La Brume Admin Tout Puissant

| Sujet: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Sam 20 Mar - 0:16 | |
| Le thème Saisonnier Thème 2, Printemps 2010 : « Surpriiiise ! » I) Le principe.Avec l’arrivée de 2010, alors que Sywhaîd est déjà bien avancée dans sa troisième année de jeu, vos admins continuent à chercher des moyens de se renouveler. Nous continuons donc notre nouvelle animation sywhaîdienne : le thème saisonnier. Le principe est simple : pendant une saison, un thème est proposé, pour être développé tant au niveau rp (le jeu, mais aussi les petites histoires, la correspondance…) qu’au niveau hrp (sur le blog par exemple). Ce thème n’est pas imposé à tous les topics, mais peut être développé selon votre envie, soit dans des topics spéciaux, soit d’une façon plus diffuse dans divers topics, tout ça est laissé à votre bon jugement. Quant au niveau hrp, vous pouvez très bien nous faire part de vos réflexions sur le thème sur le blog, en expliquant la relation de vos personnages à ce thème ou même, votre relation, en tant que joueur/écrivain, à ce thème. Bref, il y a des tas de possibilités de creuser l’idée, à vous d’en faire quelque chose de vivant ! II) Le thème de la saison.Le thème du printemps est : la surprise.Après la famille, voici venu le temps des rires et des chants. Le printemps nous réserve parfois bien des surprises. De petites surprises, banales, mignonnes, comme un bouton d’or qui fleurit entre deux rochers, ou de grosses surprises telles que ce cerisier japonais, en fleur, surgi de nulle part un premier avril. Les amis, la famille, les proches et les moins proches, tous sont susceptibles de vous faire des surprises, qu’elles soient plaisantes ou non d’ailleurs. C’est donc la surprise qui sera mise à l’honneur cette saison. Comment réagiront vos personnages ? Seront-ils friands de petites manigances amicales ? Prendront-ils bien les choses, avec dignité et sans éclaboussures. Ou au contraire, grinceront-ils des dents devant les cadeaux empoisonnés d’une vieille sorcière (d’autres ont croqué la pomme et s’en sont mordu les doigts, rappelez-vous). La surprise est un de vos thèmes privilégiés en écriture et en jeu ? Venez nous en parler ! Vous n’y avez pas forcément pensé jusqu’à présent ? C’est le moment ou jamais de vous y mettre ! Postez vos messages comme d’habitude, sur le forum, puis répondez à la suite de ce topic pour signaler les messages/topics/articles de blog qui concernent ce thème, histoire qu’on mette régulièrement notre liste du thème abordé pendant la saison à jour ! Pour toute question, ou précision, c’est aussi à la suite de ce topic ! Bon jeu et surtout…. Surprenez-nous ! _________________ Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.-Blaise Pascal.
Dernière édition par La Brume le Dim 20 Juin - 10:59, édité 1 fois |
|
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Dim 21 Mar - 20:12 | |
| Bon, je pense que dans la mesure où elle fut assez riche en surprises pour l'intéressé, la révélation de daemon d'Aloïs rentre dans ce thème de printemps ! |
|
Eileen Mc Krown Sywhaîdienne

Nombre de messages: 78 Age: 34 Localisation: Sywhaïd Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Jeu 1 Avr - 22:00 | |
| Je pense qu'on va aussi pouvoir considérer que la révélation de sa grossesse à Ricky va aussi être une grosse surprise pour ce dernier^^ |
|
Marybeth Norton Botaniste

| Sujet: Re: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Jeu 1 Avr - 22:11 | |
| Celle de Mary a au moins, déjà, été une surprise pour elle-même... (mais qu'est-ce qu'elles bouffent les sywhaîdiennes ? :p) _________________ The winds of fortune Don\'t blow the same She had to get out And make a change She had a kid now But much too young
|
|
Eileen Mc Krown Sywhaîdienne

Nombre de messages: 78 Age: 34 Localisation: Sywhaïd Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Jeu 1 Avr - 22:21 | |
| j'allais dire "du fertilisant", XDDDDDDDDDDD
***je sors*** |
|
Aiyana N. C. Fraser Ancien Personnage

| Sujet: Re: [Thème saisonnier du Printemps] La Surprise Dim 11 Avr - 0:05 | |
| pi les retrouvailles d'Aiyasol, aussi... Si Aiyana est venue exprès, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt, ni à ces révélations... Pi Oz ne s'attendait juste pas à l'arrivée d'Aiyana... |
|