|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: Sweetness Follows Dim 20 Déc - 22:31 | |
| On était le vingt-six décembre et Sywhaîd était pratiquement aussi vide qu’en été. La plupart des gens sortaient pour les fêtes de fin d’année, allaient voir leurs familles, leurs amis, ou même allaient faire la fête au dehors, tout simplement. Les gens restant à Sywhaîd étaient peu nombreux, et le petit village tournait un peu au ralenti. Oh ils avaient fêté Yule bien sûr, et certains avaient fêté Noël, ce qui expliquait que ce jour-là était un jour pratiquement endormi. La plupart des quelques sywhaîdiens restants digéraient leurs bons repas, étrennaient leurs cadeaux… Avec la neige qui tombaient sans discontinuer depuis trois jours maintenant, et le jour qui était réduit à quelques heures pâles, peu de personnes avaient mis le nez dehors ce jour-là. Peu d’entre eux l’avait fait sans y être obligé.
Pourtant, alors qu’il était presque dix-huit heure et qu’il faisait nuit depuis un moment, il y avait bien quelqu’un dehors, dans le froid. Assise sur un plaid rouge et gris, posé sur le toit plein de neige, une jeune femme, qui n’était autre que Kennedy, profitait de la solitude et du froid. Kay n’avait jamais été une fille du froid. La Californie d’où elle venait était un Etat parfait pour elle, et elle était au moins aussi solaire qu’elle. Pourtant, aujourd’hui, elle avait décidé d’elle-même d’aller au dehors pour affronter le froid. C’était la seule chose qui lui avait fait envie. Alors, après avoir passé la journée en chemise de nuit et gros pull, dans sa chambre, elle avait enfilé un jean, ses grosses bottes en croûte de daim, avait gardé son gros pull en laine beige, avait enfilé un manteau en daim par-dessus, une grosse écharpe, un bonnet, des gants, tout ça d’un bleu canard qui lui allait parfaitement et égayait la tenue (le style, même dans les pires moments, quand on l’a, on l’a). Elle avait attrapé un plaid et était montée sur le toit. Quelques secondes plus tard, elle avait effectué un sort qui lui permettait d’avoir une sorte de cloche de protection magique contre la neige et le froid. Dans sa bulle, elle avait regardé la neige tomber, à la lumière d’un petit feu magique qu’elle avait fait apparaître à côté d’elle. La scène était plutôt jolie et romantique à observer de loin…
Parce que de près, on pouvait voir que Kennedy pleurait. Assise en tailleur, les bras retombant sur ses cuisses, elle regardait la neige, qui tombait autour d’elle, et pleurait. Ca ne lui était pas arrivé depuis quelques mois de se sentir aussi déprimée. Depuis la mort de Tibère, elle s’était même sentie libérée, légère, presque comme si tout ça n’avait été qu’un affreux cauchemar et qu’elle venait de se réveiller. Mais les fêtes de Yule, et de Noël, avaient eu raison de sa bonne humeur. Le mal du pays avait de nouveau frappé. Ca et le sempiternel sentiment d’échec. Où était-elle, Kennedy Brooks, star de Riverdale ? Où était-elle celle qui avait été élue Prom Queen ? Qui était considérée comme une future réussite par tous ? Où était passée la bonne élève, admise dans les meilleures facultés ? Et la jeune actrice qui s’était installée à L.A., promise à une carrière magnifique ? Elle était là. A Sywhaîd. Dans un bled paumé d’Ecosse, où vivaient des gens tellement bizarres, voire dangereux, que n’importe quelle personne saine d’esprit les fuirait. Elle faisait partie de ces gens bizarres. Et elle passait la moitié de son temps à avoir des visions, ou à étudier la divination, à chercher de quelle créature elle partageait le sang, tout ça, évidemment, sans avoir même embrassé qui que ce soit depuis plus de deux ans… Une vie triste, sans saveur, et souvent douloureuse. Voilà ce que Kennedy Brooks avait gagné, et ce qu’elle aurait encore à la nouvelle année. Elle renifla et sentit une nouvelle vague de pleurs la submerger, et s’y abandonna. Qui aurait pu la consoler, après tout ?
[Nathounet ?] _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |
|  | | Nath Clayton Sywhaîdien

| Sujet: Re: Sweetness Follows Ven 25 Déc - 21:42 | |
| Qui, parmi les Sywhaîdiens, aurait pu la consoler ? Qui, à en croire ses facultés d'empathie tout simplement hors du commun, savait mieux que personne comprendre ses camarades et leur dire les mots qu'ils avaient besoin d'entendre ?
Eh bien, bonne question, en fait, mais malheureusement cette perle rare était effectivement indisponible. Et son remplaçant n'avait jamais fait d'études de psychologie appliquée aux détresses de fin d'année. Sa seule qualité était d'être disponible, en somme. Il n'avait pas d'amis à qui il aurait eu envie de rendre visite à l'extérieur, et sa famille se réduisait à un pas grand-chose qu'il n'avait pas vu depuis un nombre indéterminé d'années, ce dont ils ne se portaient que mieux. Par ailleurs, il n'était pas quelqu'un de très gourmand, et ne s'était pas empiffré du pourtant très correct repas de Noël/Yule/fête-de-fin-d'année-à-votre-convenance (rayer la mention inutile) de la veille.
La trappe qui menait au toit s'ouvrit, et la première chose que vit Kennedy -si du moins elle daigna détourner la tête en entendant grincer les gonds - fut un crâne à peine recouvert par quelques centimètres de derme. Enfin, un crâne chauve. Celui d'une bonne vieille connaissance, dont les yeux pâles, bordés de longs cils noirs, suivirent rapidement, et se braquèrent sur sa fine, élégante -et toujours très regardable- silhouette.
"My lucky star, au plus près du firmament..." la salua-t-il avec un lyrisme forcément ironique. Il n'avait pas remarqué immédiatement qu'elle n'était pas d'humeur à se livrer avec lui à leur sympathique échange de piques habituel. Mais rapidement, tout en s'extirpant tout à fait de la trappe, il fronça les sourcils, et enchaîna :
"Well, well, well... dis-moi, ça va pas du tout, toi... Pour qu' ton écharpe ne soit pas assortie à ton plaid, c'est qu'tu cogites sec !"
Sa longue silhouette maigre s'accroupit souplement face à la californienne.
"Ne m'dis pas qu'un mec a eu l'culot d'te plaquer un lend'main d'Noël..." |
|  | | Kennedy Clayton Ancien Personnage

| Sujet: Re: Sweetness Follows Jeu 31 Déc - 11:42 | |
| « Pff.. » répondit Kennedy avec un froncement de nez plutôt adorable. « Comme si je m’étais déjà faite plaquer. Trouve quelque chose de plus crédible. »
Même au plus bas, Kay Brooks avait du répondant. Bon, et puis, c’était vrai, elle ne s’était jamais faite plaquer, c’était toujours elle qui mettait un terme à ses relations, parfois en étant quand même la plus triste des deux. Elle renifla doucement et haussa les épaules. Elle n’avait pas vraiment envie de jouer à la joute verbale habituelle avec Nath, et elle avait envie d’être toute seule, mais elle n’était pas assez en forme pour réussir à le faire partir alors tant pis.
« T’as le droit de t’asseoir, à te voir accroupi comme ça j’ai peur que tu perdes équilibre, je suis pas sûre de te rattraper si tu décides de te fracasser sur la fontaine. »
Elle sourit comme pour adoucir cette réplique. Elle n’était pas très en forme et aurait donc du mal à jouer à l’ironie habituelle, quand elle allait mal, c’était sa soft side qui ressortait, même face à Nath, elle n’y pouvait rien. Elle passa une main sur ses joues pour en faire partir les larmes. Elle n’avait pas honte de pleurer. Bien sûr, elle aurait préféré que personne, et surtout pas Nath, la voie dans cet état, mais c’était comme ça. Et Kay était quelqu’un de trop entier pour avoir honte. Surtout qu’elle avait bien des raisons d’être à plat, et que même si Nath se moquait d’elle, elle s’en fichait. Elle avait une vie de merde depuis trop longtemps pour se laisser rabaisser son caquet à ce niveau-là, même par quelqu’un qui allait mourir dans peu de temps, elle n’avait jamais considéré qu’il y avait une échelle des douleurs et que certaines personnes avaient le droit d’être malheureuses et d’autres non.
« T’as aucune famille à aller emmerder pour les fêtes ? » _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Sam 2 Jan - 19:22 | |
| "How sweet..." répliqua le New-yorkais, tout en s'asseyant en face de sa compatriote. Il s'était installé là où il était jusque là accroupi, c'est-à-dire trop près de Kay pour pouvoir déplier devant lui ses jambes, mais plutôt que de les croiser en tailleur, il les étendit de part et d'autre de la jeune femme. C'était bien son genre, de prendre ses aises, surtout face à quelqu'un comme Kennedy, et même si elle était visiblement au plus bas. Cette fille, quelle conne ! Même sérieusement déprimée et surprise en pleine crise de larmes, elle avait trouvé le moyen de faire la fière, la maligne.
Il la regarda essuyer partiellement les larmes sur ses joues, fronçant les sourcils. En brave égoïste digne de ce nom, il estimait que, forcément, le chagrin de Kennedy ne pouvait être que futile ; à moins qu'elle n'eût elle aussi appris sa future mort à brève échéance ? Peu probable, tout de même. Même toute humide, reniflant, pleurnichant, elle était adorable, cette petite pétasse. Il voyait bien qu'elle n'était pas très motivée pour se lancer dans une de ces joutes dont ils avaient le secret, et c'était sans nul doute pourquoi cela le contrariait, sincèrement, de la voir pleurer. Quand elle lui demanda pourquoi il n'était pas parti voir sa famille, il ne put s'empêcher de ricaner, tant l'idée était comique ; coucou maman, coucou sœurette, c'est moi que v'là ?
"Ttt, ttt... j'préfère emmerder les gens qui en ont vraiment besoin !" répliqua-t-il, souriant à Kennedy avec un regard entendu. Il tendit le bras pour essuyer d'un geste un peu brusque ce qu'il restait de larmes sur sa joue gauche. Il portait deux bagues à la main droite, et le contact froid du métal ne devait pas être très agréable.
"Allons, allons ; toi aussi, tu vas m'manquer ; faut être forte, ma grande", ironisa-t-il. Bien sûr qu'il n'était pas égocentrique au point de s'imaginer sincèrement que c'était sa mort future qui faisait pleurer Kay. Mais il s'en fichait ; après tout, c'était la seule raison qui méritait qu'elle soit si triste, non ? |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Jeu 7 Jan - 18:00 | |
| « Wow. Quel égo ! » railla Kennedy en plissant les yeux d’une façon pas vraiment sympathique, avant de renifler. « Tu sais, il n’y a pas que toi au monde. Oh bien sûr, il m’arrive souvent de pleurer pendant des heures, en regardant la neige tomber par ma fenêtre, sur la cruauté du destin qui vient t’arracher à moi juste au moment où je t’ai trouvé ! » Elle fit une sorte de mouvement de bras parodiant les mouvements des acteurs classiques dans ce genre de scènes, puis fronça de nouveau le nez en faisant une moue comique avant d’ajouter : « Mais aujourd’hui, je pleure sur moi. Je trouve que j’ai bien le droit aussi de temps en temps. »
Elle haussa les épaules. Elle n’était pas très en forme pour l’humour. En temps normal, elle aurait trouvé quelque chose de plus punchy que cette dernière réplique, mais elle s’en fichait. Nath pouvait jouer au bouffon autant qu’il le voulait, n’empêche qu’elle n’était pas stupide, elle voyait bien qu’il avait du mal à imaginer qu’elle puisse réellement avoir des raisons de pleurer comme ça. D’être malheureuse. C’était encore pire à l’époque où elle était riche. Elle n’avait alors jamais le droit de se plaindre, tout le monde lui disait toujours qu’il y avait pire. Après tout, elle était belle, intelligente et riche, qu’est-ce qui pouvait bien clocher ? Maintenant, elle était belle, intelligente, poursuivie par des migraines et aussi fauchée que les blés, et on continuait à lui demander ce qui pouvait bien clocher.
Elle laissa ses yeux bruns glisser jusqu’aux jambes de Nath. Décidément, ce soir était le soir de la grande intimité entre eux. D’abord il s’était installé comme ça, d’une façon qui donnait l’impression qu’elle lui appartenait d’une certaine façon. Ou qu’il la protégeait. Elle savait qu’il ne l’avait pas fait exprès, ou qu’il l’avait sûrement plutôt fait pour l’énerver, pour qu’elle lui fasse une réflexion sur cette position stupide. Et pourtant, ça voulait bien dire quelque chose, non ? Qu’elle devait être tombée bien bas pour trouver normal de se faire consoler par un presque quinqua mourant particulièrement bizarre. Elle n’avait même fait aucune réflexion quand il avait effacé les dernières larmes qu’elle avait loupées. Le contact du métal était particulièrement froid, avec le froid qu’il faisait ça n’était pas étonnant, mais il y avait eu quelque chose d’agréable aussi. Le simple fait d’avoir un contact humain. Ce que Kay n’avait plus beaucoup ces derniers temps. Après tout, elle faisait des visions pratiquement à chaque fois qu’on la touchait, elle fuyait donc le contact physique en général. Cette fois, elle n’y avait pas vraiment pensé et, dieu merci !, tout s’était bien passé. Enfin, sauf si on réfléchissait un peu trop au fait que Nath lui avait enlevé des larmes de sa joue, un geste trop… intime encore une fois, pour les deux personnes qu’ils étaient.
« Si tu veux, repasse demain, je pleurerai sur toi et comme ça on pourra parler de toi. » ajouta-t-elle d’un ton sarcastique, pas vraiment méchant au fond, mais c’était vrai, Nath était un putain d’égocentrique quand même, incapable de parler d’autre chose de lui, même quand il l’aurait sûrement voulu. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Dim 10 Jan - 22:53 | |
| "Figure toi -et j'en suis l'premier surpris-, qu'il m'arrive à l'occasion de m'intéresser à aut' chos' qu'à... ma certes passionnant' petite personne", fit-il, en levant les sourcils comme s'il était effectivement le premier surpris par ce constat. Il déplaça légèrement sa main vers la base des cheveux de Kennedy, de façon pas vraiment réfléchie. Elle avait simplement des cheveux magnifiques, c'était difficile de ne pas avoir envie de les caresser quand on avait déjà sa main sur la joue de la Californienne. N'importe qui en aurait fait autant. Et puis merde, elle était triste, et il n'était visiblement pas juste un affreux charognard se repaissant sans vergogne de la misère émotionnelle de l'humanité.
"Et puis j'peux quand mêm' pas passer ma vie à t'courir après", ajouta-t-il en inclinant légèrement la tête, comme s'il guettait sur son larmoyant minois l'ombre d'un vrai sourire. "après, on va s'poser des questions, et tu dois d'jà avoir une réputation assez craignos comm' ça, dans l'coin".
Peut-être que c'était un peu tendancieux, comme réplique, surtout dans la circonstance, ses jambes autour d'elle, sa main dans ses cheveux. Mais ce n'était pas fait exprès, même si, de fait, il n'avait jamais caché à l'intéressée qu'il trouvait Kay attirante. En l'occurrence, c'était juste... la fille qu'il aimait asticoter, mais qui n'était pas en mesure de vraiment jouer à ça avec lui de bon cœur pour le moment.
Il appréciait ses efforts pour faire un semblant d'humour, pour ne pas se laisser complètement aller à pleurnicher en sa présence. Pour rire de son état lamentable. Plus exactement, il la respectait beaucoup pour ça, lui qui aurait plutôt été du genre à gueuler sur la terre entière lorsqu'une migraine le terrassait, ou que l'angoisse du proche néant de la mort le saisissait à la gorge. Et que Nath respecte une femme, et qui plus est une femme très séduisante, dotée d'un visage des plus agréables, d'un joli petit cul et d'une très sympathique paire de seins, c'était assez rare pour être souligné.
"Allez, va, dis-moi. J'suis dans un bon jour ; j'ferai semblant d'compatir."
Il aurait bien proposé encore quelques suggestions stupides sur les causes de ces larmes : les parents de Kay lui avaient annoncé leur divorce un lendemain de Noël (histoire de ne pas gâcher la fête), ou bien cet idiot de Santa lui avait apporté la mauvaise poupée Barbie... Mais la vérité, c'était qu'il voulait vraiment que Kay se confie, qu'il espérait que ça la soulagerait et qu'elle arrêterait de pleurer. Pas parce qu'il aurait compté colporter ses insignifiants petits malheurs. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Mer 13 Jan - 12:17 | |
| « Okay. » répondit Kennedy, après un petit temps d’hésitation, et un reniflement adorable. « Okay. Mais je te préviens, je suis dans un état particulièrement fragile aujourd’hui. Si tu te moques, ou que tu me remets à ma place parce que tu considères que mes problèmes ne sont rien à côté des tiens, je risque de ne pas avoir la force de me retenir de te balancer du toit. Et j’ai plus de force qu’on pourrait le croire, je suis une ancienne cheerleader, et c’est plus que balancer des pompons en rythme, c’est très sportif. »
Bon, on aurait pu croire qu’elle délirait complètement, mais la menace, bien que dite d’une façon humoristique, était réelle. Elle n’était franchement pas en état de supporter des moqueries. Mais surtout, elle n’était pas du tout du tout en état de se confier à quelqu’un, et que cette personne lui rie au nez en lui disant que ses malheurs n’étaient pas assez importants. Elle avait eu assez de réactions de ce genre, les rares fois où elle acceptait de vraiment se confier, alors elle savait ce que ça faisait de devoir les supporter. A Sywhaîd, elle s’était trouvée quelques vrais amis, qui comprenaient ses problèmes, ou, quand ils ne les comprenaient pas vraiment, au moins compatissaient et l’écoutaient. Elle aurait pu aller les voir, plutôt que de prendre le risque de se confier à un foutu égocentrique comme Nath… Seulement, elle n’en avait pas envie. Rachel et Jake la comprenaient presque trop bien. Arieh était occupé à fêter sa récente promotion. Et en gros il n’y avait personne d’autre. Jeremy, peut-être, mais elle l’évitait ces derniers temps, surtout quand elle était dans un état de ce genre, elle savait bien qu’il avait un gros syndrome du white knight, et depuis qu’il lui avait avoué qu’il était en train de tomber amoureux d’elle, elle avait préféré l’épargner, pour éviter de le blesser plus encore.
Du coup, voilà à quoi elle en était réduite. Se confier à Nath. Le mec le plus égocentrique qu’elle connaissait. Ou du moins celui qui assumait le plus son égocentrisme. Et le mec le moins… compatissant, jusqu’à présent, à ses problèmes. Elle n’était pas certaine que ça soit une bonne idée. Elle aimait bien Nath, au fond. Elle avait vu des choses plus profondes chez lui, quand elle lui avait tiré les cartes, pas seulement dans les cartes, mais dans ses réactions aussi. Et elle voulait croire que, quelque part, il y avait un cœur qui battait sous sa carapace. Sauf que là elle n’était pas vraiment en état de chercher le cœur en question. Elle avait besoin de soutien.
Mais il y avait ce geste. La main de Nath, qui avait glissé jusqu’à ses cheveux. Un geste qui aurait pu donner l’impression qu’il essayait de profiter d’elle, de se la taper comme il l’avait proposé à son arrivée. Mais non. C’était autre chose, et Kennedy le sentait. Quelque chose qui lui donnait envie de se confier, d’en prendre le risque, même si elle risquait d’être déçue, et qu’elle n’était pas en état de l’être à ce moment précis.
« Tu n’es pas le seul à avoir tout quitté pour des raisons médicales. A être à Sywhaîd par un choix qui t’a été pratiquement imposé. Moi je suis venue ici y a deux ans et demi pour apprendre à gérer mes visions. Ca a l’air marrant, comme ça, sauf que ça l’est pas du tout. J’ai des migraines horribles quand j’ai une vision. A l’époque où je suis arrivée, j’avais l’impression que j’allais mourir à chaque fois que j’avais une vision… Et ensuite venait la migraine, comme si on ouvrait mon crâne en deux avec un truc en métal brûlant, et qu’on le laissait là juste pour rigoler. Je n’avais jamais autant souffert que ça, avant, j’imagine que je pouvais me considérer comme chanceuse jusque là. Je suis arrivée à sywhaîd, j’ai appris à maîtriser mon don. J’ai même accepté de sacrifier ma vue pour ça, et j’ai passé un an comme aveugle, sans savoir si je retrouverai la vue un jour ou non. Y a un peu moins d’un an, un mec a pété les plombs ici. Il a essayé de tuer des gens, et j’ai eu une vision. Du coup je suis allée dans la cour pour essayer de l’arrêter, et il m’a… »
Elle eut une sorte de sanglot qu’elle réprima avec colère. Oui elle avait décidé d’accepter de se confier à Nath. Mais elle n’avait pas réalisé ce que ça voulait dire avant d’en arriver là. Parler de son viol était quelque chose de très dur pour elle. Elle en avait pourtant parlé, avec Rachel, qui avait tout pour comprendre vu qu’elle s’était prise une vague de répercussion quand elle avait essayé de la protéger. Elle en avait parlé avec Jake et Arieh, brièvement, mais c’était juste après, c’était différent. Et ils avaient été témoins de ce qui s’était passé. Ils la connaissaient à ce moment là. Nath, lui, l’avait rencontrée bien après, alors qu’elle remontait la pente. Il savait ce qu’elle avait vécu, il en avait entendu parler, et il avait été là quand Kay avait appris la mort de Tibère. Mais ça ne changeait rien au fait que c’était dur d’en parler, c’était très différent que de savoir que Nath le savait. Elle prit une inspiration, et refusa de baisser les yeux, c’est donc en continuant de regarder le new-yorkais dans les yeux qu’elle continua :
« Il m’a violée. Mentalement, par magie. Il a violé mon esprit. Devant des dizaines de personnes. Et après ça… J’ai cru devenir folle. J’avais des visions tout le temps. Plus si douloureuses qu’avant, mais constamment sur lui. Je voyais ce qu’il faisait, ce qu’il avait fait, ce qu’il allait faire. Je voyais ce qu’il pensait… Et la nuit… Mes rêves étaient les siens, son esprit complètement cinglé. J’ai dit que j’étais heureuse qu’il soit mort, je n’ai pas menti. Ca fait sûrement de moi quelqu’un d’horrible, mais je m’en fiche. Il méritait de mourir. »
Elle serra les dents, retint ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant. Elle avait décidé que Tibère ne la ferait plus pleurer, qu’il ne gagnerait pas, que sa mort serait une vraie délivrance. Elle prit une nouvelle grande inspiration, puis conclut :
« J’ai fini par retrouver la vue. Mes visions ne sont plus aussi douloureuses, je les contrôle la plupart du temps. Je sais des tas de choses, inutiles, sur la divination et ça me plaît d’une certaine façon. Tibère est mort, je ne suis plus liée à lui comme avant. J’ai réussi à surmonter ça, doucement. Tout devrait aller mieux, hein ? » Elle eut un sourire qui ressemblait plus à une amorce de sanglot qu’autre chose, puis ajouta d’une petite voix : « Et pourtant tout va mal. Je ne suis pas heureuse ici. Je ne suis pas faite pour cette vie-là. Je ne suis pas assez courageuse. Je ne veux pas être différente. Je veux être Kennedy Brooks, la gosse de riche insupportable qui a ce qu’elle veut quand elle veut, qui essaie d’être actrice même si elle n’a pas vraiment de talent, mais qui s’en fiche parce qu’elle sait qu’il y aura bien quelqu’un d’assez bête pour l’engager quand même. La Kay optimiste qui pense que la vie tourne autour d’elle, même dans les pires moments. Mais j’ai l’impression que cette Kay-là est morte. Que Sywhaîd la tuée… »
Elle frissonna, mais ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de Nath, guettant sa réaction, comme pour dire « Et alors ? Qu’est-ce que tu as à dire à propos de tout ça ? ». Allait-il agir comme un salaud, ou trouverait-il les mots qui aideraient Kennedy ? Mais quels mots pouvaient l’aider, hein ? Est-ce qu’il y avait même quelque chose à dire, à faire, pour lui permettre de se sentir mieux, quand elle était dans cet état là ? _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Ven 15 Jan - 21:55 | |
| Nath avait soutenu le regard de Kennedy ; mais à ce point de son récit, il leva les yeux :
"Putain d'bordel. Bon, viens-là", déclara-t-il. Non, il ne le grommela pas, il ne le cria pas ; il le déclara. Puis au lieu d'attendre que Kay daigne répondre à son injonction, toujours assis, il se traîna sur le gravier, et n'eut pas une très longue distance à parcourir sur ses fesses pour se placer juste derrière la californienne, et l'entourer à la fois de ses jambes et de ses bras. Lazareus l'avait suivi et s'était couché à sa gauche, sa démarche souple ne faisant aucun bruit (un des -nombreux- trucs qui le rendaient si sympathique, pas du tout flippant).
"Désolé," fit-t-il; d'un ton qui n'était plus si désinvolte qu'à l'ordinaire. Il était grave. Posé. "J'vais dire des conneries et j'suis pas assez costaud pour te ret'nir, alors tiens-toi tranquille. Et pas psy non plus."
Il avait sa tête penchée à gauche de celle de Kennedy, et, sans avoir besoin de se tourner vers son oreille, il déclara :
"Tibère était un connard ; et même bouffé par les vers, ça reste un connard." Il faillit ajouter que, de même, lorsqu'il mourrait, elle pourrait le détester copieusement, mais, preuve qu'il n'était pas si épais que ça, il s'en abstint, le moment étant assez mal choisi pour en revenir à sa pauvre petite personne. "Si t'étais pas contente qu'il soit mort, je te foutrais deux claques."
Il sourit, ce qu'elle ne vit sans doute pas, tels qu'ils étaient placés, mais qui, d'une certaine manière, pouvait s'entendre au ton de sa voix -même si, dans son état, Kay n'était peut-être pas assez attentive à ce genre de détails pour s'en rendre compte. En revanche, elle ne put pas manquer (ou c'est que ça n'allait vraiment, vraiment pas fort du tout) le fait qu'il avait de nouveau passé distraitement une main dans ses cheveux. Pauvre petit chauve, il avait de quoi être jaloux, ou en tout cas fasciné.
"Quant à c'te fameuse Kennedy dont tu parles... j'peux comprendre qu'elle te manque, elle a l'air... intéressante. Ceci dit, j'crois que j'préfère celle que j'connais. Elle est si insupportable que ça, l'autre ? Nan parc'que, t'es pas mal insupportable, toi aussi, tu sais ?" |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Sam 23 Jan - 23:09 | |
| « Tu peux parler… » grommela Kennedy mais on pouvait sentir qu’il y avait un sourire dans sa voix.
Oui, oui, elle avait bien pris les paroles de Nath. Il faut dire qu’il lui avait fait ce qui se rapprochait sûrement le plus de compliments sincères de sa part. Okay, il lui avait promis des baffes et dit qu’elle était insupportable, mais Kennedy était plus fine qu’elle n’y laissait paraître, elle comprenait bien que c’était une manière de lui remonter le moral. Et ça marchait. Parce que Kennedy Brooks était quelqu’un d’actif, d’indépendant, qui avait un fort caractère. Si Nath avait commencé à énumérer ses nombreuses qualités, son moral serait resté au plus bas. Mais ce qu’il lui avait dit l’avait touchée. Et puis il l’avait prise dans ses bras. Il était venu se placer derrière elle et l’entourait complètement. Et cette simple situation était la situation la plus agréable qu’elle ait connue depuis près de trois ans à Sywhaîd… sans même parler des mois qui avaient précédés, à L.A. où elle avait été encore plus solitaire qu’à Sywhaîd. Oui, Kennedy se sentait seule. Et elle qui avait toujours été quelqu’un de très sociable, de très tactile, se retrouvait coupée des gens à cause de son don, et de ce qui lui était arrivée à Sywhaîd. C’était peut-être la pire des conséquences de son don de vision, cette incapacité qu’elle avait de toucher les gens sans être terrifiée à l’idée d’avoir une vision.
Et elle n’en avait pas. Pas de vision. Pourtant Nath la touchait depuis de longues minutes. Il avait toujours une main dans ses cheveux, il était collé à elle… Et il ne se passait rien. Elle contrôlait mieux son don, c’était certainement une des raisons. Mais l’autre était aussi plus terre à terre, plus basique. Nath allait mourir. Bientôt. Et il ne vivrait rien de si énorme que ça d’ici là, il vivrait à Sywhaîd ses dernières années de vie… Il n’y avait pas grand-chose à voir dans son avenir. Pas grand-chose qui mérite une vision.
Kennedy n’était pas triste ce soir quand elle pensait au fait que Nath allait mourir. Pourtant, oui, en général ça l’attristait, même si elle était bien forcée de se faire à l’idée. Mais ce soir, elle ne trouvait pas ça triste. Elle comprenait que ça faisait partie de Nath. De ce qu’il était, de ce qu’il faisait, et de ce qu’elle ressentait pour lui. Et elle était très claire sur ce dernier point. Elle savait ce qu’elle ressentait pour lui. Elle le prouva d’ailleurs en enchaînant d’une façon pas vraiment attendue sur :
« Je ne suis pas amoureuse de toi. »
Elle fit une petite pause. Elle ne regardait pas Nath, elle était lovée tout contre lui et sa tête était posée contre l’épaule droite de l’homme, finissant sous son menton. Elle ne s’était pas redressée en disant ça, mais elle le disait pour autant sur un ton qui n’appelait pas à la réponse, qui était déterminé, sûr de lui. Elle sourit, sans savoir s’il pouvait voir qu’elle le faisait, puis dit :
« Mais ce soir j’ai envie que tu m’embrasses. J’en ai besoin. Alors ne te fais pas de fausse idée surtout, et annule l’annonce de mariage, mais, s’il te plaît, embrasse-moi ? »
En finissant sa question, elle tourna un peu sa tête vers Nath, en se redressant un peu, juste assez pour que le baiser demandé soit anatomiquement faisable. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Lun 25 Jan - 20:08 | |
| Ça, Nath la touchait, oui. Oh, il était très correct ; pour quelqu'un qui n'avait pas tous les jours une Kennedy Brooks entre les jambes, ni même une jolie nana tout court, il était très correct, se contentant de caresser d'une façon distraite, mais plutôt tendre, ses cheveux, son autre main prenant sagement appui sur les graviers. Geste qu'il avait interrompu à la fracassante révélation de la californienne, mais sans ôter pour autant ôter ses doigts glissés entre les soyeuses mèches brunes. Il ne l'avait pas vue venir, celle-là (beh, il n'était pas médium, lui, ha, ha) ; il haussa un sourcil sceptique, se demandant s'il ne s'agissait pas par hasard d'une maladroite et bien regrettable tentative pour lui signifier qu'elle en avait assez qu'il lui triture le crâne.
Fort heureusement, il n'en était rien. C'était plutôt l'inverse, en fait. Elle voulait qu'il l'embrasse.
"Ben voyons", répliqua-t-il une fois passé le couple de secondes de stupeur muette. Mais il ne l'avait pas dit d'un ton choqué, mais amusé. Et il ne fit pas mine d'hésiter, ni d'avoir un cas de conscience à l'idée de profiter éhontément d'une demoiselle visiblement en état de faiblesse émotionnelle. Même s'il ne s'était pas agi de Kennedy, s'il n'avait pas su qu'elle était plus costaude qu'elle n'en avait l'air, il ne se serait pas posé de question. Il n'était pas ce genre de garçon bien élevé et scrupuleux. Il avait envie de l'embrasser aussi. Et il n'allait donc pas se faire prier davantage.
Sa main caressa plus fermement la tête de la jeune femme, pour s'arrêter sur l'arrière de son crâne. Il se pencha vers elle et l'embrassa sans la moindre hésitation ; on n'aurait pas dit que c'était la première fois qu'il posait ses lèvres sur les siennes, il avait l'air au contraire d'être en terrain connu. Loin de se contenter d'un petit bécot timide, de tâter le terrain pour voir le type de baiser souhaité par mademoiselle, il prit pleinement possession de sa bouche. Sans être passionné ni fébrile, ce baiser n'était pas non plus froid ni totalement contrôlé. Cela faisait quand même un certain temps que Nathanael avait envie de Kennedy, depuis une certaine rencontre à poil au bord du loch, en fait (malheureusement c'était lui qui l'était, à poil).
Il cessa enfin de l'embrasser au bout de quelques secondes, mais ne recula pas vraiment la tête, preuve qu'il comptait qu'il ne s'agisse là que d'un bref répit. Collant son front contre celui de la voyante, il souffla, sur ce même ton qu'il avait utilisé précédemment :
"Encore une idée de génie, Lucky Star. Maintenant j'ai envie de toi. enfin, soyons bien clairs, je ne suis pas amoureux de toi non plus. J'espère qu' t'as rien contr' le sexe hors mariage."
Il avait imité la façon très rationnelle dont elle lui avait elle-même fait ce fracassant aveu. Ses yeux, à quelques centimètres de ceux de la californienne, pétillèrent malicieusement. Il avait aimé la réconforter ; mais il aimait encore mieux lui parler de cette manière, sans vraiment la ménager.
Dernière édition par Nath Clayton le Ven 5 Fév - 23:22, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Ven 5 Fév - 22:58 | |
| Etrangement, embrasser Nath était quelque chose de plutôt agréable. Si on avait dit ça à notre californienne préférée (euh… ex-aequo avec les autres histoire de pas faire de jalouse, elles ont toutes des caractères trop bizarres) au moment où elle l’avait rencontré et qu’il lui avait, pour la première fois, proposé une sieste crapuleuse, elle aurait sûrement éclaté de rire. Non, franchement ! Embrasser Nath ? le même Nath qui était apparu nu hors de sa Quête ? Qui lui avait proposé de s’envoyer en l’air alors qu’ils ne se connaissaient pas ? Ce Nath qui, non, ne l’attirait pas désolée ? Qui était beaucoup trop vieux. Et chauve. Et euh… Bref, Nath quoi. Non franchement, elle n’y aurait pas cru. Comme elle n’aurait pas cru qu’elle pourrait un jour lui demander de l’embrasser, ou même se sentir terriblement excitée, en plus de réconfortée, par la façon qu’il avait de l’embrasser.
Cette façon avait tout pour plaire à Kay. Il prenait possession d’elle sans même y aller progressivement, avec une assurance qui ne pouvait que contenter notre ancienne cheerleader, reine incontestée du « je fais ce que je veux ». Elle aimait quand Nath faisait preuve de répartie envers elle… Il était donc logique qu’elle aime aussi quand son baiser était une sorte de reflet de cette relation. Oh pourtant, il n’y avait pas vraiment de « guerre » entre eux à ce moment précis, pas comme il pouvait y en avoir verbalement en général. Leur baiser avait beau être peu romantique, et plutôt intense, il restait tout de même doux et réconfortant. Il y avait une sorte de mélange étrange entre une attirance très forte, une alchimie qui avait existé dès le premier jour, et une amitié qui s’était créée malgré eux. Ce mélange donnait à ce baiser une teinte inédite. Kay n’avait jamais embrassé que des mecs sur qui elle avait un gros crush, jamais des amis qui arrivaient à l’énerver en trois secondes.
Quand Nath arrêta de l’embrasser, Kennedy le laissa faire. Ce baiser était son premier baiser en… Et bien en beaucoup, beaucoup trop de temps. Son dernier baiser, avant ça, datait de L.A., plusieurs mois avant son départ. Ca avait de quoi rouiller un peu vos réflexes, et vous donner un peu le vertige. Elle inspira, ne pouvant s’empêcher de sourire. Pas un sourire niais plein de romantisme et d’amour, mais ce sourire ironique qu’elle avait pratiquement constamment quand elle parlait avec Nath. Un sourire amusé. Et ça, oui, elle s’amusait. Elle s’amusait même beaucoup avec lui, même si elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse mener à ça.
« Oh shut up ! » dit-elle en levant les yeux au ciel. On aurait pu croire que cette réponse était mauvais signe, pour Nath, et qu’il n’aurait plus qu’à se débrouiller tout seul mais Kennedy ne se détacha pas pour autant de la position étrange dans laquelle ils étaient.
Elle regarda quelques fractions de secondes Nath dans les yeux, comme ça. Le moment sembla s’étirer. Elle réfléchissait, c’était certain. Kennedy n’avait jamais été du genre à faire quelque chose sur un coup de tête, ou du moins pas quelque chose d’important. Et malgré ses airs évaporés, le sexe n’était pas quelque chose qu’elle prenait à la légère. Bon, ça n’était pas quelque chose qu’elle prenait du tout depuis près de trois ans, mais passons. Elle avait des milliers de raisons de ne pas accepter la proposition de Nath (ou de ne pas continuer sur le chemin qu’elle avait elle-même emprunté, disons, pour être plus honnête). Il allait mourir dans relativement peu de temps, c’était une mauvaise idée de s’attacher. Elle n’était même pas tout à fait certaine de pouvoir lui faire confiance, et n’était pas du genre à aimer qu’on aille raconter ses frasques sexuelles partout (bon elle serait déjà contente d’avoir des frasques sexuelles mais passons encore une fois). Elle s’était promis à quatorze ans de ne jamais coucher qu’avec des hommes qu’elle aimerait vraiment (loupé, elle n’avait jamais été amoureuse). Enfin bref, elle avait des tas de raisons de ne pas le faire…. Mais elle en avait surtout très envie. Ce baiser, bien loin de calmer cette envie subite, l’avait attisée et elle sentait qu’elle exploserait si elle ne continuait pas. Alors après ces quelques secondes de flottement, elle colla sa bouche contre celle de Nath et, d’une impulsion décidée qui aurait détruit complètement l’hypothèse de la pauvre femme faible manipulée par l’homme lézard, elle poussa Nath jusqu’à ce qu’ils atteignent le sol, l’embrassant toujours, et laissant rapidement leurs ébats devenir plus aventureux. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Sam 6 Fév - 17:45 | |
| Nath n'en était plus au stade de la réflexion. A partir du moment où il avait embrassé Kennedy, embrassé de cette manière qui n'avait rien d'amicale mais avouait enfin cette sorte d'électricité, de tension qu'il y avait entre eux et ne s'apparentait ni à l'asticotage gentillet, ni à l'amitié en règle, la suite des événements était logique. Bien sûr, lui aussi pensait que c'était une grosse connerie, et il était lucide, se connaissant, pour deviner que ça allait probablement bousiller cette relation bizarre qui les avait unis jusque là. Il savait qu'il le lui ferait payer d'une manière ou d'une autre, précisément parce qu'il s'était attaché à elle. Mais qu'ils couchent ensemble ou pas n'y changerait rien, le mal était fait, l'abstinence les aurait juste un peu plus frustrés et, franchement, il ne voyait pas l'intérêt.
Cela étant, il n'était pas un vilain violeur en série, et si Kay lui avait répondu "non merci, j'avais juste besoin d'un gros bisou", eh bien... il l'aurait simplement détestée encore plus, mais il ne se serait pas jeté du haut du toit (ni elle). Les filles étaient trop compliquées, elles arrivaient vraiment à se prendre la tête pour des conneries. Même cette putain de nana-là. Mais en fin de compte, elle fit le bon choix. Ou le mauvais, sans doute, mais en tout cas celui que souhaitait Nath en l'occurrence.
Cette petite hésitation n'avait fait que renforcer son désir, et même la tendresse qu'il éprouvait pour elle, une drôle de tendresse pour le coup du genre de celle qui aurait pu unir des amis dans leur genre. Il eut un petit rire lorsqu'elle le poussa, la serra dans ses bras pour reprendre leurs baisers... jusqu'à ce que la sensation des graviers s'enfonçant dans son dos soit trop insupportable. Il poussa alors un grognement , se tourna légèrement pour que Kennedy, qui était alors au-dessus de lui, roule sur le côté.
"Rha, deux s'condes, p'tite dévergondée en chaleur", lui souffla-t-il malicieusement en se redressant. Son regard glissa vers son daemon qui, pour toute réponse, émit un léger sifflement avec sa langue. Sa collerette se hérissa légèrement ; on aurait pu penser que c'était un reproche muet, mais peut-être était-ce sa façon de faire de la magie car, presque aussitôt, les graviers qui se trouvaient près du couple (argh, ne nous emballons pas, disons, de l'homme et de la jeune femme) furent soufflés comme par un courant d'air très localisé, pour laisser une assez conséquente portion de terre nue et tout de même plus confortable à disposition.
Nath reporta son attention sur Kennedy ; il la regardait et lui souriait d'une façon où se mêlaient d'une façon assez inédite tendresse et humour. Il tendit la main pour la glisser à nouveau dans ses cheveux, et attirer un peu violemment la jeune femme vers lui. Ils purent ainsi reprendre où ils en étaient.
[Pouf, ellipse subtile] |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Mer 10 Fév - 15:56 | |
| [Qu’on est fortes !]
« Okay… » lança Kennedy. « Pas de vision. C’est la teuf. »
Elle était allongée sur le dos à côté de Nath, et si elle ne portait plus aucun vêtement, ça n’était pas juste parce qu’elle aimait se trimballer à poil pendant de longues minutes après s’être envoyé en l’air. En fait, ils venaient tout juste de se séparer, Kennedy, fidèle à elle-même, avait été plutôt rapide à reprendre contact avec la réalité. Elle passa une main dans ses cheveux, à présent pas mal emmêlés et se redressa sur ses coudes. Elle n’avait jamais été particulièrement pudique, mais malgré la bulle isolante qui était toujours en place (preuve qu’elle avait toujours été une plutôt bonne sorcière, parce que franchement garder un sort actif quand on s’envoyait en l’air pour la première fois depuis trois ans c’était de l’ordre du petit exploit) et son feu était lui aussi toujours en action, du coup il ne faisait pas vraiment froid. Néanmoins, quand son regard croisa son pull, elle soupira et se releva pour regrouper ses vêtements.
Kennedy n’était pas une grande romantique. Oh elle n’était pas du genre de Jena, à s’envoyer en l’air avec n’importe qui pourvu qu’il ait un pénis et sache vaguement s’en servir. Non, mais elle n’était pas non plus du genre à vouloir discuter pendant des heures après s’être envoyée en l’air. Ou, à la limite, serait bien repartie sur une discussion qui n’avait rien à voir avec tout ça, du genre « et autrement, t’en penses quoi toi du nouveau gérant ? ». Sauf que le nouveau gérant en question était un pote de Kennedy, tout le monde le savait, et qu’elle était à peu près sûre que Nath dirait des saloperies sur lui rien que pour l’énerver. Et puis, de toute façon, Nath et elle n’étaient pas du genre à discuter de ce genre de choses. Quand ils parlaient, c’était à la fois beaucoup plus profond que ça et beaucoup plus. Et Kay n’avait pas envie de s’énerver. Elle se sentait parfaitement détendue et, oui, comblée, pour la première fois depuis très longtemps, autant profiter un peu de ça.
Avec une rapidité que seul un ancien sportif peut avoir (et oui, se changer dans des vestiaires ça vous force à avoir une certaine technique), Kay enfila ses vêtements. Elle garda son écharpe, ses gants et son bonnet à la main puis enfila ses chaussures. Elle n’avait pas envie de parler avec Nath, et elle n’avait pas envie non plus de remettre le couvert, connaissant le bonhomme autant partir dans ce cas. Ils n’allaient quand même pas s’endormir blottis l’un contre l’autre comme des bienheureux (de toute façon ça aurait sûrement précipité la mort du quadra puisque le sort se serait amenuisé petit à petit et par ce temps, il fallait être fou pour dormir sur le toit). Les chaussures enfilées (avec l’échelle il était obligatoire d’avoir ses chaussures bien fermées), elle se dirigea vers la porte, en lançant un « See ya ! » des moins protocolaires à Nath. Mais qu’aurait-elle pu dire d’autre ? Elle n’était pas gênée, ça non, et ça se voyait. Mais franchement, pour le moment, elle avait envie de dormir, et dormir avec Nath n’était pas une option. _________________ I wanna be a Kennedy I wanna be tall and handsome I\'d conquer the world and you\'d see me on television. |

| Sujet: Re: Sweetness Follows Mer 10 Fév - 23:01 | |
| Bon, eh bien, ils l'avaient fait. Et ça avait été loin d'être désagréable. Ils étaient allongés l'un à côté de l'autre. Les bras repliés sous la tête, légèrement en sueur, assez épuisé, mais détendu, Nath laissait son regard se perdre dans les étoiles, pas qu'il fût d'humeur romantique ni méditative, mais il était bien, là, dans la petite bulle tiède que cette chère Kennedy leur avait bricolée en guise de cocon.
Et la partie la plus charmante de son caractère, vous savez, ce rapport très particulier qu'il entretenait généralement avec les femmes, faisait qu'il s'estimait bien là. Il n'avait pas, lui non plus, particulièrement envie de dormir aux côtés de Kennedy : on dormait beaucoup mieux seul, et si elle ronflait ou lui donnait des coups de pied, voire marmonnait dans son sommeil, avouez que ça aurait un peu cassé le mythe de la belle brunette sexy. La seule présence qu'il appréciait vraiment près de lui lorsqu'il dormait, c'était celle de Lazareus. Et il trouva donc tout à fait normal et bienvenu que Kenneddy prenne l'initiative de quitter le toit la première. Son seul regret fut qu'elle se rhabilla un peu trop rapidement, ce qui abrégea considérablement le joli spectacle de strip tease inversé.
Il ne prit pas la peine de se lever pour lui rendre ses hommages ; il ne répondit pas même à sa petite salutation finale. Il n'était pas gêné, lui non plus, par ce qui s'était passé entre eux, mais il estimait quand même que c'était une erreur. Une fille, même Kay, ça restait une fille. Toute fière et décomplexée qu'elle semblait être, elle pouvait parfaitement lui faire la mauvaise blague de vouloir renouveler l'expérience jusqu'à en faire une habitude. Il n'en était évidemment pas question. Lui-même n'aurait pas été techniquement contre l'idée de pouvoir satisfaire un besoin somme toute bien humain, mais il savait qu'il prendrait les distances quand même. Histoire qu'elle ne se fasse pas d'idées. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour se retrouver avec une Lorraine-bis sur les bras.
La bulle de chaleur ayant disparu, Nath commença à avoir froid. Cette sage résolution à peine prise, donc, il se releva, beaucoup moins rapidement ni sportivement que Kennedy, même si cette petite séance de sport en chambre à ciel ouvert lui avait fait plutôt du bien, en tout cas sur un plan purement physique. Il récupéra à son tour ses vêtements et, après les avoir enfilés, il prit dans sa poche de quoi se fumer une petite cigarette post-coïtum. Celle-ci consumée, il descendit à son tour du toit pour regagner sa petite chambre, son petit lit, et le meilleur des sommeils : le solitaire. |
|  | | |