Après un été chargé en émotions, une Brèche bienvenue et un réapprovisionnement légèrement plus éprouvant que les autres, il est temps pour nos chers Sywhaîdiens de se remettre au travail. Le rythme des saisons n’attend pas après eux, aussi doivent-ils affronter les dures réalités de la vie… et se prêter au jeu des corvées imposé par Fabian. Les cours ont repris mais le gérant à néanmoins besoin de volontaires pour certaines tâches qui ne peuvent pas attendre.
L’automne est une saison importante à Sywhaîd et l’approche de l’hiver apporte chaque année son lot de labeur habituel. Il est temps pour les habitants d’effectuer les derniers travaux d’extérieur avant que les intempéries éventuelles ne les en empêchent, et de préparer les provisions pour l’hiver. Alors tout le monde sur le pont ! Inscrivez-vous, on a du pain sur la planche !
- Récolte au Verger, où l’on récolte les derniers fruits de l'année ;
- Mission à la Tourbière où l’on creuse la tourbe pour se chauffer et l’on s’en met partout en prévision de l’hiver ;
- Tonte de moutons avec Emily, où l’on tond du mouton pour se faire des pulls (ou autre) ;
- Vaccination à la volière sous la direction de Vladimir, où l’on attrape les volatiles pour les vacciner ;
- Réparation des toits avec Asa, où l’on répare les toitures et on bouche les trous avant l’hiver ;
- Consolidation des sentiers, barrières, etc., où l’ou répare les barrières et l’on consolide les sentiers et chemins de Sywhaîd avant que tout s’écroule.
N'hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message !