AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Corvée] The one with the rocky path...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brume
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessageSujet: [Corvée] The one with the rocky path...   Lun 5 Oct - 11:18

Les sentiers de Sywhaîd demandaient un entretien régulier. Comme ils n’étaient pas faits de goudron, ils s’abîmaient plus facilement, et Fabian réquisitionnait souvent une équipe pour aller réparer tel ou tel « tronçon ». Ce jour-là, c’était une partie d’un sentier passant derrière la boucherie qui devait être remis en état… Et les deux personnes réquisitionnées allaient certainement bientôt arriver pour se mettre au travail…

[Buzz et Abigail ?]

-Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Kermalo
Ancien Personnage
Ancien Personnage

MessageSujet: Re: [Corvée] The one with the rocky path...   Mer 7 Oct - 23:43

Une corvée avec Buzz... Quelque part Abi se demandait si Fabian ne l'avait pas fait exprès, juste histoire de se marrer un peu. Et si on voyait ce que ça donne de coller ensemble une des lesbiennes du coin et le plus grand coureur de jupons – et masseur expérimenté – que la Lande ait connu ? Bon en même temps elle avait déjà dû se coltiner Waylon cet été – heureusement en compagnie de Celesta et Ia – l'apiculteur pourrait difficilement faire pire. A moins de jouer les gros lourds, mais c'était pas son genre.

C'est sous un fin crachin, qui contrastait finalement plutôt agréablement avec la pluie diluvienne de la veille, que la métisse arriva derrière la boucherie et put constater les dégâts. Avec les pluies qui frappaient la région cet automne, les sentiers sywhaîdiens étaient tous très boueux ce qui, la plupart du temps, n'était un inconvénient que pour les chaussures et les bas de pantalons. Mais là, les gros chariots utilisés pour transporter la viande avaient creusé de profonds sillons dans le sentier, dont une grande partie ressemblait maintenant plus à un tas de boue labouré qu'à un lieu de passage. Et surtout il était quasiment impraticable pour les chariots, ce qui posait pas mal de problèmes. Ca expliquait que Fabian ait demandé de d'abord réparer les dégâts, et ensuite renforcer le sentier avec des pierres, histoire d'éviter que ça se reproduise.

Abi posa la pelle et la pioche qu'elle avait portées sur son épaule contre le mur de la boucherie, et se retourna juste à temps pour voir Buzz arriver à son tour.

"Salut ! J'espère que tu te sens d'attaque, on va avoir du boulot", lui lança-t-elle.

Apiculteur
Apiculteur

MessageSujet: Re: [Corvée] The one with the rocky path...   Mar 13 Oct - 22:20

C'est un apiculteur rieur qui apparut au bout de la route -mal en point, quelques secondes à peine après qu'Abi y soit elle-même parvenue et ait déposé son lourd chargement. L'homme transportait quant à lui, bien calé sur son épaule, un gros sac de jute qui contenait du sable (ne laissons pas planer trop longtemps un suspense parfaitement sans intérêt). Il était toujours vêtu de la même manière : un pantalon de toile brune, une chemise blanche légèrement entrouverte (sans doute que lorsqu'ils se mettraient à transpirer, elle le serait davantage, bien sûr ; possible même qu'en dépit de la fraîcheur de la journée, il soit amené à l'ôter, allez savoir ; pour le coup, un peu de suspense devrait maintenir notre spectateur (-trice ?) en haleine).

Arrivé à proximité d'Abigail, et toujours aussi hilare, il s'exclama :

"Je m'étais attendu à quelque de ce genre ! Fabian m'avait promis, je cite "une séance d'exercice physique à deux, en compagnie d'une beauté Sywhaîdienne" ; plutôt sympa, non ? Et même pas mensonger..."

Il lui adressa un sourire charmeur, parce que c'était plus ou moins une seconde nature chez lui, lorsqu'il croisait une belle fille, lesbienne ou pas lesbienne. Il déposa ensuite précautionneusement son chargement à terre, avant d'effectuer quelques mouvements d'épaule pour se décrisper les muscles ; parole, il n'avait plus tout à fait 20 ans et, pour le coup, c'est lui qui aurait bien voulu d'un petit massage. Les cordonniers sont les plus mal chaussés. Mais s'il s'était porté volontaire pour une corvée difficile, c'était pour se conforter dans l'idée qu'il n'était pas encore complètement sénile. Alors, après une sorte de petite pirouette, il frappa dans ses mains.

"Bon, eh bien... pelle ou pioche ? Honneur aux dames..."

Clin d'œil. Tss, incorrigible.

[Corvée] The one with the rocky path...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1