AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mais comment que ça marche donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Mais comment que ça marche donc ?   Mar 9 Fév - 9:56

Quand on aime, on ne compte pas !

Ce proverbe est tout à fait adapté à Sywhaîd. Ici, si vous ne l’apprenez que maintenant c’est que vous avez quand même loupé quelque chose, on écrit. Seulement, ces derniers temps, votre équipe d’Admins préférée (la seule pour Sywhaîd aussi mais on le dira pas) a pensé que ça ne suffisait plus. Et les créations graphiques alors ? Et les dessins ? Et les chansons ? Et les poèmes ? Et les vidéos ? Et ?... Qu’est-ce qu’on en fait de tout ça ?

Et bien on crée un nouveau sous-forum pour !

Un sous-forum où les joueurs pourront poster leurs créations, quelles qu’elles soient. La seule limite : pas de rp. Mais si vous voulez écrire une fanfic, vous pouvez aussi !

Comment ça fonctionne ?

C’est simple. Vous avez envie de mettre vos dessins en rapport avec Sywhaîd sur le forum ? Créez un topic pour vos dessins. Vous voulez aussi faire des fonds d’écran ? Créez un autre topic ! (plus c’est clair, mieux c’est !).

Mais pas seulement…

Vous avez envie de proposer un thème de création ? Créez un topic, avec le thème en titre (par exemple : « Des kits sur des persos qui ne sont pas à nous » ou « Une ôde aux créatures », bref, tout ce que vous voulez) et invitez les autres joueurs à participer !

A vos crayons petits joueurs de Sywhaîd ! C’est parti !

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas

Mais comment que ça marche donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1