|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Anthony Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Entre frère et soeur! Mar 23 Juin - 20:01 | |
| | Citation: | Hey Miss Eyes !
Comment vas-tu bien ? J’espère bien dans ton village paumé en Ecosse.
Moi, je fais aller. Je fais la routine avec mes entraînements pour les championnats nationaux. Je ne m’inquiète pas trop en faite. Je suis tellement sur un petit nuage avec Philippe, je me sens tellement bien avec lui. Il m’a promis que dans quelques temps, il va aussi faire son coming out. J’espère juste qu’il ne le fera pas comme toi et moi sur un coup de tête et que cela se passera bien. Mais, ayant vu déjà quelques fois ses parents et toute sa famille, je ne m’en fais pas trop.
Je suis tellement heureux d’être avec lui. J’ai tellement hâte d’arrêter de sortir en cachette avec lui. Je veux que tout e monde sache que je suis avec quelqu’un de formidable. A dire que quelques mois auparavant, il m’avait fait la tête car je t’avais dit que je sortais avec lui. Mais je ne pouvais plus tenir ma langue, non plus. A dire que cela fait déjà presque deux ans avec lui. Et maintenant, j’en peux plus qu’il préserve les apparences en sortant avec des filles dont il a rien à foutre et qu’il reste plus souvent avec moi.
Bref ! Il faut que j’arrête de parler de moi. Comment va Abigail ? Es-tu prête pour la réunion familiale Diulcinea de cet été ? Car, moi pas du tout. Je sens qu’il va encore avoir de réelles tensions. J’espère que papa et maman vont enfin essayer de te comprendre, sœurette.
Je dois te laisser miss Eyes. Le coach vient de rentrer dans ma chambre et me hurle que je suis en retard à l’entrainement. J’ai hâtes de lire de tes nouvelles.
Love
Ton Mr. Muscles ! |
|
|  | | Zelia Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Re: Entre frère et soeur! Mar 23 Juin - 20:30 | |
| | Citation: | Hello mon tas de muscles préféré !
Je suis bien contente de savoir que ça va bien avec Philippe… Je serais très heureuse qu’il me prouve que j’ai tort à ce sujet, mais je ne dirai rien de plus, je sais que tu n’as pas envie que je te serine encore avec tout ça… Mais je suis contente pour toi, anyway !
Je ne me sens pas tout à fait prête encore pour la réunion familliale… Mais je ne suis pas la seule, même Rachel m’a écrit qu’elle avait quelques doutes sur cette année… Les tensions ont beau s’être un peu calmées, je suis pas sûre que ça ne ressorte pas cet été… Et Rachel est de cet avis elle aussi, elle m’a dit qu’elle avait hésité à venir, tu imagines ? Elle qui n’a jamais raté ces vacances dans la maison d’été, même l’année où elle a eu une pneumonie ! J’y ai pas cru quand j’ai lu la lettre ! Enfin, elle a décidé d’y aller quand même mais je sens que ça va pas être la joie ! L’année dernière, au moins, j’avais Adam et mes autres amis pour me soutenir quand j’y étais, sauf que cette année ils ont d’autres trucs de prévus… Alors je serai seule.
J’ai pensé qu’il valait mieux ne pas amener Abi, pas comme ça, je préfère qu’elle rencontre les gens petit à petit. D’ailleurs faudra que tu la rencontre, frérot, elle est vraiment géniale ! Vous vous entendriez tellement bien ! Elle est drôle, intelligente, sportive et… magnifiquement belle ! Elle aime autant l’eau que toi, vous avez beaucoup de points en communs ! Si c’était un mec, on pourrait se demander si je n’ai pas un complexe genre oedipe/fraternel mal digéré… Heureusement, elle ne te ressemble pas du tout !
Enfin, passons ! Je vais te laisser frérot adoré ! Tiens-moi au courant ! J’ai hâte de voir les journaux raconter que deux des grands champions de natation du pays sont ensemble !
Bref, je te laisse et cours à mes moutons !
Kisses !
Z. (qui veut dire Ze Eyez !) |
_________________ This is the story of a girl Who cried a river and drowned the whole world while she looks so sad in photographs I absolutely love her When she smiles  |
|  | | Anthony Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Re: Entre frère et soeur! Ven 3 Juil - 16:48 | |
| | Citation: | Alors ma petite Z !
J’espère que tu vas toujours bien dans ton trou paumé perdu dans la brume.
Alors, je n’arrive pas à croire que Rachel hésite à venir à ces vacances. Il faut vraiment que cela s’améliore tout cela. Peut-être avec les années. Et je te rassure, tu ne seras pas seule. Je serais là, je te l’ai déjà prouvé. Non ? En tout je vois que je ne suis pas le seul à appréhender cette réunion familiale qui devra surement être parfait.
Je crois aussi que je ne vais pas emmener Philippe à ces vacances. Je ne veux pas le faire fuir, non plus. Et puis, je me réjouis de voir ton Abi. Elle doit être fantastique pour que tu en parles comme ça. Je suis super content pour toi. Et puis, c’est normal qu’elle soit fantastique puisqu’elle a beaucoup de point communs avec moi. Mais pourquoi tu dis qu’heureusement je ne lui ressemble pas ? Dit tout de suite que tu trouve moche ton frère. Fais gaffe sœurette, car ma vengeance sera terrible! Tu te rappelles de la dernière fois ? J’espère bien.
Ah pis un jour, il faudra que tu me montres des photos de tes moutons. Pour que je m’imagine encore mieux la scène de ma p’tite sœur en bergère.
Ah ! Avant que j’oublie. Philippe m’a dit que demain, il a une grande surprise pour moi. Il m’a même invité dans un grand restaurant chic pour l’occasion. Je suis tellement excité. J’ai même acheté un beau smoking bien coupé juste pour l’occasion et lui plaire encore plus. Tu n’imagine pas comme je suis impatient d’y être. Je te tiens au courant de ce qui se sera passé.
Et puis, j’ai battu mon record en crawl, je suis tellement content. Cela paye mes entrainements si durs avec mon coach qui ne me lâche pas d’une semelle.
Parlant d’entrainement, je suis en retard.
Je t’embrasse fort Miss Z.
Ton frérot, la Torpille |
|

| Sujet: Re: Entre frère et soeur! Sam 11 Juil - 11:33 | |
| | Citation: | Hey Torpille-o !
Alors, c’était quoi cette surprise ? Je te réponds très vite, juste après avoir reçu la lettre, et j’envoie mon plus rapide hibou (enfin, celui qu’Adam a acheté pour qu’on corresponde mais qui à présent sert pour qu’on ait tous les deux des nouvelles de l’extérieur !) pour que tu aies vite la lettre et y réponde aussi vite ! Tu sais comme j’aime les surprises, même quand elles ne me sont pas adressées ! Vous deviez être très beaux avec vos smoking, presque assez pour faire changer l’orientation d’une jeune fille de bonne famille comme moi ! Enfin bref, dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi ce que c’est !!! Je ne te lâcherai pas tant que tu ne me l’auras pas dit, tu le sais, n’est-ce pas ?
Autrement, ton obstinée de petite sœur vient de se tordre la cheville en courant après un de ses moutons. Le truc c’est qu’il y a une course de moutons prévue pour l’été, et deux équipes (dont une avec Adam) entrainent chacune un mouton. Et ces deux moutons passent leur temps à courir un peu partout maintenant, c’est vraiment n’importe quoi ! Et du coup ce matin, Engh est parti chercher un des deux, et moi l’autre, sauf que je me suis tordue la cheville dans la pente. Oh rien de bien grave, mais Elwin m’a mis une bande avec une crème spéciale, je ne dois pas bouger de l’après-midi…. Si tu savais comme je m’ennuie ! Heureusement, ta lettre est arrivée, autrement j’aurais fini par m’endormir !
Je suis contente pour ton record, ça augure de beaux championnats internationaux ! Tu sais enfin quelles courses tu vas faire ?
Autrement, des nouvelles de la famille ? Enrike m’a envoyé une lettre hier, Annette et lui vont passer une semaine en Espagne avant de venir à la maison familiale, à croire qu’ils n’en ont pas assez de l’espagnol…. Et Zeke m’a dit que Fran allait sûrement recevoir un prix pour son reportage sur la traite des blanches en Asie. Les parents vont encore ne plus savoir où donner de la tête…. On dirait qu’ils vont avoir de quoi se gargariser pendant des semaines ! Enfin, sauf qu’ils vont encore le tanner pour qu’il se marie… Tu sais comme ils cherchent toujours la petite bête.
Ah, je te laisse musclor, Ronnie vient d’arriver (si tu la voyais ! elle tellement enceinte qu’elle ressemble à une planète !) pour discuter Morphies, un bon moyen de ne plus m’ennuyer !
Ciao frérot, n’oublie pas de me décrire en détails ta soirée romantique et ta surprise !
Z. |
_________________ This is the story of a girl Who cried a river and drowned the whole world while she looks so sad in photographs I absolutely love her When she smiles  |
|  | | Anthony Diulcinea Ancien Personnage

| Sujet: Re: Entre frère et soeur! Sam 11 Juil - 12:31 | |
| | Citation: | Hey Miss Eyes !
Je ne vais pas faire de formalités aujourd’hui. Tu n0imagines pas dans quel états je suis, et excuses mes larmes sur la lettres. Actuellement, je suis dans une petite chambre dans un motel pourri à Londres. Je suis parti sur un coup de tête et c’est mieux ainsi. Crois-moi ! Je suis d’une humeur meurtrière ! Si je m’écouterais, il y aurait à la une des journées deux meurtres faits au couteau.
La surprise était bien une surprise, mais pas une bonne surprise. Je n’étais pas le seul invité de cette soirée. Il y avait cette sale blondasse au bras de cet enfoiré. Cette surprise était une demande de mariage. Une demande de Phil à cette mégère. Il a choisi son camp, il n’arrive pas admettre qu’il m’aime. Il veut cacher les apparences cet enfoiré, il veut paraître bien devant les gens. Il a honte de moi ! Il a honte de moi.
Il m’a proposé que restions ensemble, mais que je dois accepter qu’il se marie pour cacher les apparences. Je ne veux pas le partager, je ne veux pas !
Donc, je suis parti en toute hâte de cette soirée, j’ai fait mon sac à dos et je suis parti. Et maintenant, je veux te rejoindre dans ton trou paumé avec tes moutons. Je veux me couper du monde et surtout éviter de faire deux meurtres. Je ne veux plus le voir, les voir. Dis-moi comment je fais pour venir dans ton village !
Tu es la seule en qui je fais confiance en ce moment, répond moi vite ! Je t’en supplie. J’attends impatiemment ta réponse et c'est vrai que cet hibou parait rapide, j'espère rapide avant que je change d'avis et que je fasse l'inévitable!
Anthony |
|

| |  | | Adam Carter Ancien Personnage

| Sujet: Re: Entre frère et soeur! Mer 15 Juil - 19:54 | |
| [Dans la même envelope]| Citation: | Hey Dick-head*,
Zel m’a dit que tu débarquais bientôt dans notre trou paumé. Désolé d’apprendre pourquoi mais bien content de revoir bientôt ta sale tronche !
See ya,
A. |
*(Quoique extrêmement injurieux, le terme peut être utilisé affectueusement dans toute amitié virile digne de ce nom, ndlr) _________________ You're the first, you're the last, my everything... (Barry White) |
|  | | |