Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Fonds d'écran sywhaîdiens par MAG. Sam 20 Fév - 17:53 | |
| Je fais pas mal de fonds d'écran, principalement parce que ça m'amuse et que je me lasse vite, donc j'en change beaucoup... J'en ai fait pas mal pour Sywhaîd, principalement pour les deux calendriers de l'Avent que nous avons fait (2008, 2009), en voici déjà trois... (pour le voir en taille réelle, cliquez ici)Sur celui-là, j'adore la tête d'Adam. En fait, c'est en tombant sur cette photo que j'ai eu l'idée du fond d'écran. Ca fait très "oh merde qu'est-ce qu'elle me gonfle...". Et de fait, Asa est gonflante XD Pauvre Dadam ^^ (pour le voir en taille réelle, cliquez ici)J'ai eu beaucoup de mal à le faire celui-là, j'ai bien galéré à trouver de bonnes photos et à les mettre ensemble. C'est pas mon préféré, mais j'adore la tête de Dick sur le côté, très... ben très Dick XD (pour le voir en taille réelle, cliquez ici)Sur celui-là, j'ai galéré avec la lumière pour que les deux photos aillent ensemble... j'aurais préféré des photos où elles auraient eu l'air un peu plus "sywhaîdiennes" et un peu plus comme leurs personnages mais c'est déjà galère de trouver des photos qui vont ensemble, alors je pouvais pas vraiment chipoter... _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: Fonds d'écran sywhaîdiens par MAG. Dim 25 Avr - 18:46 | |
| Une nouvelle série de trois, enfin, pas nouvelle, ils ont déjà été dans des calendriers de l'avent (les deux qu'on a fait jusque là me semble)....  (pour voir l'image en taille réelle, cliquer ici)  (pour voir l'image en taille réelle, cliquer ici)  (pour voir l'image en taille réelle, cliquer ici) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|