|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eileen Mc Krown Sywhaîdienne

Nombre de messages: 78 Age: 34 Localisation: Sywhaïd Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: IRL's Memories Lun 22 Mar - 22:00 | |
| | Léola Velvethone a écrit: | | Eh, en fait, une éternité plus tard (vous avez vu la vitesse de réaction) : Aurêêêl, j'peux avoir les photos s'il te plêêêt ? |
je te rassure... T'es pas plus à la bourre que moi... Je l'avais pas vu non plus, le topic... Et si t'avais pas posté, je l'aurais pas vu du tout^^
>>> Super ces mémoires^^ |
|
 | |
Anthony Delanay Menuisier

| Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 11:48 | |
| Ouups... ! 'Oublié de poster les photos de l'irl Lilloise. Pardon, pardon !
IRL 5 - Lille Le 3 octobre 2009 (étaient présents : Aurel, Cel, Colin, Emma, Mag, Marie, Rémi et Touille) Voilà donc (avec sept mois de retard) quelques clichés de notre rencontre nordique -n'ayons pas peur des mots ^^- par une belle journée grise, égayée en ça par quelques gouttes de pluie. Oserais-je dire que je m'y attendais... ??? Notre petit groupe dans le vieux Lille.
Quand on pique-nique, on le fait pas à moitié chez nous !
Finalement, pour se réchauffer, nous sommes allés dans le premier bar/pub/estaminet qui disposait de huit places libres. [ici, Colin, Cel et Touille]
Certains préfèrent le café fort, d'autres le chocolat chaud et d'autres encore la bière. On se réchauffe comme on peut dans le Nord. ^^ [Marie, Mag et Rémi]
Emma, Lilloise chocolatée.
Colin, impératrice nordique.
Marie-la-plus-nordique-de-tous ! Au-delà des frontières !
Emma et Aurel, post chocolat chaud.
Cel et le sachet de biscuits (dont j'ai oublié le nom).
Voilà pour l'excursion à Lille. On y retournera... quand il fera beau.  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 14:14 | |
| Voilà maintenant les photos de l'IRL d'Halloween... hem, pardon Samhain, 2009. IRL 7 - Samhain le 7 octobre 2009 (Chez Aurel, avec : Cel, Mag, Rémi et Touille)
La Fée Chou-fleur en chair et en os !
Une magnifique fée fleur plus vraie que nature.
Rémi ou l'homme presque invisible, plus tout à fait masqué. ^^
A Pirate's life for Cel !!
Atelier creusage de navets pour tous ! Z'étaient belles nos têtes de navets !
Sorcière et Pirate aux fourneaux : attention danger !
Voilà le résultat !
On reviendraah mouhahahaha ! |
|
 | |
Léola Velvethone Etudiante

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 14:55 | |
| Terrible. Qui se coltine le bac-frigo, bien sûr ? Les "hommes" de la situation ...? _________________  |
|
 | |
Claude Valhubert Ancien Personnage

| Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 16:49 | |
| en même temps t'as vu tes épaules mec ? crr crr crr
(le prends pas mal chérie, je te sais susceptible) _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: Sywhaîd Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 18:21 | |
| Oh mais tu sais que rien de ce que tu diras ne pourra m'atteindre ^^ _________________ 
Dernière édition par Léola Velvethone le Mar 18 Mai - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
Jena Solomiya Professeur de Magie Canalisatrice

| Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 19:22 | |
| Hihi pleins de photos ! Manque plus que l'irl de ce weekend XD (pourrais-tu aussi m'envoyer ta recette du cheese-cake aurel, ma soeur me menace avec un couteau à pastèque XD) _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Rozen Vanloo Professeur de Magie Environnementale

| Sujet: Re: IRL's Memories Dim 16 Mai - 20:41 | |
| Et moi je me m'auto-menace avec un couteau, na. Bon j'ai chargé les photos de Lille que j'avais prise avec mon portable, aussi ! Bon elles sont un peu foireuses mais bon... Crapahutage dans les bois le parc | Spoiler: | | | 
 |
Planquée derrière les arbres pour le (fameux) jeu du "Quel Sywhaîdien sommes-nous ?"
| Spoiler: | | |  |
Colin a (trouvé une) une petite voiture
Des photos un peu ratées où les gens font des drôles de têtes :
Mag, Rémi, Emma
Marie, Mag
Emma, Aurel, Colin, Cel (qui fait peur comme d'hab)
Rémi, Emma, Aurel (c'est quoi cette manie de me tirer la langue ?)
Aurel soudain prise d'un doute
Une photo conceptuelle
Mag, Rémi, Emma, Marie et Cel dans une position tout à fait naturelle
|
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Mar 18 Mai - 17:39 | |
| Ah. Ah. Aaaaah. Seigneur, je ne me rendais pas compte que je donnais à ce point une image de geek asociale, désolée les filles. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Mer 19 Mai - 9:19 | |
| Lool on s'en remettra  _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Mer 19 Mai - 16:07 | |
| Wow, j'avais l'impression de viser les canards ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Mar 15 Juin - 13:43 | |
| Aurelounette, t'avais pas des photos de l'irl de l'ascension sur ton appareil ?  _________________ She is dancing away from me now She was just a wish She was just a wish And a memory is all that is left for you now You see your gypsy You see your gypsy |
|
 | |
Marianne Loisel Sywhaîdienne

| Sujet: Re: IRL's Memories Sam 30 Oct - 15:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Jeu 21 Avr - 10:20 | |
| Quiiii avait apporté la super bonne mousse au citron chez Touille (IRL n°1, ce me semble) ? Je suis censée cuisiner un truc original pour le lundi de Pâques chez mes grands-parents, et je tiens à l'héritage _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| C'est vrai qu'elle était bonne cette mousse. Et c'est Touille herself qui l'avait faite si mes souvenirs sont bons (ou apportée chez elle, comme tu préfères ^^). C'est à elle qu'il faut t'adresser si tu tiens à l'horloge normande et au vaisselier en chêne. |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Jeu 21 Avr - 11:45 | |
| Ah euh oui, la mousse au citron vert ça devait être moi voui...
Je me souviens malheureusement plus très bien des proportions, mais ça se fait simplement en battant du lait concentré (du pas sucré et du sucré, là comme ça je dirais moit moit) avec du jus de citron vert. Ca prend tout seul normalement, et après tu peux mettre ça dans un plat (ou des ramequins) tapissé de speculoos. Tu laisses prendre un peu au frigo, et tu peux décorer de cannelle et de zestes de citron vert.
Je vais voir si je peux récupérer la recette, mais je suis en Normandie ce week end donc c'pas gagné... |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL's Memories Jeu 21 Avr - 12:07 | |
| Merci chef(s), je vous dois l'argenterie. _________________  |
|
 | |
|