|
|
| | I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) | |
| | Auteur | Message |
|---|
David Spinelli Ancien Personnage

| Sujet: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Lun 24 Aoû - 21:05 | |
| I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) (Jeff Buckley)
David était resté figé dans le réfectoire, pas loin d’exploser de colère. Elle le narguait. Il détestait ça. Il planta une fourchette rageuse dans son assiette, essaya de manger mais abandonna rapidement en secouant la tête. Ça lui avait coupé l’appétit, cette histoire, rien que la perspective de passer 24 heures à la botte de Léola. Il n’y avait qu’un point positif : dans ces 24 heures, il y avait la nuit, et pour ce qu’il savait de la chasteté de la jeune femme, elle devrait le laisser tranquille dans cette période. De nouveau, il se figea. Leva lentement les yeux au plafond tandis qu’un sourire ravi naissait sur ses lèvres. Une idée venait de lui traverser l’esprit mais…
Soudain décidé, David se leva de sa chaise, laissant son assiette sur place sans même la finir. Hé bien, puisqu’il avait joué, et perdu… Autant ne pas être mauvais joueur. Sans même traîner les pieds, il quitta le réfectoire et monta les escaliers vers la chambre de Léola. Frappa à la porte et mit à contribution le temps qu’elle prit à ouvrir pour se composer un visage amène et pas du tout aigre. Il ne devait surtout pas donner l’impression de mal vivre l’expérience. Oh, bien sûr il était en colère et pas mal réticent, mais il ne pouvait rien faire : il avait perdu la partie. Alors il poussa le vice jusqu’à lancer d’une voix joyeuse :
« Me v’là madame, prêt à tout pour vous plaire ! »
Ha, si cette petite idiote savait le nombre de filles prêtes à tuer pour qu’il leur dise une chose pareille… Mais trêve de réflexions rageuses. Il allait devoir la jouer fine.
(maintenant, je vais caler des titres de morceau en titre et le morceau dans le message, ça va me motiver à lancer lol) |
|  | | Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mar 25 Aoû - 18:17 | |
| Léola était assise sur son lit, les pieds en éventail, son daemon roulé en boule sur ses genoux. Quand David arriva devant la porte, ils étaient en train de se disputer pour savoir si oui ou non Strict' était bien allé a la bibliothèque ou s'il s'en était plutôt servi comme prétexte pour la laisser tomber.
- Très bien, alors dis-moi de quoi ça parlait ce livre de golf Eternit-truc ? - Eternit/T-5000. Et ça parlait précisément de ça : de minigolf Eternit/T-5000.
La jeune fille leva les yeux au ciel. Il était particulièrement exaspérant de constater qu'il avait en permanence réponse à tout. Même quand il se trouvait en tort, ce qui était encore plus énervant. Ce fut le moment que choisit le perdant du jour pour frapper à la porte. A son annonce enjouée, le renard polaire souleva un sourcil plus que sceptique à l'intention de sa moitié, qui répondit par une mimique semblable.
- Quel enthousiasme, s'écria-t-elle. Entre !
Strictwise réprima un sourire amusé en notant son ton impérieux. Quand l'Italien passa la porte de la chambre, Léola lui adressa un petit hochement de tête mi-compatissant, mi-hilare, sans pour autant prendre la peine de se lever du matelas. Elle agita les orteils, avec une grimace faussement menaçante.
- Tu vas avoir l'immense honneur... esclave... de me masser les pieds.
Voilà qui devrait réjouir le glorieux empereur. Léo avait conscience de mettre son orgueil à rude épreuve, mais ça ne l'effrayait pas. Au contraire, rien ne pouvait plus la réjouir, malgré ce que pouvaient raconter tous les documentaires animaliers : la bête blessée est deux fois plus dangereuse. Elle le savait, une fois elle avait marché sur la queue de Strict' et... Bref.
- Si ça peut te rassurer, je viens de les laver, tu devrais donc rester vivant, en principe.
Elle esquissa un sourire malicieux, tandis que son daemon se plaçait face à David, railleur. Le renard n'ignorait pas ce qu'il devait penser de la jeune fille, et à quel point il pouvait la mépriser. Cependant, il appréciait son assurance, ses airs calculateurs et sa maitrise. En quelque sorte, il avait acquis l'estime qu'il n'aurait jamais accordée à Claude. Ce qui n'empêchait pas qu'il veillerait de près à ce qu'il ne touche pas à un cheveu de la tête de Léola.
- Et je vous interdis de lui casser le moindre orteil, précisa-t-il. _________________  |
|  | | David Spinelli Ancien Personnage

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mar 25 Aoû - 19:22 | |
| David entra d’un pas assuré dans la chambre, avisa la jeune femme pieds nus sur le lit et sourit gentiment. Il passa outre la voix impérieuse de la jeune femme, décidé à se montrer magnanime. Par contre, quand elle l’appela « esclave », il ne put s’empêcher de retrousser les lèvres en une grimace de dégoût presque involontaire. Ça, ça passait mal. Très, très mal. Et s’il ne répondit rien, son regard se voila d’une ombre menaçante terriblement sincère. Il resta quelques secondes en place, le temps pour Léola de faire une blague sur ses propres pieds, et pour Strictwise de venir se planter devant lui pour… pour lui interdire un truc ? David lui lança un regard noir, se promit intérieurement de lui faire payer et se pencha finalement sur les pieds de la jeune femme.
Un sourire vint finalement étayer son air mécontent. Il venait de se rappeler de cette scène, dans Pulp Fiction, où John Travolta et Samuel L. Jackson discutent du type qui massait les pieds de Mia Wallace. Et se demandent si oui ou non, le boss a bien fait de jeter par la fenêtre l’homme qui a osé toucher les pieds de sa femme.
David s’assit sur le bord du lit, posa une main douce sur le pied de Léola et le ramena sur ses genoux, où il fut vite rejoint par le deuxième pied. Il sourit à la jeune femme et lui raconta la scène du film, rebondissant sur leur fameux débat : masser les pieds d’une femme, est-ce du flirt ? Question qu’il posa tout en massant ses extrémités d’une main indéniablement experte. Pure provocation. Et, rien que pour pousser un peu plus loin, il lui sourit, charmeur. Sûr de lui. Léola ne savait pas ce qu’elle risquait. Claude était peut-être gentil et compréhensif, mais là, c’était David qu’elle avait invité dans sa chambre. Et à qui elle demandait de lui masser les pieds et de lui obéir. La situation pouvait soit être vexante… soit être prise comme un jeu. Puisque David ne pouvait pas protester et s’interdisait de se montrer vexé, il décida de jouer avec elle. Elle l’aurait cherché, et il ne connaissait pas beaucoup de filles qui résistaient à son sourire. Oh, bien sûr elles ne lui tombaient pas dans les bras, pâmées, mais pour la plupart, elles ne pouvaient s’empêcher de le remarquer. C’était presque une arme. Presque ? Non… c’était une arme, pour David : la séduction. |

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mar 25 Aoû - 22:05 | |
| La jeune fille pouffa, sincèrement surprise. Comment l'idée de flirt pouvait-elle venir à l'esprit de qui que ce soit, en ce qui les concernait tous les deux ? Elle n'aimait pas David, il était son parfait opposé et, contrairement à ce que disaient tous les foutus proverbes du monde, ils ne se complétaient pas. De plus, il avait essayé de lui enlever Claude par simple jeu, ce qu'elle n'appréciait pas particulièrement (d'autant plus qu'elle avait failli perdre). Elle avait conscience qu'il ne voulait aucun bien, même si la notion de danger avait du mal à entrer dans sa vision si puérile des choses - la preuve en était de sa rencontre avec Vitali Krasnikov.
David lui lança son fameux sourire, qui provoqua en elle une réaction mitigée du fait qu'elle n'y était pas du tout préparée. Instantanément, elle eut l'impression d'être éblouie par un flash - impression plutôt agréable, ou du moins pas forcement déplaisante. Aussitôt après s'insinua dans son esprit l'idée que l'effet produit n'était pas si différent de l'emprise que Zoran, le vampire, avait pu avoir sur elle à un cours de Magie Canalisatrice. Zoran le manipulateur, rappelons-le. La créature dangereuse. Mais Léola n'était pas quelqu'un de prudent. En tout cas, pas assez. Elle n'accorda aucune importance à ces constatations, parce que ce qui la frappa le plus, ce fut de reconnaître à travers ce sourire le sourire de Claude - ce qui en soit était logique puisqu'il s'était inspiré de la technique de séduction de David, mais ça, elle l'ignorait.
Il y eut une seconde de battement durant laquelle Léola tenta tant bien que mal de reprendre contenance. Hors de question de perdre à nouveau la face devant son adversaire.
- Hmm.. Je ne sais pas, finit-elle par répondre d'un air amusé. Bien sûr, c'est terriblement érotique, mais je nourris des doutes à l'idée qu'un homme puisse encore s'intéresser a une femme dont il a pu observer les orteils de près.
Tandis que le Romain la massait d'une main experte, quelque chose disait à Léola de retirer ses pieds aussi vite que possible et de laisser sa victime s'échapper. Sans doute un reste d'instinct de survie, ce truc qui ne servait à rien et qu'elle n'avait jamais écouté.
Elle jeta un coup d'oeil à Strictwise. Il semblait soucieux, ce qui l'étonna : elle lui avait pourtant demandé son avis pour l'idée du massage, et il avait éclaté de rire. Qu'est-ce qui pouvait bien l'inquiéter, sans pour autant qu'il prenne la peine de la réprimander ? _________________  |

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mar 25 Aoû - 23:46 | |
| David se sentit triompher alors que Léola reprenait ses esprits. Parce que si elle devait les reprendre, c’est qu’il avait réussi son coup. Il avait réussi à la troubler, et même si ça ne lui semblait pas très dur face à cette pimbêche de pucelle, ça lui faisait plaisir. Mais ne pas se réjouir trop vite. Ou plutôt, pas de façon trop ostentatoire. Et continuer à jouer. Il baissa donc les yeux avec un sourire timide et répondit d’une voix douce :
« C’est justement là l’important. Pulp Fiction, c’est un film de Tarantino, fétichiste des pieds comme chacun sait. Suffit de regarder comme il filme les pieds de ses actrices pour s’en convaincre… Ce qui signifie que pour lui, le massage des pieds est effectivement très érotique… »
Il lui décocha un clin d’œil, arme fatale s’il en est quand on possédait des yeux noirs comme les siens. Accentua sa pression sur les pieds de la jeune fille et se permit de passer la main sur sa cheville. Oh, ce n’était rien, si on exceptait la façon qu’il avait eue de frôler sa peau fine. Le jeu en valait la chandelle. Rabattre le caquet de la miss Léola qui était en train de l’humilier… retourner la situation… Et s’occuper aussi du cas de ce sale renard prétentieux, tant qu’on y était. Oh, Strictwise serait tellement en rage si sa chère moitié si insouciante lui tombait dans les bras !
David continua son massage, doucement. Il gardait les yeux baissés sur les jambes de Léola. Jolies jambes, d’ailleurs. Il hésita un instant à le lui dire, mais c’était trop tôt. Trop risqué. Et il devait compter avec le renard paternaliste, qui risquait de tout faire foirer si il disait une chose pareille.
En vérité, à part le pari qu’il s’était lancé, cette histoire de massage l’ennuyait profondément, tout comme le fait de devoir cohabiter pendant 24 heures avec Léola. Oh, elle était sympathique et il était sûr qu’ils auraient pu s’entendre. Enfin… si elle ne s’était pas méfiée de lui dès le début, et si elle n’avait pas commencé à être agressive. Dommage, quand on se disait que c’était la petite amie de Claude. Il s’entendait tout de même nettement mieux avec Brise.
(j'sais bien, j'ai pas avancé des masses mais il peut pas prendre d'initiatives, l'esclave du jour ^^) |

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mer 26 Aoû - 19:52 | |
| Le clin d'oeil de David atteignit beaucoup moins la pimbêche de pucelle, du fait qu'il était bien plus différent de ce que Claude pouvait faire. Ce contraste étrange fit réaliser à Léola l'insolite de la situation : un instant, elle avait confondu les deux Italiens. Or, elle ne se trouvait pas avec quelqu'un qu'elle aimait pour sa fragilité, son cynisme et son sourire tordu, mais avec quelqu'un dont elle se méfiait. A juste titre, probablement.
La deuxième partie de poker s'ouvrait. Et cette fois-ci, elle n'était pas sûre de s'en sortir avec les cartes qu'elle avait.
Quand les doigts de David passèrent sur sa cheville, ses muscles se crispèrent et elle fronça les sourcils, sur la défensive. Rien à voir avec un quelconque sainte-nitouchisme, quoi qu'il puisse en penser. Elle allait retirer sa jambe sur le champ et la balancer dans la sale (mauvaise foi au rendez-vous) tronche du Romain. C'est du moins ce qu'elle s'apprêtait à faire quand elle perçu la désapprobation de Strictwise. A quoi jouait-il, celui-là ?
L'ignorant, Léola tendit la main vers sa table de nuit, attrapant la bouteille qui s'y trouvait (remplie d'eau, cette fois-ci, pas comme lors de la visite de Claude - ahem) et but à longs traits.
- Dans ce cas je doute que Tarantino ait une vision très réaliste des choses, supposa-t-elle en balançant la bouteille vide par terre. Je me méfie des fétichistes.
Elle eut un sourire narquois. David pouvait se sentir humilié, il n'avait aucune idée de la gentillesse et du manque de fantaisie dont elle était en train de faire preuve en lui commandant un simple massage. Elle aurait bien pu prétendre être trop fatiguée pour parvenir... à se brosser les dents toute seule, par exemple. Ce qui aurait pu être très amusant, soit dit en passant (pour elle).
Elle croisa les jambes, le regard fixé sur l'Italien.
- Tu sais qu'en tant qu'humble serviteur, tu t'engages à dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ?
Ca ne devait pas être quelque chose qu'il avait l'habitude de faire, ce fichu hypocrite, ça lui ferait un bon exercice. La situation manquait de clarté aux yeux de Léo. Elle sentait par instinct la fausseté planer autour d'elle, mais était incapable de discerner son contour exact - et c'était quelque chose qui l'empêchait définitivement de prendre le dessus dans la conversation. Elle croisa paisiblement les mains sur son ventre, sans quitter David des yeux.
- Dis-moi tout de suite ce que tu penses, sur le vif. Et sans hésitations, sourires faits maison.
Elle l'attendait au tournant. Elle voulait savoir s'il allait tenter un mensonge, parce que s'il commettait la grossière erreur de mentir maintenant, elle le saurait. Et il perdrait un point. En même temps, dire la vérité ne semblait pas faire partie intégrante de sa personnalité. _________________  |

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Mer 26 Aoû - 23:59 | |
| Un sourire moqueur ourla les lèvres de David, sentant sous ses doigts la crispation des muscles de Léola. Oh, la petite fille effrayée, comme c’était mignon. Continuant malgré tout à faire bonne figure, il répliqua :
« Mais pour le coup, on a affaire à un fétichiste génial ! Excuse-moi, mais je trouve ça super, sa façon de s’intéresser aux pieds des filles. T’as déjà vu Boulevard de la Mort ? Comme il filme les filles ? »
David s’animait soudain, alors qu’il parlait du cinéma, une grande passion chez lui. Surtout Tarantino, qui était avec les frères Coen son réalisateur préféré. Ses mains s’envolèrent, lui faisant interrompre un instant son massage. La jeune femme en profita pour croiser les jambes et il se retrouva désoeuvré, les mains sur les genoux, bêtement assis au bout du lit. Soutenant sans grande peine le regard de Léola. Marrant comme il trouvait ça menaçant, le coup de « dire la vérité, toute la vérité » etc… Son trouble ne se vit pas une seconde, mais il pressentait bien le coup de la question qui tue, tout ça. Et en son for intérieur, il se préparait déjà à lui servir un mensonge éhonté.
Sauf qu’elle le prit de court en lui demandant, non pas une simple réponse, mais ses pensées tout simplement. Il ne devait pas hésiter, il le savait. Pas une seconde, parce que sinon elle dirait qu’il mentait. Oh, il ne jouait rien dans cette affaire, il n’avait rien à craindre si elle s’apercevait qu’il mentait, surtout pas des représailles… David ne jouait rien, sauf une certaine fierté. Ce serait ridicule qu’il mente, ce serait comme dire qu’il craignait quelque chose d’elle, qu’il voulait lui cacher des choses pour une raison ou une autre.
Il se donna à peine le temps d’un rictus railleur et répondit :
« Je pense que tu m’ennuies profondément. »
Il se mit à sourire gentiment et continua :
« Juste avant, je me demandais comment j’allais retourner la situation. Ça me fruste salement de te faire tes quatre volontés de petite fille, vois-tu ? Je m’ennuie. »
Il avait fini sur une voix douce, un peu comme s’il s’adressait à une enfant ou à une fille un peu sotte. Volontairement vexant, mais rien ne le montrait. En apparence plein de bonnes intentions, en vérité s’amusant à lui rappeler comme il la trouvait enfantine tout en lui disant ce qu’il pensait.
David se redressa ensuite sans la quitter des yeux. Reprit un air plus naturel et une voix plus grave pour conclure :
« J’en ai conclu que ce serait follement amusant de te séduire. La petite amie de Claude, celle qui résiste à toutes ses avances… la petite protégée de monsieur renard… »
Il éclata de rire, comme succombant au comique de la situation. Lui lança un sourire tranchant. Léola aurait du s’y attendre. Connaissant David, se doutant de ses sentiments à son égard, elle aurait pu se douter que lui demander ses pensées, c’était s’exposer à une certaine méchanceté. Elle avait apparemment voulu le tester : il n’avait pas menti. Sur la forme, elle ne pouvait rien lui reprocher : il avait docilement obéi. Comme un gentil garçon. Et si elle voulait s’offusquer de ses propos, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même : c’était sa question. Son ordre, puisqu’elle voulait penser qu’elle menait la danse. |

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Jeu 27 Aoû - 22:07 | |
| La première réaction de Léola fut tout simplement d'éclater de rire. Ca, au mois, ça puait l'honnêteté, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais même si la sincérité de David devait être aussi violemment cynique, cela ne la dérangeait pas, au contraire. La jeune fille se sentait infiniment plus à l'aise avec une sincérité un peu plus réaliste.
- Me séduire ?, répéta-t-elle avant de s'esclaffer à nouveau. Tu te fiches de moi ?
En même temps, ça faisait tilt chez l'étudiante (oui, enfin, je sais). Voilà exactement le genre de trucs insensés dont il était sans doute capable. Complètement taré, le mec. Aux yeux de Léola, il avait un comportement bien plus incompréhensible que Tibère ou que n'importe qui. Il avait beau être le stable, le constant, le raisonnable David, elle n'assimilait pas sa logique. Et puis, stable, mon oeil. Ce type était en train de devenir complètement psychotique, non ?
- Tu sais quoi ? Je crois que finalement t'as raison, j'ai une tête trop petite pour piger comment tu fonctionnes, déclara-t-elle avec un sourire moqueur. Je vais même pas essayer. Parce que je t'embête peut-être, mais toi tu me fatigues.
Il pouvait penser qu'elle était une ingénue exaspérante, elle s'en fichait comme de ses premières chaussettes à pompons. C'était le genre de choses qui la faisait plus rire qu'autre chose.
- Et puis je ne suis pas totalement convaincue que toi, tu saches comment je marche. Sans doute parce que les êtres simplets ne sont pas à la portée des esprits complexes, tu sais...
Léola décroisa et recroisa tranquillement les jambes, dans un geste d'une parfaite inutilité.
- Je ne résiste pas aux avances de Claude. Ce n'est pas un jeu. Tu ne comprends pas ça ? _________________  |

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Lun 31 Aoû - 14:30 | |
| David arbora un sourire narquois tout le long des paroles de Léola. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ! Jamais lu les Liaisons Dangereuses ou quoi ? En effet, il ne saisissait pas non plus son fonctionnement. N’en avait même pas envie, d’ailleurs. Elle ne l’intéressait pas, il la voyait comme une enfant, il ne comprenait même plus ce que Claude lui trouvait. Oh, Claude aimait son naturel, son humour, ses airs enfantins, ouais. Mais là… David envisagea un instant d’aller voir son pote et de lui dire, pour une fois, qu’il sortait avec une véritable petite idiote mais… non, pas la peine. Il s’en foutait, après tout, tant qu’elle ne nuisait pas à Claude…
Son regard dévia une seconde quand Léola croisa et décroisa les jambes, elles étaient tout de même belles. Lui-même avait un léger faible pour les idiotes manipulables, option jetable… mais celle-là, elle était irrécupérable. Trop méfiante pour qu’il en fasse quelque chose. Et puis, cette ridicule pudibonderie… Il éclata de rire, par contre, quand elle demanda s’il comprenait que ce n’était pas un jeu. Comme c’était mignon, la petite vierge qui se disait qu’elle ne donnerait son corps qu’à son amoureux ! La belle affaire, qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’elle avait un corps trop pur pour ça ?
« Hé, petite, tu as 23 ans quand même ! Il serait temps que tu te rendes compte que c’est des conneries, ces histoires de prince charmant ! »
Il leva la main. Baissa la voix et tout en parlant effleura sa jambe, son genou, sa cuisse, du bout des doigts et le sourire éclatant.
« Tu attends le bon moment ? Le bon mec ? Tu as peur ? Mais, chérie, Claude pète un câble là ! Tu ne te rends pas compte ? Il a des dizaines de longueurs d’avance sur toi, le gars ! »
Il ôta sa main et rit de nouveau, désinvolte. Comme s’il ne venait pas de sous-entendre qu’elle allait perdre Claude si elle continuait. Lui, le meilleur ami qui le connaissait par cœur…
« Pas un jeu… La blague ! Si à notre âge on commence à penser qu’il y a des choses qui ne sont pas des jeux, on est mal partis ! »
|

| Sujet: Re: I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| Le sourire de Léola réapparut, en coin, comme toujours. Amusé, comme souvent.
- Tu me prends vraiment pour une conne, pas vrai ?, fit-elle paisiblement en fixant l’Italien.
Elle avait une vague idée de ce qu’il pouvait penser – ceci dit, il n’en faisait pas un grand mystère. Mais quelles que soient toutes les hypothèses méprisantes qu’il pouvait formuler, il ne s’approcherait jamais un tant soit peu de la réalité, pour la simple raison qu’il n’avait pas vécu six ans sous le commandement de quelqu’un comme Strict’. D’ailleurs, il n’avait jamais vécu sous les ordres de qui que ce soit, et de ce fait – et il était absolument hors de question qu’il le sache – elle l’enviait énormément. Plus que ce qu’il était raisonnable de faire.
Elle ne fit pas remarquer qu’il se trompait dans un an quant à son âge – ça aurait été lui tendre la perche pour une nouvelle série de moqueries débiles niveau trois-ans-Bébé-Cadum. Elle ne dit pas non plus que non, espèce d’abruti congénital, elle n’attendait pas le prince charmant, le bon moment, qu’elle n’avait pas… Ok, ça c’était vrai. Elle avait peur. Quand on vivait depuis vingt-quatre ans (ouais, vingt-quatre !) dans son petit monde poneys merveilleux (et là, malheureusement, il avait encore raison – le salaud), on n’en sortait pas d’un claquement de doigts. Que non, que non. Et si ça faisait mal à un autre endroit, c’était Claude – évidemment. Le visage de Léo se vida instantanément de toute émotion visible. Elle nota que ses yeux lui piquaient. Dérangeant.
- Tu sais quoi ? Je crois pas que je vais vraiment te déranger.
Elle se fichait comme de sa première petite culotte du fait que David puisse la trouver trop peu combative. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Léola replia doucement la jambe qui se détendit ensuite en un instant. Son pied atterrit pile dans la figure de David. Elle sourit un peu.
- Merci, esclave. Disposez. _________________  |
|  | | | | I Know We Could Be So Happy Baby (if We Wanted To Be) | |
|