le début, pas de film, si Hugh Grant laissait pas filer Julia Roberts, il y aurait pas la chanson « Ain’t no sunshine when she’s gone » et si Scarlett se rendait compte tout de suite que Ashley est une truffe et que c’est Rhett qu’elle aime, comment tu veux que Margaret Mitchell fasse durer l’histoire ?
2) Vous vous feriez chier : tu crois que je ne sais pas que les filles, dès qu’on les met ensemble, parlent de la connerie des mecs ? Alors, si on vous comprenait, de quoi vous parleriez autour des kinders ?
3) Tu n’aurais rien à me reprocher ! Parce que, honnêtement, à part que je suis nul en psychologie féminine, je n’ai virtuellement aucun défaut, il faut l’admettre ! Bon, pour clore le sujet, je te joins la lettre que je lui ai écrite – mais pas envoyée – suite à ton conseil. Je sais que je t’en demande beaucoup my friend mais j’ai vraiment besoin de ton avis.
Maintenant, pour ce qui est de tes cadeaux, en voilà déjà un, tu auras remarqué la lourdeur de cet envoi ! Ci-joints, le Sun, le Daily Mirror, Hello, Ok !, le Mail on Sunday, Cosmo, Glamour, Vogue. J’ai feuilleté le tout avant de l’expédier (par pur esprit d’abnégation bien sûr) et on parle, en vrac, de Kate et Pete, d’Amy Wynehouse, d’Angelina Jolie, et de tout un tas d’autres filles belles et anorexiques (d’après cette littérature en tout cas). Voilà qui devrait t’aider à supporter ton isolement ! Le deuxième est caché au milieu des magazines, c’est un recueil de poèmes de je sais plus quel siècle, c’est Dad qui l’a choisi, dans sa bibliothèque perso. Et, parce que je veux que tu saches que je te fais pas des cadeaux parce que tu en réclames mais parce que ça me fait plaisir et que, mine de rien, je t’aime bien, il y en a un troisième, que je te laisse chercher – et trouver, j’espère.
J’ai reparlé à Dave de l’Italie, parce que, quand même, c’est louche, et il s’avère que c’est une histoire qui remonte à Mussolini (véridique) et à sa grand-mère (à Dave) donc, au final, il n’a pas tout dit, mais le résultat c’est que la famille Trinchero a une dent contre l’Italie de ses ancêtres. Donc faudra qu’on se fasse Rome, Venise, Milan etc. tous les deux, en amoureux !
Bon, sinon, pour les news, mes partiels avancent, j’ai rien foutu, comme d’hab mais j’ai cartonné mon dernier assignment donc j’imagine que j’arriverai à m’en sortir, as usual. Carla et Dave sont toujours ridiculement amoureux, Sam s’est trouvé un job d’assistant teacher tous les vendredis, il adore ça, c’était l’anniversaire de Tom il y a deux jours et c’était incroyable, la fête était dingue. C’est un peu ce qu’il y a de neuf ici in London !
Ti amo amore mio,
A. |

| Sujet: Re: Letters Jeu 17 Avr - 18:15 | |
| | Citation: | Dear Cow Boy,
Evidemment, tu as raison ! Si les hommes comprenaient les femmes, le monde tournerait rond, et ça serait franchement ennuyeux ! En plus, je ne pourrais pas avoir le rôle si drôle de la conseillère, et ça, ça me manquerait beaucoup ! Enfin, sujet clos.
Tes cadeaux sont AWESOME !!!
J’ai déjà dévoré tous les magasines ! Tout ce que je manque à Sywhaîd, ça me tue ! Je ne savais même pas que le mari d’Amy Winehouse avait fait une overdose en prison ! J’ai du manquer au moins trois cassages et remettage en couple de Kate Moss et Pete Doherty ! Enfin, le monde me manque ! La grande littérature de ce genre de journaux me manque ! Tu es mon idole, mon roi, je t’adore et ferais tout pour toi, grâce à ce que tu m’as offert !
Les autres cadeaux étaient pas mal non plus. Tu remercieras ton père ! Et merci à toi aussi, le cadeau caché est mon préféré !
L’Italie tous les deux en amoureux, ça me va ! Me semble que des amis à mes parents ont une villa près de Rome, ils seront sûrement heureux de nous la prêter quand on décidera d’y aller ! On ne racontera pas trop à Dave, pour ne pas froisser son arbre généalogique !
Tes news me rendent vraiment triste… de ne pas être à Londres ! Je suis contente pour Sam ! Je suis très contente pour Dave et Carla, même si ça m’énerve un peu ! Et je suis contente pour toi aussi évidemment !
A Sywhaîd, RAS, ou presque. Je travaille la Métamorphie, je partage mes magasines avec toutes les filles du coin qui se sont jetées dessus comme des folles, Urphoed pense de plus en plus à se lancer dans le Daemorphisme et je m’occupe de mes moutons ! La belle vie quoi !
N’hésite pas à m’en raconter plus sur Londres et toute la bande ! Vous me manquez tous beaucoup, toi en tête évidemment !
Love ya
Z. |

| Sujet: Re: Letters Ven 11 Juil - 13:03 | |
| [Mail envoyé à Celesta de quelque part en Europe, en réponse à ce mail là...]| Citation: | Chère Cel,
Le tour de l’Europe se passe terriblement bien ! A un tel point que je commence à me demander quand ça va dégénérer… Mais bon, ça c’est ma névrose du moment, penser que tout finit forcément mal, je me demande où j’ai été pêcher ça ahem… Enfin bref, tout est super ! J’ai pas trop le temps de t’écrire un gros mail là, parce qu’en fait on a juste fait un saut au cybercafé avant de partir pour une prochaine étape du voyage, mais tout va bien ! Je te raconterai ça plus en détails un peu plus tard !
Autrement, j’ai lu ce que tu m’as filé de la lettre d’Abreu et je n’ai qu’un seul conseil : Fonce ! Lisbonne est superbe à cette période de l’année, du moins c’est ce qu’on m’a dit ! Et puis… Je sais que je vais avoir l’air d’une vieille vétérante mais je pense qu’il faut que tu y ailles, autrement tu auras des regrets et il n’y a pas pire que ça ! Si, si, ça donne des rides d’après Annette ! Enfin bref, je te conseille d’y aller… Tu vas pas continuer à culpabiliser pour tout ce qui se passe mal autour de toi encore longtemps ! Il est temps de faire en sorte d’être heureuse, c’est aussi quelque chose qu’on m’a dit récemment (Adam a des phrases un peu pompeuses parfois mais il n’a pas toujours tort !) et je pense qu’aller voir ton beau portugais est une bonne façon de le faire !
Juste, ne te mets pas de pression. Ne réfléchis pas. Fais ta valise, prends l’avion, et attends d’être sur place pour réaliser ce que tu fais !
Passe le bonjour à Abrrreu de ma part ! Et ramène moi des pâtisseries portugaises, il paraît qu’elles sont à mourir !
Z. |

| Sujet: Re: Letters Sam 13 Sep - 13:00 | |
| | Citation: | Hey my little cowboy !
Comment ça va depuis la dernière fois ?
Moi ça roule ma poule ! Je bosse énormément pour les MC, Jena m’a demandé de préparer un stage pour la saison prochaine, du coup j’ai deux fois plus de travail. J’ai décidé de le faire sur de la musicologie et ses liens avec les flux. Y a du boulot. D’autant plus que je dois faire ce stage dès que je rentrerai de mon voyage de brèche et donc il faut que tout soit prêt d’ici mon départ.
En parlant de ça, je suis désolée mais je ne pense pas qu’on pourra ce voir cette saison. Je sais que tu vas m’en vouloir, et tu auras tous les droits de le faire, mais je dois absolument aller en Argentine, une histoire de famille, et je n’aurais pas le temps de m’arrêter à Londres, même pas pour une journée. Je suis vraiment désolée et je te promets de me rattraper à la saison suivante ! De toute façon, tu m’as supportée pratiquement tout l’été, je devrais pas trop te manquer !
Quoi de neuf à Londres ? Comment va tout le monde ? Vous avez réussi à vous remettre de nos vacances ?
Il faut que j’y aille, Jena m’attends !
XXX OO XXX
Zelia ! |

| Sujet: Re: Letters Lun 15 Sep - 10:11 | |
| [Ecrite par Jo]| Citation: | Hey Honey,
Tu me désespères ! Non, vraiment, je suis sérieusement désespéré là ! Je n’aurai donc pas ma dose de Diulcinea trimestrielle cette fois-ci ? Désespoir. Non, comment disait cet auteur déjà ? O rage, ô désespoir, ô je ne sais quoi… Bref, c’est pas très cool tout ça mais, je comprends évidemment. Et Mum d’insister « Mais enfin Adam, elle part voir son frère, peut-être que sa belle-sœur a accouché, comment peux-tu être aussi égoïste, bon, bien sûr, ça m’attriste qu’elle ne vienne pas mais elle ne peut pas non plus passer toutes ses vacances chez nous, elle a une famille, tu le sais, n’est-ce pas que j’ai raison James ? » Là, Dad se fend d’un « Hum, of course darling » et elle repart : « Bon, mais du coup, on ne va pas la voir, tiens, je vais lui faire des muffins à la myrtille pour son voyage, c’est loin Buenos Aires et les muffins ça se garde, et elle pourra les partager avec sa famille. » Sur quoi elle est partie en cuisine si bien que j’ai pu m’éclipser pour t’écrire.
Ceci étant dit, c’est peut-être pas plus mal que tu ne viennes pas… Pas parce que je t’ai trop supporté pendant deux mois cet été. En fait, disons que c’est pas plus mal que tu ne sois pas là entre le 22 et le 24. Et disons que c’est pas plus mal parce que j’aurai déjà de la visite dans ces eaux là. De la visite de quelqu’un que tu connais… Bon, j’ai suffisamment tergiversé pour que tu saches que c’est quelqu’un dont tu désapprouves la venue, ne reste plus qu’à lâcher son nom. Asa passe trois jours à Londres et propose qu’on aille prendre un verre. Et, avant que tu ne t’insurges, j’ai déjà accepté. Voilà, tu peux m’engueuler maintenant. Mais, du coup, tu es assez punie de te priver de Londres vu que tu devras attendre ton retour en Ecosse pour avoir les détails ! Bien fait !
Sinon, Dave et Sam t’embrassent, évidemment. Sam est maintenant assistant-teacher à temps plein, il adore ça. Et, plus surprenant encore, les enfants l’adorent, va savoir pourquoi ! Dave et Carla se prennent un appart ensemble, leur pendaison de crémaillère est bientôt, je trouve ça fou d’être à ce point là un vieux couple quand on est si jeunes mais c’est une autre histoire. Je reprends les cours lundi, mes horaires sont plutôt à la cool, j’ai cours quatre jours par semaine et pas toute la journée à chaque fois !
Voilà pour les latest news, je t’embrasse aussi fort que je t’aime et je n’ai piqué qu’un muffin dans la boîte joined par Mum (dans laquelle Dad a glissé un livre mais il est emballé, je n’ai pas vu lequel c’est !)
A.
|

| Sujet: Re: Letters Mar 23 Déc - 21:59 | |
| [écrite par Jo]| Citation: | My dear sweet and lovely Zelia,
Ah Seigneur, ce que tu nous as manqué pour Hanukkah, Noël et le Nouvel An. Bon, pour les deux premiers, c’est surtout Mum qui le dit. A chaque fois qu’on allumait une bougie et pendant tout le réveillon, je la voyais regarder tristement vers l’endroit où tu aurais pu te tenir ou être assise avant de soupirer à fendre l’âme. Et de me demander comment tu vas et pourquoi tu ne viens plus à Londres et quand est-ce que tu repars et comment tu vas et est-ce que tu te couvres assez parce qu’il fait froid en Ecosse et est-ce que tu te nourris bien et comment tu vas et bla bla bla. Insupportable. Tu lui manques, c’est la pire chose qui pouvait t’arriver. Pour ce qui est du Nouvel An, laisse moi te dire que tu as raté une soirée mémorable dont l’un des moments les plus mémorables a été le fait que Sam (oui, oui, Sam, le doux, gentil, timide Sam que tu connais) ait plongé dans la Tamise au douzième coup de minuit. Bon, d’accord, on a tous plongé avec lui mais c’est quand même plus remarquable de la part de Mr Speigel, tu en conviendras. Voilà, c’est tout ce que je peux dire. T’avais qu’à être là, ça t’apprendra à rester dans ta lande pour bosser pendant les fêtes. Bien fait !
Bon, sinon, les news. Sam va donc bien mais commence à se dévergonder un brin. C’est sans doute la faute de Vanessa, sa nouvelle copine, assistant-teacher comme lui, brune aux yeux bleus comme lui et douce et gentille comme lui. Mais aussi complètement barrée, pas comme lui. Enfin… ils sont mignons. Dave et Darla filent toujours le parfait amour, c’en est complètement ridicule. Oui, je suis aigri, et alors ? Tu sais quoi ma petite Zelia, j’en ai marre des filles et de l’amour. Je pense sérieusement à me faire moine. Je sais, ça ne se fait pas quand on est juif mais, après tout, Jésus l’était aussi et personne le lui a jamais reproché, pas vrai ? Bon, tu te demandes sans doute d’où me vient cet accès de dépression intempestif. De deux choses. De deux baisers en fait. Dont un au Nouvel An. Je me suis avoir comme un bleu, coincé sous le gui, j’ai rien pu faire. Elle s’appelle Judith, elle est jolie, intelligente, sympa et drôle, elle est avec moi en cours et on s’entend très bien depuis le début de l’année et je sens bien qu’elle veut qu’on s’entende encore mieux et, faible que je suis, je me suis donc laissé faire. Et ben tu sais quoi ? J’ai eu tort. C’était…sympa pourtant. Mais, justement, c’était juste sympa. Sans plus. Ce qui nous amène au deuxième baiser. Bon, je te préviens tout de suite, tu ne vas pas apprécier. C’était quand Asa est venue à Londres. On est allés à une soirée ensemble, ça s’est super bien passé, je l’ai raccompagnée chez elle et, au moment de dire au revoir, sans que je sache comment ni pourquoi, mes lèvres ont dérapé. Et c’était magique. Oui, je sais, j’ai l’air d’une gamine de quatorze ans, j’ai honte. Mais n’empêche que c’est vrai. Bon, certes, après elle m’a gentiment fait comprendre que ça n’irait pas plus loin, contrairement à Judith qui m’a gentiment fait comprendre qu’elle voudrait bien aller plus loin. La différence c’est qu’avec Judith je n’avais pas envie d’aller plus loin que le buffet alors qu’avec Asa j’avais envie d’aller jusqu’au bout de la nuit. Voire jusqu’au bout de plein d’autres nuits. Pathétique, je sais. Mais bon, ça m’a donné à réfléchir. En vérité, c’est la seule que j’ai envie d’embrasser, de serrer dans mes bras et de servir le petit déjeuner au lit (à part toi mais toi c’est en tout bien tout honneur). Alors tant qu’une autre ne me fera pas cet effet et tant qu’elle me fera cet effet, je renonce aux filles. Du moins aux filles sérieuses, je reste un mâle tout de même.
Bon, je parle, je parle, on dirait un « dear diary moment ». Je pense que je vais aller vite fait jouer au Quidditch ou à la playstation, ou me raser, ou allumer un feu. Faire un truc bien viril quoi.
Take care darling,
Love,
A.
|
|  | | |