AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ME] Stage A : du nez à l'œil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Vanloo
Professeur de Magie Environnementale

MessageSujet: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Jeu 31 Déc - 14:53

Rozen ajouta une bûche au petit feu qui flambait dans la cheminée de son bureau ; l'atmosphère dans la pièce était d'une tiédeur bien agréable, en ce début de février glacial. En fait, l'endroit, pour une fois, était plutôt cosy. Rozen avait fait un grand nettoyage à l'occasion des fêtes de Bride, autant mental que... physique. Sa chambre et son bureau en avaient bien besoin.

La pièce semblait plus grande, maintenant que la table était débarrassée de son fatras de vieux bouquins, et que la chaise, tournée vers la cheminée comme le rocking-chair, créait presque un "salon", l'endroit semblait très fréquentable. La mère de Rozen lui avait offert un plaid en patchwork pour Noël, qu'elle avait mis un peu maladroitement sur la chaise à bascule. Elle aimait bien ce genre de trucs, mais pour se rouler dedans, en dehors de ça elle ne passait pas vraiment son temps libre à feuilleter des magazines de décoration intérieure.

Le long du mur se trouvaient deux chevalets, avec une grande feuille de papier cartonné sur chacun d'eux. Il y avait également une petite malle en osier, rangée gentiment contre le mur lui aussi.

Rozen était assise sur son bureau, et elle attendait les participants du stage. Enfin, le participant, puisqu'il n'y en avait qu'un de prévu, jusqu'ici ; mais peut-être y aurait-il une autre arrivée à l'improviste ?

Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Jeu 7 Jan - 17:46

Josh ne savait pas du tout qu’il se préparait à passer un moment en tête à tête avec Rozen, autrement il aurait sûrement apporté un petit quelque chose, des bonbons ou quelque chose du genre (vieux réflexe de l’extérieur, amener un petit truc quand on allait chez quelqu’un, Josh n’arrivait pas à le perdre). Mais comme il l’ignorait, il entra dans le bureau sans baluchon de bonbons au miel, et habillé d’un simple jean brut et d’un gros pull à col roulé vert bouteille, sur lequel il avait passé une veste en cuir qu’il enleva cependant très rapidement une fois arrivé dans le bureau. Il sourit à Rozen, de ce sourire doux qui avait fait tellement de ravages à l’époque, qui lui semblait si lointaine, où il avait le temps et l’envie de penser à la bagatelle.

« Bonjour ! » dit-il simplement, avant d’aller s’asseoir dans le rocking-chair.

Il avait posé sa veste sur le dossier, et ajouté le plaid par-dessus, n’ayant pas froid pour le moment. Il commença à se balancer doucement tout en attendant les autres étudiants, mais quand son regard marron se posa sur les deux chevalets, un de ses épais sourcils se leva en signe d’interrogation, et il demanda :

« Nous ne sommes que deux à participer au stage ? »

Il pensait, évidemment, deux à part la prof. Sa voix douce évoquait une réelle surprise, et c’était sincère. Josh avait trouvé l’intitulé du cours particulièrement tentant, et n’avait pas imaginé une seule seconde que ce stage puisse être boudé.

Everyone makes one mistake
One more time for old times sake
One more time before the feeling fades

One that\'s born of memories
One more bruise you gave to me
One more test just how much can I take?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Sam 9 Jan - 23:39

"Ben... oui, faut croire", répondit joyeusement la prof, en haussant les épaules, un large sourire aux lèvres. Pour le peu qu'elle l'avait croisé jusque là, elle trouvait que Josh était plutôt sympathique. Bien sûr, elle avait bien noté qu'il était le père de Connor, mais ce n'était pas ce qui le lui rendait sympathique ; ni même son allure avenante, voire séduisante, mais plutôt le fait que tout le monde semblait bien s'entendre avec lui ; et que, fils caché mis à part, il ne semblait pas le genre de personne à se créer des problèmes.

"Enfin, sauf arrivée impromptue, quoi, mais t'inquiète, je vais pas te manger !" Elle éclata de rire. Elle s'était avancée derrière le rocking-chair, et, les mains sur son dossier, grimpé sur les pieds courbes, pour le faire se balancer. Probablement pas la meilleure méthode pour passer pour une prof digne, sérieuse et respectable, mais, ho ! Josh ne venait pas tout juste de débarquer sur la lande, non ? Il devait donc avoir une idée de ce qui l'attendait... Et puis c'était un stage, crotte de bique ; même pas un cours. Et effectivement, ils ne seraient que deux. Et ils étaient deux adultes probablement plus ou moins du même âge, alors les questions d'autorité, hein, on allait faire l'impasse.

"Mais c'est pas plus mal, on va pouvoir vraiment faire des choses assez... précises, comm' ça !" fit elle en rejoignant la chaise en face de Josh, avant de s'y asseoir, une jambe sous les fesses.

"L'idée du stage, c'est d'utiliser un sens pour recueillir des émotions, et de les transférer à un autre sens pour les exprimer... Euh... chais pas si c'est clair. Bon le but ultime va êtr' de "dessiner" un sentiment sur un d'ces chevalets. Okay ? sauf qu'au lieu de r'produire un dessin, une imag' ou des souv'nir qui t'évoqu' ce sentiment, on va utiliser un aut' sens auquel on pense moins pour "créer" ce sentiment en toi. Tu vois ?

Bon j'aurais pu prendr' genre le goût mais j'suis pas assez bonne cuisinière pour ça, pis surtout, j'ai l'air comme élément dominant. J'ai même un tatouage élémentaire qui m'rend... très sensibl' à c't'élément."

Elle voulut le montrer à Josh, mais ce n'était pas évident, vu qu'elle portait, par-dessus un pantalon de jogging fluide bleu foncé à l'aspect légèrement velouté, un t-shirt vert et un gilet plus foncé à la forme assez indéterminée (comme la plupart de ses lainages). Qu'à cela ne tienne, elle tira sur l'encolure du t-shirt et dévoila ainsi le haut de sa gorge, effectivement orné de motifs noirs stylisés assez esthétiques.

"Ca m'permet d'faire des choses vraiment cool et, entre autres... j'peux plus ou moins r'créer des parfums avec la magie ; c'pas parfait, mais ça fait illusion, quoi."

Elle se redressa de sa chaise, et rejoignit en quelques enjambées son bureau, où elle se saisit d'un petit bocal, dans lequel se trouvait, flottant dans un liquide transparent semblable à de l'eau, une sorte de masse beige à la texture spongieuse.

"Alors ça, c'est une plante géniale. Ça aspire les odeurs, ça les conserve. Donc j'vais t'faire un genre de questionnaire pour cerner les odeurs qu't'associes à tel ou tel sentiment, et au fur et à m'sure, j'vais essayer de créer ces odeurs et d'les "imprégner" dans c'te Sintéliore. J'crois qu'c'est ça l'nom, ou un truc du genre.

T'as compris l'idée ou t'as des questions ? Sinon... on peut d'jà réfléchir au sentiment qu'tu veux qu'on r'produise. On peut prendre n'importe quoi, enfin qui soit assez fort, quoi. J'essaierai d'le faire aussi pour moi, après, donc j'aime autant qu'on trouve un truc plutôt sympa. Donc si on peut éviter genre la peur, la colère ou c'genre de trucs..."

Elle pencha la tête d'une façon assez mignonne.

"J'avoue qu'ça m'arrang'rait. Mais bon !"

Les coudes pliés, elle leva les mains, et celle qui ne tenait pas le bocal paume tendue vers Josh.

"C'est toi l'invité ; tu choisis."

[Bon en gros, il faut juste choisir un sentiment ; ça peut être très large, on peut en parler si tu veux. Et si avant ça tu as effectivement une question, de fait n'hésite pas, pose, c'est l'avantage du stage avec un seul participant ^^]

Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Mer 13 Jan - 11:44

« Oulà… » répondit Josh avec un sourire doux. « C’est un choix compliqué. »

Il se redressa légèrement sur sa chaise, et passa une main dans sa nuque, signe qu’il réfléchissait, avant de se mordre la lèvre inférieure, ce qui accentuait le côté sensuel de sa bouche charnue, même s’il n’y pensait pas. Il avait été surpris de comprendre qu’ils ne seraient finalement que tous les deux (et pas avec un autre étudiant de plus), mais s’était rapidement fait à l’idée. Josh n’était pas quelqu’un de difficile, il était plutôt du genre à s’adapter facilement. Alors faire un cours en tête à tête avec la prof de ME, qu’il ne connaissait pas, était vite passé d’une idée « bizarre » à une idée « sympa », comme ça ils apprendraient à se connaître. Mine de rien les trentenaires n’étaient pas si courants à Sywhaîd, il y avait pas mal de gens plus vieux, pas mal de plus jeunes (des étudiants pour la plupart), mais des trentenaires relativement peu. C’était un âge très actif normalement, où la plupart des gens préféraient avoir une « vraie » vie plutôt que de s’enterrer dans un village autarcique d’Ecosse. D’ailleurs, Josh n’aurait jamais pensé à venir dans un endroit de ce genre s’il n’y avait pas eu Connor.

Il prit un petit moment pour réfléchir. Il n’avait pas envie de choisir des sentiments « agressifs », de toute façon Rozen lui avait demandé de ne pas le faire, mais en plus il n’en avait pas lui envie, vu qu’il était sensé se les remémorer. Mais il essayait aussi de trouver quelque chose de facilement associable à des odeurs, ce qui n’était pas évident, Josh n’était pas forcément du genre à beaucoup se reposer sur son odorat, il n’avait sûrement pas une dominance air, comme la professeur, et n’avait pas de beau tatouage sur la gorge pour en profiter encore plus. Il fallait donc qu’il trouve un sentiment qu’il pourrait facilement se remémorer, et associer à des odeurs reconnaissables, et en plus reproduisibles par Rozen.

« La sensualité ? » proposa-t-il.

Il ne rougit pas, ni n’eut l’air particulièrement gêné. Il était un professeur à la base, un chercheur, même s’il n’était pas aussi doué que certains chercheurs du coin. Et il avait réfléchi plutôt scientifiquement à la question, commençant par penser à la joie, comme sentiment, seulement ça lui semblait trop vague, ça rassemblait trop de nuances et il ne savait pas si ça conviendrait. De fait, la sensualité était un peu plus restreinte, et au moins permettrait de mieux cerner le truc. En plus, il avait l’impression que ça serait plus facilement cernable au niveau dessin par la suite... Et puis, ils n’étaient que deux, tous deux d’âge largement adultes, ils n’auraient pas à avoir honte ou quoi que ce soit de ce genre, n’est-ce pas ?

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Ven 15 Jan - 20:20

Rozen non plus ne rougit pas, elle n'éclata pas de rire non plus. Preuve qu'en dépit de son caractère naturel et des circonstances plutôt originales du cours, elle raisonnait elle aussi en professeur.

"Bon choix, approuva-t-elle avec un sourire amusé ; pas vraiment l'plus compliqué, mais bon, comm' ça, ça devrait bien marcher... la sensualité a une odeur assez forte, et pas trop compliquée à définir. Du coup on d'vrait avoir un bon résultat. Bon, on commence ?"

Elle approcha sa chaise du rocking-chair. Mais non, elle n'allait pas lui sauter dessus, ni lui faire un strip-tease, pour lui faire respirer l'odeur de la sensualité ! Elle avait des méthodes d'enseignement assez personnelles, mais celles-ci n'en faisaient pas partie.

"On va créer l'odeur comme on f'rait un parfum, c't'à-dire avec trois notes principales. Tête, cœur et fond. Et pour chaqu' note, va y'avoir aussi trois euh... ben, "sous-notes", disons. On va chaqu' note principale l'une après l'autre. Mais pour commencer, j'vais essayer d'cerner ta sensibilité olfactive. 'fin la façon dont tu imagin' le concept, en term' d'odeurs, j'veux dire. Allez, ferm' les yeux."

Elle tendit la main, et depuis le front de Josh la fit légèrement descendre sur ses paupières pour faire mine de les lui fermer. C'était histoire de le mettre un peu plus dans l'ambiance. Elle ne s'était permis de le faire que parce qu'il n'avait pas l'air gêné. Elle songea à Wren, dont elle n'osait imaginer quelle aurait été la réaction s'il s'était trouvé avec un professeur lambda dans une pareille situation ; enfin pas elle, quoi. Mais elle en revint rapidement au stage, et donc à Josh, qui avait toujours les yeux fermés, le brave garçon. Lui aussi elle l'imaginait moins réservé que son apparence de gentil gendre idéal pouvait le laisser paraître. Et même si elle n'avait aucunement tendance au commérage, elle trouvait plutôt amusante l'idée de découvrir quelle image olfactive de la sensualité il pouvait avoir.

"Dis-moi quand tu es prêt ; il faut répondre sans réfléchir, surtout ; et te concentrer sur l'aspect "odeurs"".

Et le test commença ; un jeu auquel Josh avait déjà dû se livrer, et qui consistait tout simplement à choisir l'un des deux termes d'un choix proposé.

"Jour ou nuit ?
Rouge ou noir ?
champagne ou vin rouge ?
homme ou femme ?
feu ou pluie ?
cannelle ou santal ?
rousse ou brune ?
rose ou orchidée ?
herbe ou foin ?
velours ou dentelle ?
bois ou épice ?
[...]
Ca va toujours ?"

[Voilà, le principe est assez simple... N'hésite pas à remplir le petit [...] avec tes propres idées de choix.]

Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Sam 23 Jan - 22:48

Les yeux fermés, Josh signifia à Rozen qu’il était prêt pour ce premier exercice. C’était plutôt agréable, d’une certaine façon, d’être dans cette position avec une femme sympathique et attirante, assis en face d’elle, les yeux fermés. L’ancien professeur avait toujours été du genre très à l’aise avec la gent féminine. La seule femme qui lui avait posé des problèmes était Marybeth, avec qui les choses ne s’étaient jamais passées « normalement », que ce soit pour le flirt du début, pour le premier baiser, ou même pour la rupture ou ce qui s’était passé ensuite en Inde. Mais à part Mary, Josh était quelqu’un d’assez rôdé au niveau présence féminine, ça faisait longtemps que les femmes ne le mettaient plus mal à l’aise, longtemps qu’il assumait sa sexualité aussi, malgré ses airs de gendre idéal. Il sourit donc, et dit à Rozen qu’elle pouvait y aller. Sans réfléchir, comme elle le lui avait demandé, il répondit de sa voix douce et décidée :

« Nuit.
Rouge.
Vin rouge.
Femme.
Pluie.
Cannelle.
Brune.
Orchidée.
Herbe.
Velours.
Bois.
Bougies.
Draps en soie.
Agrume.
Oui, ça va très bien. »

Il gardait les yeux fermés, ne sachant pas trop si ça voulait dire que Rozen en avait fini avec cette première partie ou non. Il n’était pas vraiment étonné par les réponses qu’il donnait. Il savait depuis longtemps qu’il avait une préférence assez marquée pour les brunes, qu’il trouvait le vin rouge particulièrement sexy, qu’il associait l’odeur d’agrume à des idées sensuelles (du fait que la première fille avec qui il avait pris une douche avait un gel douche qui sentait très fort et très bon l’agrume), qu’il adorait le velours et la soie… Bref, il ne découvrait pas grand-chose sur lui-même. Mais c’était plutôt drôle à faire quand même. Il avait hâte de voir, ou plutôt de sentir quel serait leur résultat.

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Dim 24 Jan - 23:10

"Cool. Garde les yeux fermés", répondit la voix de Rozen, qui s'était mise au diapason de celle de Josh et adopté des intonations plus douces, plus "douillettes" qu'à l'ordinaire. Le temps semblait comme ralenti ; une pause dans l'ordinaire relativement trépidant d'une mère célibataire aux responsabilités conséquentes, qui devait rattraper le retard pris pendant les quinze jours où elle avait été malade. Un moment très agréable. Les quelques secondes qui suivirent furent d'un silence lui aussi extrêmement paisible, troublé seulement par le crépitement du bois par la cheminée, et par le grattement de la plume de Rozen sur un morceau de papier plus d'une fois réutilisé.

"Je pense qu'on a de quoi faire tes trois notes", déclara-t-elle alors que la plume grattait toujours. "Je vais faire un essai ; il faut que je musque un peu l'odeur pour la fixer et lui donner d'l'intensité. Tu m'arrêteras quand ce s'ra bon. Et tu m'diras ce qui manque."

Josh put entendre le bruit du bocal dont elle se saisit, il put entendre le bruit de son ouverture ; puis, peut-être sentit-il que Rozen s'était penché vers lui.

"Okay ; on y va. Reste concentré, et dis-moi quand m'arrêter", l'enjoignit-elle à voix basse, puisqu'elle se trouvait maintenant tout près de lui et ne voulait pas trop solliciter ses oreilles, alors que c'était à son nez de travailler. Elle avait sorti sa baguette. Josh put sentir qu'il se passait quelque chose de particulier autour d'eux, comme une sorte de courant d'air bizarre, parce que Rozen avait ralenti les déplacements d'air autour d'eux pour qu'ils ne soient pas perturbés par des odeurs annexes. Les seules qui pourraient persister seraient leurs propres émanations corporelles, mais ça ne nuirait pas forcément à l'exercice.

L'ambiance de la note de tête surgit de façon assez brutale ; c'était une odeur fraîche, herbée, et humide ; elle avait quelque chose de relativement lourd, comme celle d'une après-midi finissante, rien à voir avec la rosée du matin. Rozen avait été plutôt modeste en disant qu'elle savait faire des parfums "pas parfait, mais qui feraient illusion" ; on s'y serait cru. Sauf que ça ne correspondait pas vraiment à une atmosphère réelle, dans laquelle on aurait pu vraiment se plonger, comme dans un souvenir. Parce qu'à l'odeur de l'herbe et de la pluie se mêlait quelque chose de plus capiteux et moelleux à la fois, quelque chose qui adoucissait l'odeur pointue de l'herbe fraîche et humide. Quelque chose qui correspondait au velours tel que Rozen le recréait olfactivement.

Cette dernière odeur, très progressivement, sembla plus importante. Rozen avait en effet commencé à apporter une touche de musc au mélange, et cette dernière touche se fixait mieux sur l'odeur du velours que sur celle de la végétation ou de la pluie.

"Josh... que manque-t-il ?" chuchota Rozen le plus doucement possible, la tête elle-même emplie de ce parfum subtil, frais et pourtant déjà relativement entêtant. Même si les propositions de son stagiaire ne correspondaient pas forcément à ce qu'elle aurait choisi (elle avait testé le foin, c'était effectivement assez inconfortable, en fait, en revanche elle aurait plutôt choisi le feu), elle y était évidemment sensible aussi. Elle était concentrée sur l'exercice, mine de rien créer des parfums de synthèse n'était pas quelque chose qu'on improvise en claquant des doigts. Doucement mais sûrement, elle approchait d'un état proche de la transe ; elle aurait besoin d'être encore plus impliquée lorsqu'il s'agirait de créer la note de cœur.

[considère que Rozen ajoute l'ingrédient manquant lorsque Josh le mentionne ; tu peux donc déborder sur cette partie.]

Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Ven 5 Fév - 22:23

Cette situation était… étrange. Josh avait les yeux fermés, et il laissait Rozen fabriquer le parfum, sentant au fur et à mesure les notes qu’elle ajoutait. Ca sentait… En fait c’était ça le plus bizarre. Ca sentait exactement comme il aurait voulu que ça sente. L’odeur d’herbe et de pluie… Celle du velours… Et ce côté musqué entêtant qui allait avec le vin rouge, avec les brunes, avec… Enfin avec tout ce que Josh avait choisi en fait, ou presque. Il resta plusieurs longues secondes à sniffer ce parfum, se disant que, non, il ne manquait rien du tout. Il faillit répondre ça à Rozen d’ailleurs, il aimait tellement ce parfum qu’il aurait voulu pouvoir le sentir sans s’arrêter.

Seulement, il manquait quelque chose, oui, oui. Mais ça n’était pas si évident que ça de savoir quoi. Il prit de longues inspirations, par le nez bien évidemment, et, les yeux toujours fermés, réfléchit. Il ne pensait pas vraiment aux réponses qu’il avait données à Rozen. Il aurait pu essayer d’analyser le parfum comme ça, dans l’ordre, mais il n’y pensa pas. De toute façon, il n’aurait sûrement pas réussi, il avait déjà oublié la moitié des choix qu’il avait faits, et la situation était un peu trop intense, et plaisante, pour qu’il réussisse vraiment à se concentrer… C’était d’ailleurs le problème, il n’arrivait pas à se concentrer.

« Du citron. Un peu de citron… Ou quelque chose d’un peu frais, dans le genre… »

Il avait murmuré. Son nez était le seul de ses sens qu’il avait envie d’utiliser à ce moment précis, et il avait l’impression qu’il perdrait le côté « magique » de ce moment s’il se déconcentrait trop du parfum. Rozen ne répondit d’ailleurs rien, et se remit au travail. Une odeur d’agrume, Josh n’en était pas certain mais il pensait que c’était du pamplemousse, apparut, se liant aux autres odeurs et mettant un point final au parfum. Cette fois, c’était parfait. Il y avait l’idée de fraîcheur, de picotement. Comme quand vous aviez soudain le besoin intense de ne faire plus qu’un avec une personne. Cette sorte d’acidité de l’amour, de presque douleur. Oui, c’était ça. Tout à fait ça. Un sourire étira ses belles lèvres et il hocha la tête.

« Parfait. » murmura-t-il, sans se rendre compte d’à quel point sa voix était chargée d’une tension sexuelle qui n’avait pas vraiment sa place dans un cours.

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Sam 6 Fév - 17:04

Toute sensuelle qu'elle fut, cette intervention verbale de Josh évita à Rozen de perdre totalement le contrôle ; elle la réveilla, la sortit à moitié dans l'espèce d'état second dans lequel elle se trouvait, et qui, pour sûr, n'était pas exactement celui d'une transe sensorielle normale. Pour le dire plus crument, elle commençait à être passablement excitée par ces parfums pour le moins agréables.

"Ok", fit-elle dans un souffle, avant de se reculer légèrement, et de prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits, en rouvrant les yeux et en respirant profondément -par la bouche. Dire qu'il ne s'agissait que de la note de tête. Allons. Rester concentrée. C'était juste un exercice, un test dans le cadre d'un, d'un, le truc, le genre de cours, elle ne trouvait plus le mot. Du calme. Bon sang, elle avait toujours été beaucoup trop sensible aux odeurs ; la proximité de Josh, était à cet égard très agréable, même une fois rebouché du plat de la main le bocal magique.

Une minute avait dû s'écouler ; il fallait tout de même qu'elle s'y remette, nom d'un petit bonhomme. L'exercice risquait de ne pas fonctionner, sinon. Oui, c'était un affreux prétexte, la vérité étant probablement qu'elle avait surtout envie de recommencer avec la note de cœur cette fois ; c'était un moment délicieux, tendre, sensuel, d'autant plus érotique qu'il était teinté d'interdit. Allez, elle serait forte, elle saurait se tenir, hein. Se penchant à nouveau vers Josh plus qu'il n'était nécessaire, la malheureuse -ou bienheureuse selon le point de vue, hein- ouvrit à nouveau le bocal et, faisant mine d'ignorer l'accélération des battements de son cœur, ferma à nouveau les yeux pour projeter quelques-unes des idées olfactives suggérées par le jeune homme.

La note de cœur était très différente de la première, tout en la prolongeant de façon curieusement naturelle ; à l'herbe humide succédait une odeur plus "sèche", plus chaude, plus "cosy", sur base de soie. Rozen y ajouta l'odeur de cire en train de fondre, puis une sorte de parfum assez enivrant, légèrement râpeux comme un vin rouge, mais aussi plus fruité et boisé. Pour le coup, cela correspondait vraiment pas mal à l'identité olfactive de ses propres fantasmes et, comme il était prévisible, elle en avait elle-même la tête qui tournait. Or, pour "musquer" légèrement le parfum en question, elle ajouta cette fois, à nouveau dans un état un peu second... sa propre odeur ; sous prétexte qu'elle n'aurait pas pu "recréer" aussi parfaitement une odeur de "femme", mais aussi parce que tant qu'à faire, si Josh devait avoir l'impression de baigner dans la sensualité, elle avait très envie qu'il s'imagine que c'était avec elle.

Elle n'aurait pas eu besoin, normalement, de laisser le bocal si longtemps ouvert ; elle n'aurait pas dû laisser l'odeur les enivrer si longtemps. Elle n'aurait pas dû se pencher encore davantage vers Josh, s'agenouiller sur lui et lui embrasser voluptueusement les lèvres. Elle laissa tomber le bocal, qui roula sur le sol et libéra la petite éponge. Alors toute une gamme d'odeurs sensuelles se répandit dans la pièce et les enveloppa tout entiers.

Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Mer 10 Fév - 14:16

Josh n’était pas farouche. Depuis l’adolescence, il avait toujours considéré sa sexualité d’une façon plutôt saine et naturelle. Quand il avait envie d’une femme, si la situation s’y prêtait, il essayait de voir s’il pouvait mettre cette envie en pratique, mais si ça n’était pas le cas il ne se vexait jamais, ni n’insistait comme un gros lourd. Quand une femme se jetait sur lui (ce qui, oui, lui était arrivé pas mal de fois en fin de compte) en général il ne se posait pas beaucoup de questions. Quand Rozen l’embrassa, il ne s’en posa aucune. De toute façon, très sincèrement, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était elle qui s’était jeté sur lui, pas plus qu’on ne pouvait dire qu’il était lui-même le fautif. Ils s’embrassèrent en fait plus ou moins d’un commun accord. Il faut dire que les odeurs qu’ils sniffaient depuis de longues minutes avaient tout pour leur faire oublier tout le décorum habituel d’un cours, et tout pour leur faire tourner la tête. Quand Rozen et lui s’embrassèrent, quand leurs lèvres se touchèrent enfin et que le bocal fut renversé au sol, Josh avait l’impression qu’il allait exploser s’il ne répondait pas à cet appel à la sensualité.

Le baiser en question était… En fait ça n’était pas un simple baiser, surtout pas un simple premier baiser. De fait, les inhalations du parfum qu’ils étaient en train d’essayer de construire (mais qui avait finalement plus ou moins été oublié dans la bataille) avaient rendu Josh tellement sensible et tellement au comble de l’excitation qu’il en oublia ses bonnes manières de gentleman et se jeta à corps perdu dans ce baiser, exactement comme si ça faisait des mois qu’il l’attendait. Ce baiser ressemblait un peu au premier qu’il avait échangé avec Marybeth, chargé de tellement de frustration et, en même temps, d’une sorte d’envie de transgression, qu’il avait été comme une vague déferlante détruisant tout sur son passage. Evidemment, en fait, il n’attendait pas depuis des mois d’embrasser Rozen. Mais ça faisait un moment qu’il n’avait plus eu d’aventure, lui qui était habitué à une certaine régularité dans ce domaine, et les longues minutes passées avec ce parfum sensé à terme décrire exactement sa vision de la sensualité avait abrégé de briser toutes les défenses qu’il aurait pu avoir.

Il embrassa Rozen à pleine bouche, avec une tendresse et une délicatesse qu’on trouvait toujours chez Josh, qui était comme la base de son caractère, de ce qu’il était vraiment au plus profond de lui, mais aussi avec une passion et une excitation qui semblaient vouloir prendre le dessus sur tout. Avant qu’il n’ait le temps d’y penser, il serrait Rozen contre lui, et passait une main sous le pull de la jeune femme, avec une sorte d’urgence. Le parfum se répendait tout autour d’eux, et il semblait fortement impossible d’y résister. Josh ne voulait pas y résister de toute façon, il n’avait aucune raison de le faire. Alors, avec ce même équilibre de douceur et de passion, alors qu’il continuait à embrasser Rozen à en perdre haleine, il commença à enlever ses vêtements méthodiquement, comme s’ils lui étaient parfaitement insupportables.

[Ellipse, ellipse ? ^^]

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Jeu 11 Fév - 22:55

Cela faisait longtemps, dieu l'en préserve, que Mrs. Vanloo ignorait totalement de quelle manière sa fantasque fille pouvait occuper ses soirées ; qu'elle sache qu'elle était à Sywhaîd, membre du Rad de surcroît, c'était une version officielle tout à fait exacte et rassurante. Elle n'aurait certainement pas approuvé... le reste. Pas pour rien que Rozen ne s'était installée sur place qu'après le décès de son père, et le départ de Maureen. Qu'aurait bien pu penser cette dernière, en découvrant ce qu'il advenait de ce joli plaid en patchwork sur lequel elle avait passé tant d'heures d'appliqué labeur ?

Depuis longtemps, ce dernier avait quitté le rocking-chair, tout comme ses occupants, pour rejoindre le sol devant la cheminée ; parce que la bascule, c'est rigolo deux minutes, mais ça devient vite techniquement compliqué à gérer. Et Rozen et Josh n'en étaient pas à chercher des positions érotiques originales ; ils voulaient juste terriblement s'envoyer en l'air, et c'est ce à quoi ils s'occupèrent effectivement dans les dernières minutes. oubliez les strip teases étudiés, leurs vêtements atterrirent très rapidement en boule, jetés totalement au hasard. L'un d'eux aurait pu cramer dans la cheminée, ils ne s'en seraient probablement même pas aperçus, mais même si le destin est ordinairement cruel, il n'alla pas jusque là pour cette fois.

En fait, il n'y eut absolument aucun souci, bien au contraire : le parfum éminemment sensuel qui avait provoqué ce moment d'égarement continua de se répandre autour des deux amants pendant de longues minutes, prolongeant et continuant d'attiser leur désir l'un de l'autre. Aucun retardataire ne pénétra, surprise ! dans la pièce, personne ne fit exploser l'école ni ne mit le feu à la bergerie, et ni Rozen ni Josh ne se révéla en fin de compte lamentablement pas doué au lit (ou en l'occurrence, sur le sol ou dans le patchwork, mais passons les détails). Ce fut une exquise partie de jambes en l'air, parfumée à la sensualité, saupoudrée d'une très excitante pincée d'interdit de part et d'autre. Malgré la précipitation comme furieuse avec laquelle ils s'étaient lancés dans leurs ébats, et bien que laissant leur désir s'exprimer sans réel contrôle, les amants d'un soir s'apprivoisèrent plutôt bien. Le destin est peut-être cruel, oui, mais il devait savoir qu'il aurait amplement de quoi satisfaire sa nature sadique dans les semaines à venir.

Pour Rozen, s'envoyer en l'air dans ce contexte, avec Josh, n'avait bien sûr rien à voir avec le fait de faire l'amour avec quelqu'un comme Wren, mais à ce stade elle n'en était évidemment pas à penser à son petit ami, et encore moins -seigneur !- à faire des comparaisons. Elle était encore toute à l'ivresse de son plaisir satisfait, à moitié enroulée dans le plaid et, de ce fait, lovée contre Josh. Elle poussa un petit grognement satisfait, l'embrassa encore une petite fois, sans ce douter que c'était leur dernier baiser. Car alors qu'elle tirait un peu sur le plaid pour leur donner un peu plus de liberté de mouvement, il lui vint à l'esprit que, au fait, elle n'était pas tout à fait célibataire, autrement dit qu'elle venait de faire une sacrée connerie. Ce qui était une prise de conscience d'autant plus perturbante que le parfum capiteux qu'ils avaient créé était encore fortement présent dans la pièce, et qu'elle était donc encore loin de totalement regretter la sacrée connerie en question. Oh boy.

Dernière édition par Rozen Vanloo le Dim 28 Fév - 19:29, édité 1 fois
Josh Anders
Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Jeu 18 Fév - 8:56

« Well… » commença Josh, après un raclement de gorge.

Rozen était toujours lovée contre lui, et comme il ne voyait pas vraiment son visage, vu qu’il était sur le dos et, sa tête posée sur son bras replié derrière lui, il regardait plus ou moins le plafond sans le voir, tout occupé à profiter de ce moment de détente post-coïtal. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas eu d’aventure, depuis qu’il était arrivé à Sywhaîd en fait, et il se sentait bien, à présent. Ca l’avait détendu et satisfait. Mais ça lui avait aussi redonné un petit coup de fouet, d’énergie. Il n’avait aucune envie d’être en couple pour le moment. Enfin, il n’avait jamais eu envie d’être en couple, en fait, à part avec une de ses élèves plusieurs années plus tôt, ce qui l’avait un peu échaudé par la suite. Et il n’allait pas se mettre à proposer à Rozen d’emménager avec lui et de se faire appeler « tata Rozen » par Connor. Non en fait, il voyait cette expérience comme un one shot, instinctivement, et même s’il n’était pas au courant pour Wren, il ne voyait pas ça autrement. Sa vie était bien trop compliquée pour qu’il y intègre encore une nouvelle personne pour le moment.

« Je dirais que le parfum est réussi. » finit-il par enchaîner, après de longues secondes d’un silence satisfait.

Il souriait, il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas après tout, ils étaient deux adultes consentants qui venaient de passer un bon, très bon moment. Il soupira, un soupir profond plutôt joyeux. Il allait bientôt devoir quitter ce plaid, et la chaleur du corps de Rozen, pour se rhabiller et, peut-être, continuer le cours, ou alors aller s’occuper autre part. Pour le moment, il serait bien resté toute la journée avec la prof. Un one night’s (ou afternoon) stand, oui, mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il devait partir comme un sauvage. Josh avait un peu trop de classe pour bondir dans ses vêtements et s’enfuir pour profiter de son sentiment de satisfaction tout seul par la suite.

Rozen Vanloo

MessageSujet: Re: [ME] Stage A : du nez à l'œil   Dim 28 Fév - 23:06

Rozen ne put s'empêcher de rire à cette réflexion. C'était horrible ; la culpabilité lui brûlait la gorge, mais elle avait quand même laissé échappé quelques éclats. C'en était vraiment trop, il fallait qu'elle sorte de ce bien trop voluptueux cocon. Brutalement, Rozen rejeta le pan de plaid qui la couvrait pour se relever.

Le froid la saisit, et aviva, si c'était encore possible, le sentiment de culpabilité. Maintenant, elle avait juste envie de prendre une douche, de se frotter la peau à la paille de fer puis d'aller s'enterrer dans un trou bien glacé au fond de la terre. Sans offense pour Josh, hein : c'était elle qu'elle voulait gommer, elle, et sa lâcheté, ou sa faiblesse, ou quoi que ce fût qui l'avait fait atterrir dans ce plaid et dans les bras du beau brun. Elle fila droit à la fenêtre pour l'ouvrir en grand. Un courant d'air glacé glissa dans la pièce, lui hérissant les poils.

"Putain de m... !" s'exclama-t-elle, en sautillant jusqu'à son pull pour s'enrouler dedans précipitamment. Elle porta une main à son front, elle se sentait fiévreuse tout en sachant que ce n'était qu'une impression, et qu'elle était en vérité aussi en forme que la laissait sa convalescence. Tandis que les effluves de parfum se dissipaient dans l'air froid, elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune excuse. Et ce pauvre Josh...

"Désolée... désolée, Josh... C'était une énorm' conn'rie d'ma part... Il... il faut qu'tu partes..."

Elle s'assit sur le rocking chair. Se prit la tête entre les mains. Mais quelle conne ! Mais quelle con-ne !

[ME] Stage A : du nez à l'œil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1