|
|
| Auteur | Message |
|---|
Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mar 11 Mai - 20:35 | |
| T'inquiète, c'était une blague. Par contre, Touille, puisque tu fouilles dans tes papiers, tu saurais me dire si y a moyen d'arriver directement en kayak depuis Bruxelles ? Ou si faut passer par un train marchandise comme dans Into the Wild ?
Et si oui, tu aurais l'horaire des courants français ? (je crois que y a un décalage depuis la législation des kayaks aquatiques de 1957 - rapport au Traité de Rome...) _________________  |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mar 11 Mai - 21:35 | |
| mdr marie XD bon allez...  (je me fais toujours rire toute seule avec ce smiley à cause du nom que je lui ai collé XD) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mar 11 Mai - 21:48 | |
| Et moi, à chaque fois que j'en fais usage (très - trop ? - souvent), je râle. Oups. Du flood ^^ Mais c'est pas ma faute :  _________________  |
|
 | |
Azur Tamazight Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mer 12 Mai - 8:42 | |
| | Jena Solomiya a écrit: | | (sans compter que jeudi soir, normalement, c'était Eva qui faisait les desserts :p). Enfin bref, la prochaine fois essayez de prévenir plus tôt s'il vous plaît. |
Bah j'ai prévenu quand je l'ai su, je pouvais pas deviner que Jérôme allait recevoir des places pour le 13 à l'avance._________________ | Personnage ayant quitté Sywhaîd | |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mer 12 Mai - 10:01 | |
| Marie : d'où ma multi-schizo-manie (oui oui) te donne une excuse pour TON flood ? Faut pas pousser mémé non plus !
Eva : c'est pas bien grave, et je n'ai pas envie d'ergoter là-dessus, je trouverais ça bête de s'engueuler pour rien. Mais objectivement, c'est pour toi à la base qu'on a fait commencer le weekend du mercredi, donc pour moi t'étais vraiment la dernière personne que j'imaginais annuler ou décaller... _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mer 12 Mai - 11:51 | |
| Je ne répondrai pas à cette rectification, ce serait flooder. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Mer 12 Mai - 17:36 | |
| Tu fais bien de te retenir. Ahem.
Stan ? Tu viens demain finalement ou juste vendredi ? _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Jeu 13 Mai - 10:12 | |
| Bon j'imagine que ça veut dire vendredi ^^ Poste dans ce topic pour confirmer, que je t'envoie l'itinéraire ^^ _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Taji Wooku Etudiant

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Jeu 13 Mai - 11:29 | |
| Normalement je viens demain yep  _________________ Tout ce que tu m'as donné, Afrique, me fait marcher d'un pas à nul autre pareil.
|
|
 | |
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Jeu 13 Mai - 14:01 | |
| C'est bon je peux venir samediiiii !!! Je sais c'est très tardif mais je ne pouvais pas trop confirmer avant, sorry.
Je viendrais en voiture avec Cel. Je la choppe au passage. Elle a intérêt à courir vite parce que je ne m'arrêterais pas. ^^ Je vais la prévenir de mettre des baskets !
Bon et donc à la requête générale (ou peut toujours rêver) je tâcherais de faire un cheese cake.
Amusez-vous bien en attendant ! |
|
 | |
Tokishiro Ichitomi

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Jeu 13 Mai - 15:45 | |
| Moi de mon côté je peux vous confirmer que je ne pourrais malheureusement pas venir du tout. Ca tombe pile avant mes exams et dur la fin du projet de fin d'année c'est assez dommage. A trois semaines près (dans un sens ou l'autre d'ailleurs) j'aurais pu.
Je vous souhaite une irl bien folle quand même. Ca vous fera plus de riz =D |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Jeu 13 Mai - 19:54 | |
| Hiii Aurel ! Ton cheese-cake, ma soeur va être folle XD (enfin, on essaiera de lui en garder une peitte part ^^).
Tokishiro, bonne chance pour les exams !
Taji, je t'envoie mon adresse et tout par mp (quand même, c'est imeux si tu veux trouver :p). _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Taji Wooku Etudiant

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Ven 14 Mai - 0:29 | |
| Drame familial m'oblige à ne pas pouvoir venir demain. Je suis désolé.
J'espère que ça sera pour une prochaine fois... _________________ Tout ce que tu m'as donné, Afrique, me fait marcher d'un pas à nul autre pareil.
|
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Ven 14 Mai - 9:12 | |
| Comme dit par mp, bon courage Stan. _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Aiyana N. C. Fraser Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Dim 16 Mai - 12:37 | |
| franchement tu peux me croire... j'aurais préféré venir... Jeudi matin? j'ai ouvert le magasin pour faire... 0€... Vendredi, 0€, hier, 0€... Tout le monde était parti en week end... Là dessus ma mère qui est revenue donc vendredi soir et qui a déprimé tout le week end. Bref... Ca a été l'horreur... |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Dim 16 Mai - 19:15 | |
| Erf ma pauvre...
Bon ben merci à toutes celles qui sont venues, je suis très contente de cette irl, et je vous remercie d'avoir été là XD Je me suis bien amusée et j'ai bien (trop ?) mangé.
Eva, tu as oublié ta pince à thé, Touille l'a prise parce que c'est plus simple que tu la récupères d'elle que de moi ^^ _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Elena Buckett Sywhaîdienne

| Sujet: Re: IRL n°8 : Tea Party ! Lun 17 Mai - 10:42 | |
| Oui en effet, on s'est mises d'accord par MSN ^^ |
|
 | |
|