AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

I don't get better when the lights go out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Adam
Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: I don't get better when the lights go out   Mar 29 Sep - 12:14

(Merci à Mag pour le titre^^)

Mathys n'arrivait pas à dormir. Et ce n'était pas une insomnie du type « si je bouquine un peu dans une heure je dors ». Il n'arrivait vraiment, vraiment pas à trouver le sommeil. Ce n'était pas la première fois. A vrai dire, depuis quelques semaines, ca lui arrivait relativement souvent. Il cogitait. A des choses plus ou moins directement liées à Marybeth. Et donc plus ou moins directement liées à leur couple.

D'abord il y avait cette histoire avec Zofia. Ca faisait des mois que les deux demoiselles refusaient de se parler. Ni l'une ni l'autre n'avait exactement expliqué à Mathys de quoi il retournait, ni l'une ni l'autre ne l'avait pris à parti, et heureusement d'ailleurs. Mais le malaise était bien présent, et le jeune homme se retrouvait écartelé entre deux des femmes de sa vie (Mandy étant la troisième), l'une étant sa petite amie depuis plus d'un an, avec qui il avait eu du mal à se réconcilier, et à qui il reprochait beaucoup de choses, l'autre à la fois petite soeur, brève aventure, femme (presque) idéale et (presque) inaccessible, tout ça condensé sous le terme très réducteur de « meilleure amie ». Et c'était une situation qu'il détestait, parce que pour la première fois, il devait peser ses mots, trier ses sujets de conversation, et ça nuisait aux relations qu'il entretenait avec les deux jeunes femmes.

Il se retourna brutalement dans le lit, se sentant un peu coupable de ne pas prendre de précautions pour ne pas réveiller Mary, qui dormait à côté de lui. Il passa un bras autour de sa taille et se lova contre elle, histoire d'essayer de se calmer un peu. Mais l'étreinte de son bras était peut-être un peu trop possessive et un peu trop crispée pour paraître naturelle, et cette constatation ne le ravit évidemment pas.

Il dormait de plus en plus souvent avec Marybeth. En fait, sa propre chambre, dans l'Ecole, avait tendance à se vider de plus en plus de ses affaires, et ne lui servait plus que quand il avait vraiment besoin de calme. Depuis qu'il était revenu de Londres, après son exposition (un petit succès, il avait fait une récolte de cartes de visite assez intéressante, et gagné un peu d'argent, ce qui n'était pas un mal), il l'avait même quasiment désertée, n'y retournant que pour prendre des vêtements propres et des pinceaux oubliés. Il l'aurait bien rendue pour emménager vraiment avec sa chère et tendre si tant de choses ne le poussaient pas à la prudence. D'abord, la présence de Josh. Bon, il n'avait rien contre lui, en soi, et s'il réfléchissait objectivement, il aurait même pu le trouver sympathique. Mais c'était avec lui que Mary avait couché lorsqu'elle était en Inde, et le fait de le voir aussi proche, même si ce n'était que pour Connor, ne lui plaisait pas outre mesure. Quand à Will... et bien, il l'aimait bien, hein, mais se méfiait. Et aurait eu beaucoup de choses à reprocher à Mary de ce côté là aussi, s'il n'avait pas senti qu'en ouvrant sa grande gueule il ferait pire que mieux. Et puis... il se sentait seul, au milieu de tout ça. Il ne pouvait pas parler de ça à Zofia, plus maintenant, et il ne voyait pas trop vers qui se tourner. Il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment d'amis proches dans la Lande, et ca l'embêtait. Il avait bien quelques potes, hein, il n'était pas un cas désespéré, non plus, mais bon...

Il soupira, un peu bruyamment peut-être, et recala sa tête dans l'oreiller. Rok dormait (presque) paisiblement, et ne lui serait de toute façon d'aucun secours, ils avaient déjà épuisé la conversation sur tous ces sujets sans réussir à rien trouver de mieux que « wait and see », ce qui n'était pas vraiment une solution adéquate vu le tempérament de l'artiste...

(Marynounette d'amuuur?^^)

Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Mar 29 Sep - 15:48

[Mais de rien voyons ^^]

« Bon. Il faut qu’on en parle. » soupira Marybeth tout en se redressant en position assise.

Mary était peut-être très occupée à prendre soin de son fils de quatre ans, de son fils adoptif de on ne savait quel âge, de son frère adolescent, et à gérer son ex et père du premier fils cité, ça ne changeait rien au fait qu’elle ne laissait pas Mathys de côté pour autant. Son petit ami était terriblement important pour elle, elle l’avait prouvé en faisant des tas d’efforts. Depuis qu’ils avaient décidé de réessayer, elle essayait vraiment, à fond, et avait pris les critiques et les griefs de Mathys en compte. Du coup, elle lui parlait, lui disait les choses, essayait de partager vraiment avec lui, même ses angoisses, ce qui n’était pas évident pour quelqu’un qui devait tellement être fort comme Mary. Elle lui avait même parlé de ses soucis avec Nios, et de l’évolution des choses, lente mais progressive, et l’artiste était la seule personne à qui elle s’était ouverte à ce sujet. Bref, Marybeth faisait des efforts, parce qu’elle aimait son idiot de petit ami, et qu’elle avait décidé qu’elle n’accepterait pas de le perdre.

Elle alluma la lampe à pétrole (enfin à huile, une huile végétale qu’ils utilisaient ici à Sywhaîd) et la chambre, plutôt petite, fut soudain éclairée d’une belle lumière chaude. Elle sourit. Ses longs cheveux blonds étaient emmêlés et mis n’importe comment et on pouvait encore voir les traces du sommeil sur son petit visage, mais elle était parfaitement éveillée. Elle releva la couette sur ses épaules, pas pour cacher sa nuisette en coton noir, mais parce qu’elle avait un peu froid, ils ne chauffaient pas la chambre la nuit et ces derniers temps les nuits redevenaient fraîches.

« Ca fait plusieurs nuits que je sens que tu dors pas bien… Et je sais que ça veut dire qu’il y a des choses dont on doit parler. Mais… Je ne sais pas ce qui te pose problème. J’ai besoin de savoir ce que c'est si on veut en parler, régler tout ça, et finir notre nuit. »

Elle sourit d’un air décidé un peu comique. Elle essayait de ne pas tout prendre trop au sérieux, de laisser de la place à l’humour, histoire d’éviter les grandes tragédies et les mêmes évènements que ceux qui s’étaient passés un an plus tôt. Un pétage de plombs par décade c’était suffisant, du moins ça suffisait à Mary, qui n’aspirait en fait qu’à stabiliser enfin sa famille et à vivre plus tranquillement. Sans toute cette pression.

The winds of fortune
Don\'t blow the same
She had to get out
And make a change
She had a kid now
But much too young
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Adam
Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Mer 7 Oct - 20:01

Il sursauta presque lorsque Mary se redressa. Il ne pensait pas l'avoir réveillée, et s'en voulut un peu, lorsqu'il se rendit compte que c'était le cas. Cependant, la volonté que manifestait sa petite amie de mettre les choses au clair le détendit légèrement. Malgré les efforts déployés par la jeune femme dans leur couple, ou à cause d'eux, il se serait plutôt attendu à se faire enguirlander parce qu'il n'était toujours pas content. En fait, si, Mathys était très content, simplement, parfois... et bien, il se rendait compte qu'il y avait des choses dans cette situation qui le dérangeait, et il n'osait pas vraiment en parler de peur de poser un énième problème à la maman de Connor. Il lui sourit légèrement, avant de s'allonger sur le dos, les bras croisés derrière la tête, en essayant de rassembler ses idées, pour être le plus clair et le plus concis possible.

« Bah... entre ton ex qui débarque, ton fils et Fred que tu as à ta charge, et Will que tu dois éduquer, j'me sens un peu de trop. C'est pas de ta faute, hein, je sais que tu fais ce que tu peux, je suis heureux avec toi, mais j'ai du mal à trouver ma place... C'est ta famille, pas la mienne, et même si je les apprécie tous plus ou moins, y'a un manque, quelque part... je me sens un peu comme la pièce rapportée, à certains égards... »

Il jeta un coup d'oeil à Mary, pour voir si elle comprenait ce qu'il essayait de lui expliquer. Ce n'était pas évident, il ne voulait pas non plus avoir l'air de se plaindre, mais juste lui montrer où se situait le problème, selon lui.

« Et puis plus je connais Josh, plus je me demande ce que tu fiches avec moi. Bon, j'veux bien admettre que j'ai quelques qualités, je cherche pas les compliments en te disant ça. Juste que ce type, en plus d'être plutôt sympa, est super intelligent, patient, mature.... tout ce que je suis pas, en fait. »

Il haussa légèrement les épaules, ce qui n'était pas évident vu sa posture, avant de reporter son attention sur sa petite amie, dans l'attente d'une réponse, d'une crise nerfs, ou de n'importe quelle autre manifestation d'intérêt et de (in)compréhension.

Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Ven 16 Oct - 12:45

« Mature ? » fut la réponse de Mary, une réponse à laquelle Mathys ne s’attendait sûrement pas, surtout sur le ton mi-surpris, mi-moqueur de la jeune femme.

Il faut dire que la mère de famille (matriarche ?) avait essayé de ne pas en rajouter dans l’histoire compliquée que Josh et Mathys entretenaient malgré eux l’un envers l’autre. Elle n’avait donc pas voulu trop parler de l’un à l’autre et vice versa. Bon, en fait, elle avait plus parlé de Mathys à Josh, expliquant en long, en large et en travers qu’elle aimait Mathys et que l’arrivée de son ex n’y changerait rien. Elle avait tellement mis les points sur les i qu’au bout d’un moment Josh lui avait dit que, de toute façon, il n’était plus amoureux d’elle depuis le coup qu’elle lui avait fait en Inde (surtout les menaces) et qu’il promettait de ne pas essayer de se venger ou quoi que ce soit de se genre en mettant des bâtons dans les roues de son couple. La jeune maman le lui avait fait promettre et lui avait en retour promis mille châtiments s’il brisait sa promesse. Bref, de ce côté-là, elle était parée. Par contre, parler de Josh à Mathys était plus compliqué. Parce que, oui, elle continuait à bien aimer Josh, même si elle le considérait toujours comme une menace, et elle savait que cette sympathie, cette complicité qu’elle avait eue avec lui étaient autant d’armes à double tranchant, risquant de blesser Mathys. Et elle se rendait compte aujourd’hui qu’elle aurait dû prendre son courage à deux mains et le faire un peu plus, elle aurait évité quelques malentendus.

« Ecoute, je sais comment Josh peut paraître quand on ne le connaît pas bien. Il est classe, et c’est vrai qu’il est intelligent, sympa et patient. Mais mature… Non. Je veux dire, si on n’était pas à Sywhaîd, où je sais que Connor ne court à peu près aucun risque, je ne sais même pas si je lui ferais confiance pour le garder plus d’une heure d’affilée. Josh n’a jamais eu qu’à s’occuper de lui-même, il n’a aucune idée de ce qu’est une famille, il n’en voulait pas… Je veux dire, il aime Connor, et il veut vraiment faire partie de sa vie, mais c’est un apprentissage pour lui, il doit beaucoup changer pour devenir un père… Il a peut-être trente-quatre ans mais il continue à agir comme un adolescent les trois quarts du temps, et il aurait sûrement continué encore plus s’il n’y avait pas eu Connor. Crois-moi, quand tu le connaîtras mieux, tu t’en rendras compte… »

Elle fit une petite pause, le temps de remettre une mèche blonde qui lui était tombé devant les yeux derrière son oreille, puis ajouta :

« Je n’ai aucune envie d’être avec Josh. Vraiment. Et, je n’en ai plus envie depuis que je l’ai quitté, quand j’avais seize ans je veux dire. » Elle hésita un instant avant de continuer, le sujet n’était pas évident à aborder, mais elle faisait des efforts pour vraiment parler avec Mathys, alors il fallait qu’elle aille outre ses craintes. « Je sais que j’ai couché avec lui l’année dernière, et je comprends que du coup tu penses à tout ça. Mais… Je t’assure, si j’ai couché avec lui l’année dernière ça n’était pas du tout parce que j’étais amoureuse de lui, c’était… c’était une sorte de façon de me défendre. Je ne m’attendais pas à le voir là, je ne m’attendais même pas à le revoir un jour, et ça m’a complètement fait péter les plombs. J’ai couché avec lui parce que je savais pas comment réagir autrement…. »

Bon. Euh. Ca n’était peut-être pas la meilleure chose à dire, Mary s’en rendait compte. Mais il fallait vraiment que son petit ami comprenne qu’elle n’avait aucune envie de retourner avec Josh, elle n’était même plus attirée par lui ! Et elle avait déjà beaucoup parlé avec Mathys du fait qu’elle ne le tromperait plus jamais et tout ce genre de choses, donc y avait plus qu’à espérer qu’il la croyait et avait réussi à récupérer un peu de sa confiance pour elle, et qu’il ne soit pas dans une assez mauvaise humeur pour essayer de tout prendre de travers (parce que la dernière phrase pouvait sembler impliquer qu’à chaque fois qu’elle ne saurait pas comment réagir elle coucherait avec le premier mec venu, mais bon, il fallait être de très mauvaise foi pour la comprendre comme ça quand même, surtout en connaissant Mary).

« Je ne suis pas d’accord avec ce que tu as dit. » Ajouta-t-elle de sa voix douce. « Ca n’est pas ma famille. Je veux dire, je ne veux pas te coller toutes ces responsabilités sur le dos si tu n’en veux pas, je sais que quand on s’est mis ensemble tu as dit que tu n’avais pas de problème avec le fait d’avoir une certaine responsabilité envers Connor et Fred mais les choses se sont compliquées, encore » elle roula des yeux à ce moment là. « et tu n’as jamais signé pour Will ou même pour Josh, même si ce n’est pas notre responsabilité, mais il fait quand même partie de la famille d’une certaine façon. Mais… Je ne veux pas que cette famille se résume à ça. Connor te considère comme son père, je sais qu’il a encore du mal avec cette notion, mais pour lui tu es aussi important que Josh. Fred t’adore, pour lui tu es aussi important que je peux l’être. Et même Will te considère comme son beauf. Quant à Josh, de toute façon il n’a pas eu le choix. »

Elle sourit, sachant très bien qu’on la prenait souvent pour une espèce de nana psychorigide qui aimait diriger son petit monde. Toujours est-il qu’elle avait le bien être de plusieurs personnes sous sa responsabilité, et vu la complexité de la situation, il fallait bien quelqu’un pour la gérer.

« Alors, moi je veux que tu sois dans cette famille. Je te l’ai dit, je t’aime et je veux être avec toi. Je veux qu’on vive ensemble, ce qu’on fait déjà pratiquement, et je comprends que tu sois prudent avec tout ce qui s’est passé, avec tout ce qui gravite autour de nous et avec le fait que je suis pas quelqu’un de facile à vivre ou à comprendre. Mais je veux avoir une famille avec toi. Je le veux vraiment. Je veux faire des petits frères et sœurs à Connor, et je voudrais vraiment que ça tarde pas trop parce que je ne voudrais pas qu’il y ait trop d’écart d’âge. Mais je veux que ça soit avec toi, même si je dois attendre que tu croies vraiment en nous pour ça. »

Elle s’arrêta. Elle n’était pas vraiment surprise par ce qu’elle venait de dire. L’idée de faire des bébés avec Mathys n’était pas toute neuve. En mère de famille, elle y avait pensé dès que c’était devenu sérieux, même si l’épisode Inde et Josh avait tout compliqué et qu’elle avait alors laissé l’idée de côté, elle n’avait pas des envies de maternité au point de faire un môme tant que son couple n’était pas assez stable, elle avait déjà fait l’expérience et ça lui suffisait merci bien, non la prochaine fois qu’elle aurait un bébé elle ne voulait pas que ça soit une complication mais juste un bonheur intense. Et surtout, elle voulait que ça soit avec Mathys, mais seulement si leur couple était assez fort pour ça. Faire un bébé pour solidifier le couple n’était pas une solution, et de toute façon c’était égoïste par rapport à l’enfant. Mais si Mary n’était pas surprise par cet aveu, elle était cependant légèrement angoissée de l’avoir fait, comme ça, sans s’y être préparée. Parce que si Mathys lui disait que, non, lui il ne pourrait jamais lui faire assez confiance pour mettre la vie d’un enfant de plus dans la balance (elle savait que Mathys voulait une famille, là n’était pas le problème), ce serait terrible. Et ce serait aussi sûrement la seule chose qui pourrait pousser Mary à rompre et à ne plus s’accrocher comme elle l’avait fait dans leur tempête personnelle.

The winds of fortune
Don\'t blow the same
She had to get out
And make a change
She had a kid now
But much too young
Mathys Adam
Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Lun 26 Oct - 22:05

Les paroles de Mary le rassurèrent, un peu, tout en lui donnant matière à réfléchir. Quand elle reparla du fait qu'elle avait couché avec Josh, Mathys ne put s'empêcher une légère grimace, retourner le couteau dans la plaie, même si celle-ci a déjà plus ou moins cicatrisé, était plutôt désagréable. Il ne fit pas preuve de mauvaise foi, n'accusa pas sa petite amie d'en user. Il se contenta d'écouter, d'intégrer ce qu'elle venait de lui dire, et de se sentir un minimum rassuré et mieux dans sa peau, au point même de sourire à la jeune femme et de l'enlacer, tandis qu'elle continuait à parler. Bon, peut-être effectivement qu'il était allé un peu loin dans ses élucubrations. En même temps qui pouvait lui reprocher d'être subjectif, dans une situation comme celle-ci?

Il essaya vaguement de protester quand elle lui dit qu'effectivement, il n'avait pas choisi de se retrouver dans la même zone géograpbique que Will et Josh, mais renonça. Ce n'était pas le problème, et il aurait voulu l'expliquer à Mary, mais celle-ci semblait encore avoir des choses à dire, et il s'en serait voulu de réduire à néant tous les efforts qu'elle déployait depuis des mois pour être plus loquace et lui expliquer les choses. Il lui en était reconnaissant, ce n'était pas le moment de l'interrompre.

Il la serra un peu plus fort contre lui lorsqu'elle acheva son explication en lui parlant d'avoir des enfants avec lui. Il resta silencieux un moment, étonné, ému, et avec un grand besoin de réfléchir à tout ça. Cependant, l'étreinte dans laquelle il retenait Marybeth n'avait rien de crispé ou d'aggressif, bien au contraire, et au bout d'un moment, il finit par relever la tête légèrement, avec un sourire en coin:

« Des frères et soeurs pour Connor? Mais... t'as pas peur qu'on finisse par avoir le même âge mental? »

Il pouffa, avant d'ajouter:

« J'avais jamais envisagé ça... Enfin, si, mais pas comme quelque chose... de proche dans le temps, tu vois? Ca ne te fais pas peur, à toi, de recommencer... tout ça? »

Un instant, il se sentit inquiet, un peu perdu, terriblement inexpérimenté face à sa petite amie qui, elle avait déja été mère une fois, mais réussi presque à se maîtriser, et à terminer sa phrase avec le sourire:

« Enfin... je suis pas contre du tout. Dans quelques temps. Quand les choses se seront un peu calmées... »

Le fait que le sujet arrive dans la conversation, comme çà, le surprenait énormément. Et le flattait aussi. Que Mary soit prête à s'engager avec lui de cette manière là.. Il avait besoin de temps pour y penser... mais là maintenant, tout de suite, l'idée lui semblait... séduisante...

Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Jeu 29 Oct - 11:51

Blottie contre Mathys, la tête collée dans son cou, respirant son odeur, Mary lui laissa tout le temps dont il avait besoin pour digérer l’afflux important d’informations qu’elle venait de lui communiquer. Elle avait les yeux fermés, et avait entortillé ses jambes dans celles de son amoureux, et était tellement bien qu’elle s’en serait presque rendormie. Heureusement, Mathys réagit juste assez vite pour éviter de parler à une Marybeth perdue dans les bras de Morphée. Elle sourit, sans pour autant bouger, ce qui fit que Mathys ne put voir son sourire, et, à son tour, laissa l’artiste dire ce qu’il avait à dire. C’était moins long que ce qu’elle avait déballé quelques minutes plus tôt mais c’était tout aussi important. Elle déposa un baiser dans le cou de son homme avant de caler sa tête contre son épaule, de façon à pouvoir parler tout en restant lovée contre lui.

« Quand j’ai eu Connor, j’ai longtemps pensé que ça serait mon seul enfant. Je l’ai tout de suite adoré, tu vois, mais je ne pensais pas avoir un jour le courage de réaffronter tout ça. Ma grossesse n’a pas été drôle, j’étais toute seule, très loin de chez moi, je n’avais personne pour me soutenir et je devais cacher cette grossesse de peur qu’on me vire de Tryll, ou pire, qu’on contacte les autorités, je n’étais pas majeure. J’ai eu peur chaque jour de ma grossesse. »

Elle soupira. Avoir Connor était quelque chose de merveilleux mais ça avait aussi été un changement dramatique dans sa vie. Elle avait enfreint la loi pour lui, et elle avait failli le payer cher. Quand elle avait fini par accoucher, elle s’était sentie terriblement soulagée. Presque trop. Et s’était promis de ne jamais revivre ça.

« Mais… C’est différent maintenant. On est une famille. Avoir d’autres enfants ne sera pas la même chose, tu seras là pour moi. D’autres personnes le seront aussi, mes amis, cette famille étendue qu’on a… Je ne serai pas seule. Et cet enfant non plus. Il sera vraiment désiré, par tout le monde, et naîtra dans des conditions beaucoup plus aimantes que Connor. »

Elle savait qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir un petit garçon aussi adorable et équilibré malgré le contexte dans lequel il était né. Après tout, Connor n’avait pas eu de famille pendant des années. Il l’avait eue, elle. Et Celesta, sa marraine. Et Zofia, sa meilleure amie. Et c’était à peu près tout. Il n’avait pas bronché, ne s’était jamais senti seul, avait réussi, petit à petit, à se faire accepter de tout le monde. Il avait creusé son trou, et était sûrement un des petits garçons les plus heureux et les plus entourés de Sywhaîd. Mais beaucoup de chemin avait été fait pour ça.

« Je t’aime, Mathys. » dit-elle, avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. « Et un jour, je veux avoir un enfant de toi. Je me sens prête, mais je ne veux pas non plus te mettre la pression. Je veux juste que tu saches que, le jour où tu seras prêt, moi je le serais aussi, et on pourra faire un petit frère ou une petite sœur à Connor et Fred, et ce bébé sera le bébé le plus heureux et le plus aimé qui ait jamais vu le jour. »

Elle se lova de nouveau contre Mathys, un sourire aux lèvres. Okay, c’était un peu culcul, et elle s’en rendait compte, mais après tout, l’amour rendait gnangnan, non ? Si on ne pouvait même pas dire des choses aussi sucrées à l’homme qu’on aimait, où allait le monde !

The winds of fortune
Don\'t blow the same
She had to get out
And make a change
She had a kid now
But much too young
Mathys Adam
Sywhaîdien
Sywhaîdien

MessageSujet: Re: I don't get better when the lights go out   Mer 16 Déc - 9:05

Il écouta Marybeth, lui aussi à la limite de l’endormissement. Son esprit restait assez clair pour suivre une conversation de cette importance, mais il avait besoin de toute sa concentration pour ne pas simplement se laisser aller à serrer sa petite amie contre lui et piquer un somme, maintenant qu’il se sentait assez serein pour le faire. Bon, tous les problèmes ne semblaient pas réglée, mais au moins, cette conversation l’avait rassuré sur un certain nombre de points, et avait ouvert des possibilités plutôt… intéressantes !
Il s’étira légèrement, essayant de déranger le moins possible Marybeth, qui semblait elle aussi très confortablement installée, et se blottit un peu plus contre elle, souriant avec attendrissement en se rendant compte du tour gnangnan que prenait la conversation.
Il se contorsionna un peu pour embrasser la jeune femme sur le front, avant de murmurer d’une voix à moitié endormie :
« Moi aussi je t’aime Mary. Et après ce moment guimauve, fort agréable cela dit, j’pense qu’il serait temps de dormir…Faut être en forme pour élever des gosses...»

L’ anglais ne put s’empêcher de rire légèrement face à sa destruction méthodique de toute la bisounours'attitude qui venait se glisser dans son couple, mais cela ne dura que quelques secondes, car pour certaines personnes, il est difficile de parler en dormant…

I don't get better when the lights go out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1